15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 14:40:55
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 236632 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 09 Septembre 2008 à 11:16:36 »

coucou tout le monde,

désolé de pas avoirdonné de nouvelles plus tôt mais commeon est en travaux, 'électricien coupe souvent donc pas d'ordi alors je profite de son absence ce matin pour lire toutes vos nouvelles et vous dire un petit bonjour.

hier j'ai eu les résultats de mon test o'sullivan et bien sûr j'ai 1,32 et il faut pas dépasser 1,30 alors connaissant mon gygy je suis bonne pour le refaire avec les 100g mais bon c'est pour les loulous
Sinon, je commence à préparer la layette pour la maternité car j'ai eu la liste et c'est qu'il en faut des choses alors comme je peux pas bouger, je fais une liste sur les catalogues comme çà chaque fois que je recevrai une reduc je commanderai

voilà pour les petites news et vous, vous avez commencé ?? le test vous l'avez fait Huh?
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 09 Septembre 2008 à 11:20:42 »

moi je vais au labo demain ; il m'a prescrit aussi un test pr le diabète (ce n'est pas O'Sullivan).
A voir !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 09 Septembre 2008 à 12:27:11 »

Eva : mon chéri travaille dans l'informatique, mais au Luxembourg, donc à un peu plus de 200km... Du coup il ne rentre que le week.
J'ai fait le test ce matin pour le diabète, plus la prise de sang mensuelle! Et je viens d'avoir la clinique, le RV rst fixé au 11 octobre pour la visite.

Cécile : oui je regarde de temps en temps l'émission les maternelles, elle est bien  Clin d'oeil
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 09 Septembre 2008 à 12:30:55 »

coucou les filles

Ca y est hier j'ai enfin réussi à avoir la sage femme qui fait l'hapto. On a bien parlé et ele me prend en RDV LE  18 /09 : c'estcool c'est pas trop loin et elle a l'air sympa...

Evaflint et cécile, elles sont sympa vos chambres. Qu'est ce que j'aimerai pouvoir commencer à l'aménager!! Mais comme on essaie de trouver une habitation qui ne soit pas au 4ème sans ascenseur...

Pour ce qui est du test pour le diabète, je pense que ma gynéco me le prescrira  la semaine prochaine........

J'ai téléphoné ce matin à mon assocation jumeaux et plus et ils m'ont donné le code de la CDM. FIFI, essaie de les joindre... peut-être te donneront-ils le code ?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 09 Septembre 2008 à 12:47:58 »

Je viens de voir sur un autre forum, un magasin où les produits vert baudet seraient moins chers : Les défis de vert baudet. Je sais qu'il y en a un près de Roanne (42), à Saint Brieuc, à Tourcoing... A voir s'il y en a dans vos villes ou à proximité. Je cite une personne du forum : "par exemple vous achetez pour 700Euros de fringues et vous ne payez que 200Euros.". Sur un autre site j'ai vu qu'une personne aveit acheté un cosy et de la layette  ( de 0 à1 ans) pour le prix du même cosy chez Aub**t.
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 09 Septembre 2008 à 12:49:30 »

Dis donc Laety ce doit pas être évident d'être seule toute la journée et en plus le soir. J'ai déjà du mal la journée... Clin d'oeil
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 09 Septembre 2008 à 12:53:08 »

Salut tout le monde !
Je me suis absentée du forum pdt qques jours, on était en week-end baptême dans la famille en Normandie.
C'est rigolo, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir notre écho morpho lundi prochain (le 15 sept), non?  Clin d'oeil J'ai hâte et comme vous, je stresse un peu...
Je suis arrêtée pour 15 jours, pour cause d'épuisement, ça tombe bien car je viens de choper un bon gros rhume/mal de gorge/toux, donc faut que je me repose. Et comme on, ajuste droit au paracétamol...
Au fait, merci Bambinette et Catwoman pour la récap! Vous pouvez-vous rajouter pour moi : 35 ans, de Nice.
Je me suis rensiegnée pour les cours d'hapto, elle m'a dit que c'était le bon moment pour commencer, par contre je vais ptet attendre de sentir les bébés pour entamer les séances. Pour l'instant, pas facile de motiver mon chéri, ça ne l'inspire pas trop, mai je vais tenter de le persuader de faire une séance d'essai au moins.
Lundi prochain, je vais tenter l'inscription à l'aquagym prénatale aussi. ça me fera bouger un peu. J'en suis à +8kgs déjà... La gynéco m'a rassurée en me disant qu'il fallait bien que je réalise que j'en ai deux mais quand même, à ce rythme-là, je vais finir à combien? Huh?
J'ai l'impression d'avoir des contractions de temps en temps, enfin j'ai le ventre hyper dur jusqu'au pubis. Ce n'est pas douloureux mais un pueu fatigant je trouve. Ce qui est curieux c'est que ça reste longtemps comme ça, avant de se relâcher.

Bisous

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 09 Septembre 2008 à 13:14:26 »

Tef, j'ai trouvé le tel de l'assoc et leur ai laissé un message ce matin. J'espère qu'ils vont me rappeler !
Vous avez un bilan sanguin tous les mois ? moi je n'en ai eu qu'un, à 3 mois je crois, et une seule analyse d'urine. Ca fera ma 2è prise de sang demain.
Journalisée

Fifi
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 09 Septembre 2008 à 13:28:43 »

Coucou,Fifi!
Moi j'ai une analyse de sang tous les mois, mais c'est essentiellement pour vérifier la toxoplasmose, comme je ne suis pas immunisée. A la prochaine pds, j'aurai aussi un bilan du fer, pour vérifier que je ne suis pas anémiée (car le docteur me trouvait pâlote).
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 09 Septembre 2008 à 13:30:20 »

ah ok. Moi je suis immunisée contre la toxo.
Pr le fer, j'ai des suppléments depuis mes 3 mois.
Journalisée

Fifi
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #790 le: 09 Septembre 2008 à 13:47:40 »

- oui Fifi prise de sang tous les mois qd tu n'es pas immunisée pour la toxoplasmose, en fait en ce qui me concerne j'ai tous les mois une prise de sang pour la toxo + analyse d'urine avec recherche d'albumine et de sucre.
Sinon, viennent se greffer les examens ponctuels comme les différents sérologies HIV, hépatites et recherche d'agglutinines irrégulières, groupe sanguin au début, le test O'sullivan pour le diabète au cours du 6è mois, un prélèvement vaginal, un bilan pré-anesthésie à la fin...

- Patatouni : moi c'est pareil, le ventre se durcit une bonne partie de la journée, on se sent"au plein", sans douleurs, mais c'est fatiguant, ça me le fait, plus depuis ce we. Je pense que c'est normal, vu le stade, j'en parlerai à mon gynéco le 15/09 pour me rassurer. Pourtant je suis en arrêt et je me ménage ! J'espère que ton rhume va vite et bien se soigner.

- tef merci pour les infos sur vertbaudet.

- Sdry, pas de chance pour le résultat, 1.32 c'était tout juste, surtout que l'année dernière la limite était à 1.40, ce serait passé. C'est vrai que de plus en plus de futures mamans ont le droit au test sur 3heures, qui est assez pénible du fait des 3 heures à passer au sein du labo et boire 100 g de sucre, pas terrible comme cocktail ! Vivement qu'il trouve d'autres procédés pour diagnostiquer le diabète de grossesse.

- Je suis surprise de voir que ce qu'on met sur le site peut-être lu pas tout le monde sur le net, ça me gène, j'ai tapé pour voir dans google "mon prénom = cécile" (il est vrai que j'aurais pu choisir un pseudo, et "jumeaux", et je suis tombée sur le fil, avec des choses que l'on se dit qui touche qd même notre intimité à chacune et mes photos, je les ai mises pour vous et non pas pour les autres ! Du coup je vais en enlever ! Comme quoi ça me sert de leçon, il faut se méfier sur internet.

- Pour l'association de mon dépt, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, pas de réponse : je pense que comme vous il faut mieux les appeler.

- Je suis contente de communiquer avec vous, on se sent moins seule, c'est très important de partager je trouve, ça remonte le moral parfois, et on se donne nos tuyaux, nos ressentis etc...
Alors à vous toutes janviettes, merci d'être là ! Bisous Bisou

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 09 Septembre 2008 à 13:56:43 »

Fifi, pour moi j'ai une pds tous les mois : surtout parce que je suis rhésus négatif et tous les mois aussi j'ai analyse d'urine (albumine). Mais je suis immunisée contre la toxo (cool Souriant)

Par contre j'ai un complément alimentaire depuis le début de ma grossese et depuis 1 mois j'ai en plus du magnésium (fatiguée même si je suis en congé depuis le 11 juillet et arrêtée depuis la rentrée des classes !!)
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 09 Septembre 2008 à 14:09:41 »

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être arrêtée (pour 2 semaines)  Souriant car je culpabilisais un peu. C'est vrai que les médecins n'hésitent pas à donner des arrêts de travail car une grossesse gémellaire est une grossesse à risque, mais aux yeux des autres, ça donne souvent l'impression que c'est du confort, surtout quand il n'y a pas de signe réel de rsique pour la grossesse (contractiosn douloureuses ou saignements ou ouverture du col, ou autre).
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #793 le: 09 Septembre 2008 à 14:11:35 »

Evaflint et cécile trop cool les chambrettes  Souriant
ils vont être choyé les pétiots hihi

au faite  moi nan plus je suis pas immunisé contre la toxoplasmose et je suis obligé d'aller faire la verif tous les mois...

sdry Le test o sullivan je ne l'ai pas core fait mais je présume que c'est au rendez vous du 5 ième mois (un peu plus vu la dâte je serais à 5 mois et demi lol)qu'on me le prescrira...
la liste tu l'as eu ou ? car je l'ai  pas eu moi Roulement des yeux

merci patatouni pour tes info  Cool je cours les noter de suite après avoir fini ce message !!
tu ne connais pas les sexes de tes ptits bouts?
pi surtout repose toi bien Clin d'oeil

Tef tu  parles de Vert Baudet à une fan :le truc qui est chouette par correspondance c'est avec leur reduc c'est moins cher que dans les autres magasins.Et la cerise c'est que vous avez des jouets en cadeau qui sont toujours super...
Tous mes bodys je les achetés là  ou presque,je craque pour Petit Bateau et Absorba pi j'ai complété avec des bodys au marché Roulement des yeux
je sais pas vous mais moi le marché je me suis toujours dit que c'était pas la qualité mais là c'est top qualité et pi c'est pas cher.... (pour l'achat de chaussette et bodys)

Fifi je voies que ta une chouette belle soeur pi que les achats se précisent héhé Cool

je voies que pour finir on est toute entrain de s'activer pour commencer le trousseau

cecile tu feras un roh bisous à ta mamie moi c'est pareil je suis proche ma mère grand je telephone le plus que je peux pour la tenir au courant car je peux pas la voir tous les jours car il y a +1H De route qui nous séparent... Pleurs

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #794 le: 09 Septembre 2008 à 14:14:09 »

Mise à jour 

*Marianne & Dominique -DPA: 5/12-Bi/Bi- (2filles)Marianne-32ans & Dominique-30ans-Haute Garonne
* Steph - DPA : 31/12  - bi/bi
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,18 mois)
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(1 gars,un(e)pudique)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 - Julie-
* Patatouni - DPA : 29/01 -35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Cyma  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-
* Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
* Carotte - DPA : 20/02 (Gersande) -Caroline
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 14:55:20 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: