23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 18:27:36
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231802 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4350 le: 18 Décembre 2008 à 12:52:19 »

ton strepto, c'est où ? au prélèvement vaginal ?
en attendant pour ta gastro j'espère qu'elle passera plus vite que la mienne... depuis vendredi c'est toujours pas le top, aujourd'hui un mal de ventre de chien, j'ai passé ma journée aux toilettes 
pour le repos, même si tu ne trouves pas que ça améliore tes contractions, reste couchée quand même sinon ça risque d'être bien pire encore mais je sais que ce n'est pas facile, alors encore plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

le strepto on me l'a découvert lors du deuxième séjour et faisant une analyse d'urine.
Pendant le premier séjour les 2 analyses n'ont rien décelé.
J"ai moi même mal o ventre dans la journée,je pense qu'on doit être plus sensible et on va mettre du temps à récuperer de cette satané gastro

Tu prends encore quelque chose contre ta gastro?


Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4351 le: 18 Décembre 2008 à 13:41:40 »

Coucou les filles,

Je reviens après 3 semaines d'absence suite à notre déménagement dans notre appartement.
Internet a été installé aujourd'hui.
 Alors, je vois qu'il y a eu plein de naissances, des galères pour certaines , je suis vraiment désolée pour toi Cat. Plein de bisous  à chacune d'entre vous, comme çà je suis sûre d'oublier personne!!!
 
Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, ils sont en pleine forme, à la dernière écho ils faisaient 2 kilos chacun, cette semaine j'ai revu mon médecin accoucheur avant qu'il ne parte une petite semaine en vacances, mon col est semi-long et fermé, tout est nickel, il fait près de 30 mm.

Il dit que je peux encore tenir 10 à 15 jours, je le revois le 31 décembre pour programmer le déclenchement, apparemment ça sera par voie basse car tous les deux se présentent en "céphalique".

Le fait que le déménagement soit passé, que la chambre des bébés est prête,  que la valise de maternité ainsi que les sacs des bébés soient prêts , contribue à ce que les bébés restent bien au chaud.

Nous avons acheté la twin two, ils me la livrent cette semaine, on l'a acheté neuve sur Paris, 50 % moins cher qu'en grande surface, je suis trop contente.

Bisous à vous toutes et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous

super contente que tu soies de retour Clin d'oeil
On a pensé à toi tu sais Clin d'oeil

c'est super pour ton col et le poids de tes loulous !!!
continue comme ça Roulement des yeux

je sais pas toi mais nous est entrain de mettre en image sur l'ordi les faire part de naissance hi hi

Reposes toi bien surtout car comme  as pu le constaté tout bascule très vite...
mon chéri a toujours tout fait depuis le début :
ménage,nourriture,lave vaissselle,promenade toutous,courses...

Et pi pour finir mon col il est super raccourci
je me dit que c'est sans regret car j'aurais accouché encore plus vite
comme quoi on se connait.
La mise au repos, avec mes vomissements et toutes les infos que je glanais ici et là je la pratiquais déjà lol

c'est vrai que ça rassure que tout soit fin prêt pour accueillir les bébés,on peu d'autant plus garder la zen attitude lol

nous pour les fêtes on devait faire au traiteur et qu'a deux (contrairement aux autres années)
mais ça me stressais trop du coup que cette menace d'accouchement prématuré nous ai tombé dessus...
Du coup on a dit stop
Mon mari ira en grande surfaces la veille pour acheter ce qu'il faut comme ça rien n'est prévu à l'avance Ouf Tire la langue
pi on se dit que c'est un événement encore plus important 

voilou

 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4352 le: 18 Décembre 2008 à 13:43:15 »

Cat : tu es rentrée...Tu nous a manqué  Clin d'oeil
Par contre, c'est étonnant qu'ils ne t'aient donné que du spasfon contre les contractions  Huh?
REPOS, REPOS et REPOS...Il n'y a plus que ça à faire  Clin d'oeil

moi aussi vous m'avait manqué Sourire

mon chéri m'imprimait le fil de la discussion hé hé
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4353 le: 18 Décembre 2008 à 13:44:33 »

coucou Cat !

En fait j'ai une petite cousine qui s'appelle Mahaut.
Et qd on recherchait les prénoms, on a  regardé sur internet pr avoir des idées, notamment ds les prénoms médiévaux, et il y était.
On trouve que c'est un prénom doux.

merci fifi  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4354 le: 18 Décembre 2008 à 15:44:04 »

Cat : tu es rentrée...Tu nous a manqué  Clin d'oeil
Par contre, c'est étonnant qu'ils ne t'aient donné que du spasfon contre les contractions  Huh?
REPOS, REPOS et REPOS...Il n'y a plus que ça à faire  Clin d'oeil

Soazig : merci de nous faire un petit coucou de temps en temps  Souriant, j'espère que tout se passe bien pour vous...Pleins de  Bisou

Eva : la journée aux WC  Remarque, moi qui suis constipée, ça ne me ferait pas de mal de vider tout ça  Tire la langue

Une grosse pensée pour Helroma et ses loulous, ça y est, une nouvelle janviette qui a accouché  Souriant

Cet am, j'ai lavé la plupart des fringues de naissance, que j'ai dû apporter chez ma BM pour qu'elle les passe au sèche-linge car le mien est commandé mais je ne l'aurai que début janvier 

Mon zhom est en congés demain soir pour une semaine...Il va enfin monter les lits...J'ai hâte  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez, bonne soirée à toutes et à demain  Bisou
Cool Alinéa, ça avance les préparatifs !!!
c'est génial que ton homme soit en vacances à la fin de la semaine, profitez bien tous les 2 alors !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4355 le: 18 Décembre 2008 à 15:48:19 »

Coucou les filles,

Je reviens après 3 semaines d'absence suite à notre déménagement dans notre appartement.
Internet a été installé aujourd'hui.
 Alors, je vois qu'il y a eu plein de naissances, des galères pour certaines , je suis vraiment désolée pour toi Cat. Plein de bisous  à chacune d'entre vous, comme çà je suis sûre d'oublier personne!!!
 
Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, ils sont en pleine forme, à la dernière écho ils faisaient 2 kilos chacun, cette semaine j'ai revu mon médecin accoucheur avant qu'il ne parte une petite semaine en vacances, mon col est semi-long et fermé, tout est nickel, il fait près de 30 mm.

Il dit que je peux encore tenir 10 à 15 jours, je le revois le 31 décembre pour programmer le déclenchement, apparemment ça sera par voie basse car tous les deux se présentent en "céphalique".

Le fait que le déménagement soit passé, que la chambre des bébés est prête,  que la valise de maternité ainsi que les sacs des bébés soient prêts , contribue à ce que les bébés restent bien au chaud.

Nous avons acheté la twin two, ils me la livrent cette semaine, on l'a acheté neuve sur Paris, 50 % moins cher qu'en grande surface, je suis trop contente.

Bisous à vous toutes et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous
Salut Mawhat

Ravie que ton déménagement se soit bien passé et que ça ne semble pas avoir eu de répercussion sur ta grossesse. Cool pour le col, le rêve  Clin d'oeil
ils ont un bon poids tes loulous, c'était à combien de SA ton écho Huh? c'est bien en attendant s'ils sont toujours t^te en bas, alors, interdit de se retourner maintenant, hein 
cool pour la twin two, tu l'as eu où à ce prix Huh?

au plaisir d'avoir de tes nouvelles à nouveau  Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4356 le: 18 Décembre 2008 à 15:53:18 »

ton strepto, c'est où ? au prélèvement vaginal ?
en attendant pour ta gastro j'espère qu'elle passera plus vite que la mienne... depuis vendredi c'est toujours pas le top, aujourd'hui un mal de ventre de chien, j'ai passé ma journée aux toilettes 
pour le repos, même si tu ne trouves pas que ça améliore tes contractions, reste couchée quand même sinon ça risque d'être bien pire encore mais je sais que ce n'est pas facile, alors encore plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

le strepto on me l'a découvert lors du deuxième séjour et faisant une analyse d'urine.
Pendant le premier séjour les 2 analyses n'ont rien décelé.
J"ai moi même mal o ventre dans la journée,je pense qu'on doit être plus sensible et on va mettre du temps à récuperer de cette satané gastro

Tu prends encore quelque chose contre ta gastro?



pas cool le strepto en + de la gastro, Cat...
oui je pense qu'on met un peu + de temps à s'en remettre vu qu'on est 3 à pomper de l'énergie 
non je ne prends + rien maintenant, surtout pas pour la courante car j'ai trop peur d'être trop constipée à nouveau, car la constipation me donne de grosses contractions aussi ... mais ça commence à aller mieux, qq fois le ventre qui tortille +++ mais ça dure de - en -, ouf !
et toi tu prends encore qqchose ??
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4357 le: 18 Décembre 2008 à 15:57:07 »

YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant demain 36 SA !!!! je vais enfin pouvoir sortir un peu de mon lit et de mon canapé 
ça rassure comme terme, je me dis que maintenant ils auront bien moins de risques de complications !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4358 le: 18 Décembre 2008 à 16:07:25 »

YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant demain 36 SA !!!! je vais enfin pouvoir sortir un peu de mon lit et de mon canapé 
ça rassure comme terme, je me dis que maintenant ils auront bien moins de risques de complications !

je suis contente pour toi
tu tiens le bon bout là !!!!

Tu es core assez mobile  Huh? car moi cela relève de l'épreuve de force
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4359 le: 18 Décembre 2008 à 16:11:24 »

Merci Cat!
pour la mobilité, je te dirais ça demain car là je fais lit-canapé-table de la cuisine-salle de bain-WC  mais rien que ça, souvent le soir c'est dur dur, je m'arrête en cours de chemin car bouger me donne des contractions souvent !
mais je compte bien faire un petit tour dehors demain, mais à mon rythme bien sûr et pas longtemps !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4360 le: 18 Décembre 2008 à 16:11:38 »

pas cool le strepto en + de la gastro, Cat...
oui je pense qu'on met un peu + de temps à s'en remettre vu qu'on est 3 à pomper de l'énergie 
non je ne prends + rien maintenant, surtout pas pour la courante car j'ai trop peur d'être trop constipée à nouveau, car la constipation me donne de grosses contractions aussi ... mais ça commence à aller mieux, qq fois le ventre qui tortille +++ mais ça dure de - en -, ouf !
et toi tu prends encore qqchose ??


non il y  a jamais rien eu de prescrit pour cela par contre à l'hopital j'avais un sachet pour reconstituer ma flore intestinale (lactobacille je croies)

c'est ça qu'on a du mal à s'en remettre comme ils nous traitent pas pour la gastro.
Ce qui est chiant c'est d'aller souvent au Wc du coup Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4361 le: 18 Décembre 2008 à 16:17:54 »

Merci Cat!
pour la mobilité, je te dirais ça demain car là je fais lit-canapé-table de la cuisine-salle de bain-WC  mais rien que ça, souvent le soir c'est dur dur, je m'arrête en cours de chemin car bouger me donne des contractions souvent !
mais je compte bien faire un petit tour dehors demain, mais à mon rythme bien sûr et pas longtemps !!!


moi c'est pareil le soir ça pèse deux fois plus lourd j'ai l'impression
par contre j'ai pas de core eu de contractions à cause des déplacements.
Mes contractions arrivent souvent quand je suis allongé 
Je fonctionne à l'envers lol

t'as du courage d'aller mettre ton nez dehors demain
moi même si la situation aurait été autrement j'y aurait même pas été.
Because les 2 étages à descendre qui me démotive d'avance.

ah là là moi qui est toujours porté des trucs lourds à chaque déménagement de mes parents
là je me retrouve avec 4 kilos dans le bidou et me voilà terrassé

c'est à mon avis plus facile de porter 4 kilos de patates que dans le bidou.
Surement que c'est du au centre de gravité
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4362 le: 18 Décembre 2008 à 16:23:24 »

lol, moi aussi j'ai 2 étages à descendre /monter, on est en appart...
mais demain faut que j'aille à l'hôpital pour mon RCF avec la SF, et l'AM épilation, je voudrais pas ressembler à un yéti s'ils pointent le bout de leur nez bientôt ! 
mais ça va tout ça est à 10 min de voiture de chez moi, le + dur va peut être être de conduire !!! ce soir je vais tester pour voir si j'atteinds encore les pédales 
si tout ça se passe bien, je vais tenter tout doucettement un petit tour à nature et déc*** pour prendre le Kdo de noe^l de mon ptit frère.
Après je crois que ça suffira pour une journée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4363 le: 18 Décembre 2008 à 16:34:11 »

je sais pas si tu y as pensé mais faut voir aussi si le bidou passe derrière le volant lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4364 le: 18 Décembre 2008 à 16:36:29 »

je sais pas si tu y as pensé mais faut voir aussi si le bidou passe derrière le volant lol

ben, justement, à force de reculer le siège pour pas être encastrée dans le volant, les pédales sont de + en + loin ! c'est pour cela qu'il faut que je teste ce soir pour voir si j'attrape  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue encore les pédales
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: