10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:28:23
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242064 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 07 Novembre 2008 à 19:49:17 »

oui ça me fait flipper qu'il parte si loin 1 semaine. j'en serais à 33 SA, alors j'espère que les bibous nous feront pas de surprise pendant ce moment là 

Il a eu quoi ton loulou si c'est pas indiscret ?

heureusement lui ce n'est que en hôpital de jour, enfin normalement s'il récupère bien après son intervention et son anesthésie (oui lol j'espère qu'ils me le garderont pas la nuit en plus , oups  Roulement des yeux)

Oui j'imagine le stress à ce stade que ton hom s'absente allez on croise les doigts pour que tes loulous restent au chaud...
Ah ok c'est en hopital de jour ouf, je pensais que tu devais y passer une nuit donc pas évident surtout en étant enceinte de jumeaux à ce stade mais là ça va mais bon faudra quand même que tu aies un bon fauteuil pour passer la journée...
Pour mon fils en fait il a eu la grippe à 13 mois qui a dégénéré en arthrite septique du genou.. En gros c'est la grippe qui tombe sur le genou  et se surinfecte, genou tout gonflé et douloureux, fièvre a pratiquement 41 et opéré en urgences en pleine nuit pour ponctionner le genou car risque que l'infection attaque l'os et lui poser une voie centrale pour passer les antibios en IV 3 fois par jour et platre...  bref dur dur d'expliquer à un ptit bout de cet age qu'il peut pas sortir de son lit à cause de la voie centrale et du platre... une mauvaise période mais il a bien récupéré pas de séquelles, ça a retardé un peu sa marche sur le coup ! Et le pire c'est que tout ça aurait pu être évité car on disait depuis 2-3j qu'il y avait un souci car il geignait de douleur voulait dormir que dans les bras alors que c'est pas son style il déteste s'endormir dans les bras...il avait une angine blanche carabinée et une otite en plus de la grippe que personne n'a vu et qui a amplifié la surinfection et pourtant en 3j on a vu 3 pédiatres... Et l'anestesiste quand on a été appelé pour aller en salle de réveil qui a commencé à nous faire la leçon car il avait eu du mal à intuber à cause de l'angine blanche comme si on avait été des parents inconscients  Pleurs et qu'on avait pas consulté pour notre loulou et là j'ai pété un plomb en lui racontant toute l'histoire...

Ma pauvre Val, franchement les médecins ne sont vraiment pas délicats. Je te souhaite beaucoup de courage et fais valoir que tu attends des jumeaux pour qu'ils t'installent le plus confortablement possible:-* Bisou

Merci pat mais en fait tout ça est derrière moi maintenant  Clin d'oeil heureusement ça s'est passé en février et Eva me demandait ce qu'avait eu mon fils pour avoir été hospitalisé 15j en fait donc je lui ai raconté toute l'histoire... Mais j'espère que pour l'opération de son fils elle sera mieux accueillie que nous l'avons été, dormir 2j dans un fauteuil puis 13j sur un matelas posé au sol dans un hopital qui a le nom d'hopital des enfants et tout neuf de surcroit c'est honteux surtout quand on accompagne un bébé...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 07 Novembre 2008 à 19:50:52 »

onc roise les doigts pour ton test de 3h, tu auras les résultats quand ?
cool pour la poussette ! tu as choisi quoi comme modèle ?

Merci également pour les infos sur le hoquet, je pense avoir les résultats demain ou lundi j'espère.

La poucette est une jané modèle power twin avec les coques strata. On l'a prise rouge, elle est vraiment sympa
AH chouette pour la poussette on avait hésité aussi avec ce modèle mais comme on loue à l'assoc on prend les modèles qu'ils ont...
Vivement les résultats de ton test sur 3h pour être rassurée !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 07 Novembre 2008 à 19:55:34 »

Val, effectivement la ligne brune apparait en général plus sur les femmes à la peau mate. Il s'agit de mélanine. J'ai ma ligne depuis le debut de la grossesse, et j'ai des tonnes de grains de beauté qui ont poussé.

Mes filles ont souvent le hoquet, je le sens très souvent qd je suis allongée : ce sont dans mon cas des toc, toc, réguliers qui durent en général plusieurs minutes. Hier soir ca a duré vachement longtemps, et ca m'a énervé car ca m'empechait de m'endormir 

Tout à l'heure je suis allée à ma préparation à l'accouchement. En fait, j'ai fait mes 2 1eres séances avec la remplacante de la SF que j'ai vue aujourd'hui (elle revient de congé parental). Donc c'était une séance individuelle avec elle, concernant mes attentes, etc ... C'est chouette, si la gynéco me confirme au prochain RDV que ca sera une césarienne (du moins de tres tres gdes chances, car je serai à 35sa), et bien la SF me fera une séance individuelle avec mon mari sur les césariennes !
Je lui ai demandé si c'était "normal" que j'aie des difficultés à digérer : elle m'a dit oui, car mes 2 puces ont leur tête en haut, et mon estomac est compressé entre leur tête ! elle m'a montré vite fait qq mouvements pour essayer d'élargir ma cage thoracique. Mais on reverra ca lors de prochaines séances. Je vais aussi manger moins, mais plus souvent. On verra !

Après mon RDV j'ai été dans une boutique de bébés juste à côté de la clinique, et j'ai acheté 2 petits bonnets chauds pr la mat et après, et 2 trucs qu'on peut fixer sur le bord du lit, ou sur la anse du cosy ou de la poussette (vous savez, ca a une forme de serpentin, c'est tout doux, et y'a des petits mobiles qui pendent !).
J'ai aussi été chez Lidl acheter 1 paquet de couches pr le retour de la mat (ca sera fait), et au biocoop où j'ai trouvé 2 doudou en coton bio, trop mignons ! je voulais aussi le gel douche - shampooing Cattier (pr celles qui connaissent), mais ils font pas cette marque  Huh? j'ai pris aussi de la lessive Ecover pour leurs petits vêtements.
Fifi, merci pour les infos sur la ligne de grossesse.. bah effectivement vu la nature de ma peau je suis pas prête d'en avoir une mais ça me dérange pas en fait 

Dis donc ça doit te gêner aussi pour dormir allongée non la position de tes filles ? Car quand mon bb de gauche était tête en haut je pouvais plus dormir allongée, impression de suffoquer et depuis qu'il s'est retourné ça va mieux!
Super pour les achats! oui moi je connais cattier c'est ce que j'ai utilisé pour mon loulou et j'ai acheté le même pour les jumeaux il sent super bon, j'espère que tu arriveras à le trouver ailleurs, moi je l'ai acheté en parapharmacie en fait.
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 07 Novembre 2008 à 19:59:51 »

coucou,

bon apres le diabete c'est la thyroide qui fait des siennes, j'ai une hypotryoidie (je sais pas comment ca s'ecrit) elle est trop basse en fait du coup des petits cachets a prendre en + mais heureusement aucun risque pour les bebes et moi!

dans les réflexions sympas, ce matin on m'a demandé si j'etais enceinte, bon je sais que j'ai un petit ventre mais quand meme j'en suis a 28SA! ca se voit Pleurs

je sais plus qui n'a pas eu les acides bilaires de fait, mais ca doit etre car ce n'est plus remboursé par la secu d'ou l'echo a mon avis moi je vais payer de ma poche enfin 20? c'est pas la ruine surtout pour savoir si tout va bien Clin d'oeil
Ah mince pour ta thyroide, décidément tous les organes sont mis à rude épreuve avec la grossesse et encore plus en gemellaire...

