- oui
Fifi prise de sang tous les mois qd tu n'es pas immunisée pour la toxoplasmose, en fait en ce qui me concerne j'ai tous les mois une prise de sang pour la toxo + analyse d'urine avec recherche d'albumine et de sucre.
Sinon, viennent se greffer les examens ponctuels comme les différents sérologies HIV, hépatites et recherche d'agglutinines irrégulières, groupe sanguin au début, le test O'sullivan pour le diabète au cours du 6è mois, un prélèvement vaginal, un bilan pré-anesthésie à la fin...
-
Patatouni : moi c'est pareil, le ventre se durcit une bonne partie de la journée, on se sent"au plein", sans douleurs, mais c'est fatiguant, ça me le fait, plus depuis ce we. Je pense que c'est normal, vu le stade, j'en parlerai à mon gynéco le 15/09 pour me rassurer. Pourtant je suis en arrêt et je me ménage ! J'espère que ton rhume va vite et bien se soigner.
-
tef merci pour les infos sur vertbaudet.
-
Sdry, pas de chance pour le résultat, 1.32 c'était tout juste, surtout que l'année dernière la limite était à 1.40, ce serait passé. C'est vrai que de plus en plus de futures mamans ont le droit au test sur 3heures, qui est assez pénible du fait des 3 heures à passer au sein du labo et boire 100 g de sucre, pas terrible comme cocktail ! Vivement qu'il trouve d'autres procédés pour diagnostiquer le diabète de grossesse.
- Je suis surprise de voir que ce qu'on met sur le site peut-être lu pas tout le monde sur le net, ça me gène, j'ai tapé pour voir dans google "mon prénom = cécile" (il est vrai que j'aurais pu choisir un pseudo, et "jumeaux", et je suis tombée sur le fil, avec des choses que l'on se dit qui touche qd même notre intimité à chacune et mes photos, je les ai mises pour vous et non pas pour les autres ! Du coup je vais en enlever ! Comme quoi ça me sert de leçon, il faut se méfier sur internet.
- Pour l'association de mon dépt, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière, pas de réponse : je pense que comme vous il faut mieux les appeler.
- Je suis contente de communiquer avec vous, on se sent moins seule, c'est très important de partager je trouve, ça remonte le moral parfois, et on se donne nos tuyaux, nos ressentis etc...
Alors à vous toutes janviettes, merci d'être là ! Bisous