Hello
Pour te répondre Cerise, je dors avec mon coussin de grossesse chéri, que j'ai acheté à ma chef assez tôt dans la grossesse, et depuis, je ne le quitte pas !!!
A la base, je l'achetais pour allaiter... mais il m'a été très utile pendant la grossesse pour dormir, et parfois me tenir le dos quand je suis assise.
Je suis une grosse dormeuse, donc mon expérience n'est peut-être pas le cas général, mais je n'ai pas de problème de sommeil. Je me réveille plusieurs fois par nuit pour changer de position, mais réussis à me remettre à l'aise avec le coussin, et à me rendormir vite.
Je le coince entre mes jambes, il passe contre et un peu sous mon ventre, et hop, sous ma tête...
Le confort, je le ressens surtout au niveau du ventre... c'est difficile à expliquer, mais si je ne l'ai pas, j'ai un malaise au niveau du bidou, j'ai l'impression que le ventre me tire de partout, et que mes organes internes aussi ne sont pas à leur place...

bon, c'est la sensation que j'ai hein...

Avec le coussin, je ne ressens pas de tension, mon ventre me gène beaucoup moins !
Je me demande si même après l'accouchement, on fera pas lit à 3 avec chiri et mon coussin

Il me semble que tu as des coussins moins chers que 80?... cherche bien sur le net !

Bizzzz, et bon courage pour la suite !
Gaëlle