C'est moi qui demandait pour les sels biliaires, bah perso même non remboursée j'aurais préféré la faire pour petre sure car je sais pas si à l'écho on pourra vraiment détecter un souci.. le gynéco m'a dit qu'il voulait une écho pour vérifier que je ne faisais pas de calculs biliaires, je ne sais pas si c'est un des symptomes de la cholestase... mais en fait si l'analyse n'est pas remboursée, ça veut dire que normalement je peux la faire sans ordo peut être, je vais demander à mon labo quand j'irais la semaine prochaine faire ma pds pour la toxo Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3259 le: 07 Novembre 2008 à 20:01:25 »

Coucou,

Et bien j'ai eu beaucoup de lecture depuis hier am  

J'ai une l'aide ménagère cet am, ce n'était pas la même que la semaine dernière et celle-ci est très gentille et très piplette (ça me dérange pas)...au point de s'arrêter entre chaque vêtement pour parler et je me suis dit qu'elle n'aurait jamais fini...mais elle a tout fait, heureusement  

Aujourd'hui, j'ai beaucoup moins contracté que les autres jours de cette semaine, les petits ont aussi moins bougé, hier ils n'ont pas arrêté ces loustiques !!!! Tant mieux !!!
Pour le hocquet, vous êtes plus loin dans le terme que moi alors je ne dois pas encore les sentir je ne sais pas...

Pour le sac à langer, je l'ai commandé mercredi sur la CDM c'est le sac Expression de Beaba black & white, je l'avais bien examiné lundi chez Aub***.

Bon je vais essayer de vous mettre une photo après avoir relu les explications  Clin d'oeil

A tout de suite. Souriant
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 07 Novembre 2008 à 20:02:33 »

Coucou les filles...
En fait je suis inscrite comme décembrette mais je viens de me rendre compte que je suis plus prés de votre situation... Aujourd´hui je fete 33SA... Enfin la réalité c´est que les petites vont naitre en novembre....
Bon juste pour vous faire part des dernieres info coté gygy....
Col court et ouvert a 1 cm....
Hauteur utérine a 36.5 cm
Plus 16 kilos
Tour de taille... ca fait longtemps que je ne le mesure plus¡¡¡¡¡
Des vergetures partout sur le bas du ventre....
Quelques remontées gastriques...
Hémoroides en voie de disparition
Grattage de ventre en train de s´apaiser depuis que j´ai cessé de mettre de la creme...
Envie de manger beaucoup de chocolat mais y a plus de place dans mon estomac
Dodo interompu toutes les heures pour pause pipi ou grosse soif ou grosse chaleur
Au lit depuis bientot deux mois...
Me sens comme un enorme cachalot echoué
Moral qui change tout le temps
Du coté des chéries tout va super bien... BB1 a 2 kilos 200 et BB2 a 2,4 kilos.... Elles sont en transversal toutes deux, les yeux dans les yeux.... Je suis en plein dans le traitement pour la maturation des poumons  cette semaine.... Ensuite ce ne sera plus necessaire
Bisous a toutes et courage
bienvenue chez les janviettes ti crab! Tu vis au mexique ?
bon courage pour tous tes maux de grossesse! Pourquoi tu dis que tu vas accoucher en novembre ou te déclenche bientot ou césa ? car je finis ma 33ème SA demain et moi on m'a parlé d'accouchement en décembre mais bon je vois que tes bb ont déjà un bon poids pour le stade !!!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 07 Novembre 2008 à 20:06:31 »

Ti'crab c'est pas facile dis donc ..... courage ! moi aussi je suis à 33sa aujourd'hui.

Pas mal Fifi pour l´instant on est vraiment des jumelles de grossesse... Meme periode de gestation jour pour jour... Grossesse obtenue a la premiere FIV... Moi le 5s avril reimplantation des embryons... sur les trois deux ont tenu....  deux nanas...
Bon courage a toi¡¡¡¡¡ eta toutes¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3262 le: 07 Novembre 2008 à 20:07:48 »

oui ça me fait flipper qu'il parte si loin 1 semaine. j'en serais à 33 SA, alors j'espère que les bibous nous feront pas de surprise pendant ce moment là 

Il a eu quoi ton loulou si c'est pas indiscret ?

heureusement lui ce n'est que en hôpital de jour, enfin normalement s'il récupère bien après son intervention et son anesthésie (oui lol j'espère qu'ils me le garderont pas la nuit en plus , oups  Roulement des yeux)

Oui j'imagine le stress à ce stade que ton hom s'absente allez on croise les doigts pour que tes loulous restent au chaud...
Ah ok c'est en hopital de jour ouf, je pensais que tu devais y passer une nuit donc pas évident surtout en étant enceinte de jumeaux à ce stade mais là ça va mais bon faudra quand même que tu aies un bon fauteuil pour passer la journée...
Pour mon fils en fait il a eu la grippe à 13 mois qui a dégénéré en arthrite septique du genou.. En gros c'est la grippe qui tombe sur le genou  et se surinfecte, genou tout gonflé et douloureux, fièvre a pratiquement 41 et opéré en urgences en pleine nuit pour ponctionner le genou car risque que l'infection attaque l'os et lui poser une voie centrale pour passer les antibios en IV 3 fois par jour et platre...  bref dur dur d'expliquer à un ptit bout de cet age qu'il peut pas sortir de son lit à cause de la voie centrale et du platre... une mauvaise période mais il a bien récupéré pas de séquelles, ça a retardé un peu sa marche sur le coup ! Et le pire c'est que tout ça aurait pu être évité car on disait depuis 2-3j qu'il y avait un souci car il geignait de douleur voulait dormir que dans les bras alors que c'est pas son style il déteste s'endormir dans les bras...il avait une angine blanche carabinée et une otite en plus de la grippe que personne n'a vu et qui a amplifié la surinfection et pourtant en 3j on a vu 3 pédiatres... Et l'anestesiste quand on a été appelé pour aller en salle de réveil qui a commencé à nous faire la leçon car il avait eu du mal à intuber à cause de l'angine blanche comme si on avait été des parents inconscients  Pleurs et qu'on avait pas consulté pour notre loulou et là j'ai pété un plomb en lui racontant toute l'histoire...
eh ben dis donc ça pas dû être facile tout ça, ni pour vous les parents ni pour lui  Pleurs
il a bien récupéré maintenant ?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 07 Novembre 2008 à 20:08:17 »

Photo prise le 24/10 à 5 mois de grossesse

Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 07 Novembre 2008 à 20:10:17 »

oui Val les nuits ne sont pas évidentes. Mais je n'ai aucun moyen de savoir si ca serait plus facile si elles etaient en position cephalique, etant donné que ca fait 3 mois qu'elles sont en siège !
Celle de droite à la tête vers mes côtes, c'est pas très agréable ...
La SF m'a dit qu'elle me montrerait lors des séances de prépa à la naissance des positions pour passer de meilleures nuits ... on verra !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 07 Novembre 2008 à 20:10:47 »

De face

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 07 Novembre 2008 à 20:11:09 »

Coucou les filles...
En fait je suis inscrite comme décembrette mais je viens de me rendre compte que je suis plus prés de votre situation... Aujourd´hui je fete 33SA... Enfin la réalité c´est que les petites vont naitre en novembre....
Plus 16 kilos
Grattage de ventre en train de s´apaiser depuis que j´ai cessé de mettre de la creme...
Dodo interompu toutes les heures pour pause pipi ou grosse soif ou grosse chaleur
Du coté des chéries tout va super bien... BB1 a 2 kilos 200 et BB2 a 2,4 kilos.... Elles sont en transversal toutes deux, les yeux dans les yeux.... Je suis en plein dans le traitement pour la maturation des poumons  cette semaine.... Ensuite ce ne sera plus necessaire

J'espère que ton col ne va pas s'ouvrir davantage pour que tu tiennes un peu plus longtemps. Que de maux, on est vraiment toutes dans le même état.
En tout cas, tes minettes se portent bien, c'est le principal.
Courage  Bisou

Merci PAt.... le gygy il me demande de tenir encore une semaine... j espere que ce sera plus¡¡¡¡¡¡¿
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 07 Novembre 2008 à 20:13:48 »

Waouh, j'ai réussi 

Ti'Crab : dis-donc c'est pas drôle tous tes maux là  Triste repose toi bien surtout  Sourire

Bon app et bonne soirée les filles...
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3268 le: 07 Novembre 2008 à 20:14:33 »

Pat et steph, cool pour tes achats.
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 20:22:06 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3269 le: 07 Novembre 2008 à 20:17:09 »

Coucou les filles...
Plus 16 kilos
Bon courage Tit crabe, tu tiens le bont bout !  Bisou Clin d'oeil Sourire Souriant
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: