Coucou les filles,
Eva, pour les aides auxquelles tu as droit il faut contacter l'ADMR de ton département. moij'ai le droit à une auxiliaire de vie (= aide ménagère) pendant la grossesse qui viendra 4h par semaine et après la naissance 80h pour 3 mois d'un travailleur familial qui viendra m'aider avec les bb et je peux m'absenter pendant que la personne sera là. Et c'est renouvelable 3 mois de plus si certificat du doc pour fatigue. Et je vois que ton fils est du même modèle que le mien dès que je suis sur l'ordi il fait bêtise sur bêtsise pour que je m'occupe de lui lol
Sdry, pas cool dis donc ton test sur 3h d'être restée assise en salle d'attente et pas dans un fauteuil... J'espère que les résultats serotn bons. Moi je fais le o sullivan demain ça me stress pourvu que j'échappe au test sur 3h cette fois!
Tu m'as fait rire avec la corvée d'épilation,c 'est clair que samedi quand je me suis épilée à la cire maillot et jambe ça a été la galère, je sais pas si je pourrais le faire jusqu'au bout.
Bonne écho pour demain !
Cecile, super tout va bien pour tes ptits bouts et encore 2 ptits gars alors ! Moi j'ai pas de combi pilote et j'en avais pas acheté pour mon ainé, j'avais acheté un babynomade ce que je trouvais pratique c'est que c'était pas compliqué à mettre à bb, bien chaud et surtout c'est évolutif en taille donc là je pense que je vais en acheter un deuxième. Pour ma part pour la garde c'est ma nounou actuelle qui mre prendra les juemaux en septembre 2009 puisque mon fils rentrera à l'école.
Tef, ils sont bien gros dis donc tes bb, je pense que j'ai mes chances alors pour le concours car à 22SA mes loulous faisaient 565g et 545g et au dessus du 97èmpe percentile pour presque toutes les mesures, prochaine écho le 2/10 ! En tout cas c'est super pour les sexes un gards une fille ! Et super les échos !
Catwoman, merci pour la recap. Et dis donc pas cool tes nausées, ça doit pas être facile, moi ça me foutait le moral à zéro les 3 premiers mois alors j'imagine que ça doit pas être facile et ne t'inquiètes pas trop pour tes bb si ils sont dans les courbes c'est qu'ils prennent du poids..
Tess, bienvenue! Moi aussi ce sont des bb FIV que j'attends mais j'ai déjà un ainé que j'ai eu aussi grâce à la FIV ! Et c'est super pour les sexes de bb, moi j'ai un petit pincement au coeur d'avoir 3 ptits gars mais bon l'essentiel c'est des bb en pleine forme! Pour le ventre moi aussi j'ai croisé une voisine qui m'a dit qu'il était pas gros quand je lui ai dit que c'était de sjumeaux, elle pensait que j'en étais qu'à 4 mois maxi alors que j'en suis à presque 5 mois et demi
mais bon il sera bien assez gros à la fin je pense!
Alinea, tu devrais plus tarder à les sentir bouger
Laety, supe rpour toi aussi tout va bien et superbes les échos ! et super pour le poids des petites ! Pour laquagym tu verras ça fait beaucoup de bien !
Helroma, tu trouvais pas ça trop compliqué à enfiler la combi pilote à ta fille ?
Bonne nuit les filles
Val