Coucou les filles,
oh là là vous avez beaucoup papoté aujourdh'ui lol !!
Eva, merci, pour la césa de toutes façons c'est comme ça, je la digèrerais et on oubliera... normalement si le travail ne démarre pas avant le 8/12 ça ne se fera pas dans l'urgence cette fois

oui le site allaitement il est super bien fait c'est clair ! bon je vois que tu as des soucis de dodo sans ton hom je te comprends, moi quand il est pas là j'ai du mal à dormir aussi ...mince pour ton col dis donc ça a bougé beaucoup en peu de jours ... on croise les doigts pour ton doppler jeudi, tu ne sauras qu'après si tu pars sur Lyon ? bon courage pour l'opération de ton fils demain, j'espère que tout se passera bien et que tu pourras te reposer un peu.
Calembour, merci de ton témoignage! moi aussi je suis persuadée qu'on peut allaiter 2 bb en exclusif mais ça m'énerve que la SF me dise que non qu'il faut s'attendre à ce que ce soit du mixte... c'est partir perdant ...
Gratounette, bizarre que l'anesthésiste ait pas regardé ton dos, normalement il regarde si pas de scoliose ou souci pour piquer... et cool pour la prime de naissance!
Pat, super si toutes les chambres sont individuelles dans ta mater! moi j'espère avoir une chambre individuelle surtout avec 2 bb...
helroma, super pour l'écho si tout va bien et dommage qu'on te maintienne la césa quand même avec tes 2 bb tête en bas... j'espère que tout se passera bien pour ta puce.
Fifi, merci

je ne savais pas pour l'utérus tiens qu'il était déchiré et pas incisé, je demanderais à mon gynéco si c'est pareil et comment ça a été fai tpour ma première césa je m'atais jamais posé la question en fait..
Cat, t'inquiètes pas pour la caf, la mise à jour du site dépend du département, sdry l'avait su avant moi pour le versement le mois denrier, je l'ai découvert seulement 4-5 jours avant la date de versement. ET oui pour l'après accouchement je pense qu'il faudra que tu vérifies que tout va bien pour toi, moi c'est mon gynéco qui m'a dit qu'il ferait venir l'urologue dans le service pour qu'on me fasse écho du rein avant ma sortie pour que l'on sache osi c'est rentré dans l'ordre ou pas et voir aussi si le calcul rénal est toujours là ... Mince toi aussi de l'albumine, pas cool... repos un maximum alors
tef, super pour la raclette! ET pour toné cho aussi c'est bien tes loulous grossisent, par contre pas cool pour l'albumine, mince alors.. tiens nous au courant et on croise les doigts! Dis donc bravo pour la prise de poids dis donc ! moi j'ai pris le double +15kg à 35SA !
Alinea, oui oui je vais m'imposer

de toutes façons les SF de la prépa c'est pas celle de la mater et puis j'ai du caractère et mon hom aussi alors on se laissera pas faire :lol: Euh moi aussi quand mes bb bougent j'ai l'imrpession qu'ils vont sortir, il y en a un qui me donne des coups en haut à se demander si il confond pas la sortie là lol !
Patatouni, j'espère que tu auras une aide ménagère c'est très appréciable, tu passes par l'aide aux mères AMFAD ? moi en 15j elle était en place!
Bienvenue
Varin severine et bonne décision d'en faire moins avec tes ainés même si c'est pas évident il faut se préserver pour reste rà l amaison le plus possible et éviter l'hospitalisation!
Sdry, vivement ton RDV demain pour savoir si VB ou césa. je comprends que ça te travaille la césa, j'ai du mal à digérer mais bon faut se dire que ce qui compte c'est le bien des bb...
Et un grand merci à Cat pour la récap, c'est un super boulot et moi ça me dérange pas que tu mettes les dates d'accouchement prévu 
Pour ma part aujourdh'ui je suis allée racheter de spyj naissance vu les gabarits des bb, j'en avais que 4 et le reste en un mois... la CB a chauffé, la lessive est faite et demain je refais la valise de la mater du coup ! Allez je file au lit, en ce moment les pauses pipi sont de plus en plus nombreuses la nuit mais reste plus très longtemps... J-12 !