Les filles,
Merci de prendre de mes nouvelles, ça va un peu mieux mais le mal de gorge n'arrive pas à passer, du coup, loe rhume est toujours là. En ce qui concerne la toux, ça va mieux mais dès que je tousse, contractions
Val, bon courage, la rencontre est pour demain, quelle chance
Cat, j'espère que tes contractions ne vont pas trop modifier ton col, il est encore un peu tôt pour que tes loulous arrivent. J'imagine que tes 2 étages n'arrangent rien.
Mon col n'a jamais été mesuré depuis le 16/09, j'imagine que comme il était à 25 mm, le gynéco n'a pas voulu prendre de risque.
Steph et Kika, reposes toi bien, ce n'est pas encore l'heure pour tes bébés.
Evaflint, très joli ton faire-part.
Cat, le tien est sympa aussi, on l'avait bien aimé avec mon chéri
Helroma, repos, repos, repos.
J'espère que ta minette va aller mieux et toi fais attention de ne pas attraper la grippe, ça court en ce moment
Je suis étonnée que certaines soient sous célestène à 34SA, il me semblait que les poumons étaient à maturité
En tout cas d'une mater à l'autre, je m'aperçois que les protocoles sont différents....
Je commence tout doucement à bouger un peu plus mais c'est vraiment très difficile, je suis allée terminer mes cadeaux de Noël et ça a vraiment été la galère. Heureusement, dans un magasin, une vendeuse m'a proposé de m'assoir, elle a compris tout de suite que j'attendais des jumeaux (serait-ce à cause de la grosseur de mon ventre???
). Je suis toute courbaturée et ai du mal à me déplacer maintenant
Bisous à toutes