Soazig78
|
 |
« Répondre #3315 le: 09 Novembre 2008 à 19:20:23 » |
|
Petites nouvelles par la maman de soazig78 elle a été un peu perturbée ! voilà ce qui s'est passé : depuis mercredi dernier l'hôpital de Poissy l'a envoyé à l' hôpital de Rouen parce qu'il n'y avait pas de place en néonat pour ses 3loulous. Suite au transfert, le moral a été très bas mais il commence à remonter petit à petit. la nuit ils lui donne un cachet pour lui éviter de penser et effe tivement elle dort mieux et sans contractions ce qui n'était pas le cas des nuits précédentes. quand je lui dit qu'elle travaille trop du chapeau ... c'est enfin confirmé ! aujourd'hui bonne nouvelle; les triplés et la maman vont très bien physiquement et de mieux en mieux moralement puisque ce matin ils lui ont annoncé qu'elle pourrait "peut-être" retourner à Poissy (plus près de sa famille). Son Zhom est avec elle donc le moral est bon. A bientôt tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #3316 le: 09 Novembre 2008 à 19:53:27 » |
|
merci à la tit'maman de soazig 78 pour nous avoir donné des newnews!!c'est très cool d'avoir tjrs un lien avc ses" copines du mois",vous lui transmettrais tt notre soutient et nos ondes positives!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #3318 le: 09 Novembre 2008 à 21:10:37 » |
|
merci à la maman de Soazig pour ces nouvelles fraîches. Nous espérons qu'elle pourra vite etre transférée sur Poissy ........ Evaflint, toujours un beau bidon ! et le rose te va très bien 
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #3319 le: 10 Novembre 2008 à 09:56:10 » |
|
coucou les filles, je viens vous dire bonjour avant d'aller faire ma visite, j'espère que tout va bien se passer  merci a la maman de soazig pour les nouvelles, je lui fais de gros bisous Pour ma part, je vous promet que mon zhom vous en donnera si je reste et puis même s'il a pas le temps de tout lire, je lui demanderai un résumé ( dommge que l'imprimante soit hs çà aurait été plus facile) je sais pas si c'est psychique mais depuis ce matin très tôt 5h environ, je ressens de drôle detrucs pff suis sure que j'y pense trop, c'estpas la peur d'accoucher c'estr le faitde rester hospitaliser pour un temps indéterminé qui me gène mais bon on verra en tout cas gros bisous a vous toutes et peut être a tout a l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #3320 le: 10 Novembre 2008 à 10:29:18 » |
|
Bon courage Sdry ! on pensera bien à toi tout à l'heure ! Chouchoute bien tes petits bouts en tous cas. On y est presque : courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #3321 le: 10 Novembre 2008 à 10:44:23 » |
|
une petite question pr celles qui sont au courant : il y a 15j ca me grattais pas mal donc j'ai fait un bilan pr dépister une eventuelle cholestase : négatif. Et cette nuit ca m'a bq gratté aux pieds et aux plantes de mains, etc ... vous pensez qu'en 15j mon bilan ait pu devenir positif ? ca me tracasse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #3322 le: 10 Novembre 2008 à 11:01:26 » |
|
Bonjour tout le monde, Vous avez passé un bon week-end? Une pensée pour Sdry, j'espère que ton col sera impec et qu'ils ne vont pas te garder, une pipelette de moins çà serait embêtant pour notre fil !!  . Non, surtout j'espère que tout va bien pour tes petits. Une cargaison de bonnes ondes pour Soazig pour la faire revenir vers Poissy. Fifi ifi, même s'il y a peu de risque que cela puisse évoluer en 15 j, c'est plus prudent d'appeler ton gynéco et de refaire un bilan si les démangeaisons persistent ds la journée. Il vaut mieux faire un bilan pour rien que de passer à côté de quelquechose à mon avis. En plus çà te rassurera ce qui n'est pas négligeable vu notre état ( il faut être ZEN, on nous l'a assez répété!!). En fait,ton chéri rentre ce soir, non ? Tu dois avoir hate!!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #3323 le: 10 Novembre 2008 à 11:57:16 » |
|
Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien, une pensée et plein d'ondes positives à soazig et à sdry, je suis de tout coeur avec vous. Fifi, je pense comme Helroma, si vraiment ça te gratte à ce point, appelles ton gynéco et dis lui que çà persiste, demandes à le voir entre 2 clients et le plus rapidement possible, il faut s'assurer que tout est ok. La semaine dernière quand j'ai vu ma gynéco, elle m'a dit "au bout d'une semaine ça doit plus gratter, si ça persiste reviens me voir...".Moi, je pense que tu dois un petit peu stresser, et plus t'y penses , plus ça t'angoisse et plus ça te gratte (à mon avis ça doit çà, en plus comme tu étais toute seule et que ton hom n'était pas près de toi, tu n'as fait qu'y penser).
Bonne journée et prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #3324 le: 10 Novembre 2008 à 12:36:55 » |
|
Coucou les filles, Merci à la maman de Soazig pour les nouvelles, j'espère qu'ele pourra très vite être rappatriée sur poissy plus proche de sa famille. Plein de courage à elle et son hom et que le sptits bouts restent au chaud. Sdry, je pense bien à toi! courage et j'espère que ton inuition est mauvaise et que tu rentreras chez toi! Fifi, je suis dans le même état d'esprit que toi, bilan hépatique bon mais les démangeaisons s'amplifient un peu au niveau des mains et pied... je passe une écho du foie et vésicule mercredi et je vais aussi aller voir si je peux faire la pds pour les sels biliaires sans ordo en payant cette semaine car ça n'avait pas été dosé dans mon bilan hépatique.. Si tu as un doute rappelles ton gynéco qu'ils te represcrive un bilan, je pense qu'ne plus le coté psy joue beaucoup plus on y pense plus ça nous gratte alors vaut mieux faire une pds pour rien que de passer à coté de quelque chose ou que de rester avec ses doutes y a rien de pire ! Tef, j'espère que ç ava et que tu tiens le coup ! plein de courage! Cat, comment ça va ? on te vois moins, j'espère que tu arrives à garder le moral Evaflint, c'est cette semaine la première opération de ton fils, non ? j'espère que tout va bien se passer  Biz à toutes Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #3325 le: 10 Novembre 2008 à 13:22:47 » |
|
Petites nouvelles par la maman de soazig78 elle a été un peu perturbée ! voilà ce qui s'est passé : depuis mercredi dernier l'hôpital de Poissy l'a envoyé à l' hôpital de Rouen parce qu'il n'y avait pas de place en néonat pour ses 3loulous. Suite au transfert, le moral a été très bas mais il commence à remonter petit à petit. la nuit ils lui donne un cachet pour lui éviter de penser et effe tivement elle dort mieux et sans contractions ce qui n'était pas le cas des nuits précédentes. quand je lui dit qu'elle travaille trop du chapeau ... c'est enfin confirmé ! aujourd'hui bonne nouvelle; les triplés et la maman vont très bien physiquement et de mieux en mieux moralement puisque ce matin ils lui ont annoncé qu'elle pourrait "peut-être" retourner à Poissy (plus près de sa famille). Son Zhom est avec elle donc le moral est bon. A bientôt tout le monde
Merci la maman de Soazig de nous donner de ses nouvelles. J'espère vraiment qu'elle va pouvoir se rapprocher de son domicile, ça lui fera du bien au moral. Dites lui qu'on pense bien à elle
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #3326 le: 10 Novembre 2008 à 13:28:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #3327 le: 10 Novembre 2008 à 13:35:01 » |
|
Coucou les filles, Hier on a fêté les 30 SA, et maintenant on espère arriver aux 32 (on y va petit à petit : après ce sera 34...)  fifi, comme les filles, je pense que tu devrais voir avec ton gynéco : chaque cas étant unique. Mais il vaut mieux que tu sois rassurée (mais il est vrai qu'en lisant des trucs sur la cholestase, ca nous fait nous gratter...) Joli bidou Evaflint. Merci à la maman de !soizig de nous donner des nouvelles. Je lui souhaite bon courage moi même hospitalisée je sais que les journées sont longues !!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #3329 le: 10 Novembre 2008 à 14:01:04 » |
|
une petite question pr celles qui sont au courant : il y a 15j ca me grattais pas mal donc j'ai fait un bilan pr dépister une eventuelle cholestase : négatif. Et cette nuit ca m'a bq gratté aux pieds et aux plantes de mains, etc ... vous pensez qu'en 15j mon bilan ait pu devenir positif ? ca me tracasse  Je confirme que les taux peuvent évoluer. J'ai une cholestase et mes taux n'arrêtent pas de monter et descendre. Demande a avoir une ordonnance pour les SELS (ou ACIDES) BILIAIRES qui est un analyse que pas tous les medecins prescrivent (et qui n'est pas rremboursé par la sécu, donc 27?) car moi, mes analyses sont bons, SAUF les sels biliaires. Donc si le medecin fait qu'une analyse hépatique classique il se peut qu'il ne le voit pas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|