24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:37:54
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231922 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4260 le: 14 Décembre 2008 à 20:39:08 »

Cat, pour la prochaine récap, je suis désolée de t'embêter avec ça, mais à côté de mon pseudo tu as indiqué "2 fille" sans mettre de "s", je sais que c'est un détail mais comme je suis superstitieuse, pourrais-tu rajouter le "s", sil te plaît? Roulement des yeux

Merci boucou!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4261 le: 14 Décembre 2008 à 21:24:55 »

bravo Sdry !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pr toi !
J'espere que ton petit Valentin va vite vous rejoindre à la maison. Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
(nos enfants ont 6j de différence !)
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4262 le: 14 Décembre 2008 à 22:20:42 »

Félicitations Sdry !!!

Steph, courage ! et merci Benji pour les news !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gratounette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #4263 le: 14 Décembre 2008 à 23:11:30 »

Avec un peu de retard, je tiens à féliciter toutes les jeunes mamans Janviettes  Sourire Sourire
Sdry, Famnombreuse, Tef, Fifi, Jenny, Laety...   
Et bienvenue à tous les bébés  Bisou Bisou

J'attends avec impatience la naissance de mon 1er neveu, qui est prévue pour la fin de la semaine prochaine  malheureusement, je vis à 600km de ma soeur, et ne pourrait donc pas rencontrer mon neveu avant pas mal de temps... 

Sinon, me concernant, tout va très bien, les bébés sont bien actifs, et je n'ai pas non plus à me plaindre !! Je réussis à faire les courses, à bouger... nous avons passé la journée dans ma famille aujourd'hui... Les escaliers sont un peu difficiles, mais sans plus...
Le gynéco me disait que ma grande taille (1.76m) aidait sûrement au bon déroulement de la grossesse...
Seule ombre au tableau snifffffffffffffffffffffffffff, depuis avant hier, des vergetures commencent à apparaitre sous mon ventre... j'aurai attendu 35 semaines avant qu'elles arrivent, je commençais à espérer ne pas en avoir...
Enfin, rien de dramatique non plus... je ne suis pas une adepte du bikini de toute façon  Tire la langue

Cette semaine, rdv sage femme mardi, et écho jeudi ! J'ai hâte de connaître l'estimation des poids des bébés...
Pour moi,  plus que 3 semaines avant l'arrivée des bébés  Sourire Sourire

Gaëlle, qui a hâte de voir des photos des bébés des Janviettes 
« Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 23:14:25 par Gratounette » Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4264 le: 15 Décembre 2008 à 09:38:52 »

Bonjour les filles,


Félicitations Sdry et bienvenue à tes 2 petits loulous  , j'espère que tu vas bientôt rentrer chez toi avec tes 2 petits bébés.
Donnes nous des nouvelles de l'opération de ton petit Valentin.
A bientôt, gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci Benj de nous donner des nouvelles de Steph et j'espère qu'elle pourra sortir cette semaine  Clin d'oeil
Tu lui feras des gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Gaëlle, tiens nous au courant de tes RDV  Clin d'oeil. Mon ventre a commencé à craquer à 33SA et depuis ça continue, il faut dire que je prends actuellement entre  2 et 3 cm de tour de ventre par semaine, il est vraiment temps que mes loulous arrivent  Huh? Huh? Huh? Ils doivent vraiment bien profiter car je ne prends plus beaucoup de poids  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #4265 le: 15 Décembre 2008 à 10:02:28 »

Félicitations aux nouvelles mamans et papas depuis ma dernière connexion (Sdry, Famnombreuse) !

Je vous souhaite une bonne continuation à vous et vos bébés pour votre retour à domicile.

Bon courage à celles qui sont en fin de grossesse comme moi avec les différents maux...je compatis !

Moi j'en ai marre, je vomis tous les jours depuis une semaine : j'ai l'impression de revenir au début de ma grossesse (je pense à toi Cat qui a connu cela tout le tps, c'est pas cool !).
J'ai sans arrêt des remontées acides (le gaviscon c'est vraiment dégueulasse à prendre, je préfère les sachets de polysilane mais je ne suis pas sûre que c'est aussi efficace ?), et cela me coupe l'appétit. Moi non plus du coup, je ne prend plus trop au niveau poids je stagne à + 15kg, j'espère que nos petits gars continuent de bien prendre pour autant, on saura cela mercredi matin, j'ai rdv pour écho à 09h00, et la position de Clément, pour savoir si césarienne ou pas car pour l'instant il se présentait par le siège, j'en saurais peut-être plus sur le terme et les derniers examens (anesthésiste, radio bassin...).

J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent (mais j'en serais à 36 SA le jour de Noël, il faudrait donc que je tienne au moins les 10 jours à venir !!!) et de ne plus avoir ses désagréments, je me sens pas très bien dans mon corps. Les douleurs ligamentaires me reviennent et ce we, obligée de me refaire couler des bains chauds, seule chose qui me soulage un peu.

Je vous souhaite un bonne journée, portez vous bien !

Il faut que je fasse ma valise pour la mater au cas où, ce serait plus rassurant !

A plus.

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
helroma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #4266 le: 15 Décembre 2008 à 10:37:15 »

Bonjour les filles, bon début de semaine à toutes, déjà mamans ou presque !

Félicitation Sdry, n'ayant pas de nouvelle, on s'était bien dit que les petits devaient être arrivés ! J'espère que Valentin va bien et que vous pourrez le ramener à la maison rapidement pour le premier Noêl en famille !

Cécile, bon courage, j'étais comme toi pas bien du tout la semaine dernière, ma grande a été malade, je n'ai pas dormi trois jours d'affilée, pas faim, pas le moral, des contractions, enfin bon pas la joie quoi et puis depuis vendredi, çà  mieux,j'ai réussi à me reposer et le moral est au beau fixe ! Alors j'espère que çà va être pareil pour toi, que cette semaine va être moins désagréable.

Pat et Stef, pas cool pour les vergétures, pour l'instant j'y échape mais il me reste encore 12 jours alors.....et pareil je ne prends plus de poids mais j'ai l'impression que mon ventre gonfle à vu d'oeil !
Et merci à Benj pour les nouvelles de Steph, j'espère qu'ils vont te la rendre pour Noel !

Patatouni, j'ai une écho prévue cet après-midi à 35 SA  après je revoie le gynéco demain et à priori rien de plus jusqu'au 27 décembre à 37 SA date de la césarienne, pas de monito, pas d'examen, ni de bilan bio. Ceci dit, çà m'arrange plutot, j'en ai un peu marre car je suis allée à la mat 1 à 2 fois par semaine depuis 1 mois entre l'anésthésiste, le gyneco, les échos, les bilans...alors un peu tranquille à la maison à ne penser qu'à faire pousser les petits loups çà me va bien.
Bon j'arrête de faire la pipelette. D'ailleurs, pas de nouvelles de Cat depuis samedi, bizarre...
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4267 le: 15 Décembre 2008 à 13:10:03 »

Helroma, tu as bien deviné.. Catwoman est retournée à l'hôpital hier soir  Pleurs Pleurs

Mais bon, c'est pour leur bien à tous les 3..

Elle était sortie samedi aprem. Elle a vomit toute la nuit.. d'habitude, elle a pas ça, c'était différent.. avec douleurs au ventre, autres que les contractions, et quelques diarrhées.. Elle a pu dormir que vers 10h du mat, jusque 15h. On a supposé une gastro, on a  appelé SOS médecin (comme elle devait pas bouger) et la médecin nous a dit d'aller aux urgences, il l'a garderait pour lui mettre une perf pour l'hydrater. Elle avait rien pu manger ou boire sans le rendre immédiatement depuis la veille.
Et aux urgences, le col n'a pas bougé mais ils ont vu encore des contractions toutes les 2 minutes et le coeur de la fille montait beaucoup (vers 180 et meme jusqu'à 200!).  Donc rebelotte, avec une perf de spasfon en prime.
Je l'ai appelé ce matin, elle dormait, elle n'avait plus vomi.
Je pars la voir là  Souriant


PS: Je ferais la récap (naissance et "s" perdu) cette aprem ou ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645

Maman comblée par ses 2 amours


« Répondre #4268 le: 15 Décembre 2008 à 13:25:44 »

Coucou,

Merci M. Catman pour ces nouvelles, je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant les messages...
J'espère qu'elle va se remettre vite et que pour votre petite louloute ce n'est rien du tout ...
En tout cas, encore pleins de  Bisou Bisou Bisou à notre Cat et qu'elle se rétablisse vite...On pense fort à toi  Bisou Bisou

Sdry : félicitations pour la naissance de tes bibous et j'espère que l'opération de valentin va très bien se passer. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4  Clin d'oeil

Steph : courage ma belle, j'espère que tu vas passer Noël en famille  Merci à Benj pour les nouvelles  Clin d'oeil

Pat & Stef : la fin approche pour toi...Courage  Clin d'oeil
Pour les vergetures  Triste Triste Pour l'instant moi je n'en ai pas mais j'ai le ventre qui gratte par moment, par si par là  Triste

Gratounette : comme toi, je n'ai pas trop à me plaindre, les contractions que j'ai n'ont pas l'air de jouer sur mon col (prochaine écho mardi prochain donc on verra si c'est toujours d'actualité)...

Cécile : les remontées acides, moi aussi elles ne me quittent plus, ça y est  Triste

Sinon, moi, mal de dos, depuis hier mal aux jambes, mal aux côtes mais j'ai le moral (maxi début février) c'est terminé 
Mais j'avoue qu'avec toutes ces hospitalisations récentes, j'appréhende un peu mon écho du 23/12 (je serai dans ma 32 SA), peur de ce qu'elle va me dire par rapport à mon col ou aux loulous  Triste
Mais bon, ça ne sert à rien d'y penser pour le moment... Sourire Sourire

 Bisou à toutes (et tous  Clin d'oeil).
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4269 le: 15 Décembre 2008 à 14:05:07 »

Courage Cécile, la fin approche, bientôt tu tiendras tes bibous dans tes bras.

Helroma, tiens nous au courant pour ton écho  Clin d'oeil

Merci Mr Catman pour les nouvelles de Cat. J'espère que tout va bien aller pour elle et vos bibous.
Pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++et bisous Bisou Bisou Bisou

Pas de panique Alinea, ce n'est pas parce que certaines sont hospitalisées que ça va être la même chose pour toi. Mon col est modifié depuis 1 mois, ouvert d'1 doigt mais contractile et tu vois je suis toujours là et ils n'ont pas l'air pressé d'arriver Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4270 le: 15 Décembre 2008 à 14:43:07 »

Merci pour les nouvelles mister Catman ! Je lui souhaite d'aller mieux très vite! Bisou Bisou Bisou

Et pour la récap, t'inquiète, c pas la priorité...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #4271 le: 15 Décembre 2008 à 16:48:51 »

Coucou les filles
courage cat et son hom', plein d'ondes ++++++++à vous 4.

félicitation sdry : bienvenue à maxence et valentin  Souriant Souriant Souriant

pour les filles qui trouvent le temps long : courage, je pense fort à vous ( surtout pour les maux de grossesse qui ne me manquent pas du tout !!!! Tire la langue)

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4272 le: 15 Décembre 2008 à 16:59:47 »

ACCOUCHEMENT PROBABLE:
*val31 Voie basse ou au pire une césarienne est prévue pour lundi 10/12
*Servanne Cesa prevue pour 18/12/2008
*Helroma Césarienne le 27/12  


NAISSANCE :
*marianne & dominique - Shana 2525 g  et Cassy 2200 g sont nés le 4/ 11/08  à 18h20 et 18h24
*fred&greg - Arsène 1450g  et Lucien 2000 g  et Bertil 2000 kg  sont nés le 15/11/08 (33 SA + 5)
*Soazig-Guénolé 1.220 kg & Kérian 1.420 kg & Loïc 1.140 kg sont nés le 23/11/08 à 1h12 à 1h13 à  1h14
*sdry-Maxence & Valentin sont nés le 26/11/08.
*Tef-Baptiste  1KG98  &  Justine sont nés le 27/11/08 à 16 h  & 16 h 01.
*Laety-Elisa 2,2kg & Manon 1,9kg sont nés le 30/11/08 à 4 h 51 & 5 h 00.
*Fifi-Charlotte & Mahaut sont nés le 2/12/08 à 17 h.
*Famnombreuse-Ethan & Sacha sont nés le 4/12/08 ?
*Jenny2707-Arthur 2325g  &  Noé 3210g  sont nés le 05/12/08 à 15 h 26 & 15 h 28.


 
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois) -33ans-Toulouse
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi(1 Gars,1 fille) -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Keyssi - DPA : 15/01 - bi/bi-(1 Gars,1 fille) -(2 loulous :3ans1/2 et 18 mois)
*Niessou- -DPA : 15/01 - bi/bi -(2 f illes)-Nîmes
*Gwenola06 - -DPA : 19/01 - bi/bi - (garçon,21 mois)-?
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(2 garçons) ,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
*Servanne- DPA : 22/01 -Tri-(2gars,1 fille)-37 ans-à Villeneuve-Loubet (06)
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
*Pat & Stef- DPA : 23/01 - bi/bi -(Sacha / Lola)- oise à Beuvais
* Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec
*Steph&kika- DPA : 26/01 bi/bi? -(Elina et Manon)-25ans-pas de calais
*ALEA-DPA : 28/01 mono/bi -(2 gars)
* Patatouni - DPA : 29/01 (
2 filles)-35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (Clément et Nathan)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Mawhat1981  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris
*Cerise- DPA : 31/01 -bi/bi (2 filles)
*Christouille DPA : 01/02 - bi/biEmma,3ans-(2 gars)-26ans,Béziers-(hérault 34)
*MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Steph - DPA : 05/02 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Tess-DPA :  05/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)- Armelle
* Catwoman - DPA : 07/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Varin Séverine- DPA : 14/02 ? - bi/bi-(2 gars:5ans & 3ans)(2 filles)Séverine ,33 ans
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(Sacha / Léonie )-26 ans-Chantilly
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4273 le: 15 Décembre 2008 à 17:06:55 »

Catwoman m'a dit que les 2 BB faisaient un peu de tachycardie parfois mais rien de grave. Elle est toujours sous perf, elle a su manger sans rendre.
Ils la gardent pour calmer les contractions, surveiller le coeur des BB et apparemment, elle aurait une petite infection urinaire  Huh? Ils ont pas parler de gastro..
Elle re-sortira peut être en milieu de semaine.

PS: Dites moi si j'ai oublié quelqu'un dans la récap, si jamais j'ai zappé des choses  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4274 le: 15 Décembre 2008 à 18:14:07 »

Voila les filles 2 petites photos d'aujourd'hui à 35SA +5

Dure dure Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: