23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 18:17:57
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231784 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4395 le: 19 Décembre 2008 à 09:07:37 »

Hellooooooooooooooo

Félicitations Val  Souriant On attend les photos des bébés !!!

Rebienvenue Mawhat  Souriant

Evaflint : Ouaisssssssssssssss, 36Sa demain pour moi aussi hihihi, ça parait énorme !

J'ai passé auj ma dernière échographie... j'ai cru que j'allais mourir l'ascenceur était en panne, et on a donc du se taper 4 étages  ça change de mes 2 étages de l'appart... trop dur
Sinon, tout est parfaitttttttttttttttttt
Je suis à 35SA+6jours, mes bébés sont toujours tous deux en céphaliques...
L'écho n'a vraiment pas été agréable, j'avais constamment des nausées et l'impression que j'allais faire un malaise... elle appuyait vachement sur mon bide...
Les bébés sont parfaits Sourire les poids sont bons !! Ma fille fait 2.649kg et mon garçon 2.394kg 
Ca promet de gros poids à la naissance ! Ca me parait assez énorme... j'ai plus de 5 kg de bébés dans le ventre hihihihih

Enfin, mon col est impec, il fait 46mm !! Je crois que si on me déclenche pas, j'accoucherai quand dans 6 mois 

Prochain rdv :  hosto, le 24 déc... on déterminera la date du déclenchement...


Allez, zouuuuuu, j'vais m'affaler devant la tv...
Bisous à toutes, et courage !! On aura bientôt tous nos babies dans les bras  Sourire
[/quote

Beaux poids tes bébés Gratounette, ils se sentent vraiment bien au chaud, quel col!!!!!
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4396 le: 19 Décembre 2008 à 09:17:34 »


Josselin, Karelle et Mahé !

Ca y est ! Les 3 petits ont montrés le bout de leur nez !

Josselin a été sorti en premier à 10h10, il pesait 1860g et compte tenu de son poids, les médecins ont préféré le transférer dans le service de néo-natalité pour permettre une meilleure surveillance. Il devrait y rester jusqu'à ses 2 kg.

Josselin :


 Il a été suivi à moins d'une minute d'intervalle de Karelle et Mahé nés officiellement à 10h11 et 10h12. Il pesaient respectivement 2360g et 2260g.

Karelle (à gauche) et Mahé (à droite) :


La césarienne s'est super bien passée  : en 45 minutes tout était bouclé.
J'ai pu aller voir voir Josselin en néonat et faire du peau à peau et ensuite j'ai donné les seins à Mahé et Karelle.

Que du bonheur !  Souriant

Bon courage aux suivantes.






Félicitation Servanne, Bienvenue à Josselin, Karelle et Mahé. Tes bébés font un bon poids et son mimi comme tout.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4397 le: 19 Décembre 2008 à 09:39:50 »

Bonjour les filles!!!
Je suis désolé Cécile je me suis trompée dans ma date pour l'estimation du poids foetale, il s'agissait du 9/12 et non du 9/11. Soit 33 semaine SA, bons poids, dans la moyenne. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai pas fermé l'oeil, j'ai été  dormir sur le canapé, je sais pas si c'est le changement de lune (dernier quartier), mais je suis sur les nerfs, hier j'ai été faire 2 fois les courses, et aujourd'hui si je ne me retenais pas , je prendrais le métro et j'irais sur les champs à D**ney Store. Mon mari me dit que je l'épate, il n'imaginait pas que je serai comme çà enceinte , surtout de jumeaux. Hier, j'ai préparé un repas pour 6 personnes, je me sens en pleine forme.     

Tout mes félicitations, à Val et Servanne, vous avez fait de beaux bébés!!!!  Je vais comme même aller m'allonger un petit peu, pas d'abus , je vais lire ou me reposer, même si je ne dors pas.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4398 le: 19 Décembre 2008 à 10:21:00 »

Mawhat, tout comme toi, j'ai passé une sale nuit, quelle galère!!!!!!!
J'ai des jours où je me sents en pleine forme et d'autres où je suis vraiment fatiguée.

Mon mal de gorge ne passe toujours pas, j'en ai vraiment marre, c'est insuportable et je ne peux pas prendre de RDV aujourd'hui avec mon dr, la SF doit passer mais je ne sais pas à quelle heure, elle ne m'en a pas doné Huh? Huh? Huh?
Je ne sais pas vous mais ça fait 2 nuits de suite que je rêve de mes bébés; 1ère nuit je les ai visualisés et cette nuit je rêvais qu'il fallait les réveiller pour leur donner la tétee tellement ils dormaient bien. Je veux tellement qu'ils arrivent vite que j'en rêve Roulement des yeux
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #4399 le: 19 Décembre 2008 à 12:15:43 »

Félicitation Val et Servanne
Bienvenue à Quentin et Lucas ainsi qu'à Josselin, Karelle et Mahé
Bravo aux papas (bah! oui faut pas les oublier)

Pleins de bonheur en perspective .....
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde !!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4400 le: 19 Décembre 2008 à 13:23:14 »

YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant demain 36 SA !!!! je vais enfin pouvoir sortir un peu de mon lit et de mon canapé 
ça rassure comme terme, je me dis que maintenant ils auront bien moins de risques de complications !


Super Evaflint! J'adore moi aussi qd je passe le cap d'une semaine supplémentaire! C'est rassurant et on a l'impression d'avoir gagné une bataille de plus. Sourire

Et en même temps, comme on est toutes proches du terme, c'est rigolo de penser que les semaines s'écoulent et nous rapprochent à grands pas du moment décisif.
ça fait un peu peur aussi, toujours par rapport à l'inconnu de l'accouchement (état des bb, douleurs, sensations, déclenché ou spontané, etc...). Roulement des yeux
Oh que oui Patatouni c'est rassurant chaque semaine de passée est une victoire  Souriant c'est sûr qu'on approche toutes ENFIN du but, ça fait tout drôle quand même. C'est vrai aussi que moi j'angoisse un peu en me disant j'espère qu'ils iront bien, qu'ils n'iront pas en couveuse, seront directement avec nous.... mais justement on n'en sait rien et ça fait un peu flipper !


Sinon ça y'est j'ai mis le bout du nez dehors !  que ça fait du bien depuis tout ce temps ! je suis allée au monito de l'hôpital, les 2 loulous avaient le même rythme c'était dur de savoir si on les captait bien tous les 2... mais ils vont bien  Souriant . Côté contractions, une dizaine en 30 minutes, mais toutes petites, rien d'alarmant  Souriant et le col n'a pas bougé, toujours ouvert à 2 doigts, cool 

cet Am je vais en profiter pour aller faire un ou deux achats de noêl tout tranquillement... ce serait quand même bien d'arriver à 37 SA (même si psychologiquement c'est dur  Tire la langue )

Félicitations Servanne (et Papa bien sûr  Clin d'oeil ) , bienvenue à Josselin , Karelle et Mahé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est génial d'avoir des news aussi vite ! et super, ils sont en forme et ont bien patienté au chaud pour des triplés, c'est génial  Clin d'oeil
et au fait ils sont super mimis  Souriant Souriant Souriant Sourire Sourire Sourire sympa d'avoir pensé aux photos. T'as internet à l'hôpital Huh?
enfin bises et remets toi vite de ta césarienne!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val,
félicitations à toi et ton homme aussi ! et bienvenue à Quentin et Lucas  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Désolée que les suites de la césa aient été aussi dificiles pour toi  Triste en attendant c'est sûr qu'avec la fatigue de la gastro ça n'a pas dû arranger les choses 
bien contente de voir que malgré les débuts difficiles l'allaitement se met en place tout doucement.
Pour ton grand, effectivement ça doit être délicat à gérer de s'occuper(beaucoup ) des bb et de trouver malgré tout assez de temps et d'attention pour qu'il ne se sente pas mis de côté.
Nous aussi on va bientôt tester cela !!!
c'est sympa que tes ptits loups aient le même rythme et semblent déjà avoir des liens si forts, c'est épatant ce dont ils sont capables si petits !

Mawhat, Pat & Steph, moi aussi nuit horrible  j'arrivais pas à m'endormir, à 4 h je me suis carrément relevée, j'ai fait une descente dans les placards et le frigo, et après avoir passé mes nerfs sur la bouffe, bizzarement ça allait un peu mieux, même si je culpabilisais d'avoir englouti tout ça (cette fois je saurais d'où ils viennent mes kilos  Tire la langue ). Après j'ai enfin réussi à m'endormir.
Moi aussi j'arrête pas de rêver de leur arrivée, ça nous travaille de + en + !

Pat & Steph, décidemment, ça va faire 3 semaines que tu as mal à la gorge, non Huh? vraiment pas cool ! et la SF, elle t'a même pas donné de tranche horaire pour son passage ? appelle là pour pouvoir prendre RDV avec ton médecin !

Mawhat, quelle forme dis donc
et cool pour le col, tant mieux l'entrée est bien barricadée pour les garder au chaud  Tire la langue

Gratounette,
cool pour les bonnes nouvelles de l'écho (bon un peu moins pour les péripéties autour pour y arriver), ils ont un bon poids tes petits loups ! et pour le col, je pense que tu détiens le record des janviettes   Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils ont pas l'air pressés de sortir
GENIAL 36 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pour toi aussi ! psychologiquement je trouve ça génial, qu'est ce qu'on se sent soulagées 

aller, je vais quand même m'allonger un moment avant de partir en petite escapade tout à l'heure !
bises à toutes et tous et à +
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4401 le: 19 Décembre 2008 à 14:00:48 »

BIENVENUE à Josselin, Karelle et Mahé !  Bisou Bisou Bisou Bisou
F E L I C I T A T I O N   à Servanne


ACCOUCHEMENT PROBABLE:
*Helroma accouchement le 17/12 
*cecile césarienne prevue pour le 09/01


NAISSANCE :
*marianne & dominique - Shana 2525 g  et Cassy 2200 g sont nés le 4/ 11/08  à 18h20 et 18h24
*fred&greg - Arsène 1450g  et Lucien 2000 g  et Bertil 2000 kg  sont nés le 15/11/08 (33 SA + 5)
*Soazig-Guénolé 1.220 kg & Kérian 1.420 kg & Loïc 1.140 kg sont nés le 23/11/08 à 1h12 à 1h13 à  1h14
*sdry-Maxence & Valentin sont nés le 26/11/08.
*Tef-Baptiste  1KG985  &  Justine 1KG535 sont nés le 27/11/08 à 16 h  & 16 h 01.
*Laety-Elisa 2,2kg & Manon 1,9kg sont nés le 30/11/08 à 4 h 51 & 5 h 00.
*Fifi-Charlotte & Mahaut sont nés le 2/12/08 à 17 h. (36sa+4.)
*Famnombreuse-Ethan 2,160kg & Sacha 1,890kg sont nés le 4/12/08 à 18h41 & 18h45.(36 SA)
*Jenny2707-Arthur 2325g  &  Noé 3210g  sont nés le 05/12/08 à 15 h 26 & 15 h 28.
*Val31-Quentin 2,480kg & Lucas 2,600kg sont nés le 10/12/08 à 14h48 & 14h50 (37SA + 3j).
*Servanne-Josselin 1860g, Karelle 2360g  & Mahé 2260g sont nés le 18/12 à 10h10,10h11,10h12.


 
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)(Raphaël,20 mois) -33ans-Toulouse
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi(1 Gars,1 fille) -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Keyssi - DPA : 15/01 - bi/bi-(1 Gars,1 fille) -(2 loulous :3ans1/2 et 18 mois)
*Niessou- -DPA : 15/01 - bi/bi -(2 f illes)-Nîmes
*Gwenola06 - -DPA : 19/01 - bi/bi - (garçon,21 mois)-?
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(2 garçons) ,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
*Pat & Stef- DPA : 23/01 - bi/bi -(Sacha / Lola)- oise à Beuvais
* Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec
*Steph&kika- DPA : 26/01 bi/bi? -(Elina et Manon)-25ans-pas de calais
*ALEA-DPA : 28/01 mono/bi -(2 gars)
* Patatouni - DPA : 29/01 (
2 filles)-35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - bi/bi (Clément et Nathan)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Mawhat1981  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris
*Cerise- DPA : 31/01 -bi/bi (2 filles)
*Christouille DPA : 01/02 - bi/biEmma,3ans-(2 gars)-26ans,Béziers-(hérault 34)
*MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Steph - DPA : 05/02 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Tess-DPA :  05/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)- Armelle
* Catwoman - DPA : 07/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Varin Séverine- DPA : 14/02 ? - bi/bi-(2 gars:5ans & 3ans)(2 filles)Séverine ,33 ans
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(Sacha / Léonie )-26 ans-Chantilly
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 14:04:13 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4402 le: 19 Décembre 2008 à 14:12:42 »


Josselin, Karelle et Mahé !

Ca y est ! Les 3 petits ont montrés le bout de leur nez !

Josselin a été sorti en premier à 10h10, il pesait 1860g et compte tenu de son poids, les médecins ont préféré le transférer dans le service de néo-natalité pour permettre une meilleure surveillance. Il devrait y rester jusqu'à ses 2 kg.

Josselin :


 Il a été suivi à moins d'une minute d'intervalle de Karelle et Mahé nés officiellement à 10h11 et 10h12. Il pesaient respectivement 2360g et 2260g.

Karelle (à gauche) et Mahé (à droite) :


La césarienne s'est super bien passée  : en 45 minutes tout était bouclé.
J'ai pu aller voir voir Josselin en néonat et faire du peau à peau et ensuite j'ai donné les seins à Mahé et Karelle.

Que du bonheur !  Souriant

Bon courage aux suivantes.

qu'ils sont mignons !!!
contente que tout ce soit bien passé  Souriant

c'est génial une minute d'écart entre chaque oh là là
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4403 le: 19 Décembre 2008 à 14:19:19 »

Bonjour les filles!!!
Je suis désolé Cécile je me suis trompée dans ma date pour l'estimation du poids foetale, il s'agissait du 9/12 et non du 9/11. Soit 33 semaine SA, bons poids, dans la moyenne. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai pas fermé l'oeil, j'ai été  dormir sur le canapé, je sais pas si c'est le changement de lune (dernier quartier), mais je suis sur les nerfs, hier j'ai été faire 2 fois les courses, et aujourd'hui si je ne me retenais pas , je prendrais le métro et j'irais sur les champs à D**ney Store. Mon mari me dit que je l'épate, il n'imaginait pas que je serai comme çà enceinte , surtout de jumeaux. Hier, j'ai préparé un repas pour 6 personnes, je me sens en pleine forme.     

Tout mes félicitations, à Val et Servanne, vous avez fait de beaux bébés!!!!  Je vais comme même aller m'allonger un petit peu, pas d'abus , je vais lire ou me reposer, même si je ne dors pas.

ça me rassure de pas être la seul à avoir plein d'énergie mais j'ai pas le droit de m'en servir moi
ma belle tu as bien raison de te ménager car le col ça bouge sans prévenir hélas...
-Hélas il a pas de telephone portable lol

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas très évident de dormir,je sais pas si toi c'est la même raison que moi mais aucune position ne convient ,poourtant j'ai le coussin d'allaitement.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4404 le: 19 Décembre 2008 à 14:24:07 »

Mawhat, tout comme toi, j'ai passé une sale nuit, quelle galère!!!!!!!
J'ai des jours où je me sents en pleine forme et d'autres où je suis vraiment fatiguée.

Mon mal de gorge ne passe toujours pas, j'en ai vraiment marre, c'est insuportable et je ne peux pas prendre de RDV aujourd'hui avec mon dr, la SF doit passer mais je ne sais pas à quelle heure, elle ne m'en a pas doné Huh? Huh? Huh?
Je ne sais pas vous mais ça fait 2 nuits de suite que je rêve de mes bébés; 1ère nuit je les ai visualisés et cette nuit je rêvais qu'il fallait les réveiller pour leur donner la tétee tellement ils dormaient bien. Je veux tellement qu'ils arrivent vite que j'en rêve Roulement des yeux

ton mal de gorge serait pas du aux remontées acides ?
C'est vrai que c'est chiant de pas savoir à quelle heure la sage femme passera
moi il y en a une qui passe le 22 décembre et même pas il y a une heure de passage

je rêve aussi mais c'est surtout de sexualité lol : ça manque quand même...
Satané de mise au repos
J'espère n'avoir choquer personne  Tire la langue


Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4405 le: 19 Décembre 2008 à 14:42:11 »

C'est vrai aussi que moi j'angoisse un peu en me disant j'espère qu'ils iront bien, qu'ils n'iront pas en couveuse, seront directement avec nous.... mais justement on n'en sait rien et ça fait un peu flipper !

je ne flippe pas pour la couveuse car je me dit que c'est pour leur bien tu sais.
je me dit aussi que s'ils sont pas avec moi c'est parce qu'on les soigne et que c'est aussi pour leur bien.
Je me prépare un peu à toutes les alternatives en faite  Roulement des yeux
il faut surtout pas que tu t'inquiètes à ce sujet je croies.


t le col n'a pas bougé, toujours ouvert à 2 doigts, cool 

Trop cool pour ton col,je croise les doigts pour qu'il bouge pas Clin d'oeil
sinon je lui fais la tête à toto à ce coquin 

c'est vrai qu'en ce moment on a faimmmmmmmmmmmm

J'espère que tu feras de jolis trouvailles cette AM
Et que surtout tu auras réussi à te reposer un peu
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645

Maman comblée par ses 2 amours


« Répondre #4406 le: 19 Décembre 2008 à 14:55:20 »

Coucou,

Félicitations Servanne : qu'ils sont mignons tes bibous !!!!
Félicitations Val : j'espère que tu te remets doucement mais sagement...
Pleins de  Bisou à vos loulous !

Pat & Stef : oh ce satané mal de gorge !!!! Remarque moi j'ai la même avec mon nez   J'ai presque tout le temps une narine bouchée depuis que j'ai eu un rhume le mois dernier... Triste

Nawhat et Gratounette : et bien, vous avez une pêche d'enfer et vos cols sont hors compétition !!!  

Moi pareil , nuit pas top   !!! Pauses pipi, du mal à se tourner, mal dans les fesses (espèce de sciatique) qui ne me quitte pas depuis 3/4 j (quand je monte les escaliers, quand je marche...)  

Ce matin, zhom est venu avec moi au cours de prépa à l'accouchement...On y a visité les salles de travail...et la salle des 1°soins de BB.
Un bébé venait de naître et le papa a accepté que l'on regarde pendant que la SF nous expliquait exactement ce qu'il se passait Souriant...C'était magnifique ! Alors, j'imagine zhom quand ce sera les siens  Pleurs Ce sera séances émotions  Tire la langue

Après nous sommes allés acheté la poussette chez Aub***, il restait une seule Twin Club de BB Conf*** !!!
Normalement avec la carte c'est 15% pour un article et 20% pour les 2 identiques...Etant donné que c'était leur dernier châssis, zhom a tenté une ristourne et elle nous a fait 20% sur le châssis aussi...C'est toujours ça de pris !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Là, la femme de ménage est là et zhom est partie faire les cadeaux de Noël...C'est la 1°année que je ne suis pas excitée par les fêtes !!!

Bon je vais m'allonger car trop mal au dos et aux fesses !!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4407 le: 19 Décembre 2008 à 15:32:00 »

Moi pareil , nuit pas top  !!! Pauses pipi, du mal à se tourner, mal dans les fesses (espèce de sciatique) qui ne me quitte pas depuis 3/4 j (quand je monte les escaliers, quand je marche...) 
Ce matin, zhom est venu avec moi au cours de prépa à l'accouchement...On y a visité les salles de travail...et la salle des 1°soins de BB.
Un bébé venait de naître et le papa a accepté que l'on regarde pendant que la SF nous expliquait exactement ce qu'il se passait Souriant...C'était magnifique ! Alors, j'imagine zhom quand ce sera les siens  Pleurs Ce sera séances émotions  Tire la langue
Après nous sommes allés acheté la poussette chez Aub***, il restait une seule Twin Club de BB Conf*** !!!
Normalement avec la carte c'est 15% pour un article et 20% pour les 2 identiques...Etant donné que c'était leur dernier châssis, zhom a tenté une ristourne et elle nous a fait 20% sur le châssis aussi...C'est toujours ça de pris !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, la femme de ménage est là et zhom est partie faire les cadeaux de Noël...C'est la 1°année que je ne suis pas excitée par les fêtes !!!
Bon je vais m'allonger car trop mal au dos et aux fesses !!!

Je suis désolé pour ta nuit je voies que personne ne dort bien sur la fin de grossesse
J'espère que tu pourras faire une sieste cette après midi ?

C'est cool que vous ayez pu visiter ,je dis ça car nous on juste eu le droit à une vidéo lol
La chance d'avoir pu voir les premiers soins d'un ptit bout
rien que d'y penser ça met la larme à l'oeil oh là là
c'est un malin ton mari et il a bien raison de demander une ristourne car c'est toujours ça de pris avec toutes les dépenses qu'on fait Roulement des yeux

si ça peut te rassurer moi non plus je ne suis pas exciter par les fêtes...
Faut dire qu'on a une fête plus plus belle à préparer...
En faite ça me stresse plutôt qu'autre chose

je me dis dit qu'avec mon bol je vais accoucher pendant les fêtes
le positive c'est qu'au moins je mangerais au pire des cas à l'hopital lol

je me dis ça mais ça tombe mon col bougera pas jusqu'au 15 janvier et du coup j'en rigolerais lol

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4408 le: 19 Décembre 2008 à 17:03:14 »

Je suis finalement allée à Di***y store sur les champs. mais j'avoue que j'ai été inconsciente, non pas à cause du monde, de la foule mais il y a un des petits loulous qui n'arrêtait de me donner des coups, et çà m'a déclenché des contractions, je me suis posée un moment, et j'ai pris du spasfon.

Pourtant , j'ai mis moins d'une heure, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pris la voiture.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, je vais me reposer, et ce jusqu'à les naissances de mes loulous, mais çà m'a fait du bien de voir du monde, de profiter de l'ambiance de noël, car pour moi cette année, çà me passe bien au dessus de la tête, j'attends qu'une chose, c'est mes loulous d'amour.

A Dis**y Store, ils bradaient les peluches, je leur ai pris chacun un winnie habillé en Père noël avec inscrit sur lui "My first christmas", car c'est vrai même si ils sont encore dans le bidou de maman, c'est leur premier noël.

ET je me suis pris un petit quelque chose pour moi,car après tout,  il faut pas s'oublier, surtout qu'avec des hommes à la maison (il faut faire sa princesse comme m'a dit ma gynéco).

Je vais aller me reposer, pas d'imprudence (au moins ça m'aura servi de leçon)

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4409 le: 19 Décembre 2008 à 19:01:15 »

Felicitations Val et Servanne  Souriant Souriant Souriant

Malgré le fait que ma grossesse soit terminée, je compatis encore pr les nuits blanches, car ma Charlotte n'arrete pas de pleurer ! elle a mal au ventre ... sur les conseils de la puér on va essayer de couper l'eau des bibs avec 1/4 d'Hepar (j'allaite charlotte mais je lui donne de temps des bibs). Je vais les emmener voir un ostéo.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: