Salut les filles,
Contente que tu sois rentrée
Cat, plus que 2 semaines et tu passes le cap ! Pour les vomissements, désolée, je crois que çà va durer jusqu'au bout mais il n'y en a plus pour longtemps.....C'était bien à la maternité, ils t'ont bien dorlotée, le personnel était sympa ? Tu as vu qu'il s'est passé plein de choses sur le fil depuis ton départ....plein de petits de janviettes ( mais pour l'instant, on nous les cache, personne ne veut nous montrer leurs frimousses!!

C'est sur que les moments après la naissnce doivent ^tre bien occupés!!)
Félicitations
Famnombreuse, comment ils s'appellent tes petits chéris ?
Chouette accouchement
Fifi, çà me rassure pour la césarienne. Bonne nouvelle organisation à la maison. Tef a ouvert un fil dans la section Education. On vous y rejoint dans pas très longtemps !
Pat et Stef, je compatis pour le mal de gorge...moi çà a évolué en bronchite maintenant, c'est franchement pénible et fatigant en plus !
Patatouni, ton homme fait encore des déplacements? Il va pouvoir arrêter bientot, non ? Parce que là le but est proche !
Bonne fin d'aprèm, à plus tard
Pour l'Adalate, je crois qu'on n' essaie plus de bloquer les contractions sauf par le repos à partir de 35 SA mais il vaut mieux se faire confirmer par les équipes médicales ( en tout cas c'est sur, que l'Adalate n'est pas à maintenir jusqu'au terme!!)