24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 04:25:43
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231962 fois)
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #4215 le: 12 Décembre 2008 à 18:37:16 »

Servanne : tu as vraiment un très beau ventre  Clin d'oeil J'hallucine : 3 bibous, 36 SA, visiblement pas de vergetures...Tu es à combien e kilos et à combien de tour de ventre ?  Sourire Sourire

Alinea : Je te rassure, des vergetures ont commence a apparaitre il y a 10 jours, mais elles sont cachees en dessous du ventre (pour le moment)  Clin d'oeil. Sinon, j'ai pris 10 kg depuis le debut, c'est vraiment pas bcp, vu que j'ai pour environ 6 kg de bibous dans le ventre ! En fait, j'ai fait un peu de diabete gestationnel et j'ai du suivre un regime special sans sucre rapide depuis le 6e mois. Je pense que ca a du aider a stabiliser le poids. Et puis, j'avais deja qq kg en trop au debut, donc des reserves ... 
Pour le tour de ventre, j'en suis a 112 cm, et ca commence a etre bien tendu  Tire la langue !

Moi aussi, j'ai les bebes qui appuient sur les cotes ou sous les seins. Des fois, ca fait super mal, mais en general il me suffit de changer de position pour soulager.
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #4216 le: 12 Décembre 2008 à 19:13:13 »

le fil des bb des janviettes est donc dans la section éducation, de 0 à 3 ans et s'intitule "les bébés des janviettes 2009"

n'oubliez pas de venir papoter lorsque vous en aurez le temps...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #4217 le: 12 Décembre 2008 à 19:14:13 »

Servanne, quel beau bidou : le mien me manque un peu Pleurs
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4218 le: 12 Décembre 2008 à 19:43:25 »

Tef, quand tu dis que ton ventre te manque, que veux-tu dire par là? 
Tu regrettes ton gros ventre? Tu es nostalgique de la grossesse? Ou tu regrettes de ne plus avoir priorité aux caisses des magasins?  Clin d'oeil
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4219 le: 12 Décembre 2008 à 19:46:03 »

Tiens, c rigolo, je suis devant la télé et la fille qui présente la météo sur la 6 est enceinte! Pas de bcp car petit bidon, mais c'est qd même évident.  Ce sera amusant de voir jusqu'à quand elle travaille.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4220 le: 12 Décembre 2008 à 20:01:34 »

OHLALAAAA les filles, cette nuit c la plus grosse leine lune de l'année!!!
Va falloir que je serre les cuisses (je ne suis qu'à 34SA)!  Clin d'oeil
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4221 le: 12 Décembre 2008 à 20:02:12 »

je voulais écrire : pleine lune.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4222 le: 12 Décembre 2008 à 20:17:24 »

Pat&Steph, par rapport à ta question concernant le transport en taxi pour aller à mon écho, je te confirme que le bon de transport précise bien prise en charge à 100% car grossesse de + de 6 mois. Heureusement, car de ttes façons, j'ai pas le choix, mon mari est absent et mes amis travaillent tous et je ne peux pas me permettre de ne pas être suivie sur les dernières semaines. Clin d'oeil

Ben oui, c pas facile quand le mari est en déplacement et que la famille est loin...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4223 le: 12 Décembre 2008 à 21:14:24 »

Patatouni, quand tu t'aperçois d'une faute de frappe, ou si tu veux rajouter quelque chose dans ton message, tu cliques sur "modifier", tu changes ce que tu veux, puis tu fais "sauvegarder".

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4224 le: 12 Décembre 2008 à 22:15:40 »

ok, merci bambinette, ça m'évitera de monopoliser le post !  Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4225 le: 12 Décembre 2008 à 22:58:11 »

Remarque, ça ne me gêne pas môa ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4226 le: 13 Décembre 2008 à 13:03:27 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?
Mon mal de gorge me fait de + en + mal, c'est vraiment désolant  Pleurs Pleurs Pleurs
Alors est ce que la lune a agit sur vos bibous? Moi hier soir, ils étaient super excités, ils n'arrêtaient pas de bouger. J'ai même cru un moment qu'on allait partir à l'hôpital, j'ai eu pas mal de contractions assez rapprochées puis mes loulous se sont calmés et les contractions aussi.
Je les sents plus bas, ils m'appuient davantage sur le bas du ventre.

Tef, je te déteste aussi pour ton poids, j'en suis à + 18kg, je ne pense vraiment pas que je perdrais tout en accouchant, bouh Pleurs Pleurs Pleurs. J'ai commencé ma grossesse en plus avec seulement + 2kg d'avance alors....

Bon week et bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4227 le: 13 Décembre 2008 à 13:49:05 »

Un petit coucou éclair, car mes beaux parents arrivent tt à l'heure pr le we ...

Cat, je ne savais pas que tu etais hospitalisée ...... j'espère que tout va bien se passer et que tes vomissements vont peut etre aller mieux ?

Vous me demandiez pr mon accouchement, il s'est très bien passé. 1h après la confirmation que c t bien la poche des eaux qui s'était rompue, la césarienne commencait. Ils étaient 7 au bloc : 1 gygy et interne, 1 anesthésiste et interne, 1 infirmiere anesthésiste, 2 sage-femme. L'équipe a été vraiment top : tous très humains, faisant de l'humour...   J'étais qd meme bien stressée, je n'imaginais vraiment pas accoucher avant la date de césarienne programmée.
Je n'ai rien senti pr la rachi anesthésie : j'ai trouvé que c t comme une prise de sang !
Quelle émotion lorsque j'ai entendu mes filles crier ! j'en ai pleuré ...
On me les a montré très rapidement, puis ils ont fait les 1ers soins. Puis papa a pu faire 30 min de peau à peau avec elles le temps qu'on me recouse (c'est qqch qu'on avait demandé à la SF avant l'intervention, elle a dit que c t l 1ere fois qu'elle voyait ca !).
Les filles sont nées à 16h49 et 16h50, Mahaut 2kg520 et Charlotte 2kg460. Je suis restée en salle de réveil jusqu'à 23h car mon utérus avait pas mal saigné je crois, donc ils voulaient bien s'assurer que tout allait bien.

Les filles ont perdu bq de poids les 1ers jours (10% de leur poids de naissance, apparemment c'est le maxi "autorisé"). J'ai du arreter d'allaiter Mahaut car elle se fatiguait trop au sein, donc après n'avait plus la force de téter, donc perdait du poids, donc avait encore moins de force, etc ... Cercle vicieux. Elle a du mal aussi à prendre ses bibs, ca la fatigue bq. Mais bon son poids remonte régulièrement. Pr Charlotte, pas de souci pr le sein, c'est une vraie goulue.

Mon séjour à la maternité s'est super bien passé. Equipe aux petits soins. Les 1ers jours j'ai confié les bébés à la pouponnière la nuit, et ils me les apportaient qd elles pleuraient pr téter. J'ai du mettre 2-3j à me remettre de la césarienne (faut reconnaitre que les 1eres 48h ne sont pas tres agréables, le levé est dur dur...). Puis progressivement j'ai réussi à donner 1 bain, puis 2. Au bout d'une petite semaine je ne pensais presque plus à mon ventre.
Sinon, 3 j après la naissance je me suis chopée une paralysie faciale de tout le coté gauche (super pr les photos !!!!) ; j'ai vu le neurologue, l'ORL, j'ai eu un scanner ... il semblerait que ca soit viral, mais ca peut pas se prouver apparemment. Ils ne pensent pas que ca soit lié à l'anesthésie (même si je connais plusieurs personnes ayant eu des trucs comme ca apres un accouchement, que ca soit par VB avec ou sans anesthésie, ou par césarienne). Apparemment ca devrait passer en 1 mois environ     Ma gynéco me disait aussi que ca pouvait arriver pdt la grossesse.

Le retour à la maison se passe bien. Les nuits sont dures !!!!!!! on a du mal à repérer laquelle pleure, on se réveille la nuit en se demandant si on a un bébé ds les bras puis on se dit mais non, elle est ds son lit, mon mari se cognait contre les murs en se levant ........... ca promet !!!!!

Voila qq nouvelles. J'essaierai de revenir régulièrement sur le forum dès que j'ai un peu de temps (ce mot existe t il encore Huh?Huh?Huh?).

En tous cas, courage à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours ; je me souviens qu'ils sont bien galère, mais QUEL BONHEUR A LA CLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4228 le: 13 Décembre 2008 à 13:50:44 »

Alors est ce que la lune a agit sur vos bibous? Moi hier soir, ils étaient super excités, ils n'arrêtaient pas de bouger.

Je me rappelle, quand j'étais enceinte mes bébés réagissaient énormément au changement de lune, pleine ou noire, c'était pareil, ils bougeaient beaucoup Tire la langue
Alors coïncidences ou réalité, aucune idée , toujours est il que c'est encore valable maintenant...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4229 le: 13 Décembre 2008 à 15:39:42 »

Ayez ils m'ont laissé sortir youpiiiiiiiii
Que de changement depuis le temps que je suis parti oh là là !!!

Je dois donc conserver le repos absolu  pour au moins viser les 35 semaines
Adalate contre les contractions & spafon au programme.
Apparement une sage femme va m'appeler pour faire un monitoring à domicile...

ça été pendant l'hospitalisation :je regrette déjà le lit électrique ainsi que la douche qui était beaucoup accessible que chez nous ou je dois monter dans la baignoire
je me dis que la prochaine fois que j'irais ce sera pour accoucher 


j'ai vu mes voisines défiler pour aller accoucher ou pas..

et dire que ma grand mère me disait peut être qu'ils viendront vers les fêtes de fin d'année..
Je me suis ditmais nan j'irais loinnnnnnnnn Roulement des yeux

je me dis core heureux que j'ai arrété de bosser avant la grossesse (c'était un boulot manuel) et que je me suis mis au repos depuis le début arf du coup c'est sans regret....
ça faisait du bien de pouvoir parler car à la maison j'étais seul toute la journée sauf le midi et le soir..
J'ai eu beaucoup de voisine de chambrée en pré travail...Au moins cela me donne un avant gout

mo mari m'imprimer le topic et ça m'a fait chaud au coeur de savoir que vous pensiez à moi !!!

au nivo vomissements j'en ai eu un chouyat (pendant l'hospitalisation)moins mais j'ai vomit ce matin et pi cette aprem ouch

une dame pourtant tordue de douleur par ces contractions (ba oui elle allait accouché) m'a dit ben elle a vomit jusque 4 mois et ben elle en avait déjà marre

du coup elle disait c'est le premier et le dernier lol
je dois être mazo de penser à déjà leur un petit frère ou une^petite soeur lol
ce qu'il y a c'est que là les vomissements je m'en fou maintenant parce que cela approche à grand pas...
Je cache que pourtant j'ai été cassé psychologiquement par les vomissements
mais bon vous avez du vous en rendre compte

j'espère que les bébés des janviettes vont bien faites leurs un roh bisous de ma part
je vais plus avoir de salive moi lol

bises à toutes

voilou
 

« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 16:05:21 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: