Pat & Stef
|
|
« Répondre #4170 le: 11 Décembre 2008 à 09:26:25 » |
|
Pat & Steph j'espère que ton médecin va pouvoir te donner qqchose qui puisse enfin te soulager. Cool pour les monitorings la semaine prochaîne, en + ça a un côté rassurant pour nous de les entendre "galoper" comme ça, moi j'adore on se suit nous aussi, 36 SA le 19, et toi ça tombe quand ? sinon j'ai rappelé nounou, mon BB a vomi toute la journée alors zhom prend sa journée demain, on va le garder à la maison il sera mieux avec nous à se reposer. Pourvu que j'attrappe pas sa gastro ! c'est pas le moment !
Cat, pensées, j'espère que tes ptits loups sont encore au chaud et que ça commence à se stabiliser. Coucou les filles, Evaflint, j'espère vraiment que mon dr va me soulager aujourd'hui, ça fera 2 semaines à samedi que j'ai la crève J'attends vraiment avec impatience le monito, c'est vrai que c'est rassurant d'entendre leur petit coeur battre et de les entendre bouger On est quasimment au même terme à 2 jours près, je serais à 36SA le 17/12, j'ai hâte d'être à ce stade. J'espère que ton loulou va aller mieux et que tu ne va pas attraper sa gastro. En tout cas c'est cool, ton homme est présent avec toi aujourd'hui. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4171 le: 11 Décembre 2008 à 09:30:09 » |
|
Courage à Catwoman , ça doit pas être facile d'être hospitalisée mais au moins, elle est entre de bonnes mains et sous surveillance étroite. C au moins rassurant. Moi, j'ai eu ma consult auj : rassurant. On m'a expliqué quà 34SA, les bb s'ils naissent maintenant ne risquent pas grand chose, surtout avec l'injection de Célestène déjà faite. Avant 35 SA c seulement le réflexe de succion qui n'est pas acquis et la difficulté à se réchauffer. Donc, mon stress est un peu tombé. Col encore fermé (pour la longueur, on saura mardi prochain à l'écho). Ah oui, aussi j'ai eu droit à une ordo pour une sf à domicile (enfin!!!!), et pour un taxi/ambulance pour aller à mon prochain rdv, car là qd je conduis, ça devient sportif, voire dangeureux... Et comme je suis toute seule. Vendredi, j' y retourne pour la radio du bassin. Sinon, je reprends le repos sur mon canapé. Bisou à ttes les filles ! Patatouni, contente de voir que tout va bien pour toi et que ton stress est un peu retombé. J'attendais avec impatience d'être à 34SA, c'est vrai qu'à ce stade, les risques sont vraiment réduits. J'attends maintenant les 36SA et après ils peuvent naitre quand ils veulent
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4172 le: 11 Décembre 2008 à 09:33:10 » |
|
Merci tout le monde Nouvelles du jour de Madame Catwoman : Le repos et le traitement semble fonctionner, le monito montre moins de contractions. Ils ont rien dit mais je pense que vous pourrez revoir des messages de ses propres mimines demain soir. On avait rendez vous aujourd'hui pour son echo morpho, avec son gygy officiel et elle a été autorisé à y aller (en chaise roulante). Aucun problème niveau BB. Demain on avait rendez vous de consultation mais c'est annulé, car les examens ont été fait aux urgences, et pas la peine d'embeter le col encore +. On avait aussi rendez vous pour la consultation anesthésiste, annulé également. C'est lui qui va passer la voir dans sa chambre demain. Et le dernier cours de prépa sur le thème "Retour à la maison avec BBs" se fera sans nous.. Voilà, donc les monito de demain nous diront la suite. Mr Catman Merci Mr Catman pour ces nouvelles encourageantes, on croise maintenant les doigts pour qu'elle rentre rapidement mais à une condition c'est qu'elle se repose beaucoup. Pleins de bisous et d'ondes +++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4175 le: 11 Décembre 2008 à 11:30:56 » |
|
Moi, j'ai eu ma consult auj : rassurant. On m'a expliqué quà 34SA, les bb s'ils naissent maintenant ne risquent pas grand chose, surtout avec l'injection de Célestène déjà faite. Avant 35 SA c seulement le réflexe de succion qui n'est pas acquis et la difficulté à se réchauffer. Donc, mon stress est un peu tombé. Col encore fermé (pour la longueur, on saura mardi prochain à l'écho). Ah oui, aussi j'ai eu droit à une ordo pour une sf à domicile (enfin!!!!), et pour un taxi/ambulance pour aller à mon prochain rdv, car là qd je conduis, ça devient sportif, voire dangeureux... Et comme je suis toute seule. Vendredi, j' y retourne pour la radio du bassin. Patatouni, cool que tu arrives à 34 SA et de te sentir enfin plus rassurée. C'est bien pour ton col aussi, je penserais bien à toi pour ton écho mardi. Pour la SF à domicile, effectivement rien de + rassurant que d'avoir un suivi d'aussi près et régulier je te souhaite une très bonne journée et te dis à très bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4176 le: 11 Décembre 2008 à 12:05:19 » |
|
Merci tout le monde Nouvelles du jour de Madame Catwoman : Le repos et le traitement semble fonctionner, le monito montre moins de contractions. Ils ont rien dit mais je pense que vous pourrez revoir des messages de ses propres mimines demain soir. On avait rendez vous aujourd'hui pour son echo morpho, avec son gygy officiel et elle a été autorisé à y aller (en chaise roulante). Aucun problème niveau BB. Demain on avait rendez vous de consultation mais c'est annulé, car les examens ont été fait aux urgences, et pas la peine d'embeter le col encore +. On avait aussi rendez vous pour la consultation anesthésiste, annulé également. C'est lui qui va passer la voir dans sa chambre demain. Et le dernier cours de prépa sur le thème "Retour à la maison avec BBs" se fera sans nous.. Voilà, donc les monito de demain nous diront la suite. Mr Catman bonnes nouvelles!!! cool!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #4177 le: 11 Décembre 2008 à 12:57:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #4178 le: 11 Décembre 2008 à 13:13:58 » |
|
Les suppos à la glycérine, j'en ai achetés justement la semaine dernière parce que j'étais un peu bloquée (en dépit des pruneaux) mais finalement pas encore utilisés, ça va mieux. Il paraît que ça marche bien. J'avais juste peur que ça déclenche des contractions. Au fait, je me dis que ce sera utile le jour J, avant d'aller à la mater, je ne sais pas si à l'hopitazl ils donnent automatiquement un lavement pour vder l'estomac avant d'accoucher. Que vous a-t-on dit à vous sur le sujet?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4179 le: 11 Décembre 2008 à 13:32:16 » |
|
moi j en utilise souvent des suppos.... surtout que alitée + chonadalate suis super constipée c est affreux!!!!!! sinon les suppos ça ne provoque pas de contractions au contraire puisque ça aide à moins pousser !! la constipation ça donne des contractions par contre ...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #4180 le: 11 Décembre 2008 à 15:03:15 » |
|
Les suppos à la glycérine, j'en ai achetés justement la semaine dernière parce que j'étais un peu bloquée (en dépit des pruneaux) mais finalement pas encore utilisés, ça va mieux. Il paraît que ça marche bien. J'avais juste peur que ça déclenche des contractions. Au fait, je me dis que ce sera utile le jour J, avant d'aller à la mater, je ne sais pas si à l'hopitazl ils donnent automatiquement un lavement pour vder l'estomac avant d'accoucher. Que vous a-t-on dit à vous sur le sujet?
Justement, dans le magazine neuf mois de ce mois-ci, il parle de ça...De mettre un suppo de glycérine pour vider les intestins...Je ne sais pas s'ils en ont à la mater mais au pire on en prend avec nous Vous les avez payé cher en pharmacie ? Si ça fonctionne bien je vais arrêter lactulose et mettre des suppos, il y aura peut-être plus d'amélioration... Merci pour vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4181 le: 11 Décembre 2008 à 15:19:58 » |
|
ben quand j ai accouché de ma fille j ai eu la sonde urinaire mais rien de ce coté là.... ils m ont pas demandé si j y étais allée avant etc... à demander à la mater?!! ça doit dépendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #4182 le: 11 Décembre 2008 à 16:10:29 » |
|
salut les filles
après 15 jours d'absence, je viens vous donner des nouvelles.
Baptiste et Justine sont nés le 27 novembre. ils sont en néonat : à villefranche car nous avons été transférés d'urgence la veille.
je vous explique :
comme vous le savez, j'étais hospitalisée pour la cholestase, le mercredi 26 novembre, les gynéco qui me suivaient m'ont fait faire une albuminurie : elle était montée à 3. et j'avais de la tension. donc menace de prééclampsie. mais ce n'est pas tout : mes plaquettes diminuaient à vue d'oeil et les enzyes du foie grimpaient : donc help syndrome.
la gynéco qui m'a pris pour le transfert : incompétente : ecbu faite dans un gobelet en plastique donc quelques germes : elle me dit que j'ai une infection urinaire.
le jeudi matin à 7H30, on me dit que je vais être césarisée rapidement, mais la gynéco ne veut pas : bilan : mes plaquettes diminuent à 80 000, et là on se demande si on me fait une AG où une rachi...
j'ai donc accouché par césarienne sous rachi (ouf, j'ai pu voir mes bb) le jeudi à 16H00 ET16H01.
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #4183 le: 11 Décembre 2008 à 16:14:22 » |
|
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit compte rendu de ce que j'ai loupé : filles qui ont accouché, filles hospitalisées ...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #4184 le: 11 Décembre 2008 à 16:18:59 » |
|
savez vous si un fil des bb des janviettes a été ouvert ?
si oui, pouvez vous me mettre le lien ?
merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|