10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 08:31:34
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241791 fois)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 13 Novembre 2008 à 12:31:54 »

Cat, j'ai acheté ds mon supermarché des slips jetables en papier je pense (je sais pas, la matière n'est pas écrite dessus !). J'avais lu sur internet que pr les césariennes fallait des slips qui montent + haut, que des slips en filets étaient ds ce cas mieux que ceux en papier.
Mais je suis d'accord qu'il faut des jetables ! j'imagine sinon l'état de mes belles culottes blanches 

Je vais aller faire une petite sieste. Je suis crevée, et ma mère arrive demain jusqu'à lundi ; il va falloir que je fasse un minimum de rangement cet aprèsm !

Sinon, je viens de commander sur CDM mes 2 coques strata pro  Souriant  J'ai hate de les recevoir !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3436 le: 13 Novembre 2008 à 13:00:08 »

Je sais qu'à Carrefour c'est en papier car on voit à travers le paquet.
Par contre il note rien au niveau de la matière non plus.

Je n'y ai pas trouvé de maille filet....Ni ma taille d'ailleurs

je suppose que les mailles filets ne sont achetables qu'en pharmacie
en tout cas quand j'ai demandé au tel elle m'a donné les prix pour ceux en filet

je file les commander entre les midi
et cette aprem c'est cours de préparation youpiiiiiiiiii

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 13 Novembre 2008 à 15:45:34 »

Coucou les filles,
L'écho d'hier pour moi était mitigée : en 15 jours, ils n'ont pas pris beaucoup de poids... : 130g por la puce et 75g pur le loulou. Par contre la puce a encore assez dde liqude. La ynéco est passée ce matin et m'a dit qu'elle attendait le compte rendu de l'écho et les analyses de sng de ce matin pour prendre des décisions (à savoir peut être transfert vers une mat niveau III). Les enzymes ont l'air stables mais on attend les résultats des sels biliaires.

Ce matin 2nde cure de célestène pour la maturation des poumons (demain même heure rebelotte  ).

La gynéco passe normalement me revoir dans la journée pour me dire ce qu'il en est et ce qu'elle envisage... : j'avoue que là niveau zen atitude c'est pas le top !!!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 13 Novembre 2008 à 15:49:21 »

En parlant de valise maternité, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai rien !!!

Il faut que je fasse une liste à mon homme pour qu'il fasse ma valise, celle des bb est déjà faite donc pas de pb pour cela...

Pour moi les nuits sont correctes : je dors bien même si j'éteins un peu tard... Mais le matin je redors environ 30 à50 min et pareil l'après midi.

La chambre des loulous est presque prête : samedi mon homme va installer les lits et on attend maintenant commode et armoire...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 13 Novembre 2008 à 16:34:38 »

Et Tef : reste zen ....

Tu verras avec ta gynéco ; il y a parfois du pour et du contre à peser, tu pourras en discuter avec elle et tu verras bien !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 13 Novembre 2008 à 18:11:47 »

Salut les filles!!!

Je suis très contente pour toi Fifi que tu n'aies rien!!!
Sinon, hier j'ai été voir une amie d'enfance qui était de passage sur Paris, mon mari n'en revenait pas quand je lui ai dit que j'étais partie me promener tout l'après-midi.
Ca y est, la signature chez le notaire a eu lieu ce matin, tout c'est très bien passé, les loulous ont une nouvelle maison, et toute la petite famille déménage dans une dizaine de jours (le week-end du 22), j'avoue que ça nous soulage.

Demain, vendredi à 17h15 c'est l'écho des bébés, ce que j'espère de tout mon coeur c'est qu'ils aient un bon poids, que tout aille bien!!! J'angoisse grave

Samedi matin, c'est le rendez-vous avec le médecin accoucheur, il m'en dira plus si c'est par VB ou par césarienne!!!

Je crois que je serai réellement soulagée samedi midi, quand tout sera ok.

Mes beaux-parents nous amènent ce week-end des affaires pour les bébés (couffins, vêtements, balancelles.....)

Leur valise pour la mat est prête, je vais acheter de quoi remplir la mienne ce week-end.

Voilà, voilou, j'arrête de raconter ma life, et surtout plein de gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous, une pensée à toutes  celles qui sont alitées, qui sont à l'hôpital.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3441 le: 13 Novembre 2008 à 18:47:22 »

mawhat1981 T'inquiètes surtout pas pour ton écho,je suis sur qu'ils ont bien poussé tes pétiots  Sourire

Tefplein d'ondes positives pour toi et tes loulous +++++++++++++++

moi j'ai tout pour moi et eux
les slips jetables je les aurais demain...(c'est en pharmacie)
je dois acheter aussi de la crème pour les mamelons

il ne restera plus qu'à vérifier (samedi)en mettant dans la valise

au cours de prépa on vous a donné une autre liste pour le séjour à la maternité  Souriant

apparemment il faut un ptit sac pour le jour de l'accouchement et une valise pour le séjour
ah là là qu'est ce qu'il faut pas faire 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 13 Novembre 2008 à 19:35:18 »

et ben je vois qu'on s'active dans les préparatifs dis donc
moi, çà y es zhom a enfin terminé la chambre des loulous il était super content du coup ce week end je pourrai ranger enfin avec son aide car toute seule je peux pas pff!!! et après je vous envoie les photos

par contre cet aprèm c'était comme d'hab repos fauteuil mais je contracte encore de plus en plus; je vais bien voir demain ce que çà donne car je n'ai pas mal mais le contractions sont assez rapprochées faut dire que niveau contractios je ressens pas la douleur alors je vais me méfier mais j'espère qu'ils vont attendre les pirates, le plus embêtant c'est quesi je recontracte si fort c'est que les médicamants font plus effet car depuis que je les prenais j'en avais plus c'est çà qui est bizarre

enfin on verra, de toute façon, s'ils ont décidé de venir, je pourrai pas lutter mais j'espère que cette nuit sera plus calme que la dernière car j'ai beaucoup contracté et comme c'est parti je le sens pas encore bien

tef, toutes mes pensées +++++++
fifi, contente de voir qu'ils t'ont pasgardé et que les analyses étaient bonnes, profites bien de ton homme
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 13 Novembre 2008 à 21:40:34 »

Je pense bien à toi Tef, la déision que prendra le gygy sera la bonne !
Sdry, tu revois le gynéco bientot ? la mienne me dit de venir la voir si j'ai bq de contractions, même si elles ne sont pas douloureuses.

Demain matin prépa à l'accouchement à 9h30 (il va falloir se lever tôt !), puis ma maman arrive à 15h.
Puis RDV à l'hosto à 17h30 pr le résultat de mes sels biliaires et un monito.
Journalisée

Fifi
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 13 Novembre 2008 à 22:06:25 »

salut ,je suis contente que tu n'ai rien fifi....
je sais qu'il est facile à dire de garder le moral Tef mais tu es bien entourée et tes bb aussi donc laisse toi te faire bichonner sans t'imaginer le pire...
pour ce qui est ds pertes de sang ap accouchement;je confirme!!!!!c'est bien superieur au règles mm abaondantes je pense...pis ds la longueur je voudrais pas vous décourager mais...............c'est looooooooooonnnggg!!!!!!!!!
mais de toutes façons comme "on" est pas branché câlins après..........
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 13 Novembre 2008 à 23:08:16 »

eh!bonne nuit quand meme,je vais tenter ma chance;des fois que je pourrais attrapper Morphee par la tignasse et m'y cramponner!!!jolis rêves à toutes et à demain
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 14 Novembre 2008 à 10:34:10 »

salut les filles ,

cette nuit a été meilleure que la veille ouf!!!! je me suis mieux repoée même si je fais de plus en plus de levée pipi et puis avec l loulou qui est près à sortir et appuie autant qu'il peut çà arrange rien Tire la langue

fifi, je retoure voir le gygy mardi à 17h30 donc je vais voir ce que çà donne aujourd'hui sinon je l'appelerai avant la fin dela journée car aprè c'est le week end mais bon on va bien voir

tef, tu as passé une bonne nuit?? ils disent quoi les gygys .?

allez bonne journée à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 14 Novembre 2008 à 13:39:08 »

Coucou les filles,

voici les dernières nouvelles : je rejoins Tef 
La sage-femme m'a téléphoné tout à l'heure pr me dire que mon taux de sels biliaires est bq trop haut, et que je dois donc être hospitalisée pour surveiller tout ca (notamment 2 monito par jour).
Je suis dégoutée car comme par hasard ca tombe au moment où ma maman vient me voir de Paris  (son train arrive dans 1h) ; elle va être ravie de passer 3 jours à mon chevet à l'hosto !
J'essaie de ne pas trop m'inquiéter : je suis à 34sa et ce terme me rassure au cas où il faille déclencher l'accouchement rapidement ...
Sinon hier, résultat de protéinurie : 0,6 , aussi trop élevé. Je ne sais pas si c'est lié à la cholestase ou pas.

Je verrai si je peux avoir internet dans ma chambre.
Je demanderai à zhom de vous donner des nouvelles de temps en temps.

Prenez bien soin de vous !
Journalisée

Fifi
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 14 Novembre 2008 à 13:40:34 »

Salut les filles,

Tef,j'espère que tes résultats vont être bons.

Fifi, contente que tes tests soient négatifs, il n'en reste plus qu'un mais je croise les doigts pour toi.

Sdry, j'espère que tes contractions vont s'atténuer et que tes loulous vont attendre encore un peu avant de sortir

Mawhat, tiens nous au courant pour ton écho, je suis sûre que tes loulous profitent bien.
Penses à nous envoyer des photos de la chambre de tes loulous Souriant Souriant

De mon côté, je dors de plus en plus mal, j'ai du mal à trouver des positions confortables et dès que je me retourne, je réveille mon homme. Le pauvre, il est de + en + crevé.
Mes contractions sont plus nombreuses et parfois je resents vraiment une gène (limite douleur), j'ai hâte de voir mon gynéco lundi pour qu'il vérifie mon col. J'attends également avec impatience mon écho du 26/11, c'est vraiment trop long entre chaque visite..... Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller déjeuner même si l'appétit n'est pas forcément là (en même temps quand on ne fait pas d'effort....)

Je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 14 Novembre 2008 à 13:44:34 »

Coucou les filles,

voici les dernières nouvelles : je rejoins Tef 
La sage-femme m'a téléphoné tout à l'heure pr me dire que mon taux de sels biliaires est bq trop haut, et que je dois donc être hospitalisée pour surveiller tout ca (notamment 2 monito par jour).
Je suis dégoutée car comme par hasard ca tombe au moment où ma maman vient me voir de Paris  (son train arrive dans 1h) ; elle va être ravie de passer 3 jours à mon chevet à l'hosto !
J'essaie de ne pas trop m'inquiéter : je suis à 34sa et ce terme me rassure au cas où il faille déclencher l'accouchement rapidement ...
Sinon hier, résultat de protéinurie : 0,6 , aussi trop élevé. Je ne sais pas si c'est lié à la cholestase ou pas.

Je verrai si je peux avoir internet dans ma chambre.
Je demanderai à zhom de vous donner des nouvelles de temps en temps.

Prenez bien soin de vous !

Désolée pour toi fifi, mais au moins tu seras bien suivie à l'hôpital, tu as bien fait de faire les tests.
Je t'envoie pleins d'ondes+++++++++
Je t'embrasse et tu diras merci à ton zhom de nous donner de tes nouvelles si toi tu ne peux pas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: