01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 20:43:46
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 235086 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 11 Décembre 2008 à 09:26:25 »

Pat & Steph
j'espère que ton médecin va pouvoir te donner qqchose qui puisse enfin te soulager.
Cool pour les monitorings la semaine prochaîne, en + ça a un côté rassurant pour nous de les entendre "galoper" comme ça, moi j'adore 
on se suit nous aussi, 36 SA le 19, et toi ça tombe quand ?
sinon j'ai rappelé nounou, mon BB a vomi toute la journée  alors zhom prend sa journée demain, on va le garder à la maison il sera mieux avec nous à se reposer. Pourvu que j'attrappe pas sa gastro ! c'est pas le moment !

Cat, pensées, j'espère que tes ptits loups sont encore au chaud et que ça commence à se stabiliser.

Coucou les filles,

Evaflint, j'espère vraiment que mon dr va me soulager aujourd'hui, ça fera 2 semaines à samedi que j'ai la crève
J'attends vraiment avec impatience le monito, c'est vrai que c'est rassurant d'entendre leur petit coeur battre et de les entendre bouger Souriant
On est quasimment au même terme à 2 jours près, je serais à 36SA le 17/12, j'ai hâte d'être à ce stade.
J'espère que ton loulou va aller mieux et que tu ne va pas attraper sa gastro. En tout cas c'est cool, ton homme est présent avec toi aujourd'hui.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 11 Décembre 2008 à 09:30:09 »

Courage à Catwoman Bisou, ça doit pas être facile d'être hospitalisée mais au moins, elle est entre de bonnes mains et sous surveillance étroite. C au moins rassurant.

Moi, j'ai eu ma consult auj : rassurant. On m'a expliqué quà 34SA, les bb s'ils naissent maintenant ne risquent pas grand chose, surtout avec l'injection de Célestène déjà faite. Avant 35 SA c seulement le réflexe de succion qui n'est pas acquis et la difficulté à se réchauffer.
Donc, mon stress est un peu tombé.
Col encore fermé (pour la longueur, on saura mardi prochain à l'écho). Ah oui, aussi j'ai eu droit à une ordo pour une sf à domicile (enfin!!!!), et pour un taxi/ambulance pour aller à mon prochain rdv, car là qd je conduis, ça devient sportif, voire dangeureux... Et comme je suis toute seule.
Vendredi, j' y retourne pour la radio du bassin.

Sinon, je reprends le repos sur mon canapé.
Bisou à ttes les filles !

Patatouni, contente de voir que tout va bien pour toi et que ton stress est un peu retombé. J'attendais avec impatience d'être à 34SA, c'est vrai qu'à ce stade, les risques sont vraiment réduits. J'attends maintenant les 36SA et après ils peuvent naitre quand ils veulent
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 11 Décembre 2008 à 09:33:10 »

Merci tout le monde  Souriant

Nouvelles du jour de Madame Catwoman  :

Le repos et le traitement semble fonctionner, le monito montre moins de contractions. Ils ont rien dit mais je pense que vous pourrez revoir des messages de ses propres mimines demain soir.
On avait rendez vous aujourd'hui pour son echo morpho, avec son gygy officiel et elle a été autorisé à y aller (en chaise roulante). Aucun problème niveau BB.
Demain on avait rendez vous de consultation mais c'est annulé, car les examens ont été fait aux urgences, et pas la peine d'embeter le col encore +. On avait aussi rendez vous pour la consultation anesthésiste, annulé également. C'est lui qui va passer la voir dans sa chambre demain. Et le dernier cours de prépa sur le thème "Retour à la maison avec BBs" se fera sans nous..
Voilà, donc les monito de demain nous diront la suite.

Mr Catman  Clin d'oeil

Merci Mr Catman pour ces nouvelles encourageantes, on croise maintenant les doigts pour qu'elle rentre rapidement mais à une condition c'est qu'elle se repose beaucoup.
Pleins de bisous et d'ondes +++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4173 le: 11 Décembre 2008 à 11:19:30 »

Merci au mari de Catwoman pour ces nouvelles, vous devez être bien rassurés de voir que les traitements et l'hospitalisation arrivent à arrêter le travail. Allez, ce serait bien qu'elle tienne encore jusqu'à 36 SA, ce ne serait que du bonheur pour vous de devoir échapper à la case néonat. Je vous le souhaite de tout coeur  Clin d'oeil
pleins d'ondes ++++++++ pour vous 2  Souriant
et plein de courage pour elle qui doit rester tranquille dans son lit d'hôpital  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en espérant qu'elle puisse vite rentrer à la maison, et interdit qu'elle fasse quoi que ce soit sinon faut faire les gros yeux  Tire la langue
plein de pensées, bises à elle
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4174 le: 11 Décembre 2008 à 11:26:27 »

Pat & Steph, ça y'est tu dis être sortie de chez ton médecin, j'espère que ça va aller mieux et surtout qu'il va t'avoir trouvé un traitement compatible avec la grossesse et efficace surtout  Clin d'oeil

mon fiston a l'air d'aller mieux aujourd'hui, OUF  Tire la langue pour l'instant il n'a pas revomi, même s'il ne mange presque rien... c'est déjà un bon début !

moi aussi j'attends avec impatience les 36 SA pour arrêter le spasfon et enfin pouvoir sortir de l'appart  Souriant et j'espère voir leurs petites bouilles d'amour autour de Noël, ça serait un merveilleux cadeau... et une délivrance  Tire la langue
sinon je revois gygy mardi, j'ai hâte de lui demander + de précisions sur l'éventuel déclenchement. Maintenant qu'elle m'en a parlé une fois, je ne vais plus la Lâcher jusqu'à ce que j'ai une date  Tire la langue Souriant
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4175 le: 11 Décembre 2008 à 11:30:56 »

Moi, j'ai eu ma consult auj : rassurant. On m'a expliqué quà 34SA, les bb s'ils naissent maintenant ne risquent pas grand chose, surtout avec l'injection de Célestène déjà faite. Avant 35 SA c seulement le réflexe de succion qui n'est pas acquis et la difficulté à se réchauffer.
Donc, mon stress est un peu tombé.
Col encore fermé (pour la longueur, on saura mardi prochain à l'écho). Ah oui, aussi j'ai eu droit à une ordo pour une sf à domicile (enfin!!!!), et pour un taxi/ambulance pour aller à mon prochain rdv, car là qd je conduis, ça devient sportif, voire dangeureux... Et comme je suis toute seule.
Vendredi, j' y retourne pour la radio du bassin.
Patatouni,
cool que tu arrives à 34 SA et de te sentir enfin plus rassurée. C'est bien pour ton col aussi, je penserais bien à toi pour ton écho mardi.
Pour la SF à domicile, effectivement rien de + rassurant que d'avoir un suivi d'aussi près et régulier  Souriant
je te souhaite une très bonne journée et te dis à très bientôt
 Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 11 Décembre 2008 à 12:05:19 »

Merci tout le monde  Souriant

Nouvelles du jour de Madame Catwoman  :

Le repos et le traitement semble fonctionner, le monito montre moins de contractions. Ils ont rien dit mais je pense que vous pourrez revoir des messages de ses propres mimines demain soir.
On avait rendez vous aujourd'hui pour son echo morpho, avec son gygy officiel et elle a été autorisé à y aller (en chaise roulante). Aucun problème niveau BB.
Demain on avait rendez vous de consultation mais c'est annulé, car les examens ont été fait aux urgences, et pas la peine d'embeter le col encore +. On avait aussi rendez vous pour la consultation anesthésiste, annulé également. C'est lui qui va passer la voir dans sa chambre demain. Et le dernier cours de prépa sur le thème "Retour à la maison avec BBs" se fera sans nous..
Voilà, donc les monito de demain nous diront la suite.

Mr Catman  Clin d'oeil

bonnes nouvelles!!!
cool!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4177 le: 11 Décembre 2008 à 12:57:44 »

Coucou,

Je vois que M. Cat nous a apporté des nouvelles rassurantes concernant notre Catwoman nationale... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Maintenant, REPOS et encore REPOS pour toi... Sourire

Pat & Stef : j'espère que ton dr va te donner de bons médocs pour guérir tout ça... Clin d'oeil Clin d'oeil

Eva : contente de voir que tes loulous bougent bien...Hier et cette nuit les miens n'ont pas arrêtés 

Patatouni : tu es plus sereine...C'est cool pour la fin de ta grossesse Clin d'oeil

Ce matin, je suis allée faire ma pds et demain 1° cours d'accouchement, je suis excitée comme une puce car on sent la fin arriver (même si pour moi elle est un peu plus loin que vous, normalement...) !!!

Petite question : êtes-vous plus constipée ? Le gygy m'a prescrit du lactulose mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne...
Ce WE, j'ai bu un litre de jus de raison en 2 jours, mangé des pruneaux mais je galère  Huh? Huh? Huh? Et parfois, j'en ai mal aux intestins !!!!
Peut-être que quelqu'un a une solution miracle ? j'ai lu dans le magazine Neuf mois que les suppos à la glycérine fonctionnaient bien ? Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 11 Décembre 2008 à 13:13:58 »

Les suppos à la glycérine, j'en ai achetés justement la semaine dernière parce que j'étais un peu bloquée (en dépit des pruneaux) mais finalement pas encore utilisés, ça va mieux.
Il paraît que ça marche bien. J'avais juste peur que ça déclenche des contractions.
Au fait, je me dis que ce sera utile le jour J, avant d'aller à la mater, je ne sais pas si à l'hopitazl ils donnent automatiquement un lavement pour vder l'estomac avant d'accoucher. Que vous a-t-on dit à vous sur le sujet?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 11 Décembre 2008 à 13:32:16 »

moi j en utilise souvent des suppos....
surtout que alitée + chonadalate suis super constipée c est affreux!!!!!!
sinon les suppos ça ne provoque pas de contractions au contraire puisque ça aide à moins pousser !!
la constipation ça donne des contractions par contre ...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4180 le: 11 Décembre 2008 à 15:03:15 »

Les suppos à la glycérine, j'en ai achetés justement la semaine dernière parce que j'étais un peu bloquée (en dépit des pruneaux) mais finalement pas encore utilisés, ça va mieux.
Il paraît que ça marche bien. J'avais juste peur que ça déclenche des contractions.
Au fait, je me dis que ce sera utile le jour J, avant d'aller à la mater, je ne sais pas si à l'hopitazl ils donnent automatiquement un lavement pour vder l'estomac avant d'accoucher. Que vous a-t-on dit à vous sur le sujet?

Justement, dans le magazine neuf mois de ce mois-ci, il parle de ça...De mettre un suppo de glycérine pour vider les intestins...Je ne sais pas s'ils en ont à la mater mais au pire on en prend avec nous  Sourire

Vous les avez payé cher en pharmacie ?

Si ça fonctionne bien je vais arrêter lactulose et mettre des suppos, il y aura peut-être plus d'amélioration... Clin d'oeil

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 11 Décembre 2008 à 15:19:58 »

ben quand j ai accouché de ma fille j ai eu la sonde urinaire mais rien de ce coté là....
ils m ont pas demandé si j y étais allée avant etc...
à demander à la mater?!!
ça doit dépendre...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 11 Décembre 2008 à 16:10:29 »

salut les filles

après 15 jours d'absence, je viens vous donner des nouvelles.

Baptiste et Justine sont nés le 27 novembre. ils sont en néonat : à villefranche car nous avons été transférés d'urgence la veille.

je vous explique  :

comme vous le savez, j'étais hospitalisée pour la cholestase, le mercredi 26 novembre, les gynéco qui me suivaient m'ont fait faire une albuminurie : elle était montée à 3. et j'avais de la tension. donc menace de prééclampsie.
mais ce n'est pas tout : mes plaquettes diminuaient à vue d'oeil et les enzyes du foie grimpaient : donc help syndrome.

la gynéco qui m'a pris pour le transfert : incompétente : ecbu faite dans un gobelet en plastique donc quelques germes : elle me dit que j'ai une infection urinaire.

le jeudi matin à 7H30, on me dit que je vais être césarisée rapidement, mais la gynéco ne veut pas : bilan : mes plaquettes diminuent à 80 000, et là on se demande si on me fait une AG où une rachi...

j'ai donc accouché par césarienne sous rachi (ouf, j'ai pu voir mes bb) le jeudi à 16H00 ET16H01.

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 11 Décembre 2008 à 16:14:22 »

est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit compte rendu de ce que j'ai loupé  : filles qui ont accouché, filles hospitalisées ...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 11 Décembre 2008 à 16:18:59 »

savez vous si un fil des bb des janviettes a été ouvert ?

si oui, pouvez vous me mettre le lien ?

merci d'avance
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: