24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 00:25:58
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231908 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4245 le: 13 Décembre 2008 à 22:29:04 »

Un petit coucou vite fait

Avant tout félicitation à tous les nouveaux BB  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je ne vais pas rester longtemps à l'ordi car je dois restée couchée +++
j'ai attrapé la gastro de mon fiston et de mon mari... j'ai commencé à être malade dans la nuit de jeudi à vendredi, et vendredi matin j'ai fait une chute avec perte de connaissance. En plus de ça je commençais à me déshydrater et brûlures urinaires ++
donc un petit tour aux urgences obstétricales où ils m'ont gardé à cause de la déshydratation et surtout grosses contractions toutes les 5 minutes et col effacé ouvert à 2 doigts 
j'ai eu peur qu'ils n'arrivent déjà, c'était pas le moment, on n'étais absolument pas en forme pour les accueillir et 35 SA c'est encore un peu tôt !
Après traitement, je suis ressortie cet AM, sans autre traitement que le spasfon et repos +++ encore 1 semaine voire 2. Ils disent que si je me mets en travail maintenant, ils ne feront rien pour l'empêcher, que c'est déjà pas mal 35 SA  Souriant

Voilà je vais donc me tenir tranquille encore un peu. Là pour le moment j'essaie déjà de récupérer, c'est pas la grande forme et j'ai des vertiges (la chute et le coup suer la tête peut être Huh?).

Ne m'en veuillez pas, je m'éternise pas trop  mais j'ai été très contente de vous lire toutes et d'avoir de vos nouvelles.
Pensées à toutes et encore félicitations aux parents et BB des janviettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


T'inquiétes surtout pas moi on m'a dit que si je tiendrais jusque 35 semaines et que j'accoucherais cela irait....
C'est justement le cap qu'on m'a fixé !!
si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des touniolles dans mon cas cela doit être du aux contractions je pense
pi je me dit qu'on sollicite beaucoup notre corps avec deux bibous qui puisent mais bon ça tu le sais déjà  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



« Répondre #4246 le: 13 Décembre 2008 à 22:52:17 »

Courage Evaflint, tu as du te faire une sacrée peur en tout cas ! Tu as quelqu'un qui peut s'occuper de Morgan pour que tu te reposes au maximum ?
Il ne me reste aussi que 2 semaines ( la césarienne est prévue le 27 ), j'espère comme vous tenir jusque là ! On va toutes accoucher dans la période on dirait !
Tef bonne nuit à l'hopital
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
tef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141



« Répondre #4247 le: 13 Décembre 2008 à 23:04:51 »

merci helroma

j'espère que je vais bien dormir, car avec les scops, les bips de fin d'alimentation..... ca va être dur

bonne nuit à vous aussi et à demain pour celles qui seront là
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
alinea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645

Maman comblée par ses 2 amours


« Répondre #4248 le: 14 Décembre 2008 à 00:58:52 »

Un petit coucou tardif...

Félicitations Famnombreuse...et bienvenue à tes loulous  Sourire

Tef : j'espère que tu vas passer une bonne nuit malgré tous les bruits que tu as cités 

Eva : pas cool ton malaise, les urgences et...la gastro  Repose-toi bien et rétablis-toi vite  Clin d'oeil

Cat : contente que tu sois revenue parmi nous, tu nous a manqué  Clin d'oeil Repose-toi aussi pour franchir le cap des 35 SA... Sourire

Helroma : courage, encore 2 semaines...dernière ligne droite  Clin d'oeil

Patatouni : toi aussi tu tiens le bon bout...repos et courage  Sourire

Pat & Stef : tes médocs pour la gorge ne font pas effet ? J'espère que ça va vite passer et que tu sois en forme pour les quelques semaines qu'il te reste à tenir  Sourire

Moi, rien de spécial, sauf que l'on a fait soirée raclette  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes celles qui n'ont pas accouché et bon courage pour les bib/tétées à celles qui ont accouché  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4249 le: 14 Décembre 2008 à 08:37:44 »

Félicitations Famnombreuse pour les naissances, on a hâte de voir le récit de l'accouchement et des détails sur tes bébés!   Bisou

Ohlalaaa, c'est l'effervescence chez les janviettes, entre les naissances et les fausses alertes, on ne s'ennuie pas ! Souriant

Dites les filles, je me pose une question et je pense que vous pourrez m'aider :
Voilà donc je suis à 34SA +4j et j'ai eu un risque de map il y a 10 j, détectée suite à une écho qui montrait une forte réduction du col et un bb très bas, en plus de contractions trop fréquentes. Depuis, j'ai donc un traitement. J'ai une écho mardi sem prochaine et rdv consultation mercredi. Après, je n'ai plus de rdv prévu. Quel est le rythme des échos et consultations à avoir à ce terme de la grossesse, sachant que j'ai aussi des placentas très matûres (stade 3 de grannum donc qui risquent de ne plus nourrir correctement les bb)? Je pose la question pour avoir une idée, car j'ai oublié de demander à ma dernière consultation. De plus, avez-vous des monitorings réguliers à partir de ce terme, vous? On ne m'en a pas parlé...

C galère déjà le rdv consultation que je dois voir mercredi, j'ai dû supplier pour qu'ils me trouvent un créneau, au début on me répondait "non y'a plus de place dispo, fallait prévoir avant...". Et je fais quoi moi, je me fais mes consult/échos toute seule à la maison???!!! C'est surréaliste.

Merci de votre aide car ces temps-ci j'ai un peu l'impression d'être abandonnée de tous...
« Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 08:46:44 par Patatouni » Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4250 le: 14 Décembre 2008 à 09:10:27 »

C'est fou, ça, d'être obligé de "pleurer" pour avoir des échos .....

Donc, à ta prochaine et "dernière" écho, tu seras à 35Sa et quelques ...

Je trouve qu'il te faudrait encore quelques échos .... tous les 15 jours en fin de grossesse, je trouve que c'est bien ! mais bon ....

Renseigne-toi pour avoir une SF à domicile les dernières semaines, une fois par semaine par exemple, pour surveiller l'activité des bb.

Parles-en à ton prochain rdv, tu dis au gynéco : et après, que se passe-t-il ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4251 le: 14 Décembre 2008 à 14:20:16 »

Un petit coucou éclair, car mes beaux parents arrivent tt à l'heure pr le we ...

Cat, je ne savais pas que tu etais hospitalisée ...... j'espère que tout va bien se passer et que tes vomissements vont peut etre aller mieux ?

Vous me demandiez pr mon accouchement, il s'est très bien passé. 1h après la confirmation que c t bien la poche des eaux qui s'était rompue, la césarienne commencait. Ils étaient 7 au bloc : 1 gygy et interne, 1 anesthésiste et interne, 1 infirmiere anesthésiste, 2 sage-femme. L'équipe a été vraiment top : tous très humains, faisant de l'humour...   J'étais qd meme bien stressée, je n'imaginais vraiment pas accoucher avant la date de césarienne programmée.
Je n'ai rien senti pr la rachi anesthésie : j'ai trouvé que c t comme une prise de sang !
Quelle émotion lorsque j'ai entendu mes filles crier ! j'en ai pleuré ...
On me les a montré très rapidement, puis ils ont fait les 1ers soins. Puis papa a pu faire 30 min de peau à peau avec elles le temps qu'on me recouse (c'est qqch qu'on avait demandé à la SF avant l'intervention, elle a dit que c t l 1ere fois qu'elle voyait ca !).
Les filles sont nées à 16h49 et 16h50, Mahaut 2kg520 et Charlotte 2kg460. Je suis restée en salle de réveil jusqu'à 23h car mon utérus avait pas mal saigné je crois, donc ils voulaient bien s'assurer que tout allait bien.

Les filles ont perdu bq de poids les 1ers jours (10% de leur poids de naissance, apparemment c'est le maxi "autorisé"). J'ai du arreter d'allaiter Mahaut car elle se fatiguait trop au sein, donc après n'avait plus la force de téter, donc perdait du poids, donc avait encore moins de force, etc ... Cercle vicieux. Elle a du mal aussi à prendre ses bibs, ca la fatigue bq. Mais bon son poids remonte régulièrement. Pr Charlotte, pas de souci pr le sein, c'est une vraie goulue.

Mon séjour à la maternité s'est super bien passé. Equipe aux petits soins. Les 1ers jours j'ai confié les bébés à la pouponnière la nuit, et ils me les apportaient qd elles pleuraient pr téter. J'ai du mettre 2-3j à me remettre de la césarienne (faut reconnaitre que les 1eres 48h ne sont pas tres agréables, le levé est dur dur...). Puis progressivement j'ai réussi à donner 1 bain, puis 2. Au bout d'une petite semaine je ne pensais presque plus à mon ventre.
Sinon, 3 j après la naissance je me suis chopée une paralysie faciale de tout le coté gauche (super pr les photos !!!!) ; j'ai vu le neurologue, l'ORL, j'ai eu un scanner ... il semblerait que ca soit viral, mais ca peut pas se prouver apparemment. Ils ne pensent pas que ca soit lié à l'anesthésie (même si je connais plusieurs personnes ayant eu des trucs comme ca apres un accouchement, que ca soit par VB avec ou sans anesthésie, ou par césarienne). Apparemment ca devrait passer en 1 mois environ     Ma gynéco me disait aussi que ca pouvait arriver pdt la grossesse.

Le retour à la maison se passe bien. Les nuits sont dures !!!!!!! on a du mal à repérer laquelle pleure, on se réveille la nuit en se demandant si on a un bébé ds les bras puis on se dit mais non, elle est ds son lit, mon mari se cognait contre les murs en se levant ........... ca promet !!!!!

Voila qq nouvelles. J'essaierai de revenir régulièrement sur le forum dès que j'ai un peu de temps (ce mot existe t il encore Huh?Huh?Huh?).

En tous cas, courage à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours ; je me souviens qu'ils sont bien galère, mais QUEL BONHEUR A LA CLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable !

Coucou les filles,

Je suis contente pour toi Fifi que ton accouchement ce soit bien passé, j'attends avec impatience que mon tour arrive Clin d'oeil
Par contre pas cool pour la paralysie faciale, j'espère qu'elle va vite disparaitre
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4252 le: 14 Décembre 2008 à 14:28:17 »

Ayez ils m'ont laissé sortir youpiiiiiiiii
Que de changement depuis le temps que je suis parti oh là là !!!

Je dois donc conserver le repos absolu  pour au moins viser les 35 semaines
Adalate contre les contractions & spafon au programme.
Apparement une sage femme va m'appeler pour faire un monitoring à domicile...

ça été pendant l'hospitalisation :je regrette déjà le lit électrique ainsi que la douche qui était beaucoup accessible que chez nous ou je dois monter dans la baignoire
je me dis que la prochaine fois que j'irais ce sera pour accoucher 


j'ai vu mes voisines défiler pour aller accoucher ou pas..

et dire que ma grand mère me disait peut être qu'ils viendront vers les fêtes de fin d'année..
Je me suis ditmais nan j'irais loinnnnnnnnn Roulement des yeux

je me dis core heureux que j'ai arrété de bosser avant la grossesse (c'était un boulot manuel) et que je me suis mis au repos depuis le début arf du coup c'est sans regret....
ça faisait du bien de pouvoir parler car à la maison j'étais seul toute la journée sauf le midi et le soir..
J'ai eu beaucoup de voisine de chambrée en pré travail...Au moins cela me donne un avant gout

mo mari m'imprimer le topic et ça m'a fait chaud au coeur de savoir que vous pensiez à moi !!!

au nivo vomissements j'en ai eu un chouyat (pendant l'hospitalisation)moins mais j'ai vomit ce matin et pi cette aprem ouch

une dame pourtant tordue de douleur par ces contractions (ba oui elle allait accouché) m'a dit ben elle a vomit jusque 4 mois et ben elle en avait déjà marre

du coup elle disait c'est le premier et le dernier lol
je dois être mazo de penser à déjà leur un petit frère ou une^petite soeur lol
ce qu'il y a c'est que là les vomissements je m'en fou maintenant parce que cela approche à grand pas...
Je cache que pourtant j'ai été cassé psychologiquement par les vomissements
mais bon vous avez du vous en rendre compte

j'espère que les bébés des janviettes vont bien faites leurs un roh bisous de ma part
je vais plus avoir de salive moi lol

bises à toutes

voilou
 



Contente que tu sois de retour parmis nous Cat. Aller encore 2 semaines mini à tenir et tu pourras accoucher. Je commence à me dire que je vais être la dernière des janviettes à accoucher, mes loulous n'ont pas l'air d'être très pressés de sortir, j'en saurais peut être plus avec mon monito mercredi Roulement des yeux
En tout cas reposes toi bien.

Biosous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4253 le: 14 Décembre 2008 à 14:40:00 »

Salut les filles,
Contente que tu sois rentrée Cat, plus que 2 semaines et tu passes le cap ! Pour les vomissements, désolée, je crois que çà va durer jusqu'au bout mais il n'y en a plus pour longtemps.....C'était bien à la maternité, ils t'ont bien dorlotée, le personnel était sympa ? Tu as vu qu'il s'est passé plein de choses sur le fil depuis ton départ....plein de petits de janviettes ( mais pour l'instant, on nous les cache, personne ne veut nous montrer leurs frimousses!! C'est sur que les moments après la naissnce doivent ^tre bien occupés!!)
Félicitations Famnombreuse, comment ils s'appellent tes petits chéris ?
Chouette accouchement Fifi, çà me rassure pour la césarienne. Bonne nouvelle organisation à la maison. Tef a ouvert un fil dans la section Education. On vous y rejoint dans pas très longtemps !
Pat et Stef, je compatis pour le mal de gorge...moi çà a évolué en bronchite maintenant, c'est franchement pénible et fatigant en plus !
Patatouni, ton homme fait encore des déplacements? Il va pouvoir arrêter bientot, non ? Parce que là le but est proche !
Bonne fin d'aprèm, à plus tard

Pour l'Adalate, je crois qu'on n' essaie plus de bloquer les contractions sauf par le repos à partir de 35 SA mais il vaut mieux se faire confirmer par les équipes médicales ( en tout cas c'est sur, que l'Adalate n'est pas à maintenir jusqu'au terme!!)

Désolée pour ta bronchite Helroma, j'espère que ça va vite guérir. Mon mal de gorge ne passe vraiment pas je crois que je vais retourner chez le dr.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4254 le: 14 Décembre 2008 à 14:52:41 »

Un petit coucou vite fait

Avant tout félicitations à tous les nouveaux BB  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je ne vais pas rester longtemps à l'ordi car je dois restée couchée +++
j'ai attrapé la gastro de mon fiston et de mon mari... j'ai commencé à être malade dans la nuit de jeudi à vendredi, et vendredi matin j'ai fait une chute avec perte de connaissance. En plus de ça je commençais à me déshydrater et brûlures urinaires ++
donc un petit tour aux urgences obstétricales où ils m'ont gardé à cause de la déshydratation et surtout grosses contractions toutes les 5 minutes et col effacé ouvert à 2 doigts 
j'ai eu peur qu'ils n'arrivent déjà, c'était pas le moment, on n'étais absolument pas en forme pour les accueillir et 35 SA c'est encore un peu tôt !
Après traitement, je suis ressortie cet AM, sans autre traitement que le spasfon et repos +++ encore 1 semaine voire 2. Ils disent que si je me mets en travail maintenant, ils ne feront rien pour l'empêcher, que c'est déjà pas mal 35 SA  Souriant

Voilà je vais donc me tenir tranquille encore un peu. Là pour le moment j'essaie déjà de récupérer, c'est pas la grande forme et j'ai des vertiges (la chute et le coup suer la tête peut être Huh?).

Ne m'en veuillez pas, je m'éternise pas trop  mais j'ai été très contente de vous lire toutes et d'avoir de vos nouvelles.
Pensées à toutes et encore félicitations aux parents et BB des janviettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


J'espère que tu vas aller mieux evaflint, décidemment tu n'as vraiment pas de chance. Reposes toi bien pour tenir un maximum
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4255 le: 14 Décembre 2008 à 14:58:30 »

Parce qu'à un moment ou à un autre, il faut avoir des contractions pour qu'ils arrivent les petits chéris ! Avec l'arrêt à 35 SA tu as accouché à quel terme Carotte?
j ai fini la plaquette donc traitement jusqu a 36SA
j ai continué spsafon et magnésium jusqu a 37
ensuite me suis levée
j ai accouché à 39+2...
mais mon col n était pas très court jusqu à 37 SA, pas ouvert.. et l observais un repos très strict
l adalate n arrête pas forcément toutes les contractions je pense...en tous cas pas chez moi !!
et avec des jumeaux, ça bouge tellement plus que le travail sur un utérus déjà contractile...
je pense pas qu il faille se faire trop de soucis non plus de ce coté là...
surtout quand le col est modifié!!
moi j ai pris pas mal les escaliers chez moi à 39 SA, j ai accouché deux jours après....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4256 le: 14 Décembre 2008 à 15:02:14 »

Félicitations Famnombreuse pour les naissances, on a hâte de voir le récit de l'accouchement et des détails sur tes bébés!   Bisou

Ohlalaaa, c'est l'effervescence chez les janviettes, entre les naissances et les fausses alertes, on ne s'ennuie pas ! Souriant

Dites les filles, je me pose une question et je pense que vous pourrez m'aider :
Voilà donc je suis à 34SA +4j et j'ai eu un risque de map il y a 10 j, détectée suite à une écho qui montrait une forte réduction du col et un bb très bas, en plus de contractions trop fréquentes. Depuis, j'ai donc un traitement. J'ai une écho mardi sem prochaine et rdv consultation mercredi. Après, je n'ai plus de rdv prévu. Quel est le rythme des échos et consultations à avoir à ce terme de la grossesse, sachant que j'ai aussi des placentas très matûres (stade 3 de grannum donc qui risquent de ne plus nourrir correctement les bb)? Je pose la question pour avoir une idée, car j'ai oublié de demander à ma dernière consultation. De plus, avez-vous des monitorings réguliers à partir de ce terme, vous? On ne m'en a pas parlé...

C galère déjà le rdv consultation que je dois voir mercredi, j'ai dû supplier pour qu'ils me trouvent un créneau, au début on me répondait "non y'a plus de place dispo, fallait prévoir avant...". Et je fais quoi moi, je me fais mes consult/échos toute seule à la maison???!!! C'est surréaliste.

Merci de votre aide car ces temps-ci j'ai un peu l'impression d'être abandonnée de tous...

Patatouni, je suis dans le flou comme toi, ma dernière écho a été faite à 33SA et c'était la dernière. J'ai vu mon gynéco pour la dernière fois cela fait presque 15 jours et j'ai oublié de lui demandé s'il n'envisageait pas d'autres échos tellement j'étais abasourdi de ne plus être suivie par lui (il se fait hospitalisé).
Du coup, je vois les SF mercredi pour un monito et la SF qui vient à la maison m'a dit qu'en fonction des contractions, on les revoit pour un monito tous les 15 jours ou 7 jours.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
sdry
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



WWW
« Répondre #4257 le: 14 Décembre 2008 à 15:50:52 »

coucou les filles, et oui je suis de retour après tout ce temps passé à l'hôpital
j'espère que vous allez toutes bien, je suis désolée mais je ne pourrai surement pas rattraper mon retard de lecture
vraiment désolé de pas avoir prévenu de mon accouchement mais on a eu tellement d'émotion et puis zhom pas très doué sur les forums
enfin, je venais juste vous dire un p'tit bonjour pour mon retour, j'ai accouché le jour de mon écho, le 26/11 par césa, un des loulous, valentin, a fait un pneumotorax donc transfert en néonat et là il doit se faire opérer demain vous expliquerai çà en détail plus tard
donc là retour a la maison avec maxence, le retour de valentin doit se faire la semaine prochaine si tout va bien
par contre, qui pourrait me faire une synthèse de tous les évènements durant mon absence ainsi je perdrai pas trop le fil merci d'avance

bon je vous laisse, je reviendrai vous raconter mon accouchement................précipité ce soir ou demain
bon dimanche a toutes et vivement que je lise la synthèse, vous m'avez trop manqué
biz a toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #4258 le: 14 Décembre 2008 à 18:46:11 »

Salut !
Je suis le mari de Steph, Benj ^^.
Steph est toujours à l'hopital mais elle est revenue en hopital de niv 2. Pour l'instant les bébés tiennent bien et on aura p-e droit à un retour à la maison Jeudi 18/12 ou le week end prochain car elle aura dépassé ses 34 semaines.
Elle fait des bisous à tout le monde et félicite les nouvelles mamans !!
 
A très bientôt,
 en espérant que les ptits lou nous priveront pas de bûche glacée :-P


Journalisée
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4259 le: 14 Décembre 2008 à 20:35:06 »

Félicitations Sdry, tu es toute excusée de ton silence évidemment ! On a hâte d'avoir les détails!

Courage à Steph, vous fêterez peut-être noël en famille!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: