05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:02:12
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274197 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 16 Septembre 2008 à 22:37:04 »

Tef, ils sont bien gros dis donc tes bb, je pense que j'ai mes chances alors pour le concours car à 22SA mes loulous faisaient 565g et 545g et au dessus du 97èmpe percentile pour presque toutes les mesures, prochaine écho le 2/10 ! En tout cas c'est super pour les sexes un gards une fille ! Et super les échos !

Euh... Le poids annoncé est pour 22SA alors je ne sais pas si tu as vraiment toutes tes chances 

Ah mince j'avais pas vu que c'est leur poids à 22SA !!! Pinaise même moi suis hors concours total 
Pinaise j'ai un début d'angine là, j'en peux plus.... GRRRRRRRRRRR
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 16 Septembre 2008 à 22:57:12 »

Coucou!
Depuis l'écho morpho d'hier on sait que ce sont deux chtites fillottes. Niveau poids on est loin de records des janviettes : 461g et 484g donc plutôt des petits gabarits, mais elles grandissent bien.

Bienvenue à Tess la nouvelle!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 17 Septembre 2008 à 07:13:39 »

Salut les filles!!!
 Je reviens sous un nouveau pseudo mawhat1981  au lieu de cyma , Catwoman si tu peux faire la correction sur le récap, et tout çà suite à une impossibilité de me reconnecter (et ce après de multiples tentatives infructueuses), il a fallu que je recrée entièrement mon profil.( je suis pas très douée en informatique!!!!)

Les filles, je vous lis chaque jour, et suis heureuse d'être de nouveau parmi vous, pour partager cette merveilleuse aventure.

Je n'avais laissé qu'un message, donc je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans , j'habite Paris, j'attends 2 petits gars (bi/bi) pour la fin du mois de janvier 2009 (ma gygy dit que je vais accoucher entre noël et nouvel an). Mon ancien pseudo était cyma. Mon écho morpho , c'est samedi qui vient, le 20 septembre prochain à 14 h00, et je veux bien faire parti de votre concours, mes petits gars ils était déjà bien costauds lors de la dernière écho (le plus important c'est de participer!!)

Chaque jour depuis mon inscription (vers la mi-août), je ne cesse de vous lire, et j'ai vraiment hâte de prendre part à vos discussions, il est vrai que lorsqu'on est arrêté, comme c'est le cas pour la plupart d'entre nous, les journées sont longues, cela fait du bien de s'entraider.

A très vite

Gros bisous à toutes  Tire la langue :- Clin d'oeil Souriant

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 17 Septembre 2008 à 08:57:02 »

Et bien, "re-bienvenue" parmi nous Mawhat !!

Et n'hésites pas à venir papoter !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 17 Septembre 2008 à 09:07:02 »

Bienvenue Marion ! Chouette, une janviette de plus !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 17 Septembre 2008 à 10:25:05 »

Bonjour à toutes,

C'est vrai que je ne participe pas beaucoup au fil de discussion. Suis plutôt timide. Mais je prends énormément de plaisir à vous lire.
J'ai vu que vous aviez mis les poids de vos petits bibous, alors voici les miens à 22 SA. BB1 : 623 g et BB2 : 552 g.
Aujourd'hui je suis à 26 SA, et la prochaine écho est le 02 octobre .

A bientôt.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 17 Septembre 2008 à 11:18:03 »

Bienvenue Marion, tu es arrêtée aussi?
J'ai l'impression que les bébés de janvier poussent drolement bien! Tout le monde est au dessus ou presque du 50è percentile, non? Mais Tef, je crois que là tu vas gagner ; je n'avais pas fait attention que tu n'étais qu'à 22A!
Super Patatouni 2 petites filles, tu vas faire remonter la moyenne féminine parce qu'il me semble que pour l'instant il y a pas mal de petits gars! Vous êtes contents ? Le futur papa doit se réjouir!! Toutes ces filles pour lui
Val pour la combi pilote çà allait parce que le modèle que j'avais pris, avait 2 grandes fermetures devant qui descendaient jusqu'aux pieds et je n'avais donc qu'à poser la petite dedans, à enfiler les bras, fermer et le tour était joué! Mais par contre la pauvre, elle avait l'air d'un vrai bibendum là-dedans! Si je vous retrouve une photo, je la metterai c'était assez rigolo!
Bises, je vais aller m'acheter un pantalon de grossesse car je n'ai qu'un jean pour l'instant et j'ai envie de changer un peu de temps en temps, histoire de se sentir encore un peu féminine....
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 17 Septembre 2008 à 11:44:27 »

Coucou les filles,

Patatouni, super 2 nénettes ! Et pour le poids t'inquiètes pas l'essentiel c'est 2 bb en pleine forme !

Mawhat, et 2 ptits gars de plus... vivement samedi ton écho !

Jenny, pour moi aussi prochaine écho le 2/10! il faut dire qu'à 2j près on a la même DPA!

Helroma, je suis d'accord avec toi il y a plus de petits mecs j'ai l'impression, dans mon entourage il n'y a que ça, mais comment vont faire nos loulous plus tard il faut des filles lol ! Merci pour l'infos pour les combis pilote, je vais regarde ça de près alors et mdr pour le coup du bibendum c'est clair qu'ils ont l'air bien engonçés la dedans... Mais je pense quand même que je vais acheter un deuxième babynomad j'avais trouvé ça très pratique et surtout évolutif en taille !

Pour ma part test o sullivan ce matin, résultat cet après midi pourvu que j'échappe au test sur 3h, j'ai passé une heure assise dans la salle d'attente à contracter et à la limite du malaise hypo donc sur 3h ça va pas le faire... Pour mon ainé je l'avais fait dans un autre labo ou au moins on était allongé sur un fauteuil et pas sur une vulgaire chaise ! j'avais été limite 1,41 pour 1,40 et donc test sur 3h et maintenant ils ont baissé le seuil à 1,30 donc c'est pas gagné mais coté prise de poids depuis 3 semaines entre 0-500g ça varie d'un jour à l'autre donc au total 8kg pour 5 mois et demi je suis assez contente pour 2 bb je trouve ça raisonnable et j'espère échapper aux remontrances du gynéco la prochaine fois !

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1103 le: 17 Septembre 2008 à 13:40:03 »

Salut tout le monde !

Félicitations Patatouni pour ton écho et tes pupuces !

Salut Marion !
et, on a l'écho en même temps samedi !!! moi c'est le matin. Tu en seras à combien de semaines ? moi ça fera 23 ils n'arrivaient pas à ma caser un RDV "double" dans ma 22 ème semaine. j'ai trop hâte !
On les attend toutes les 2 pour fin janvier je vois !
Bon les filles je m'inscris aussi pour le concours mais avec une semaine de décalage ça va être un peu faussé ! Tire la langue j'espère juste qu'ils vont bien tous les 2 !
Remarque c't de + en + la fête dans le bidon, même quand je ne suis pas allongée !

Re Bienvenue Jenny ... tu sais moi aussi je suis timide mais ça fait du bien de discuter de choses que l'on vit en commun sur le forum ! au moins entre nous on se comprend, ce qui n'est pas toujours le cas de notre entourage ! Alors hésite pas à venir discuter et nous donner des nouvelles de tes bibous !

Val, Merci pour tes renseignements pour les aides à domicile, je vais essayer de les appeler cet après midi !
Bon puis sinon faut que je rapelle le gygy car il m'a dit de faire surveiller ma tension (car limite trop haute) mais il me faut une ordonnance pour la SF de la PMI.
Sinon toujours pas de test pour le sucre, je pense que ça va venir à la prochaîne visite. Jespère que ça sera bon car j'ai déjà du sucre dans les urines !  pourtant je mange très peu de sucres rapides !

Allez les filles bon aprèm et à toute à l'heure !

« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 13:59:15 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1104 le: 17 Septembre 2008 à 13:43:53 »

bienvenue parmi nous Mawhat Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1105 le: 17 Septembre 2008 à 13:53:12 »

RE-bienvenue Mawhat1981 !!!!

ayez j'ai  modifié la récap Clin d'oeil merci pour tes nouvelles infos Roulement des yeux

coucou les futurs mamans ou re-maman ! ! !

Vous parliez de la conbinaison pilote :moi elle est en deux morceau.
La ceinture passe dedans
je viens de regarder et c'est taille 1-3 Mois,la marque c'est Vert Baudet et c'est Katherine Roumanoff. (Pour ceux qui connaissent)elle est turquoise et anis donc elle sera pour le ptit gars!!!

je suis entrain de chercher sur ebay pour en avoir une rose (Katherine Roumanoff)pareil que l'autre.

Au sujet de mes achats hier soir j'ai gagné un transat pour 11,49? je vais le chercher dimanche.
ça vaut vraiment le coup ebay;;

les vêtements s'y bradent (même les marques)

moi c'est pareil c'est la fête dans le bidou même quand j'écrit à l'ordi !!
plus le gars que la fille : c'est surement normale il est surement plus costaud...

c'est marrant c'est quand ils bougent en même temps,ils doivent se pousser sans le faire exprès.

« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 14:27:41 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1106 le: 17 Septembre 2008 à 14:37:35 »

Pour mon ainé je l'avais fait dans un autre labo ou au moins on était allongé sur un fauteuil et pas sur une vulgaire chaise ! j'avais été limite 1,41 pour 1,40 et donc test sur 3h et maintenant ils ont baissé le seuil à 1,30 donc c'est pas gagné mais coté prise de poids depuis 3 semaines entre 0-500g ça varie d'un jour à l'autre donc au total 8kg pour 5 mois et demi je suis assez contente pour 2 bb je trouve ça raisonnable et j'espère échapper aux remontrances du gynéco la prochaine fois !

c'est vraiment pas marrant ce test
je m'en vais les engueler ceux du labo moi 

ma prise de poids de poids et de 8 kilos aussi à peu près...
Vu les nausées et vomissements j'ai pris quand même comme quoi un corps qui stockent facilement les calories était pas du au hazard...
Après j'avais déjà du poids en trop...
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 14:49:45 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 17 Septembre 2008 à 14:43:16 »

merci les filles pour tous vos messages!!!  

C'est adorable, mon écho morpho ets prévue samedi à 14h00, si tout va bien, nous allons commencer à acheter, mais avant je veux m'assurer que mes bébés sont en pleine forme!!!

Hier, j'ai reçu ma carte d'adhérente à Jumeaux et plus, alors on a commencé avec mon mari à regarder pour les poussettes, en plus on vient d'acheter un nouvel appartement, alors il va falloir tout acheter  pour leur chambre , j'ai décidé de leur faire une chambre sur le thème de la Jungle, j'ai crée différents personnages de la jungle comme "Léon le Lion," j'ai fait un tableau en peinture pour chaque personnage .

J'ai choisi une peinture pistache pour les murs, je commence à regarder les stickers, j'ai également regardé pour les rideaux et le tapis chez Vertbaudet, j'ai trouvé aux Galeries Lafayettes des gigoteuses avec comme motifs des girafes, il faut que je regarde les mobiles, je veux que leur chambre soit coordonnée, en même chacun aura son petit espace bien à lui!!!

Pour l'instant, on regarde, on achètera si tout va bien à partir de samedi.

J'ai commencé les cours d'haptonomie avec mon mari la semaine dernière, c'est vraiment super!!!

Je suis aussi les cours de sophorologie avec d'autres femmes enceintes, c'est mon petit moment de relaxation à moi!!

Pour en revenir à la poussette, je vourdrais savoir quelle est différence entre la power twin et la twin two de Jane, j'ai commencé à regarder mais je ne vois pas bien ce qui peut les différencier, si vous en savez plus?Huh?

A+

Bisous à vous toutes

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1108 le: 17 Septembre 2008 à 14:57:44 »

tu loues ta poussette à l'asso?
Moi j'ai rendez vous pour voir la poussette samedi matin
je prefere la voir en vrai pour voir si elle passe dans la focus..

La dame m'a dit que c'était une inglésina
et qu'elle était en 3 partie
Je me demande bien comment elle est..

je vais pas faire la fine bouche c'est moins cher pour mon ptit budget heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait...

désolé je peux pas te renseigner pour les différences entre les deux poussettes..

Samedi c'est le grand le jour pour beaucoup d'entre vous!!!
je croise les doigts en attendant.. Souriant
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 17 Septembre 2008 à 15:03:59 »

Mawhat, il me semble que la différence entre la powertwin et la twintwo c'est essentiellement le nombre de roues (3 pour la 1ère, et 4 pour la 2ème qui est aussi plus volumineuse). Je crois que sur la twintwo tu peux mettre des matrix ou nacelles (à vérifier) ce qui n'est pas le cas de la powertwin car elle est plus compacte.
Nous, on a choisi la powertwin, je voulais qqchose de pas trop encombrant.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: