02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 01:50:24
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 235233 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 10 Décembre 2008 à 09:15:28 »

Mr Cat, si tu n'as pas beaucoup de temps, ne "t'enquiquines" pas à mettre des news sur deux fils ; donne des nouvelles sur le fil que Cat avait ouvert pour ses contractions.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 10 Décembre 2008 à 09:40:53 »

bon courage à catwoman!!!
en espérant que le traitement fonctionnera pour tenir encore un peu!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4157 le: 10 Décembre 2008 à 11:19:09 »

Bonjour à toutes !

Merci au mari de Cat pour les news. J'espère que tout va bien aller pour vous, je pense bien à elle (elle est qd même un des piliers du fil !!!). On a hâte d'avoir des nouvelles. On vous souhaite bcp de courage et comme d'hab on vous envoie pleins de bonnes ondes positives et de bisous...

On pense bien aussi à Val aujourd'hui car c'est le grand jour pour elle.

Evaflint, très joli ton faire-part. Il y a du travail là-dessous, nous on fera plus simple, car on est un peu fainéants sur le coup !!! On est restés fixés sur celui que j'avais posté il y a qq tps sur ce fil (pris sur internet).

Moi ça va, ça suit son cours avec les désagréments habituels de fin de grossesse (mauvaises nuits, les nausées qui me reprennent couplées de diarrhées, mal de dos et au pubis, du mal à se traîner...). Il faudrait au moins tenir jusqu'à 36 SA c'est à dire pour moi le jour de Noël.

Ma prochaine écho est mercredi le 17/12, j'ai hâte. La dernière était le 12/11, ça fait un loin pour nous. On espère qu'ils feront les 2 kg.
Vivement les vacances de mon mari, il n'a plus que cette fin de semaine et celle qui suit.

J'ai assisté lundi matin à mon dernier cours à la clinique pour la préparation à l'accouchement, Marc est venu avec moi, c'était la visite de la maternité. Cela nous a bien conditionné et fait réaliser que ça approche à grands pas. On était tous les 2 très émus par les parents et les bébés qu'on y croisait, pour un peu les larmes seraient venues, on n'a pas fini de pleurer par les émotions et les joies qui nous attendent. On est en plus tous les deux très émotifs !!!

Il me reste ma valise pour la mater à préparer, et je suis en train de faire les lessives des affaires des bébés (bodys et pyjamas naissance et 1 mois).

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous embrasse.

« Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 11:23:58 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4158 le: 10 Décembre 2008 à 11:52:17 »

Coucou,

Ma petite Cat : je t'envoies pleins d'ondes ++++++++++...Tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains  Bisou Bisou Bisou
Merci à M. Cat pour ces nouvelles rassurantes et "reviens-nous vite"  Bisou Bisou Bisou

Val : tu dois certainement être avec tes loulous à cette heure (ou dans le gaz, ou dans les starting-block  Clin d'oeil)...Je t'envies... Bisou

Cécile : je comprends ton émotion...J'ai eu 3 naissances successives d'amies proches (les 13 et 17/11 et le dernier le 5/12), dans l'hôpital dans lequel je dois accoucher, et quand on est allé leur rendre visite et bien on se disait que "bientôt" ce serait notre tour...Et là, de petites émotions lorsque l'on s'imaginait à leurs places  Clin d'oeil
J'ai tellement  hâte de les serrer dans mes bras, après 2,5 ans d'attente, ce sera le plus des cadeaux que la vie m'est offerte...Je ne pense pas être la seule, surtout quand on a galéré pour les avoir  Tire la langue

Eva : chouette ton faire-part...C'est marrant, je n'avais pas fait attention mais je m'appelle Aline également  Clin d'oeil

Fifi, Tef, Stef, Sdry, Famnombreuse et Nawhat : je pense que vous avez accouché Huh?
J'espère que tout se passe bien et que vos loulous vont bien...

Je devais aller faire des PDS ce matin à 8h10, mais mon zhom a appelé pour décaler le rdv à demain en milieu de matinée car avec la neige d'hier et le gel de cette nuit, les routes étaient verglacées...Etant donné que j'ai un gros bidon, il n'a pas voulu que je prenne le moindre risque de glisser avec la grosse voiture...

A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 10 Décembre 2008 à 12:33:02 »

Bonjour tout le monde,
Merci à Monsieur Catwoman pour les nouvelles, elle a bien fait d'y aller, j'espère que les contractions vont s'espacer et que le col va tenir encore trois semaines. Dis lui qu'on est de tout coeur avec elle et qu'on attend des nouvelles !
Cécile on doit avoir à peu près le même terme à qqs jours près et c'est vrai que depuis qqs jours çà commence à peser très très lourd, j'ai mal au dos, aux ligaments....Enfin la fin approche !
Bonne journée à toutes
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4160 le: 10 Décembre 2008 à 13:38:45 »

Evaflint, si c'est le faire-part de votre premier, je suppose que l'adresse en bas est exacte ?

Tu veux bien la supprimer, stp ? la noircir et rescanner après ; on ne sait jamais, avec l'équipe de modération, on préfère qu'aucune adresse ni nom de famille ne figurent en direct sur le forum.

Merci !

Cat, c'est un exemple, le tien, c'est ça ? L'adresse n'est pas la tienne ?

oui , désolée Bambinette, je n'y avais pas pensé, même si l'adresse n'est plus la bonne. Voilà, c'est rectifié  merci encore
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4161 le: 10 Décembre 2008 à 13:59:11 »

Salut tout le monde !

d'abord grosses pensées pour Cat, j'espère que le traitement et le repos forcé à l'hôpital vous seront bénéfiques à toi et tes loulous. Merci Mr Catwoman de nous donner des nouvelles  Souriant super sympa. On pense très fort à vous en attendant.

Heroma, j'espère que ta ptite puce va mieux aller et qu'elle ne va pas te rendre malade toi aussi. Pour la maison, tu as bien raison, vaut mieux mettre des oeillères plutôt que de se rendre malade de voir dans quel état est notre petit chez nous ! tu ne peux pas avoir d'aide ménagère ?
Je vois qu'on est nous aussi à peu près au m^me terme, j'en peux plus moi non plus, j'ai trop hâte d'arriver au moins à 36 /37 SA et surtout qu'ils arrivent enfin !
mal partout aussi, mais l'essentiel pour le moment est de les garder bien au chaud nos petits trésors... mais il n'empêche que ça devient de + en + difficile de ne pas se plaindre  Tire la langue

Alinéa, c'est cool ton mari est prévenant avec toi !
le mien commence à réaliser aussi qu'il faut qu'il me ménage depuis que je dois restée couchée, ça fait du bien de se faire dorloter et surtout de se faire aider  Clin d'oeil

Cécile, on est à peu près pareil aussi popur la date et je te comprends bien, ça devient dur dur !
pour les émotions face aux naissances et la maternité, quoi de + normal , surtout en ce moment ? Si ça peut te rassurer, quand je travaillais comme aide soignante en salle de naissance, je crois que j'ai pleuré pour chaque naissance tellement je trouvais ça beau et boulversant !
alors maintenant avec le contexte et nos hormones, il ne faut pas grand chose pour nous faire pleurer ! Courage, ton mari est bientôt en vacances(veinarde Tire la langue )
Nous, ça y'est on a fait les valises pour la mater ce WE, tout est enfin prêt !!! j'espère que ce ne seront pas de gros pépères car je n'ai que du taille naissance dans la valise au vu du poids des échos.
Je penserais bien à toi le 17 pour ton écho, moi j'ai mon RDV gygy et écho le 20. (la dernière je pense).

Pat &Steph, mais quand est ce qu'il va enfin te lâcher ce vilain rhume Huh? ça commence à durer, pas cool en + si ça te donne des contractions de tousser !
c'est cool si tu peux recommencer à bouger un peu, tant mieux pour toi ! mais effectivement vu le bidou que tu nous a montré sur les photos, je veux bien croire que ça soit difficile de bouger !
lol moi je n'ai préparé aucun cadeau de noël à part celui de mon fiston  Roulement des yeux

Sinon merci les filles pour le faire part, c'est sympa Souriant
Bon, je vais retourner sur mon canapé préféré en attendant la SF pour le monito.
Mon petit bout commence seulement à sortir de son rhume et de sa bronchite et voilà qu'il nous a chopé la gastro maintenant ! je crois bien que demain papa va devoir prendre sa journée pour rester avec nous à la maison...

bises à toutes et bonne journée
plein de pensées à Cat, son mari et ses ptits loups
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4162 le: 10 Décembre 2008 à 15:04:20 »

ça y'est la SF est passée... ça a été sportif pour faire le monito aujourd'hui  de vrais exités, ils bougeaient dans tous les sens et ryrhme autour de 170/ 180  laforme quoi !
pas une contraction pendant les 30 minutes de l'enregistrement. Par contre TA 15/9.5 à surveiller mais l'acide urique et l'albumine dans les urines sont normaux, et pas d'autres signes alarmants depuis le brusque gonflement de ce WE.
Faut donc que je continue de me tenir tranquille encore un peu !

voilà, allez bises à toutes, je retourne me reposer.
C'est le calme plat aujourd'hui sur le fofo  Tire la langue
Journalisée

Morgan,8ans           
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 10 Décembre 2008 à 15:26:15 »

Coucou les filles,

Soignez vous bien toutes celles qui sont malades, c'est vraiment pas le moment alors que les naissances approchent Huh? Huh? Huh?
Je me suis enfin décidée à prendre RDV chez le dr, mon mal de gorge empire, j'en ai vraiment marre.
Comme je commence à contaminer mon homme, du coup nous avons RDV demain à 10h15.

Evaflint, j'espère que ça va aller mieux pour ton petit bout Roulement des yeux
Dis donc tes petits bouts sont déjà de vrais sportifs Clin d'oeil
Attention quand même à ton TA Triste
J'ai hâte d'avoir mon premier monito la semaine prochaine et de voir l'état de mon col, je serais à 36SA Souriant

Bisous à toutes et reposez vous bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4164 le: 10 Décembre 2008 à 17:37:32 »

Pat & Steph
j'espère que ton médecin va pouvoir te donner qqchose qui puisse enfin te soulager.
Cool pour les monitorings la semaine prochaîne, en + ça a un côté rassurant pour nous de les entendre "galoper" comme ça, moi j'adore 
on se suit nous aussi, 36 SA le 19, et toi ça tombe quand ?
sinon j'ai rappelé nounou, mon BB a vomi toute la journée  alors zhom prend sa journée demain, on va le garder à la maison il sera mieux avec nous à se reposer. Pourvu que j'attrappe pas sa gastro ! c'est pas le moment !

Cat, pensées, j'espère que tes ptits loups sont encore au chaud et que ça commence à se stabiliser.
Journalisée

Morgan,8ans           
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 10 Décembre 2008 à 22:58:04 »

Courage à Catwoman Bisou, ça doit pas être facile d'être hospitalisée mais au moins, elle est entre de bonnes mains et sous surveillance étroite. C au moins rassurant.

Moi, j'ai eu ma consult auj : rassurant. On m'a expliqué quà 34SA, les bb s'ils naissent maintenant ne risquent pas grand chose, surtout avec l'injection de Célestène déjà faite. Avant 35 SA c seulement le réflexe de succion qui n'est pas acquis et la difficulté à se réchauffer.
Donc, mon stress est un peu tombé.
Col encore fermé (pour la longueur, on saura mardi prochain à l'écho). Ah oui, aussi j'ai eu droit à une ordo pour une sf à domicile (enfin!!!!), et pour un taxi/ambulance pour aller à mon prochain rdv, car là qd je conduis, ça devient sportif, voire dangeureux... Et comme je suis toute seule.
Vendredi, j' y retourne pour la radio du bassin.

Sinon, je reprends le repos sur mon canapé.
Bisou à ttes les filles !

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 10 Décembre 2008 à 23:03:57 »

Soutien moral +++ pour catwoman Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4167 le: 11 Décembre 2008 à 00:17:58 »

Merci tout le monde  Souriant

Nouvelles du jour de Madame Catwoman  :

Le repos et le traitement semble fonctionner, le monito montre moins de contractions. Ils ont rien dit mais je pense que vous pourrez revoir des messages de ses propres mimines demain soir.
On avait rendez vous aujourd'hui pour son echo morpho, avec son gygy officiel et elle a été autorisé à y aller (en chaise roulante). Aucun problème niveau BB.
Demain on avait rendez vous de consultation mais c'est annulé, car les examens ont été fait aux urgences, et pas la peine d'embeter le col encore +. On avait aussi rendez vous pour la consultation anesthésiste, annulé également. C'est lui qui va passer la voir dans sa chambre demain. Et le dernier cours de prépa sur le thème "Retour à la maison avec BBs" se fera sans nous..
Voilà, donc les monito de demain nous diront la suite.

Mr Catman  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 11 Décembre 2008 à 00:33:53 »

Merci pour ces bonnes nouvelles Mr catman Clin d'oeil
Vu les premières nouvelles d'hospitalisation, je pensais qu'ils allaient la garder jusqua' 34 S.A. révolu ,donc encore une semaine à l'hôpital.
Donc ,si elle revient avant ,c'est pour du repos +++ Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 11 Décembre 2008 à 08:46:23 »

Merci pour les news Mr Catman !
Chouette si elle peut rentrer, on est quand même mieux chez soi ....

Mais tu lui interdis de notre part tout effort !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: