24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 14:33:48
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233623 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 07 Janvier 2009 à 09:52:24 »

Et bien, à cette heure-ci, tu es sur le point d'avoir tes bb dans les bras ....
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4666 le: 07 Janvier 2009 à 09:56:07 »

Félicitations steph&kika : bienvenues à vos 2 filles : de beaux prénoms !

Décidément le 31/12 : que d'accouchements (3 sur le fil !) 

Courage à Pat et Stef : on pense bien à vous, c'est le grand jour, ça doit être en cours : on a hâte d'avoir des nouvelles !

On attend aussi des nouvelles de Gratounette et Patatouni !

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisou

Plus ça va et moins il y a de janviettes qui n'ont pas encore accouché : on se sent un peu seuls sur la fin.
J'espère que l'on va rester en contact après qq semaines de retour à la maison (le tps pour nous de trouver nos marques c'est normal !), qu'on pourra rétablir de tps en tps le contact, échanger autour de l'allaitement, de l'éducation de nos enfants. Ce serait sympa, car ça va me manquer. Tire la langue

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4667 le: 07 Janvier 2009 à 12:36:26 »

Coucou,

Tu as raison Cécile : on se sent bien seule...Tu les auras dans tes bras vendredi  Clin d'oeil
Bon, en même temps ma DPA à la base est en février mais bon j'espère bien accouché en janvier 

Pat&stef : vous devez être aux anges  Clin d'oeil
Gros bisous tout spécial d'une voisine de l'Oise  Clin d'oeil

Steph&kika : félicitations pour vos minettes...3 naissances le même jour c'est cool !!!!!

M. Catman :  Bisou à notre Catwoman qui nous manque...

Bises à toues et tous.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Varin Séverine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 07 Janvier 2009 à 15:46:33 »

Bonjour à toutes,

Félicitations à tous les nouveaux parents.
C'est vrai qu'on reste peu sur le forum pour janvier. Moi aussi ma DPA est en février (le 15) mais le gynéco m'a toujours dit qu'il faudra que j'ai accouché avant fin janvier et l'idéal vers la mi-janvier. (grossesse monochoriale, bi).
Et si les contractions se maintiennent à des petites irrégulières, je sens par contre de plus en plus bas la tête du 1er bébé et je ne pense pas que le col va tenir longtemps...
La sage-femme vient à domicile vendredi, elle me dira ce qu'elle en pense. Je suis à 36 SA.
Vous êtes suivies tous les combien en fin de grossesse?

bon courage à toutes!

Séverine
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 07 Janvier 2009 à 16:41:38 »

Cécile, ne t'inquiètes pas !

Quand tout le monde a accouché sur un fil, vous vous retrouvez ensuite dans la rubrique "éducation", où un fil correspond au mois de naissance de vos bb !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage pour celles dont c'est la toute dernière ligne droite !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4670 le: 07 Janvier 2009 à 22:51:13 »

Un dernier coucou en passant pour aujourd'hui.

J'avais espéré avoir des nouvelles annonces de naissance sur le fil, tant pis pour ce soir !!!!

Ce sera peut-être pour demain.

Je pense bien à vous. Merci Bambinette pour tes encouragements !

Bonne nuit à celles qui liront ce mail ce soir.

Plus que demain à l'appart et vendredi le grand jour pour nous : on ne tient plus, c'est la folie, encore une bonne nuit en perspective
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 08 Janvier 2009 à 06:57:38 »

Un petit coucou vite fait pour vous annoncer la naissance e Lola à 19H10 le 07/01/09 3.210 kg et de Sacha à 19H32 2.540kg. Accouchement par vie basse pour les deux.
La maman va bien et a été extra pendant l'accouchement sans avoir eu de cours.

Bisous à toutes

Steph le mari de Pat
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4672 le: 08 Janvier 2009 à 08:06:12 »

Bonjour à toutes !

Un grand bravo Pat et Stef d'avoir mis au monde vos 2 petits bouts ! En plus, un gars et une fille,  quoi rêver de mieux, c'est génial ! L'accouchement par voie basse, c'est bien aussi d'avoir vécu cela, moi avec la césarienne ce sera différent, mais bon on ne choisit pas !!!

Merci à Stef de nous avoir annoncé cette naissance aussi vite...je l'aurais appris comme cela avant d'aller moi aussi à la mater demain.

Je vous souhaite un bon séjour à la mater et une bonne rentrée chez vous à venir.

Je pense bien à vous. Bienvenus à Lola et Sacha. De bons poids c'est bien : il y a un peu de différence entre les 2 : l'estimation des poids avant naissance ça n'a pas l'air d'être toujours fiable. Le suspense de leurs gabarits est donc gardé jusqu'à la fin, on dirait....pour moi c'est ma dernière journée à l'appart, et mon mari dernière journée de travail...le grand jour c'est demain !

On attend des photos si vous le souhaitez...bon courage et bonne continuation à toute la petite famille.

Vous devez être très émus tous les deux, surtout qd ce sont les 1ers et après de l'attente, des traitements... : on connait ça avec mon mari. C'est cool d'être enfin récompensé et de pouvoir être nous aussi parents !  Tire la langue

Encore une mauvaise nuit
, j'arrête pas de me réveiller : en plus d'avoir énormément de mal à me tourner, j'ai d'horribles démangeaisons à mon ventre, en plus des vergetures toutes rouges, j'ai qq boutons dessus du coup, c'est pas terrible, je sais que c'est pour la bonne cause mais j'espère que mon ventre ne sera pas trop moche qd même, moi qui n'avait aucune marque avt sur le ventre ! Et pourtant j'ai mis de la crème. Mon mari me dit d'arrêter de ma gratter mais j'ai du mal à ne pas le faire, c'est horrible, surtout la nuit !!!

Mon gynéco qui m'accouche demain, ne m'a pas vue depuis le 17/12 (suivi/sage-femme directement à la clinique pdt les fêtes car il était en congés), il ne va pas en revenir de voir mon ventre dans cet état, car tout ça est apparu sur le dernier mois. Pleurs
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 08:28:27 par cecile » Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4673 le: 08 Janvier 2009 à 09:38:13 »

petit message pour souhaité la bienvenue a tout ces nouveaux bébés et félicitations aux parents

courage a celle qui attende encore profiter pour vous reposer ca va vite arrivé gros bisou a vous ptous  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 08 Janvier 2009 à 13:41:23 »

Félicitations Pat & Steph !

Merci pour les news rapide, Steph !
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 08 Janvier 2009 à 17:31:37 »

Félicitations Pat et Stef et bienvenue à Lola et Sacha ! 39 SA quel courage !! A bientot sur le fil éducation.....et sur la planète des gens qui dorment par tranche de 2 heures !!!
Une pensée pour Cécile qui doit avoir fait connaissance avec ses petits
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4676 le: 08 Janvier 2009 à 18:47:25 »

Coucou,

Retour de chez gygy, ils vont peut-être me faire accoucher à 36 SA et par césarienne  Triste Et peut-être à Robert Debré  Huh?

En effet, le docteur qui me fait les échos de contrôle pour le kyste de mon fils (que je revois mercredi pour écho) a dû envoyer les clichés à Robert Debré pour avoir des confirmations.

Pas de prise de risques quant à un accouchement par VB, pour ne pas que le kyste éclate...S'il y a besoin d'une intervention chirurgicale à Debré, ils préfèreraient me faire accoucher là-bas...

Excusez-moi c'est un peu confus tout ça, je ne m'attendais pas à ça en allant faire ma visite  Huh? Huh?

J'en saurai plus la semaine prochaine...

Félicitations à Pat & Stef - Bienvenue à Sacha et Lola  Bisou

Cécile : bon courage pour demain...Passe une bonne nuit tout de même car demain ta vie va changer  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 08 Janvier 2009 à 21:37:58 »

Alinea, n'hésites pas à poser toutes tes questions à l'équipe qui te suit, et surtout, à avoir des réponses !!

Je ne sais pas te dire si c'est une bonne chose ou pas ; je dis juste qu'il faut que tu aies toutes les infos entre les mains, pour pouvoir comprendre ce que tu vis.

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 08 Janvier 2009 à 22:02:47 »

Voila des petites photos de mes amours. (Lola est à droite et Sacha à gauche)

La maman va bien et nos amours aussi.

Un peu dur pour la tété mais bon on insiste quand même il faut dire que c'est leurs premier jours

« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 08:02:46 par Pat & Stef » Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4679 le: 09 Janvier 2009 à 07:51:23 »

Coucou à vous toutes !

ça y est pour nous c'est le grand jour !

on a très mal dormi !!! Tire la langue

Rdv ce matin 08h30 à la clinique pour césarienne dans la journée.

Pensez fort à moi si vous avez l'occasion, comme ça on se sera pas en manque d'ondes positives aujourd'hui !

A très vite.

Mon mari passera déposer des messages pdt séjour mater.

Bisous et bonne journée à vous.

Le stress commence bien à monter. En plus j'ai méga faim mais il faut rester à jeun aujourd'hui : envie donc de vomir qd estomac vide.

Félicitations Pat et Stef pour vos petits, merci pour les photos, ça encourage bien, ils sont très beaux !

Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: