07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:28:35
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241360 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 19 Novembre 2008 à 11:23:20 »

ça y'est mon loulou dort enfin, et je me sens mieux aujourd'hui pour rester un peu devant l'ordi...
La SF est passée hier, les monitos sont toujours bons, pas de CU, mais alors il faut leur courir après les petits coquins  
écho des 32 SA ce vendredi, j'ai hâte.

Voilà sinon je crois pas avoir vraiment donné de nouvelles depuis l'opération de mon fiston, donc ça c'était bien passé, et ils m'ont installé un fauteuil pour que je ne reste pas sur une chaise toute la journée. Heureusement que mon mari était avec moi, car c'était bien fatiguant de s'occuper de lui toute la journée et de le faire rester dans un lit lui qui bouge tant !
Sa prochaine opération  est dans une semaine, le 26, c'est là que je serais toute seule car mon mari sera au bengladesh   Pleurs mais bon je ferais de mon mieux ! Merci à vous les filles pour vos pensées et à toi Val, ça m'a aidé moralement.

Gratounette, contente que tout aille bien... pour la réflexion de la SF, ne le prend pas pour toi, j'ai toujours entendu dire qu'on était plus ralentie pendant la grossesse, y'en a qui vont jusqu'à dire en rigolant que ça grille des neurones  :-\alors espérons que ça ne soit pas proportionnel au nombre de BB   ... peut être est on simplement plus fatiguée et moins attentives aux choses habituelles, étant accaparées par notre gros bidou et tout ce qui tourne autour !
Je pense bien à toi pour ton échographie jeudi, tiens nous au courant !

Cat, allez, garde le moral, tu tiens le bon bout  Souriant Souriant Souriant :Dcomme tu dis, on sera bientôt récompensées de tous ces maux par leurs petites bouilles d'amour !
courage en attendant ta visite avec le gastro et ta fibro !  Bisou

Sdry, j'espère que tu vas pouvoir les garder encore un peu au chaud ces petits coeurs ! Tu en es à combien de SA maintenant ? Allez, plein de pensées pour toi et tes loulous, en espérant avoir de tes nouvelles très vite !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Femnombreuse, je vois que toi aussi le moral c'est dur dur en ce moment, ça sent le ras le bol tout ça ! Allez, ce n'est pas une raison pour te laisser aller et en faire plus que ce que tu ne devrais ! je sais bien c'est plus facile de dire de ne rien faire que de le faire, mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil je pense qu'on pète toutes des câbles à essayer de se ménager et en voyant tout ce qu'il y a à faire autour de nous  
Courage ! essaie de te tenir encore tranquille afin que ton col ne bouge pas plus ! pour la maturation des poumons, c'est normal qu'ils ne fassent plus l'injection après un certain terme, car les BB auront eu le temps de fabriquer leur propre surfactant et seront donc bien moins à risque de détresse respi ! cool, fais confiance en l'équipe qui te suit et essaie de rester ZEN car je te sens super stressée !
et tant pis si t'as tes vieilles pantoufles à l'hosto, pour les hauts d'allaitement et ce qu'il pourrait te manquer, ton mari pourra bien aller te chercher tout ça le moment venu... tu sais ça peut arriver à tout le monde de ne pas être prêt, mais ménage toi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et au fait c'est pas aujourd'hui ton écho de contrôle ? je pense bien  à toi, et j'attends des news.  Bisou Bisou

Patatounibon courage pour tes travaux ! Pas cool pour le lit de BB ! Nous on avait dû tout ramener aussi car il n'y avait pas les visseries pour le lit de mon fils... et là pour le 2è acheté sur ebay on a fait fort on a laissé les visseries chez le mec quand on a été le chercher   du coup il nous les a renvoyé par courrier  Tire la langue
 Et tiens nous au courant pour ton écho de demain aussi.
Pour les contractions, aux cours de prépa la SF nous a dit que l'on pouvait prendre 2 spasfon lyoc ou un suppo et un bon bain( sauf si perte des eaux =, pas de bain !) pour se détendre et faire la différence entre des contractions "simples" et celles de début de travail, qui ne cèdent pas sous spasfon. Pour les anti douleurs, on ne l'a pas abordé.

Pat et Steph,magnifique ton bidon ! t'en es où de tes mensurations de HU et de bidon ? Cool t'as une jolie peau, pas de vergetures on dirait  ??
Moi ça y'est j'ai commencé à craqué Pleurs mais alors pas là où je m'y attendais : sur les hanches, remarque faut dire que je crème seulement le bidou  Tire la langue
Ce serait cool sinon effectivement que ta minette se soit retournée  Souriant, c'est quand la semaine prochaîne ton écho ? il est court court ton col ou ça va et tu peux encore bouger ? Enfin plein de courage et de pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lol moi j'ai absolument rien commencé pour les achats de Noël... Roulement des yeux

Sinon je suis contente, la SF m'a remis sous mopral 3 semaines, ça commence déjà à se sentir depuis la prise d'hier soir, du bonheur de ne plus avoir ces petits chatouillis de gorge en permanence  

Mawhatcool que tout aille bien et ménage toi bien alors pour ton col, qu'il se tienne encore un peu tranquille ! Clin d'oeil

Je suis contente pour toi Evaflint que tes bébés aillent bien et que l'opération de ton petit loulou se soit bien passée. Courage pour la prochaine opération Clin d'oeil, pleins de pensées +++++ Bisou
Ma HU est à 36cm, elle n'est pas encore à son maximum, mon col est rétréci mais encore bien ferme, mon homme a compris qu'il était ouvert à 1 doigt.
Le mot d'ordre du gynéco est repos. Ma prochaine écho est mercredi, j'ai hâte surtout que je sens moins de sensations non pas au niveau des bébés mais de mon ventre, comme s'il était engourdi aux alentours du nombril.
Je te rassure, j'ai également craqué (même si ça ne se voit pas sur la photo) parce que comme toi je ne mettais de la crème que sur mon ventre et mes seins. J'ai craqué vers les fesses.

Cat, courage, ton RDV approche, et t'inquiètes, tes maux ne sont dus qu'à la grossesse.
Pleins de pensées +++++++ Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 19 Novembre 2008 à 11:36:22 »

Bienvenue Cerise  Souriant

Cette nuit je n'ai pas trop mal dormi. Si ce n'est que Louis est descendu dans notre chambre à 2 h du matin. La plus mauvaise heure pour essayer de se rendormir.  Triste Ce matin, je suis allée chez le coiffeur, cela fait un bien fou de se faire masser le cuir chevelu. J'ai de plus en plus mal aux hanches, j'imagine que le corps se prépare pour la naissances des bébés. Que j'ai hate ! Depuis quelques temps j'ai également mal au fond de la gorge, j'ai l'impression d'y avoir le feu  beurk...
Sinon, jeudi rendez-vous avec le gygy, en espérant ne pas avoir trop pris de poids, car ces derniers temps je me suis laissée aller. Je pourrais lui demander si c'est normal de faire autant d'oedèmes aux pieds, chevilles et mains.
Voilà pour les nouvelles, les jours passent et se ressemblent.

essaie si ce n'est déjà le cas de prendre du Gaviscon ? pour ta gorge
c'est vrai qu'aller au coiffeur fait un bien fou en ce moment...
Pi on se sent plus jolie du coup hé hé

parce que nous le valons bien...

Je sais pas vous mais pour s'habiller on passe dans des tailles maousse...
Moi qui faisant pourtant du 40 au nivo des hauts je suis passé au 50-52 en ce moment
mon ventre est énorme ah là là
pourtant la prise de poids est similaires à peu près à vous

Je vais à Kiabi et vous vous allez ou pour pas exploser le budget Huh? 

Cat, je suis passée de la taille 38 à la taille 42 à cause égaalement de mon bidou Clin d'oeil
Je m'habille soit à Kiab* ou à la halle aux vête***** mais là, j'ai hâte de pouvoir remettre mes fringues d'avant grossesse, j'en ai beaucoup plus à mettre
Je tourne actuellement avec 3 hauts et 3 bas, comme je ne bouge pas....et en plus l'hiver, j'ai moins envie de m'habiller que l'été
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 19 Novembre 2008 à 11:41:51 »

Cela me rassure que vous ayez également les neurones ramollis
J'ai également des oublis, je cherche des choses dans la maisons pendant des heures alors qu'avant cela ne m'arrivait jamais. Je crois que le pire c'est mon manque d'attention lorsque je conduits. J'ai parfois des moments de frayeurs et me dis qu'il serait plus raisonnable d'arrêter de conduire Huh?

Je pense que cela doit être du au fait qu'on ai tellement de chose à penser en ce moment !!!
du coup qu'on se prépare à un heureux événement...

Si tu sens que la conduite c'est pas ça il faut déléguer je pense,moi c'est ce que je ferais je crois
après je suis pas neutre car je conduis pas (j'ai pas le permis et ai peur en voiture)
du coup je me demande si c'est pas un peu juste laplace pour mettre votre bidou derrière le volant ?
Je pense que le mien ne passerai déjà pas Huh?

Je ne prends plus le volant depuis un moment, c'est mon homme qui m'accompagne à tous mes RDV, je ne me sents pas à l'aise pour conduire et mon chéri ne veut plus que je prenne la voiture seule. On a de la chance, c'est même son chef qui lui dit de m'accompagner Souriant
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 19 Novembre 2008 à 11:50:46 »

Salut les filles,

Bienvenue Cerise. Je m'interroge aussi sur allaiter ou pas. J'ai allaité ma première mais çà a été très dur au début, je n'ai pas écouté ma fatigue et j'étais tellement crevée que je passais mon temps à pleurer, ce qui n'arrange  pas pour l'allaitement. J'ai donc commencé un allaitement mixte vers ses 3 semaines et j'ai pu continuer jusqu'à la reprise du travail à 3 mois. Alors cette fois ci je ne sais pas encore, je pense essayer car avec l'expérience j'espère que cela se passera mieux. Et puis chaque allaitement est différent et varie  avec le bébé. Mais sache que personne n'a à te juger parce que tu ne veux pas allaiter, c'est un choix tellement personnel et comme on dit il vaut mieux un biberon donné avec coeur que le sein à contre-coeur Clin d'oeil. J'avais lu un livre qui s'appelle "Bébé dis-moi qui tu es" du Dr P.Grandsenne qui est très déculpabilisant, et d'ailleurs je vous le conseille à toutes ! Il est plein de bons conseils pratiques et surtout pas donneur de leçons comme on peut lire parfois. (il existe en livre de poche chez Marabout)

Sinon j'ai vu mon gynéco cet am, ma petite miss est toujours en tranverse bien haut perchée, à son avis peu de chance qu'elle se tourne maintenant alors il m'a fixé une date de césarienne : le 27 décembre (un samedi matin!). J'avoue que çà me fait stresser, il reste à peine 6 semaines ! Mais je préfère être fixée et je vais donc pouvoir m'organiser !!
Eva, contente que Morgan aille bien après son intervention, on pensera à toi le 26. Ma fille est un peu jalouse aussi en ce moment, elle fait la coquine pour attirer l'attention et réserve ses calins à son papa !! Même pas mal !!
Cat courage on approche de la fin. Effectivement tes saignements sont certainement dus à l'irritation de l'oesophage par les vomissements et par le reflux acide mais c'est mieux que le gastro vérifie par fibro çà ta rassurera en plus, il te donnera peut-être une dose plus forte de Mopral pour éviter que çà saigne.
Sdry, une pensée pour toi tu dois être chez le gynéco j'espère que tout va bien.
Bon j'ai vraiment fait ma pipelette de janviette cette fois-ci ! Bises à toutes

Contente pour toi que tout semble bien se passer, c'est sûr que ça aurait été mieux si ta minette avait la tête en bas mais au moins tu es fixée sur ta date d'accouchement. Moi je crois que jusqu'au bout je ne le saurais pas Triste Triste Triste
Journalisée

steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 19 Novembre 2008 à 11:52:16 »

coucou,

que de pages en retard + d'une dizaine! ma cousine m'a rendu visite alors j'ai pas allumé mon ordi! Tire la langue
alors deja plein d'ondes +++ a toutes celles qui sont hospitalisées! felicitations aux nouveaux parents! et bienvenue a cerise Sourire

moi mes acides bilaires etaient pas terribles la derniere fois mais pas trop grave non plus du coup j'ai refait une prise de sang hier j'aurais les resultats en debut de semaine prochaine avant de voir gygy mercredi. vendredi j'ai une echo et mon monitoring ca va etre sympa:) pour mon diabete j'ai le droit de me piquer un jour sur 2 ca soulage! la ce qui me fait le plus souffrir c'est les cotes!! ils arretent pas de donner des coups!

cerise: moi aussi j'ai prevu de ne pas allaiter,mais de donner le biberon. Les personnes proches ne m'ont pas fait de remarques et les autres je les ignore c'est pas leur corps! Tire la langue Par contre c'est vrai que je me pose la question si ce sont de grands prematurés si je ne le ferai pas quand meme mais juste le temps de l'hopital a voir Huh?

j'ai une question materiel les filles: avez vous pris des aleses et si oui de quel type car j'ai vu sur verbau** qu'ils en existaient differents styles (impermeable, impermeable coton...)
et autre petite question, pour celles qui ont deja commandé a la cdm vous avez ete livré rapidement ou pris contact car ca fait une semaine et j'ai aucunes nouvelles.

bonne journée a toutes Sourire
Journalisée
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 19 Novembre 2008 à 12:01:42 »

Coucou!

Val, qu'appelle-t-on utérus cicatriciel? Est-ce parce que tu as eu une cicatrice de césarienne?

Steph, moi aussi je suis à la recherche des meilleurs matelas et alèses. Je suis un peu perdue dans tout ce qui existe (coton bambou, mousse viscoélastique, face hiver-face été etc...).

Sinon, voici le compte-rendu de mes rdv de ce matin :
A l'écho : elles pèsent respectivement 1,54kgs et 1,65kgs. Celle de gauche s'est encore retournée (cette fois-ci elle a la tête en haut) mais ce qui importe c'est celle qui sort en premier qui doit absolument avoir la tête en bas, pour la 2ème, on la retourne en appuyant sur le ventre si besoin. Elle m'a dit que je n'irai sans doute pas jusqu'au bout car les placentas st assez matures, cad qu'ils risquent de ne plus jouer pleinement leur rôle vers la fin, et que si les bébés ne grossissent plus on déclenche. Bon, de ttes façons, ils déclenchent à 38 SA si pas d'accouchement avant. A part ça le col s'est un peu raccourci : 32mm, contre 36 il y a 15 jours. Apparemment c'est encore très bien pour une gémellaire. Toujours fermé.
J'ai eu aussi le rdv anesthésiste. Juste qques questions posées. Elle m'a dit que si fièvre ou infection le jour J pas de péridurale . Alors on fait quoi si c'est une césa? Un baton entre les dents??? Et sinon, il faut un bilan sanguin datant de moins de 3 semaines pour pouvoir faire la péri, sinon on le fait sur le moment mais il faut attendre les résultats (entre 1/2 h et 1heure). Elle me dit de le faire début janvier, mais je ne compte pas attendre ce moment-là car l'échographiste m'a dit que l'écho dans 1 mois sera certainement ma dernière.  Je demanderai au prochain rdv consultation (vendredi) une ordonnnance pour faire ce bilan et je le ferai d'ici qques temps. Enfin je vais voir...

Ah oui, aussi un truc que j'ai pas compris, l'échographiste a indiqué que j'en étais à 31SA+5J, or mon début de grossesse est le mardi 29/04, je comprends plus rien, je croyais avoir seulement débuté ma 31ème SA...  ou alors c moi qui ne sais plus compter???
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 19 Novembre 2008 à 12:09:30 »

coucou les filles, désolée e pas avoir donné de nouvelles avant mais hier rentrée à 20h30 et ce matin j'ai fait la faignasse  

ma visite s'estsuper bien passée, le col est resté pareil que la semaine derière (2 doigts) et maintenant je sais enfin comment va se passer mon accouchement, enfin a peut près car çà dépendra de mon écho la semaine prochaine
comme celui du haut est encore en siège y'ora peut être césarienne qui est prévue le 02/12 sinon par VB, on arrête les cachets le 29/11 et les loulous seront là dans les 2 à 3 jours qui suivront olala j'en reviens pas çà approche  
il m'a dit qu'à partir de samedifallait compter 15 jours mais à l'envers Tire la langue
maintenant faut attendre mercredi pour être vraiment fixé mais j'espère de tout mon coeur ne pas devoir subir la césarienne, j'ai vraiment du mal à me faire à cette idée, depuis le début c'est ma hantise  Pleurs Pleurs j'ai tellemnt de mal le vivre et de le faire ressentir aux bébés..........quel cauchemar, je voudrais déjà avoir eu mon RDV écho pour savoir

les filles, pour les alèses, j'en ai pris des imperméables e=avec coton, elle sont trop bien, en plus je les ai pas payée chères à peine 10 euros une chez inter***** frachement je suis pas déçue, elles sont bioen plastifiées et le dessus est en coton car vaut mieux protéger le matelas sinon 
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 19 Novembre 2008 à 12:13:53 »

Coucou Sdry, ohlalaaaa, ça approche!

Moi par contre je ne sais pas si je préfère VB ou césa finalement. Je crois que je suis plus tentée par la VB, pour éviter les suites plus longues de remise sur pieds de la césa, mais en même temps, la VB me fait peur notamment le risque de déchirement.

Bon, j'ai recompté, je crois qu'en fait je suis à 31SA révolues et 2 jours, ça se rapporche plus de ce que m'a dit l'échographiste. Mais je ne vois pas où elle trouve les 5 jours (31SA+5J)? Roulement des yeux
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 19 Novembre 2008 à 12:29:15 »

dis donc c'est bientot la sdry!!!

moi aussi en ce moment je me questionne sur ce que je prefererai et je me dis que la cesa m'attire plus car la cicatrice me fait moins peur que celle de l'episio! car on m'a dis que j'aurai surement soit l'une ou l'autre des cicatrices! enfin j'en parlerai comme il faut avec mon gygy mercredi pour qu'il me rassure Tire la langue et puis l'important c'est que tout se passe bien pour les bebes et la maman le jour J
Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 19 Novembre 2008 à 12:31:59 »

Sdry, je vois que tu es connectée, as-tu de bonnes nouvelles à nous annoncer?

Steph, contente pour toi que tu ne sois plus obligée de te piquer tous les jours.
Pour les alèses, je les ai prises sur VB, forme drap housse imperméable mais je ne les vois plus sur le site.

Patatouni, contente de voir que tes puces poussent bien. Il est vrai que c'est bizarre en cas de fièvre ou d'infection qu'il n'y ait pas de péridurale, j'espère quand même qu'il y a une solution de secours Huh? Huh? Huh?
En ce qui concerne la DPA avec l'échographiste, ne t'inquiète pas, mes loulous ont également 1 semaine d'avance (il y en a même un qui devrait naître avant l'autre), ce ne sont que des estimations. Moi je me fis à ma DPA du début.

Hier, j'ai appris une mauvaise nouvelle, j'ai une copine enceinte de 3 mois qui se fait accoucher aujourd'hui, son bébé avait la clareté nucale un peu épaisse, ils lui ont fait un prélèvement du placenta et la mauvaise nouvelle est tombée lundi. Elle va rester 3 jours hospitalisée Pleurs Pleurs Pleurs, c'est son premier bébé.

J'ai une question à vous poser, depuis hier, je sents comme en engourdissement au niveau du ventre (je sents moins de sensations) et plus précisemment aux alentours du nombril, est-ce que ça vous est arrivé? Je sents quand même mes loulous bougés mais je m'interroge quand même Huh? Huh? Huh?

Sinon, j'ai quand même de bonnes nouvelles, ma commode qui ne devait arriver pas avant le 24/12 est en cours de livraison et hier Aub*** m'a offert 2 très jolies peluches doudous qui pleurent comme un bébé pour l'ouverture de ma liste de naissance Souriant Souriant Souriant

Bon, je crois avoir rattrapé tout mon retard
Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 19 Novembre 2008 à 12:38:33 »

coucou les filles, désolée e pas avoir donné de nouvelles avant mais hier rentrée à 20h30 et ce matin j'ai fait la faignasse  

ma visite s'estsuper bien passée, le col est resté pareil que la semaine derière (2 doigts) et maintenant je sais enfin comment va se passer mon accouchement, enfin a peut près car çà dépendra de mon écho la semaine prochaine
comme celui du haut est encore en siège y'ora peut être césarienne qui est prévue le 02/12 sinon par VB, on arrête les cachets le 29/11 et les loulous seront là dans les 2 à 3 jours qui suivront olala j'en reviens pas çà approche  
il m'a dit qu'à partir de samedifallait compter 15 jours mais à l'envers Tire la langue
maintenant faut attendre mercredi pour être vraiment fixé mais j'espère de tout mon coeur ne pas devoir subir la césarienne, j'ai vraiment du mal à me faire à cette idée, depuis le début c'est ma hantise  Pleurs Pleurs j'ai tellemnt de mal le vivre et de le faire ressentir aux bébés..........quel cauchemar, je voudrais déjà avoir eu mon RDV écho pour savoir

les filles, pour les alèses, j'en ai pris des imperméables e=avec coton, elle sont trop bien, en plus je les ai pas payée chères à peine 10 euros une chez inter***** frachement je suis pas déçue, elles sont bioen plastifiées et le dessus est en coton car vaut mieux protéger le matelas sinon 

Contente que ta visite se soit bien passée, ton terme approche à grand pas.  Maintenant je crois qu'on va se suivre les unes après les autres, ça sent vraiment la fin de nos grossesses.
J'espère que tu va pouvoir accoucher par VB
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3611 le: 19 Novembre 2008 à 12:44:23 »

Hello les filles,

Sdry et Val : vous êtes sur la dernière ligne droite   Cool !!!!

Patatouni : moi c'est pareil pour les SA, pourtant c'est une fiv donc le jour est connu mais je ne trouve pas pareil que certains sites ou que mes compte-rendu d'écho  Clin d'oeil

Cat : courage pour tes vomissements  Bisou

Bienvenue à Cerise : moi non plus je ne compte pas allaiter...Tout comme toi je me suis posée la question à savoir qu'est ce que je ferai si c'était de grands prémas et bien je ne sais pas   Triste Huh?

Pat & Stef : tu as un joli bidou...Moi aussi ça me gonfle de m'habiller   J'ai aussi hâte de retrouver mon 38 et ma souplesse d'antan (enfin si j'y arrive  ).

Eva : cool que tout se soit bien passé pour ton loulou  Clin d'oeil Clin d'oeil

On pense à vous les filles hospitalisées Bisou

Moi, pas la pêche depuis lundi...Hier ça allait à peu près, j'ai 2 copines qui ont accouché (1 : jeudi dernier et la 2° lundi)...J'ai hâte d'y être car j'ai tellement mal au dos à certains moments mais il faut que j'arrête de me dire ça car j'ai peur qu'à force de trop le dire et de le penser, que ça me porte la poisse   Triste

Il faut que je tienne jusqu'aux fêtes (je serai à 7 mois le 24/12)...

Bon am à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 19 Novembre 2008 à 13:13:48 »

et autre petite question, pour celles qui ont deja commandé a la cdm vous avez ete livré rapidement ou pris contact car ca fait une semaine et j'ai aucunes nouvelles.

N'hésite pas à passer un coup de fil ! (en te présentant en tant qu'adhérente Jumeaux et plus )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 19 Novembre 2008 à 13:58:18 »

Salut les filles!!!

Je suis comme vous, çà devient de plus en plus dure et je dis à mes petits loulous de tenir au moins jusqu'au 15 décembre (dixit le gynéco), c'est vrai qu'on va se suivre les unes après les autres!!! ET çà me rend un peu nostalgique, car je me dis que cette grossesse peut parfois être difficile mais elle restera à jamais comme le plus beau moment de ma vie, et surtout je suis contente de toutes vous avoir rencontrer... C'est une merveilleuse aventure!!!

Allez les filles, courage on a fait le plus dure et le meilleur reste à venir.

Ps: Moi, aussi j'ai très peur d'accoucher

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3614 le: 19 Novembre 2008 à 14:25:42 »

Coucou les filles

Tout d'abord big merci à toutes celles qui me soutiennent  Bisou Bisou Bisou Bisou

je voies que certaine approche à grand pas pour l'accouchement : je vous envie oh là là  Roulement des yeux

Pour les alèzes j'ai pris les imperméables de chez Vert Baudet,on ne sait jamais un accident de couche ou de bouche 

mawhat1981 je me dis la même chose que toi au sujet de ton zhom qui court partout,surtout reposes toi bien.

val31 j'espère que le fantome de la pré-éclampsie s'éloigne de toi
mais dis donc que voies je plus que 3 semaines.Je souhaite sincèrement que tout se passe bien.En tout cas ce jour là je penserais bien à toi !!!

evaflint69 j'espère que tu pourras aller chez ta maman pour te changer les idées et surtout te reposer

Pat & Stef Merci pour l'info je ne savais vraiment pas qu'il y avait des vêtements de grossesse à la Halle

steph toi aussi il y un qui tape dans les cotes lol moi c'est la fille à ma droite !!
Je croise les doigts pour tes prochains résultats

Patatouni surtout ne t'inquiétes pas les cas ou ils ne peuvent pas faire la péri en cas de césa ils t'endorment complétement

sdry t'as bien raison de te reposer hé hé
pleins de bonnes ondes que ton accouchement soit tel que l'espérer !
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: