02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 01:31:39
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 235179 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4140 le: 09 Décembre 2008 à 17:29:52 »

j'allais oublier, quand j'étais à Lyon chez mes parents ont discutait des faire part, voici celui que l'on avait fait nous m^me pour notre fiston, je sais pas si ça peut donner des idées à d'autres... on pense refaire qqchose du même style pour Tic et Tac

on s'était bien amusés à prendre ses différentes expressions en photo pour le faire part 
« Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 13:37:00 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4141 le: 09 Décembre 2008 à 17:41:58 »

comment vous êtes mignon sur le faire part oh là là
les deux petits bouts promettent d'être sacrément réussi...

Nous cela ressemblera à ça le faire part :

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4142 le: 09 Décembre 2008 à 17:44:46 »

trop mimi aussi  Souriant ;)là il faut qu'on se penche sur le texte, on y a pas encore vraiment réfléchi. Vous allez mettre celui là de texte ou c'est seulement l'exemple donné avec ce faire part ?
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4143 le: 09 Décembre 2008 à 17:57:14 »

on va le modifier

à la place de ''les biberons on va noter ''les tétées''

et on va retirer la phrase ''arrivés parmi nous''...
on va modifié aussi les couleurs de culottes et mettre en bleu et l'autre en rose
et pi mettre un noeud dans les cheveux lol

pi aussi glisser une photo à part dans l'enveloppe des deux bibous....
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4144 le: 09 Décembre 2008 à 17:59:29 »

coool Cat
vous le faites imprimer ou bien c'est vous qui le faite pour pouvoir faire autant de modif sur l'image Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #4145 le: 09 Décembre 2008 à 18:03:21 »

D'ailleurs qui comme moi est sous traitement d'Adalate 3fois/j?

Moi aussi, Adalate 3 fois/jour, a completer avec Spasfon (3 a 6 /j). Depuis 15 jours. Ca marche bien : pas de contraction douloureuse, mais quelques contractions de l'uterus surtout le soir et quand les bibous font la fete.
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4146 le: 09 Décembre 2008 à 18:04:47 »

Evaflint69 pour les deux bambins mon chéri va le modifier à partir de l'image
avec Paint shop pro (coloriage,noms de bébé)

pour la partie texte il va tout retaper il m'a dit (le recommencer)

Il travail sur ordi pas dans l'info-graphisme mais il se débrouille bien Cool

moi je serais cap de le faire aussi mais je me dit qu'il est tellement content de le faire que je le laisse  Tire la langue

« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 18:10:00 par CATWOMAN » Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4147 le: 09 Décembre 2008 à 18:45:44 »

Evaflint69 pour les deux bambins mon chéri va le modifier à partir de l'image
avec Paint shop pro (coloriage,noms de bébé)

pour la partie texte il va tout retaper il m'a dit (le recommencer)

Il travail sur ordi pas dans l'info-graphisme mais il se débrouille bien Cool

moi je serais cap de le faire aussi mais je me dit qu'il est tellement content de le faire que je le laisse  Tire la langue

moi je suis bien incapable de faire le faire part sur l'ordi alors je lui laisse avec plaisir 

Servanne
comment ça va alors avec tes bibous Huh? ça festoie dur dans ton bidou !!!! et alors la photo ?

allez bises je vous laiis ej'entends mes zhoms qui arrivent
bises

Journalisée

Morgan,8ans           
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 09 Décembre 2008 à 18:47:40 »

Salut les filles,

Cat, comment çà va ? Je t'ai mis un mot ds ton fil pour tes contractions (peut_être que tu es partie d'ailleurs !)
Val, bonne rencontre avec tes petits, on pensera à toi demain !
Aline, il était très mignon le faire part de Morgan, avec deux petites têtes et autant d'expressions çà risque d'être super ! (tu nous le postera qd vous l'aurez finalisé?)
Visite chez le gynéco cet am : moi aussi mon col s'est modifié (à priori vu qu'on est un peu toutes ds le même cas, çà doit être habituel à ce terme), raccourci (je n'ai pas de mesure car il ne fait pas d'écho) mais fermé ; alors maintenant repos à la maison, plus de petites balades et fin des cadeaux sur internet....Je me suis fait une raison, tant pis si c'est le bazard à la maison, des jouets partout...Je vais mettre des oeillères ! Clin d'oeil En plus, ma minette est malade avec de la fièvre, de la toux et cette nuit elle n'a presque pas dormi (et moi non plus!) , je commence à avoir des frissons, mal à la gorge....
Bon allez, plus que 2 semaines et demi !
A plus tard
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4149 le: 09 Décembre 2008 à 18:54:41 »

re kikou helroma
là j'attends que mon chéri rentre...
Malheureusement il rentre plus tard aujourd'hui comme il doit préparer ce qu'il faut pour se déplacer chez le client demain...
Il est pas cho pour y aller à la maternité,il va être content de savoir qu'on doit y aller une fois qu'il sera revenu...
mais bon il dira pas nan

Mais bon vu les avis des filles qui sont à l'unanimité pour que je me fasse vérifier le col
j'ai noté les heures : 14h16 15h09 17h26 18h26 18h51

ça m'épuisent un peu ,d'habitude c'est pas comme ça...
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 09 Décembre 2008 à 21:04:19 »

Les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles, ça va un peu mieux mais le mal de gorge n'arrive pas à passer, du coup, loe rhume est toujours là. En ce qui concerne la toux, ça va mieux mais dès que je tousse, contractions Triste

Val, bon courage, la rencontre est pour demain, quelle chance Clin d'oeil

Cat, j'espère que tes contractions ne vont pas trop modifier ton col, il est encore un peu tôt pour que tes loulous arrivent. J'imagine que tes 2 étages n'arrangent rien. Huh?
Mon col n'a jamais été mesuré depuis le 16/09, j'imagine que comme il était à 25 mm, le gynéco n'a pas voulu prendre de risque.

Steph et Kika, reposes toi bien, ce n'est pas encore l'heure pour tes bébés.

Evaflint, très joli ton faire-part. Cat, le tien est sympa aussi, on l'avait bien aimé avec mon chéri

Helroma, repos, repos, repos.
J'espère que ta minette va aller mieux et toi fais attention de ne pas attraper la grippe, ça court en ce moment Huh?

Je suis étonnée que certaines soient sous célestène à 34SA, il me semblait que les poumons étaient à maturité Huh? Huh? Huh?
En tout cas d'une mater à l'autre, je m'aperçois que les protocoles sont différents....

Je commence tout doucement à bouger un peu plus mais c'est vraiment très difficile, je suis allée terminer mes cadeaux de Noël et ça a vraiment été la galère. Heureusement, dans un magasin, une vendeuse m'a proposé de m'assoir, elle a compris tout de suite que j'attendais des jumeaux (serait-ce à cause de la grosseur de mon ventre???  ). Je suis toute courbaturée et ai du mal à me déplacer maintenant Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 09 Décembre 2008 à 21:46:51 »

Evaflint, si c'est le faire-part de votre premier, je suppose que l'adresse en bas est exacte ?

Tu veux bien la supprimer, stp ? la noircir et rescanner après ; on ne sait jamais, avec l'équipe de modération, on préfère qu'aucune adresse ni nom de famille ne figurent en direct sur le forum.

Merci !

Cat, c'est un exemple, le tien, c'est ça ? L'adresse n'est pas la tienne ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4152 le: 09 Décembre 2008 à 21:57:18 »

oui oui c'est un exemple
j'y go à la maternité  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4153 le: 10 Décembre 2008 à 03:05:30 »

Alors petites nouvelles de Catwoman écrit par son petit mari.

Aux urgences, on a découvert que son col était raccourci et ouvert à 2 cm. Il était long et fermé il y a 15 jours.
Le monito a montré des contractions toutes les 2 minutes ! Donc ils ont gardé ma chérie pour au moins 48h je crois.  Pleurs
Elle avait en permanence le ventre dur, et elle n'avait constaté qu'une contraction douloureuse par heure. Il se peut qu'elle en avait déjà des + rapprochés.
Elle est alité sous monito, avec un traitement d'adalate (si j'ai bien retenu le nom) pour essayer de réduire les contractions et un peu de atarax.
Ha! et ils ont fait un piqure pour la maturation des poumons des louloux.
L'écho a montré que les BB étaient en forme. 1kg9 et 2kg. La fille, tête en bas fort bas. Le garçon, tête en haut.
Catwoman est à 32 semaines..

La suite demain.. on vous tiendra au courant bien sûr.
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 10 Décembre 2008 à 07:51:08 »

Merci Monsieur CATWOMEN pour les news.

Pensons bien fort à elle et lui faisons pleins de gros bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous attendons de ses nouvelles.

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: