10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:12:21
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242061 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 07 Novembre 2008 à 18:21:51 »

oui ça me fait flipper qu'il parte si loin 1 semaine. j'en serais à 33 SA, alors j'espère que les bibous nous feront pas de surprise pendant ce moment là 

Il a eu quoi ton loulou si c'est pas indiscret ?

heureusement lui ce n'est que en hôpital de jour, enfin normalement s'il récupère bien après son intervention et son anesthésie (oui lol j'espère qu'ils me le garderont pas la nuit en plus , oups  Roulement des yeux)

Oui j'imagine le stress à ce stade que ton hom s'absente allez on croise les doigts pour que tes loulous restent au chaud...
Ah ok c'est en hopital de jour ouf, je pensais que tu devais y passer une nuit donc pas évident surtout en étant enceinte de jumeaux à ce stade mais là ça va mais bon faudra quand même que tu aies un bon fauteuil pour passer la journée...
Pour mon fils en fait il a eu la grippe à 13 mois qui a dégénéré en arthrite septique du genou.. En gros c'est la grippe qui tombe sur le genou  et se surinfecte, genou tout gonflé et douloureux, fièvre a pratiquement 41 et opéré en urgences en pleine nuit pour ponctionner le genou car risque que l'infection attaque l'os et lui poser une voie centrale pour passer les antibios en IV 3 fois par jour et platre...  bref dur dur d'expliquer à un ptit bout de cet age qu'il peut pas sortir de son lit à cause de la voie centrale et du platre... une mauvaise période mais il a bien récupéré pas de séquelles, ça a retardé un peu sa marche sur le coup ! Et le pire c'est que tout ça aurait pu être évité car on disait depuis 2-3j qu'il y avait un souci car il geignait de douleur voulait dormir que dans les bras alors que c'est pas son style il déteste s'endormir dans les bras...il avait une angine blanche carabinée et une otite en plus de la grippe que personne n'a vu et qui a amplifié la surinfection et pourtant en 3j on a vu 3 pédiatres... Et l'anestesiste quand on a été appelé pour aller en salle de réveil qui a commencé à nous faire la leçon car il avait eu du mal à intuber à cause de l'angine blanche comme si on avait été des parents inconscients  Pleurs et qu'on avait pas consulté pour notre loulou et là j'ai pété un plomb en lui racontant toute l'histoire...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 07 Novembre 2008 à 18:23:07 »

Tu as raison Cat, on va pas se laisser faire les janviettes, non mais

J'ai fais ce matin mon test de 3h mais je suis allée au labo, pas évident de trouver des infirmiers qui viennent toutes les heures. Par contre j'ai eu droit de vomir de la bile ce matin en voulant me laver les dents, il y avait très très longtemps. C'était vraiment pas agréable,j'avais presque oublier cette sensation, je vous plaints vraiment les filles, je compatie encore plus.
J'ai demandé au labo d'être en position allongée et j'ai pu dormir, je n'aurais jamais pu tenir sur leurs chaises en feraille.

Je vais (même si c'est pas très conseillé) chercher la poussette avec mon chéri, elle vient d'arriver, j'ai hâte de la voir

Bisous les filles et portez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
onc roise les doigts pour ton test de 3h, tu auras les résultats quand ?
cool pour la poussette ! tu as choisi quoi comme modèle ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 07 Novembre 2008 à 18:27:31 »

Au fait les filles, j'ai oublié de vous demander, j'ai pas l'impression que mes loulous aient le hoquet ou alors je ne le sents pas ou reconnais pas....ça dur longtemps?Huh?
En fait tu ressens des sursauts réguliers qui peuvent durer plusieurs minutes... mon ainé l'avait souvent et là il n'y a qu'un seul des bb qui l'a j'ai l'impression donc peut être que tes bb ne l'ont pas ou que tu n'as pas reconnu  Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3243 le: 07 Novembre 2008 à 18:39:58 »

Mawhat1981 :
à Lille il y a les Galeries Lafayette 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 07 Novembre 2008 à 18:51:48 »

Tu me diras quand tu iras!!!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 07 Novembre 2008 à 18:58:01 »

Pat & Stef
pour le hoquet à mon avis cela peut varier en durée,le plus important est que tu sent quelque chose de trés regulier
c'est mon resenti

je croise les doigts pour que tes résultats de test soit bon
par contre pas cool de vomir de la bile car en plus ça fait mal
je suis désolé pour toi

au fai ton avatar c'est quoi ? car c'est chouette  Tire la langue

Merci Cat.
je te mets le lien pour aller sur le site, c'est mon chéri qui l'a trouvé. Le seul inconvénient c'est que les animations ne marchent pas

http://www.clipart-fr.com/Gif_Animes/Animaux-2/cliparts-Animaux-2-13.php
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 07 Novembre 2008 à 19:07:32 »

Pat et steph, J'espère que ton résultat sera OK. Tu les as ce soir ?

bonne promenade pour la poussette.

ça y'est , je suis contente, on a trouvé pour revendre la poussette de mon fils (nacelle, cosi, poussette) pour 300 euros, ça va faire du bien avec toutes les dépenses des loulous !

Evaflint69, je ne les ai pas ce soir, certainement demain ou lundi (j'espère)

Evaflint et Cat, merci pour les infos sur le hoquet, je pense le resentir parfois, je resents des coups au même endroit mais ça dure vraiment quelques secondes

La poucette est super et pas très encombrante pliée. C'est cool Evaflint que tu aies vendu ton matériel, c'est vrai que les dépenses montent vites.
Je viens d'en avoir pour plus de 80? sur CDM, j'ai pris 2 cartons de couches pampers, des lingettes, des cintres et des bibis Avent
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 07 Novembre 2008 à 19:09:33 »

Coucou les filles...
En fait je suis inscrite comme décembrette mais je viens de me rendre compte que je suis plus prés de votre situation... Aujourd´hui je fete 33SA... Enfin la réalité c´est que les petites vont naitre en novembre....
Bon juste pour vous faire part des dernieres info coté gygy....
Col court et ouvert a 1 cm....
Hauteur utérine a 36.5 cm
Plus 16 kilos
Tour de taille... ca fait longtemps que je ne le mesure plus¡¡¡¡¡
Des vergetures partout sur le bas du ventre....
Quelques remontées gastriques...
Hémoroides en voie de disparition
Grattage de ventre en train de s´apaiser depuis que j´ai cessé de mettre de la creme...
Envie de manger beaucoup de chocolat mais y a plus de place dans mon estomac
Dodo interompu toutes les heures pour pause pipi ou grosse soif ou grosse chaleur
Au lit depuis bientot deux mois...
Me sens comme un enorme cachalot echoué
Moral qui change tout le temps
Du coté des chéries tout va super bien... BB1 a 2 kilos 200 et BB2 a 2,4 kilos.... Elles sont en transversal toutes deux, les yeux dans les yeux.... Je suis en plein dans le traitement pour la maturation des poumons  cette semaine.... Ensuite ce ne sera plus necessaire
Bisous a toutes et courage
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 07 Novembre 2008 à 19:11:12 »

Ah au faite j'ai pensé à toi quand j'ai été au furet il y avait un stand hello kitty ah là là
aux galeries lafayette tu as trouvé du hello kitty tu avais dit?quel type de produit?
Je dois y aller en decembre  si je sais core marcher lol

Je trouve que c'est un peu galère de trouver du hello kitty mais qui s'adresse aux adultes
surement que tu le sais déjà mais dans certains pays d'asie (japon..) il y a plus de choix que nous.
..

Cat et Mawhat, j'ai une ancienne collègue qui est également une grande fan d'Hello Kitty, elle a acheté pleins de choses à des prix super intéressants sur E-Bay en provenance du Japon
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 07 Novembre 2008 à 19:16:31 »

oui ça me fait flipper qu'il parte si loin 1 semaine. j'en serais à 33 SA, alors j'espère que les bibous nous feront pas de surprise pendant ce moment là 

Il a eu quoi ton loulou si c'est pas indiscret ?

heureusement lui ce n'est que en hôpital de jour, enfin normalement s'il récupère bien après son intervention et son anesthésie (oui lol j'espère qu'ils me le garderont pas la nuit en plus , oups  Roulement des yeux)

Oui j'imagine le stress à ce stade que ton hom s'absente allez on croise les doigts pour que tes loulous restent au chaud...
Ah ok c'est en hopital de jour ouf, je pensais que tu devais y passer une nuit donc pas évident surtout en étant enceinte de jumeaux à ce stade mais là ça va mais bon faudra quand même que tu aies un bon fauteuil pour passer la journée...
Pour mon fils en fait il a eu la grippe à 13 mois qui a dégénéré en arthrite septique du genou.. En gros c'est la grippe qui tombe sur le genou  et se surinfecte, genou tout gonflé et douloureux, fièvre a pratiquement 41 et opéré en urgences en pleine nuit pour ponctionner le genou car risque que l'infection attaque l'os et lui poser une voie centrale pour passer les antibios en IV 3 fois par jour et platre...  bref dur dur d'expliquer à un ptit bout de cet age qu'il peut pas sortir de son lit à cause de la voie centrale et du platre... une mauvaise période mais il a bien récupéré pas de séquelles, ça a retardé un peu sa marche sur le coup ! Et le pire c'est que tout ça aurait pu être évité car on disait depuis 2-3j qu'il y avait un souci car il geignait de douleur voulait dormir que dans les bras alors que c'est pas son style il déteste s'endormir dans les bras...il avait une angine blanche carabinée et une otite en plus de la grippe que personne n'a vu et qui a amplifié la surinfection et pourtant en 3j on a vu 3 pédiatres... Et l'anestesiste quand on a été appelé pour aller en salle de réveil qui a commencé à nous faire la leçon car il avait eu du mal à intuber à cause de l'angine blanche comme si on avait été des parents inconscients  Pleurs et qu'on avait pas consulté pour notre loulou et là j'ai pété un plomb en lui racontant toute l'histoire...

Ma pauvre Val, franchement les médecins ne sont vraiment pas délicats. Je te souhaite beaucoup de courage et fais valoir que tu attends des jumeaux pour qu'ils t'installent le plus confortablement possible:-* Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 07 Novembre 2008 à 19:19:37 »

Tu as raison Cat, on va pas se laisser faire les janviettes, non mais

J'ai fais ce matin mon test de 3h mais je suis allée au labo, pas évident de trouver des infirmiers qui viennent toutes les heures. Par contre j'ai eu droit de vomir de la bile ce matin en voulant me laver les dents, il y avait très très longtemps. C'était vraiment pas agréable,j'avais presque oublier cette sensation, je vous plaints vraiment les filles, je compatie encore plus.
J'ai demandé au labo d'être en position allongée et j'ai pu dormir, je n'aurais jamais pu tenir sur leurs chaises en feraille.

Je vais (même si c'est pas très conseillé) chercher la poussette avec mon chéri, elle vient d'arriver, j'ai hâte de la voir

Bisous les filles et portez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
onc roise les doigts pour ton test de 3h, tu auras les résultats quand ?
cool pour la poussette ! tu as choisi quoi comme modèle ?

Merci également pour les infos sur le hoquet, je pense avoir les résultats demain ou lundi j'espère.

La poucette est une jané modèle power twin avec les coques strata. On l'a prise rouge, elle est vraiment sympa
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 07 Novembre 2008 à 19:19:44 »

Val, effectivement la ligne brune apparait en général plus sur les femmes à la peau mate. Il s'agit de mélanine. J'ai ma ligne depuis le debut de la grossesse, et j'ai des tonnes de grains de beauté qui ont poussé.

Mawhat, ton WE seule va passer vite, tu vas voir ! moi ca fait 3 semaine aujourd'hui que mon mari n'est pas là (j l'ai vu que 2 soirées). Il rentre lundi, j'ai hâte !

Ti'crab c'est pas facile dis donc ..... courage ! moi aussi je suis à 33sa aujourd'hui.

Mes filles ont souvent le hoquet, je le sens très souvent qd je suis allongée : ce sont dans mon cas des toc, toc, réguliers qui durent en général plusieurs minutes. Hier soir ca a duré vachement longtemps, et ca m'a énervé car ca m'empechait de m'endormir 

Tout à l'heure je suis allée à ma préparation à l'accouchement. En fait, j'ai fait mes 2 1eres séances avec la remplacante de la SF que j'ai vue aujourd'hui (elle revient de congé parental). Donc c'était une séance individuelle avec elle, concernant mes attentes, etc ... C'est chouette, si la gynéco me confirme au prochain RDV que ca sera une césarienne (du moins de tres tres gdes chances, car je serai à 35sa), et bien la SF me fera une séance individuelle avec mon mari sur les césariennes !
Je lui ai demandé si c'était "normal" que j'aie des difficultés à digérer : elle m'a dit oui, car mes 2 puces ont leur tête en haut, et mon estomac est compressé entre leur tête ! elle m'a montré vite fait qq mouvements pour essayer d'élargir ma cage thoracique. Mais on reverra ca lors de prochaines séances. Je vais aussi manger moins, mais plus souvent. On verra !

Après mon RDV j'ai été dans une boutique de bébés juste à côté de la clinique, et j'ai acheté 2 petits bonnets chauds pr la mat et après, et 2 trucs qu'on peut fixer sur le bord du lit, ou sur la anse du cosy ou de la poussette (vous savez, ca a une forme de serpentin, c'est tout doux, et y'a des petits mobiles qui pendent !).
J'ai aussi été chez Lidl acheter 1 paquet de couches pr le retour de la mat (ca sera fait), et au biocoop où j'ai trouvé 2 doudou en coton bio, trop mignons ! je voulais aussi le gel douche - shampooing Cattier (pr celles qui connaissent), mais ils font pas cette marque  Huh? j'ai pris aussi de la lessive Ecover pour leurs petits vêtements.
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 19:23:58 par Fifi » Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 07 Novembre 2008 à 19:22:29 »

coucou,

bon apres le diabete c'est la thyroide qui fait des siennes, j'ai une hypotryoidie (je sais pas comment ca s'ecrit) elle est trop basse en fait du coup des petits cachets a prendre en + mais heureusement aucun risque pour les bebes et moi!

pour le hoquet, j'ai jamais senti mais ce matin la sage femme me l'a fait entendre quand il l'a eu pendant le monitoring.

pour hello kitty c'est clair que le japon c'est le paradis j'y suis allée il y a un an pr mon voyage de noce j'etais toute folle la bas! car moi aussi chui une grande enfant^^ d'ailleurs ma maison est rempli de winnie sous toutes ses formes Tire la langue sur eb*y  c'est clair qu'on trouve pas mal de truc sympa et sur 2 -3 sites mangas, pour les fringues moi j'avais trouvé un t shirt chez h&m et sur une vente privé un sweat que je traine en permanence!

dans les réflexions sympas, ce matin on m'a demandé si j'etais enceinte, bon je sais que j'ai un petit ventre mais quand meme j'en suis a 28SA! ca se voit Pleurs

je sais plus qui n'a pas eu les acides bilaires de fait, mais ca doit etre car ce n'est plus remboursé par la secu d'ou l'echo a mon avis moi je vais payer de ma poche enfin 20? c'est pas la ruine surtout pour savoir si tout va bien Clin d'oeil
Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 07 Novembre 2008 à 19:24:29 »

Coucou les filles...
En fait je suis inscrite comme décembrette mais je viens de me rendre compte que je suis plus prés de votre situation... Aujourd´hui je fete 33SA... Enfin la réalité c´est que les petites vont naitre en novembre....
Bon juste pour vous faire part des dernieres info coté gygy....
Col court et ouvert a 1 cm....
Hauteur utérine a 36.5 cm
Plus 16 kilos
Tour de taille... ca fait longtemps que je ne le mesure plus¡¡¡¡¡
Des vergetures partout sur le bas du ventre....
Quelques remontées gastriques...
Hémoroides en voie de disparition
Grattage de ventre en train de s´apaiser depuis que j´ai cessé de mettre de la creme...
Envie de manger beaucoup de chocolat mais y a plus de place dans mon estomac
Dodo interompu toutes les heures pour pause pipi ou grosse soif ou grosse chaleur
Au lit depuis bientot deux mois...
Me sens comme un enorme cachalot echoué
Moral qui change tout le temps
Du coté des chéries tout va super bien... BB1 a 2 kilos 200 et BB2 a 2,4 kilos.... Elles sont en transversal toutes deux, les yeux dans les yeux.... Je suis en plein dans le traitement pour la maturation des poumons  cette semaine.... Ensuite ce ne sera plus necessaire
Bisous a toutes et courage

J'espère que ton col ne va pas s'ouvrir davantage pour que tu tiennes un peu plus longtemps. Que de maux, on est vraiment toutes dans le même état.
En tout cas, tes minettes se portent bien, c'est le principal.
Courage  Bisou
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 07 Novembre 2008 à 19:25:18 »

zut steph !
Pr info ca s'érit : hypothyroïdie.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 316
Imprimer
Partager :