13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 14:31:44
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242748 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2895 le: 31 Octobre 2008 à 17:37:08 »

c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde qui poste....

t'as du courage de l'avoir laisser partir moi j'aurais pas su 

Par contre pour les résultats c'est cool ouf  Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 31 Octobre 2008 à 17:43:44 »

ben oui j'en ai bien pleuré 
Il m'a dit de bq boire parce qu'avec toutes mes larmes je vais me déshydrater !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 31 Octobre 2008 à 18:39:26 »

Hello tout le monde !
Me revoilou après 15 jours de silence cause déménagement et absence de connexion internet.

Je vais en avoir du rattrapage de lecture!  Tire la langue

Fifi, pourquoi on te déclenche à l'avance si les bébés n'arrivent pas le 13 déc?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 31 Octobre 2008 à 18:48:49 »

coucou patatouni,

J'ai pas très bien compris ta question  Huh?
Le 13 déc ca fera 38sa, et ds mon hopital ils déclenchent à 38sa si les bébés ne sont pas nés avant, pr éviter une souffrance foetale.
Mais ils ne me déclencheront pas avant le 13 déc, sauf si bien sûr il y a un souci.
Journalisée

Fifi
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 31 Octobre 2008 à 19:09:42 »

Pat & Steph tu peux tel au labo pour avoir tes résultats...
A mon avis ce serait pas bon le gynéco t'aurais téléphoner.A moins qu'il l'ai pas reçu nan plus...

Je croise les doigts pour que tu n'ai plus à le faire  Souriant

c'est cool pour ton armoire !!! au moins tu va y voir plus clair dans le rangement...

Je sais pas vous mais pour se laver les cheveux c'est la galère...
Je dois le faire et j'en ai pas envie du coup ahhhhgh
Le ventre appuie sur les nénés pi pour la mobilité bonjour

Cat, le soucis est que je ne sais pas vers quel labo mon test a envoyé les résultats et par chez moi, ils ont du mal à donner les résultats par tél.

Mon homme est en plein montage de l'armoire avec son fils, je vais enfin pouvoir faire du rangement demain

En ce qui concerne le lavage de cheveux, ça va, je les lave en même temps que je prends ma douche mais ça me porte de la peine àn chaque fois de le faire
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2900 le: 31 Octobre 2008 à 19:26:36 »

Cat, le soucis est que je ne sais pas vers quel labo mon test a envoyé les résultats et par chez moi, ils ont du mal à donner les résultats par tél.

Mon homme est en plein montage de l'armoire avec son fils, je vais enfin pouvoir faire du rangement demain

En ce qui concerne le lavage de cheveux, ça va, je les lave en même temps que je prends ma douche mais ça me porte de la peine àn chaque fois de le faire

ok
moi je me baisse dans la baignoire c'est pour cela...

Tu diras bon courage à ton homme car il faut pas les oublier ces malheureux  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 31 Octobre 2008 à 19:44:52 »

Coucou les filles,

Pat, j'espère que tu auras vite le résultat de ton test, tu peux pas tel à l'infirmière qui t'as fait la pds pour savoir à quel labo elle l'a emmené ?

Fifi, mince pour la nuit, j'espère que ça va s'améliorer. Moi je prends passiflora composé 4 granules au coucher sur les conseils de mon homéopathe et depuis je passe de bien meilleures nuits.. Et aussi je dors calée avec le coussin d'allaitement sous mes épaules tête sinon je suffoque car diaphragme coincé par l'utérus et les bb et depuis que j'ai trouvé cette position idem les nuits sont meilleures donc ça peut être une piste pour toi  Huh?... Courage pour ces 10j sans ton hom, la décision devait être dure à prendre mais on est là pour te tenir compagnie et j'espère que ça va passer très vite ! et super pour tes résultats d'analyse !

Cat, tu veux pas essayer de te laver les cheveux debout sous la douche car j'imagine que pliée en deux dans la baignoire ça doit être galère ? Moi j'ai pas ce souci je les lave sous la douche sans pb par contre ce sont les pieds que j'ai du mal à laver et ongle de pieds à couper  ;Det l'épilation maillot et jambes à la cire j'en parle même plus ça devient quasi impossible  Triste...

Patatouni, comment ça va toi ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2902 le: 31 Octobre 2008 à 20:08:29 »

Salut les filles,

C'est vrai ça, on parle beaucoup moins  Clin d'oeil

Alors, pour ma part, ça va un peu mieux que ces 2 derniers jours (merci l'homéopathie) mais j'ai l'impression d'avoir un chou-fleur à la place du nez 
Je pense que demain ça ira encore mieux, cette nuit j'ai mieux dormie aussi...

Je vois que je ne suis pas la seule à traîner des pieds pour me laver les cheveux 
Pour le maillot d'habitude c'est rasoir mais là ne vois plus rien  alors ce matin chez l'esthéticienne j'ai pris RDV pour le mois prochain avec maillot en +...J'espère que cela ne fais pas trop mal (enfin ce sera maillot classique).

Patatouni : contente d'avoir de tes nouvelles...

Ah oui, cet am l'aide ménagère est venue faire le ménage pendant 3 heures, elle a fait : du repassage (surtout chemises de zhom), la SDB, l'aspirateur, laver le sol, les WC et je lui ai même demandé de changer les draps (zhom est ravi car à la base je n'aime pas changer la housse de couette car c'est trop galère) !!!! Que ça fait du bien de ne pas se tuer à la tâche 

La mairie de ma commune m'a appelé : notre permis de construire est accepté donc les travaux devront commencer (si tout se passe bien) pour la mi-janvier à peu près !!!!! C'est trop cool !!!!

Bon je vais aller prendre un gaviscon car l'oesophage commence à me titiller 

Bonne soirée et bon WE à toutes...

TEF : gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2903 le: 31 Octobre 2008 à 20:10:20 »

....Fifi : surtout ne te morfonds pas on est là.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 31 Octobre 2008 à 20:21:59 »

merci les filles  Souriant
Journalisée

Fifi
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 31 Octobre 2008 à 20:30:32 »

Coucou les filles!!!

Je vois que la nuit, c'est galère pour vous aussi!!
La nuit dernière, ils faisaient du surf dans mon bidou de 3h du mat à 5h .
Dès que je me mettais d'un côté , l'un des loulous gigotait pour faire comprendre que ça ne lui plaisait pas, et réciproquement pour l'autre petit canaillou. Quand j'ai commencé à m'endormir sur le matin, le réveil de mon homme a sonné, toute la journée j'ai été à la traine.

Ce soir, on a eu les clefs de notre nouvel appartement, mon chéri commence les peintures demain, et le parquet va être posé dans le courant de la semaine prochaine.

J'ai repéré des stickers sur le thème des animaux de la jungle, demain je vais commandé le tapis de leur chambre ainsi que les rideaux, je vais également commandé une écharpe de portage, une suffira puisqu'on va nous prêté un porte-bébé classique ventral pour commencer.

On recommandera une autre écharpe si ça nous plaît.

Demain, je vais aller des combi que j'avais remarqué dans une boutique, afin qu'ils aient bien chaud à la sortie de la mat.

Bon weekend à toutes,  prenez soin de vous et de vos loulous

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 31 Octobre 2008 à 20:33:35 »

Petit message pour fifi, comme disent les filles, t'inquiètes pas on est là, tu peux compter sur nous pendant que ton hom est parti.

Tu as pris la plus sage et la meilleure solution.

Tu vas nous faire de très beaux bébés.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 31 Octobre 2008 à 20:36:41 »

coucou,

ne t'inquiete pas pat&steph, moi mon gygy m'a appelé comme les resultats n'etaient pas bon donc pas de coup de fils bonne nouvelle Clin d'oeil
moi pour les nuits ca depend mais en general j'arrive encore a bien dormir faut dire que mon ventre est encore petit, hier j'ai meme reussi a fermer mon manteau d'hiver Tire la langue faudra que zhom me prenne en photo pour vous montrer, mais bon il commence a tirer et a chaque fois que je passe une echo les ptits gars font grossir le bide donc je pense qu'il va grossir cette semaine, ils aiment faire leurs stars ca les motive a grossir!lol
sinon je me demandais hier soir (eh vi les questions existentielles arrivent avant de dormir) vous avez commencé a acheté les produits de toilette pour les bebes? vous avez pris quoi?
autre question: ca ressemble a quoi un oedeme aux jambes? a un bleu? car j'en ai aucune idée!
Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 31 Octobre 2008 à 21:29:07 »

Tu diras bon courage à ton homme car il faut pas les oublier ces malheureux  Tire la langue[/color]
[/quote]

Merci Cat pour tes encouragements

Steph
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 31 Octobre 2008 à 21:37:16 »

merci mawhat ! je pense que ce qu'il faut c'est vraiment que je trouve des occupations ; ce qui me déprime surtout c'est de jongler entre mon bouquin, qq mots croisés, la radio, et une pauvre émission de TV !
Déjà demain je vais aller faire qq courses alimentaires car je n'ai plus rien, et je vais me faire plaisir !

Stéph un oedème c'est un gonflement.
D'ailleurs à propos de jambes, depuis 3j j'ai "mal" aux jambes ; c'est sur que rester allonger ca n'arrange pas la circulation. Je vais les surélever, ca devrait leur faire du bien, et mettre mes bas de contention au lit ds la journée
Journalisée

Fifi
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: