Bonjour à toutes !
Un grand bravo Pat et Stef d'avoir mis au monde vos 2 petits bouts ! En plus, un gars et une fille, quoi rêver de mieux, c'est génial ! L'accouchement par voie basse, c'est bien aussi d'avoir vécu cela, moi avec la césarienne ce sera différent, mais bon on ne choisit pas !!!
Merci à Stef de nous avoir annoncé cette naissance aussi vite...je l'aurais appris comme cela avant d'aller moi aussi à la mater demain.
Je vous souhaite un bon séjour à la mater et une bonne rentrée chez vous à venir.
Je pense bien à vous.
Bienvenus à Lola et Sacha. De bons poids c'est bien : il y a un peu de différence entre les 2 : l'estimation des poids avant naissance ça n'a pas l'air d'être toujours fiable. Le suspense de leurs gabarits est donc gardé jusqu'à la fin, on dirait....pour moi c'est ma dernière journée à l'appart, et mon mari dernière journée de travail...le grand jour c'est demain !
On attend des photos si vous le souhaitez...bon courage et bonne continuation à toute la petite famille.
Vous devez être très émus tous les deux, surtout qd ce sont les 1ers et après de l'attente, des traitements... : on connait ça avec mon mari. C'est cool d'être enfin récompensé et de pouvoir être nous aussi parents !
Encore une mauvaise nuit, j'arrête pas de me réveiller : en plus d'avoir énormément de mal à me tourner, j'ai d'
horribles démangeaisons à mon ventre, en plus des vergetures toutes rouges, j'ai qq boutons dessus du coup, c'est pas terrible, je sais que c'est pour la bonne cause mais j'espère que mon ventre ne sera pas trop moche qd même, moi qui n'avait aucune marque avt sur le ventre ! Et pourtant j'ai mis de la crème. Mon mari me dit d'arrêter de ma gratter mais j'ai du mal à ne pas le faire, c'est horrible, surtout la nuit !!!
Mon gynéco qui m'accouche demain, ne m'a pas vue depuis le 17/12 (suivi/sage-femme directement à la clinique pdt les fêtes car il était en congés), il ne va pas en revenir de voir mon ventre dans cet état, car tout ça est apparu sur le dernier mois.