Pat & Stef
|
|
« Répondre #4395 le: 19 Décembre 2008 à 09:07:37 » |
|
Hellooooooooooooooo Félicitations Val On attend les photos des bébés !!! Rebienvenue Mawhat Evaflint : Ouaisssssssssssssss, 36Sa demain pour moi aussi hihihi, ça parait énorme ! J'ai passé auj ma dernière échographie... j'ai cru que j'allais mourir l'ascenceur était en panne, et on a donc du se taper 4 étages ça change de mes 2 étages de l'appart... trop dur Sinon, tout est parfaitttttttttttttttttt Je suis à 35SA+6jours, mes bébés sont toujours tous deux en céphaliques... L'écho n'a vraiment pas été agréable, j'avais constamment des nausées et l'impression que j'allais faire un malaise... elle appuyait vachement sur mon bide... Les bébés sont parfaits les poids sont bons !! Ma fille fait 2.649kg et mon garçon 2.394kg Ca promet de gros poids à la naissance ! Ca me parait assez énorme... j'ai plus de 5 kg de bébés dans le ventre hihihihih Enfin, mon col est impec, il fait 46mm !! Je crois que si on me déclenche pas, j'accoucherai quand dans 6 mois Prochain rdv : hosto, le 24 déc... on déterminera la date du déclenchement... Allez, zouuuuuu, j'vais m'affaler devant la tv... Bisous à toutes, et courage !! On aura bientôt tous nos babies dans les bras [/quote Beaux poids tes bébés Gratounette, ils se sentent vraiment bien au chaud, quel col!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4396 le: 19 Décembre 2008 à 09:17:34 » |
|
Josselin, Karelle et Mahé ! Ca y est ! Les 3 petits ont montrés le bout de leur nez ! Josselin a été sorti en premier à 10h10, il pesait 1860g et compte tenu de son poids, les médecins ont préféré le transférer dans le service de néo-natalité pour permettre une meilleure surveillance. Il devrait y rester jusqu'à ses 2 kg. Josselin : Il a été suivi à moins d'une minute d'intervalle de Karelle et Mahé nés officiellement à 10h11 et 10h12. Il pesaient respectivement 2360g et 2260g. Karelle (à gauche) et Mahé (à droite) : La césarienne s'est super bien passée : en 45 minutes tout était bouclé. J'ai pu aller voir voir Josselin en néonat et faire du peau à peau et ensuite j'ai donné les seins à Mahé et Karelle. Que du bonheur ! Bon courage aux suivantes. Félicitation Servanne, Bienvenue à Josselin, Karelle et Mahé. Tes bébés font un bon poids et son mimi comme tout.
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #4397 le: 19 Décembre 2008 à 09:39:50 » |
|
Bonjour les filles!!! Je suis désolé Cécile je me suis trompée dans ma date pour l'estimation du poids foetale, il s'agissait du 9/12 et non du 9/11. Soit 33 semaine SA, bons poids, dans la moyenne. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai pas fermé l'oeil, j'ai été dormir sur le canapé, je sais pas si c'est le changement de lune (dernier quartier), mais je suis sur les nerfs, hier j'ai été faire 2 fois les courses, et aujourd'hui si je ne me retenais pas , je prendrais le métro et j'irais sur les champs à D**ney Store. Mon mari me dit que je l'épate, il n'imaginait pas que je serai comme çà enceinte , surtout de jumeaux. Hier, j'ai préparé un repas pour 6 personnes, je me sens en pleine forme.
Tout mes félicitations, à Val et Servanne, vous avez fait de beaux bébés!!!! Je vais comme même aller m'allonger un petit peu, pas d'abus , je vais lire ou me reposer, même si je ne dors pas.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4398 le: 19 Décembre 2008 à 10:21:00 » |
|
Mawhat, tout comme toi, j'ai passé une sale nuit, quelle galère!!!!!!! J'ai des jours où je me sents en pleine forme et d'autres où je suis vraiment fatiguée. Mon mal de gorge ne passe toujours pas, j'en ai vraiment marre, c'est insuportable et je ne peux pas prendre de RDV aujourd'hui avec mon dr, la SF doit passer mais je ne sais pas à quelle heure, elle ne m'en a pas doné Je ne sais pas vous mais ça fait 2 nuits de suite que je rêve de mes bébés; 1ère nuit je les ai visualisés et cette nuit je rêvais qu'il fallait les réveiller pour leur donner la tétee tellement ils dormaient bien. Je veux tellement qu'ils arrivent vite que j'en rêve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #4399 le: 19 Décembre 2008 à 12:15:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4400 le: 19 Décembre 2008 à 13:23:14 » |
|
Oh que oui Patatouni c'est rassurant chaque semaine de passée est une victoire c'est sûr qu'on approche toutes ENFIN du but, ça fait tout drôle quand même. C'est vrai aussi que moi j'angoisse un peu en me disant j'espère qu'ils iront bien, qu'ils n'iront pas en couveuse, seront directement avec nous.... mais justement on n'en sait rien et ça fait un peu flipper !
Sinon ça y'est j'ai mis le bout du nez dehors ! que ça fait du bien depuis tout ce temps ! je suis allée au monito de l'hôpital, les 2 loulous avaient le même rythme c'était dur de savoir si on les captait bien tous les 2... mais ils vont bien . Côté contractions, une dizaine en 30 minutes, mais toutes petites, rien d'alarmant et le col n'a pas bougé, toujours ouvert à 2 doigts, cool
cet Am je vais en profiter pour aller faire un ou deux achats de noêl tout tranquillement... ce serait quand même bien d'arriver à 37 SA (même si psychologiquement c'est dur )
Félicitations Servanne (et Papa bien sûr ) , bienvenue à Josselin , Karelle et Mahé c'est génial d'avoir des news aussi vite ! et super, ils sont en forme et ont bien patienté au chaud pour des triplés, c'est génial et au fait ils sont super mimis sympa d'avoir pensé aux photos. T'as internet à l'hôpital enfin bises et remets toi vite de ta césarienne!!!
Val, félicitations à toi et ton homme aussi ! et bienvenue à Quentin et Lucas Désolée que les suites de la césa aient été aussi dificiles pour toi en attendant c'est sûr qu'avec la fatigue de la gastro ça n'a pas dû arranger les choses bien contente de voir que malgré les débuts difficiles l'allaitement se met en place tout doucement. Pour ton grand, effectivement ça doit être délicat à gérer de s'occuper(beaucoup ) des bb et de trouver malgré tout assez de temps et d'attention pour qu'il ne se sente pas mis de côté. Nous aussi on va bientôt tester cela !!! c'est sympa que tes ptits loups aient le même rythme et semblent déjà avoir des liens si forts, c'est épatant ce dont ils sont capables si petits !
Mawhat, Pat & Steph, moi aussi nuit horrible j'arrivais pas à m'endormir, à 4 h je me suis carrément relevée, j'ai fait une descente dans les placards et le frigo, et après avoir passé mes nerfs sur la bouffe, bizzarement ça allait un peu mieux, même si je culpabilisais d'avoir englouti tout ça (cette fois je saurais d'où ils viennent mes kilos ). Après j'ai enfin réussi à m'endormir. Moi aussi j'arrête pas de rêver de leur arrivée, ça nous travaille de + en + !
Pat & Steph, décidemment, ça va faire 3 semaines que tu as mal à la gorge, non vraiment pas cool ! et la SF, elle t'a même pas donné de tranche horaire pour son passage ? appelle là pour pouvoir prendre RDV avec ton médecin !
Mawhat, quelle forme dis donc et cool pour le col, tant mieux l'entrée est bien barricadée pour les garder au chaud
Gratounette, cool pour les bonnes nouvelles de l'écho (bon un peu moins pour les péripéties autour pour y arriver), ils ont un bon poids tes petits loups ! et pour le col, je pense que tu détiens le record des janviettes ils ont pas l'air pressés de sortir GENIAL 36 SA pour toi aussi ! psychologiquement je trouve ça génial, qu'est ce qu'on se sent soulagées
aller, je vais quand même m'allonger un moment avant de partir en petite escapade tout à l'heure ! bises à toutes et tous et à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4401 le: 19 Décembre 2008 à 14:00:48 » |
|
BIENVENUE à Josselin, Karelle et Mahé ! F E L I C I T A T I O N à Servanne ACCOUCHEMENT PROBABLE:* Helroma accouchement le 17/12 * cecile césarienne prevue pour le 09/01 NAISSANCE :* marianne & dominique - Shana 2525 g et Cassy 2200 g sont nés le 4/ 11/08 à 18h20 et 18h24 * fred&greg - Arsène 1450g et Lucien 2000 g et Bertil 2000 kg sont nés le 15/11/08 (33 SA + 5) * Soazig-Guénolé 1.220 kg & Kérian 1.420 kg & Loïc 1.140 kg sont nés le 23/11/08 à 1h12 à 1h13 à 1h14 * sdry-Maxence & Valentin sont nés le 26/11/08. * Tef-Baptiste 1KG985 & Justine 1KG535 sont nés le 27/11/08 à 16 h & 16 h 01. * Laety-Elisa 2,2kg & Manon 1,9kg sont nés le 30/11/08 à 4 h 51 & 5 h 00. * Fifi-Charlotte & Mahaut sont nés le 2/12/08 à 17 h. (36sa+4.) * Famnombreuse-Ethan 2,160kg & Sacha 1,890kg sont nés le 4/12/08 à 18h41 & 18h45.(36 SA) * Jenny2707-Arthur 2325g & Noé 3210g sont nés le 05/12/08 à 15 h 26 & 15 h 28. * Val31-Quentin 2,480kg & Lucas 2,600kg sont nés le 10/12/08 à 14h48 & 14h50 (37SA + 3j). * Servanne-Josselin 1860g, Karelle 2360g & Mahé 2260g sont nés le 18/12 à 10h10,10h11,10h12. * Virg - DPA : 04/01 - bi/bi( 1 fille)(1 gars)(Raphaël,20 mois) -33ans-Toulouse * Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie * Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi(1 Gars,1 fille) -Gaëlle-29 ans-Yvelines * Keyssi - DPA : 15/01 - bi/bi-(1 Gars,1 fille) -(2 loulous :3ans1/2 et 18 mois) *Niessou- -DPA : 15/01 - bi/bi -(2 f illes)-Nîmes *Gwenola06 - -DPA : 19/01 - bi/bi - (garçon,21 mois)-? * Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(2 garçons) ,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne * Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.) * Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges *Pat & Stef- DPA : 23/01 - bi/bi -(Sacha / Lola)- oise à Beuvais * Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec *Steph&kika- DPA : 26/01 bi/bi? -(Elina et Manon)-25ans-pas de calais *ALEA-DPA : 28/01 mono/bi -(2 gars) * Patatouni - DPA : 29/01 (2 filles) -35 ans-Nice* Cécile DPA : 29/01 - bi/bi (Clément et Nathan)- 31 ans - A Acigné près de Rennes * Mawhat1981 DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris *Cerise- DPA : 31/01 -bi/bi (2 filles) *Christouille DPA : 01/02 - bi/biEmma,3ans-(2 gars)-26ans,Béziers-(hérault 34) *MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) * Steph - DPA : 05/02 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble *Tess-DPA : 05/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)- Armelle * Catwoman - DPA : 07/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille * Varin Séverine- DPA : 14/02 ? - bi/bi-(2 gars:5ans & 3ans)(2 filles)Séverine ,33 ans * Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille *Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(Sacha / Léonie )-26 ans-Chantilly * Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans- * Eve06 - DPA : ?
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 14:04:13 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4402 le: 19 Décembre 2008 à 14:12:42 » |
|
Josselin, Karelle et Mahé ! Ca y est ! Les 3 petits ont montrés le bout de leur nez ! Josselin a été sorti en premier à 10h10, il pesait 1860g et compte tenu de son poids, les médecins ont préféré le transférer dans le service de néo-natalité pour permettre une meilleure surveillance. Il devrait y rester jusqu'à ses 2 kg. Josselin : Il a été suivi à moins d'une minute d'intervalle de Karelle et Mahé nés officiellement à 10h11 et 10h12. Il pesaient respectivement 2360g et 2260g. Karelle (à gauche) et Mahé (à droite) : La césarienne s'est super bien passée : en 45 minutes tout était bouclé. J'ai pu aller voir voir Josselin en néonat et faire du peau à peau et ensuite j'ai donné les seins à Mahé et Karelle. Que du bonheur ! Bon courage aux suivantes. qu'ils sont mignons !!! contente que tout ce soit bien passé
c'est génial une minute d'écart entre chaque oh là là
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4403 le: 19 Décembre 2008 à 14:19:19 » |
|
Bonjour les filles!!! Je suis désolé Cécile je me suis trompée dans ma date pour l'estimation du poids foetale, il s'agissait du 9/12 et non du 9/11. Soit 33 semaine SA, bons poids, dans la moyenne. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai pas fermé l'oeil, j'ai été dormir sur le canapé, je sais pas si c'est le changement de lune (dernier quartier), mais je suis sur les nerfs, hier j'ai été faire 2 fois les courses, et aujourd'hui si je ne me retenais pas , je prendrais le métro et j'irais sur les champs à D**ney Store. Mon mari me dit que je l'épate, il n'imaginait pas que je serai comme çà enceinte , surtout de jumeaux. Hier, j'ai préparé un repas pour 6 personnes, je me sens en pleine forme.
Tout mes félicitations, à Val et Servanne, vous avez fait de beaux bébés!!!! Je vais comme même aller m'allonger un petit peu, pas d'abus , je vais lire ou me reposer, même si je ne dors pas.
ça me rassure de pas être la seul à avoir plein d'énergie mais j'ai pas le droit de m'en servir moi ma belle tu as bien raison de te ménager car le col ça bouge sans prévenir hélas... -Hélas il a pas de telephone portable lol
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas très évident de dormir,je sais pas si toi c'est la même raison que moi mais aucune position ne convient ,poourtant j'ai le coussin d'allaitement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4404 le: 19 Décembre 2008 à 14:24:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4405 le: 19 Décembre 2008 à 14:42:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #4406 le: 19 Décembre 2008 à 14:55:20 » |
|
Coucou, Félicitations Servanne : qu'ils sont mignons tes bibous !!!! Félicitations Val : j'espère que tu te remets doucement mais sagement... Pleins de à vos loulous ! Pat & Stef : oh ce satané mal de gorge !!!! Remarque moi j'ai la même avec mon nez J'ai presque tout le temps une narine bouchée depuis que j'ai eu un rhume le mois dernier... Nawhat et Gratounette : et bien, vous avez une pêche d'enfer et vos cols sont hors compétition !!! Moi pareil , nuit pas top !!! Pauses pipi, du mal à se tourner, mal dans les fesses (espèce de sciatique) qui ne me quitte pas depuis 3/4 j (quand je monte les escaliers, quand je marche...) Ce matin, zhom est venu avec moi au cours de prépa à l'accouchement...On y a visité les salles de travail...et la salle des 1°soins de BB. Un bébé venait de naître et le papa a accepté que l'on regarde pendant que la SF nous expliquait exactement ce qu'il se passait ...C'était magnifique ! Alors, j'imagine zhom quand ce sera les siens Ce sera séances émotions Après nous sommes allés acheté la poussette chez Aub***, il restait une seule Twin Club de BB Conf*** !!! Normalement avec la carte c'est 15% pour un article et 20% pour les 2 identiques...Etant donné que c'était leur dernier châssis, zhom a tenté une ristourne et elle nous a fait 20% sur le châssis aussi...C'est toujours ça de pris !!! Là, la femme de ménage est là et zhom est partie faire les cadeaux de Noël...C'est la 1°année que je ne suis pas excitée par les fêtes !!! Bon je vais m'allonger car trop mal au dos et aux fesses !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4407 le: 19 Décembre 2008 à 15:32:00 » |
|
Moi pareil , nuit pas top !!! Pauses pipi, du mal à se tourner, mal dans les fesses (espèce de sciatique) qui ne me quitte pas depuis 3/4 j (quand je monte les escaliers, quand je marche...) Ce matin, zhom est venu avec moi au cours de prépa à l'accouchement...On y a visité les salles de travail...et la salle des 1°soins de BB. Un bébé venait de naître et le papa a accepté que l'on regarde pendant que la SF nous expliquait exactement ce qu'il se passait ...C'était magnifique ! Alors, j'imagine zhom quand ce sera les siens Ce sera séances émotions Après nous sommes allés acheté la poussette chez Aub***, il restait une seule Twin Club de BB Conf*** !!! Normalement avec la carte c'est 15% pour un article et 20% pour les 2 identiques...Etant donné que c'était leur dernier châssis, zhom a tenté une ristourne et elle nous a fait 20% sur le châssis aussi...C'est toujours ça de pris !!! Là, la femme de ménage est là et zhom est partie faire les cadeaux de Noël...C'est la 1°année que je ne suis pas excitée par les fêtes !!! Bon je vais m'allonger car trop mal au dos et aux fesses !!! Je suis désolé pour ta nuit je voies que personne ne dort bien sur la fin de grossesse J'espère que tu pourras faire une sieste cette après midi ?
C'est cool que vous ayez pu visiter ,je dis ça car nous on juste eu le droit à une vidéo lol La chance d'avoir pu voir les premiers soins d'un ptit bout rien que d'y penser ça met la larme à l'oeil oh là là c'est un malin ton mari et il a bien raison de demander une ristourne car c'est toujours ça de pris avec toutes les dépenses qu'on fait
si ça peut te rassurer moi non plus je ne suis pas exciter par les fêtes... Faut dire qu'on a une fête plus plus belle à préparer... En faite ça me stresse plutôt qu'autre chose
je me dis dit qu'avec mon bol je vais accoucher pendant les fêtes le positive c'est qu'au moins je mangerais au pire des cas à l'hopital lol
je me dis ça mais ça tombe mon col bougera pas jusqu'au 15 janvier et du coup j'en rigolerais lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #4408 le: 19 Décembre 2008 à 17:03:14 » |
|
Je suis finalement allée à Di***y store sur les champs. mais j'avoue que j'ai été inconsciente, non pas à cause du monde, de la foule mais il y a un des petits loulous qui n'arrêtait de me donner des coups, et çà m'a déclenché des contractions, je me suis posée un moment, et j'ai pris du spasfon.
Pourtant , j'ai mis moins d'une heure, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pris la voiture.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, je vais me reposer, et ce jusqu'à les naissances de mes loulous, mais çà m'a fait du bien de voir du monde, de profiter de l'ambiance de noël, car pour moi cette année, çà me passe bien au dessus de la tête, j'attends qu'une chose, c'est mes loulous d'amour.
A Dis**y Store, ils bradaient les peluches, je leur ai pris chacun un winnie habillé en Père noël avec inscrit sur lui "My first christmas", car c'est vrai même si ils sont encore dans le bidou de maman, c'est leur premier noël.
ET je me suis pris un petit quelque chose pour moi,car après tout, il faut pas s'oublier, surtout qu'avec des hommes à la maison (il faut faire sa princesse comme m'a dit ma gynéco).
Je vais aller me reposer, pas d'imprudence (au moins ça m'aura servi de leçon)
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #4409 le: 19 Décembre 2008 à 19:01:15 » |
|
Felicitations Val et Servanne Malgré le fait que ma grossesse soit terminée, je compatis encore pr les nuits blanches, car ma Charlotte n'arrete pas de pleurer ! elle a mal au ventre ... sur les conseils de la puér on va essayer de couper l'eau des bibs avec 1/4 d'Hepar (j'allaite charlotte mais je lui donne de temps des bibs). Je vais les emmener voir un ostéo.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
|