Patatouni
|
|
« Répondre #4305 le: 16 Décembre 2008 à 19:13:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
helroma
|
|
« Répondre #4306 le: 16 Décembre 2008 à 19:49:12 » |
|
Salut les filles, je passe juste rapidement vous dire que finalement la césarienne pour moi c'est demain, ce qui est le jour de l'anniversaire de ma première fille .... En fait à l'écho de lundi la petite n'a pris que 200g en 3 semaines, elle fait 1,810 à 35 SA (et son frère 2,540!) et çà ne plait pas à mon gyneco qui préfère avancer de 10 jours car elle profitera mieux dehors. Donc je suis encore un peu sous le choc car je ne m'y attendais pas en allant le voir cet après-midi. 35 SA c'est un peu tot encore mais il n'y a pas trop le choix, j'espère que tout se passera bien et que les deux bibous iront bien.... Alors tu vois Patatouni tout pareil le stress de la dernière écho... Alors bon courage à toutes et je reviens vous donner des news dès que je rentre de la maternité (à priori ici c'est 4 à 5 jours après une césar...) ou cette nuit quand je ne pourrai pas dormir En tout cas c'était super de pouvoir partager cette grossesse avec vous et on continuera sur le fil éducation !
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4307 le: 16 Décembre 2008 à 20:17:21 » |
|
Salut les filles, je passe juste rapidement vous dire que finalement la césarienne pour moi c'est demain, ce qui est le jour de l'anniversaire de ma première fille .... En fait à l'écho de lundi la petite n'a pris que 200g en 3 semaines, elle fait 1,810 à 35 SA (et son frère 2,540!) et çà ne plait pas à mon gyneco qui préfère avancer de 10 jours car elle profitera mieux dehors. Donc je suis encore un peu sous le choc car je ne m'y attendais pas en allant le voir cet après-midi. 35 SA c'est un peu tot encore mais il n'y a pas trop le choix, j'espère que tout se passera bien et que les deux bibous iront bien.... Alors tu vois Patatouni tout pareil le stress de la dernière écho... Alors bon courage à toutes et je reviens vous donner des news dès que je rentre de la maternité (à priori ici c'est 4 à 5 jours après une césar...) ou cette nuit quand je ne pourrai pas dormir En tout cas c'était super de pouvoir partager cette grossesse avec vous et on continuera sur le fil éducation ! Et ben helroma pour une nouvelle c'est une nouvelle ! Effectivement, tu dois être un peu sous le choc, ça doit faire bizare de s'entendre dire du jour au lendemain on vous césarise demain c'est ta fille qui va en avoir un drôle de cadeau d'anniversaire la pauvre elle ne va pas te voir beaucoup pour son anni ! tu as qq'1 qui va pouvoir te la garder demain En attendant, j'espère que tout se passera bien pour toi et tes loulous demain, et surtout qu'ils se débrouilleront avec le moins d'aide possible tes 2 petits champions ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre je te souhaite que tu arrives à te reposer quand même un peu avant ta césa demain, bonne nuit, essaie de pas trop te faire de films... je croies que la nuit va être longue...
bises et plein de pensées+++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4308 le: 16 Décembre 2008 à 20:22:00 » |
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 20:35:22 par evaflint69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4309 le: 16 Décembre 2008 à 21:05:05 » |
|
Bonsoir Evaflint, En ce qui concerne les balades avec ma femme je ne suis "vacances forcées" car je travaille dans le secteur automobiles en tant que équipementier et étant donné la conjoncture actuelle je suis en arrêt depuis le 05 décembre et je reprends normalement le 06/01/09 avec encore des périodes de chômage partiel prévu pour 2009. Bon je me dis que pour le moment cela tombe bien. En espérant que les bibous profitent de la situation pour pointer le bout de leurs nez Steph le mari de Pat
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4310 le: 16 Décembre 2008 à 21:22:37 » |
|
Bonne rencontre avec tes bb demain Helroma !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
christouille
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4312 le: 16 Décembre 2008 à 22:38:07 » |
|
Coucou, Merci pour vos réponses. C'esr vrai que c'était dur pour mon mari et mafille ( surtout pour mon mari), ils venaient 2 fois par semaines car la puce avait école et que ça la faisait rentré trop tard... Mais franchement ça a était un amour, elle a continuer son petit train comme si rien n'était du haut de ses 3 ans et demi elle a été et est toujours très prévenante avec moi et très adulte par rapport à la situation. Surtout que ce jour là j'étais juste partis faire une écho et que je ne suis pas rentrée alors qu'elle elle était à l'école... C'est ma maman qui a du lui annoncé, mais elle a très bien géré... Sinon je suis à 34SA + 5 jours. Voilà je vous donnerai les conclusions de mon gygy demain... Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emma 3 ans Futur maman de 2 petits gars Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4313 le: 16 Décembre 2008 à 23:20:48 » |
|
Bonsoir Evaflint, En ce qui concerne les balades avec ma femme je ne suis "vacances forcées" car je travaille dans le secteur automobiles en tant que équipementier et étant donné la conjoncture actuelle je suis en arrêt depuis le 05 décembre et je reprends normalement le 06/01/09 avec encore des périodes de chômage partiel prévu pour 2009. Bon je me dis que pour le moment cela tombe bien. En espérant que les bibous profitent de la situation pour pointer le bout de leurs nez Steph le mari de Pat Steph pas cool le repos forcé mais comme tu le dis, finalement ça tombe plutôt pas mal par rapport à la fin de la grossesse de ta ptite femme. Je te souhaite aussi qu e les bibous pointent le bout de leur nez que tu puisses profiter de toute ta petite famille avant ton retour au boulot début janvier. En attendant profitez un max de ces moments à tous les 2, et plein de courage en attendant vos petits chéris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
helroma
|
|
« Répondre #4315 le: 16 Décembre 2008 à 23:48:57 » |
|
Merci pour tous vos messages les filles, juste un petit au revoir avant d'aller me coucher. Tout s'organise bien : ma fille dort chez des amis qui ont un petit garçon du même âge qui est "son prince" dit-elle , ma belle-mère arrive demain midi et mon homme a pu poser ses vacances à partir de ce soir. Alors je pars rassurée (enfin presque rassurée.... ) Des news dès que je rentre promis Allez çà approche aussi pour vous ..... Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #4316 le: 17 Décembre 2008 à 00:07:07 » |
|
Je penserai bien à toi demain Helroma !!!!!! Mes filles sont nées à 36sa et se portent très bien, c'est juste qq jours de + que tes pitchounes. Je te souhaite une belle naissance et plein de moments de bonheur à la mat. A très vite !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4317 le: 17 Décembre 2008 à 06:10:21 » |
|
Salut les filles, je passe juste rapidement vous dire que finalement la césarienne pour moi c'est demain, ce qui est le jour de l'anniversaire de ma première fille .... En fait à l'écho de lundi la petite n'a pris que 200g en 3 semaines, elle fait 1,810 à 35 SA (et son frère 2,540!) et çà ne plait pas à mon gyneco qui préfère avancer de 10 jours car elle profitera mieux dehors. Donc je suis encore un peu sous le choc car je ne m'y attendais pas en allant le voir cet après-midi. 35 SA c'est un peu tot encore mais il n'y a pas trop le choix, j'espère que tout se passera bien et que les deux bibous iront bien.... Alors tu vois Patatouni tout pareil le stress de la dernière écho... Alors bon courage à toutes et je reviens vous donner des news dès que je rentre de la maternité (à priori ici c'est 4 à 5 jours après une césar...) ou cette nuit quand je ne pourrai pas dormir En tout cas c'était super de pouvoir partager cette grossesse avec vous et on continuera sur le fil éducation ! Bonjour les filles, Je penserais bien à toi également aujourd'hui pour ta césa. J'imagine le choc que tu as du avoir sachant que tu étais préparée pour le 27/12. Je te souhaite bon courage, t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++et te fais de gros bisous Donnes nous vite de tes nouvelles et de celles de tes bibous
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4318 le: 17 Décembre 2008 à 06:26:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|