24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:37:04
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231921 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4305 le: 16 Décembre 2008 à 19:13:11 »

Merci Aline et Pat&Steph pour vos encouragements, c déjà assez dur comme ça une 1ère grossesse, gémellaire de surcroît, plus l'appréhension de l'accouchement que franchement on devrait pas nous rajouter du stress je trouve.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
helroma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #4306 le: 16 Décembre 2008 à 19:49:12 »

Salut les filles, je passe juste rapidement vous dire que finalement la césarienne pour moi c'est demain, ce qui est le jour de l'anniversaire de ma première fille .... En fait à l'écho de lundi la petite n'a pris que 200g en 3 semaines, elle fait 1,810 à 35 SA (et son frère 2,540!)  et çà ne plait pas à mon gyneco qui préfère avancer de 10 jours car elle profitera mieux dehors. Donc je suis encore un peu sous le choc car je ne m'y attendais pas en allant le voir cet après-midi. 35 SA c'est un peu tot encore mais il n'y a pas trop le choix, j'espère que tout se passera bien et que les deux bibous iront bien.... Alors tu vois Patatouni tout pareil le stress de la dernière écho...
Alors bon courage à toutes et je reviens vous donner des news dès que je rentre de la maternité (à priori ici c'est 4 à 5 jours après une césar...)  ou cette nuit quand je ne pourrai pas dormir  Clin d'oeil
En tout cas c'était super de pouvoir partager cette grossesse avec vous et on continuera sur le fil éducation !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4307 le: 16 Décembre 2008 à 20:17:21 »

Salut les filles, je passe juste rapidement vous dire que finalement la césarienne pour moi c'est demain, ce qui est le jour de l'anniversaire de ma première fille .... En fait à l'écho de lundi la petite n'a pris que 200g en 3 semaines, elle fait 1,810 à 35 SA (et son frère 2,540!)  et çà ne plait pas à mon gyneco qui préfère avancer de 10 jours car elle profitera mieux dehors. Donc je suis encore un peu sous le choc car je ne m'y attendais pas en allant le voir cet après-midi. 35 SA c'est un peu tot encore mais il n'y a pas trop le choix, j'espère que tout se passera bien et que les deux bibous iront bien.... Alors tu vois Patatouni tout pareil le stress de la dernière écho...
Alors bon courage à toutes et je reviens vous donner des news dès que je rentre de la maternité (à priori ici c'est 4 à 5 jours après une césar...)  ou cette nuit quand je ne pourrai pas dormir  Clin d'oeil
En tout cas c'était super de pouvoir partager cette grossesse avec vous et on continuera sur le fil éducation !
Et ben helroma 
pour une nouvelle c'est une nouvelle ! Effectivement, tu dois être un peu sous le choc, ça doit faire bizare de s'entendre dire du jour au lendemain on vous césarise demain 
c'est ta fille qui va en avoir un drôle de cadeau d'anniversaire  la pauvre elle ne va pas te voir beaucoup pour son anni !
tu as qq'1 qui va pouvoir te la garder demain Huh?
En attendant, j'espère que tout se passera bien pour toi et tes loulous demain, et surtout qu'ils se débrouilleront avec le moins d'aide possible tes 2 petits champions ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je te souhaite que tu arrives à te reposer quand même un peu avant ta césa demain, bonne nuit, essaie de pas trop te faire de films...  Tire la langue je croies que la nuit va être longue...

bises et plein de pensées+++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4308 le: 16 Décembre 2008 à 20:22:00 »

Joli bidou quand même Evaflint Clin d'oeil
Attention aux contractions douloureuses quand même, reposes toi bien si tu ne veux pas passer Noël à la mater.
Moi j'aimerais bien que demain la SF me dise que c'est pour cette semaine, je suis à 36SA demain. Mon mari me sort tous les jours pour que les loulous se décident à venir
moi aussi je te dirais j'aimerais bien qu'ils soient là ces jours même si j'essaie de me persuader de tenir jusqu'à Noêl... je suis à 36 SA vendredi, et à mon avis ça va être dur de me faire tenir en place !!! 
ton mari est en vacances qu'il te sort tous les jours ?
en attendant je te souhaite que votre technique marche, esssaie le déclenchement à l'italienne aussi, je pense que ton mari sera ravi   
nous on attend vendredi, mais vu que le col est ouvert je crois que ça va bloquer zhom psychologiquement  Tire la langue

sinon t'as pas une dernière écho autour de tes 38 SA vu que ta dernière remonte à 33 Sa Huh? ... enfin tu vas me dire, j'espère que tes loulous seront déjà avec toi à ce moment là ! Tire la langue
plein de pensées ++
bises
aline
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 20:35:22 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4309 le: 16 Décembre 2008 à 21:05:05 »

Bonsoir Evaflint,
En ce qui concerne les balades avec ma femme je ne suis "vacances forcées" car je travaille dans le secteur automobiles en tant que équipementier et étant donné la conjoncture actuelle je suis en arrêt depuis le 05 décembre et je reprends normalement le 06/01/09 avec encore des périodes de chômage partiel prévu pour 2009.
Bon je me dis que pour le moment cela tombe bien. En espérant que les bibous profitent de la situation pour pointer le bout de leurs nez

Steph le mari de Pat

 Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4310 le: 16 Décembre 2008 à 21:22:37 »

Bonne rencontre avec tes bb demain Helroma !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gratounette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #4311 le: 16 Décembre 2008 à 21:52:22 »

  Wouha, quelle nouvelle !!
On pensera à toi demain Helroma !!  Souriant Ca doit faire bizarre de te dire que demain, tes loulous seront avec toi !!!

De gros bisous, à bientôt pour le récit de l'accouchement et les photos des bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
christouille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #4312 le: 16 Décembre 2008 à 22:38:07 »

Coucou,
 
 Merci pour vos réponses. C'esr vrai que c'était dur pour mon mari et mafille ( surtout pour mon mari), ils venaient 2 fois par semaines car la puce avait école et que ça la faisait rentré trop tard... Mais franchement ça a était un amour, elle a continuer son petit train comme si rien n'était du haut de ses 3 ans et demi elle a été et est toujours très prévenante avec moi et très adulte par rapport à la situation. Surtout que ce jour là j'étais juste partis faire une écho et que je ne suis pas rentrée alors qu'elle elle était à l'école... C'est ma maman qui a du lui annoncé, mais elle a très bien géré...
   Sinon je suis à 34SA + 5 jours. Voilà je vous donnerai les conclusions de mon gygy demain...
 Bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman d'Emma 3 ans
Futur maman de 2 petits gars
Dpa prévu 01 fév mais déclenché au plus tard mi janvier
 28 SA : BB1 1,170g et BB2 1,080g
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4313 le: 16 Décembre 2008 à 23:20:48 »

Bonsoir Evaflint,
En ce qui concerne les balades avec ma femme je ne suis "vacances forcées" car je travaille dans le secteur automobiles en tant que équipementier et étant donné la conjoncture actuelle je suis en arrêt depuis le 05 décembre et je reprends normalement le 06/01/09 avec encore des périodes de chômage partiel prévu pour 2009.
Bon je me dis que pour le moment cela tombe bien. En espérant que les bibous profitent de la situation pour pointer le bout de leurs nez

Steph le mari de Pat

 Bisou
Steph
pas cool le repos forcé  mais comme tu le dis, finalement ça tombe plutôt pas mal par rapport à la fin de la grossesse de ta ptite femme. Je te souhaite aussi qu e les bibous pointent le bout de leur nez que tu puisses profiter de toute ta petite famille avant ton retour au boulot début janvier. Clin d'oeil
En attendant profitez un max de ces moments à tous les 2, et plein de courage en attendant vos petits chéris  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4314 le: 16 Décembre 2008 à 23:25:46 »

Allez, encore plein de pensées pour toi Helroma  avant cette journée de demain. En espérant que cette rencontre tant attendue vous comble toi et ton homme  Souriant
... et bon anniversaire à Angèle  Souriant
bises et pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #4315 le: 16 Décembre 2008 à 23:48:57 »

Merci pour tous vos messages les filles, juste un petit au revoir avant d'aller me coucher. Tout s'organise bien : ma fille dort chez des amis qui ont un petit garçon du même âge qui est "son prince" dit-elle Clin d'oeil, ma belle-mère arrive demain midi et mon homme a pu poser ses vacances à partir de ce soir. Alors je pars rassurée (enfin presque rassurée.... Clin d'oeil)
Des news dès que je rentre promis
Allez çà approche aussi pour vous .....
Bises à toutes
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4316 le: 17 Décembre 2008 à 00:07:07 »

Je penserai bien à toi demain Helroma !!!!!!
Mes filles sont nées à 36sa et se portent très bien, c'est juste qq jours de + que tes pitchounes.
Je te souhaite une belle naissance et plein de moments de bonheur à la mat.
A très vite !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4317 le: 17 Décembre 2008 à 06:10:21 »

Salut les filles, je passe juste rapidement vous dire que finalement la césarienne pour moi c'est demain, ce qui est le jour de l'anniversaire de ma première fille .... En fait à l'écho de lundi la petite n'a pris que 200g en 3 semaines, elle fait 1,810 à 35 SA (et son frère 2,540!)  et çà ne plait pas à mon gyneco qui préfère avancer de 10 jours car elle profitera mieux dehors. Donc je suis encore un peu sous le choc car je ne m'y attendais pas en allant le voir cet après-midi. 35 SA c'est un peu tot encore mais il n'y a pas trop le choix, j'espère que tout se passera bien et que les deux bibous iront bien.... Alors tu vois Patatouni tout pareil le stress de la dernière écho...
Alors bon courage à toutes et je reviens vous donner des news dès que je rentre de la maternité (à priori ici c'est 4 à 5 jours après une césar...)  ou cette nuit quand je ne pourrai pas dormir  Clin d'oeil
En tout cas c'était super de pouvoir partager cette grossesse avec vous et on continuera sur le fil éducation !


Bonjour les filles,

Je penserais bien à toi également aujourd'hui pour ta césa. J'imagine le choc que tu as du avoir sachant que tu étais préparée pour le 27/12.
Je te souhaite bon courage, t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++et te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Donnes nous vite de tes nouvelles et de celles de tes bibous
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4318 le: 17 Décembre 2008 à 06:26:16 »

Les filles,

Je suis plutôt du genre matinale ce matin, j'ai passé une très mauvaise nuit
Je me suis endormie vers 11h15, réveillée vers minuit cause envie pipi +toujours mal de gorge et pour couronner le tout acidité gastrique. Et oui mon chéri a lu des recettes de grands-mères pour soigner le mal de gorge (jus de citron + miel) mais l'acidité du citron ne me réussi pas. J'ai été pendant quasimment 2 jours tranquils et là le mal de gorge revient de nouveau, les médicaments n'ont pas fait effet, je vais donc devoir retourner chez le dr Triste Triste Triste. Je me suis rendormie vers 2h00 et là je me suis réveillée une première fois vers 3h00 et depuis 3h45 je ne dors plus (levée de nouveau pour pose pipi). Du coup je me suis levée vers 5h30, quelle galère !!!!! En ce moment, mes loulous vivent la nuit et dorment le jour, pourvu que ça change quand ils vont naitre Huh? Huh? Huh?
Je plainds mon pauvre chéri qui passe vraiment de sales nuits

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4319 le: 17 Décembre 2008 à 08:30:48 »

Pat & Steph
Quelle nuit dis donc !  Roulement des yeux    j'espère que tu vas réussir à te rendormir un peu dans la journée pour récupérer...
pas cool pour ton mal de gorge qui revient  et la toux, ça va mieux par contre Huh?

lol moi aussi mon chéri ne passe pas de très bonnes nuits avec moi en ce moment... et plus ça avance pire c'est  en plus je me mets même à ronfler alors que je dors sur le côté  Triste j'espère que ce n'est que provisoire que ça va passer après l'accouchement.
De mon côté, je me suis endormie tard (3 h du mat... quand toi tu te réveillais  Tire la langue ), j'ai dû trop dormir hier matin. Puis après levée sans arrêt pour pauses pipi aussi, contractions douloureuses car j'avais le ventre tourmenté, et ce matin mal de ventre terrible et diarrhée 
j'espère que la gastro ne va pas recommencer, car mon petit Morgan l'a toujours depuis une semaine 

Enfin, vivement la fin quoi !!!
j'attends avec impatience vendredi 36 SA... mais je crois que mon mari et toute la famille qui va venir à partir de ce WE va m'avoir à l'oeil afin que je ne bouge pas de trop pour qu'ils attendent 37 SA  mais moi j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! je veux qu'ils arrivent 

Pensées ++++ à Helroma qui doit être à l'hôpital maintenant, dans les starting blocks...

Bonne journée à toutes, je vais essayer de me rendormir un peu quand même si mon ventre me laisse un peu de répits
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: