04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:24:26
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240617 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4005 le: 04 Décembre 2008 à 12:30:33 »

ben moi c bien simple
les chambres sont à l étage sauf une, merci mon dieu!!!
donc je suis en bas et mossieur en haut !! et oui!!
et comme la miss a été malade pdt mon hospi je la garde avec moi la nuit!
donc si pb avec la miss j appelle, vive les multicombinés et se lève!!!
on avait essayé babyphone et je l appellais si la miss avait un truc suspect mais j ai fini par monter plusieurs fois ds la nuit donc on fait comme ça!!
du coup mademoiselle a eu son lit de "grande" enfin intermédiaire il ya deux jours, question qu elle s y habitue!!:)

gros bisous à ta puce pour qu'elle se rétablisse Clin d'oeil
je voies que les escaliers sont notre hantise à toute...

j'espère que tu vas bien  carotte2008?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 04 Décembre 2008 à 12:32:12 »

Bonjour les filles,

Jenny, tiens nous au courant pour tes visites

Ma pauvre Cat, je te souhaite bon courage pour tes étages à monter et descendre, ça doit vraiment être dur Triste Triste Triste

Tout comme toi Patatouni, je ne réalise pas encore que dans quelques semaines je vais tenir dans mes bras mes 2 loulous.

Merci de ton soutien Ninaby Clin d'oeil

Courage helroma, tu vas bientôt tenir tes petits bouts dans tes bras, au moins toi tu sais quand ce qui n'est pas mon cas Huh? Huh? Huh?

Bon courage Famnombreuse, on est avec toi  Bisou

Hier j'ai eu mon dernier RDV avec mon gynéco  Pleurs Pleurs Pleurs, je ne le reverrais pas avant l'accouchement car il va être hospitalisé. Du coup j'ai un RDV avec une SF dans 2 semaines. J'ai un peu les boules car pendant la consultation il m'a parlé d'un déclenchement à 37 ou 38SA et là du coup je ne sais plus rien. Je ne sais pas du tout quel va être mon suivi jusqu'à la fin Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon mon col est modifié mais tant que ma minette n'appuie pas dessus, il n'y a pas risque d'accouchement mais bon comme il dit, je peux accoucher à n'importe quel moment. En plus mon utérus est toujours souple.
J'ai enfin l'autorisation de bouger dans une 10aine de jour  Souriant mais je crois que je ne serais plus capable  Triste
Ma radio du bassin est bonne, je pourrais accoucher par VB mais ne suis pas à l'abri d'une césa si mon loulou ne se retourne pas comme il faut après la sortie de sa soeur. Mon chéri relativise en disant qu'au moins j'aurais connu les 2 modes d'accouchement en 1 seule fois  Sourire

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4007 le: 04 Décembre 2008 à 12:40:59 »

Coucou,

Famnombreuse : bon courage pour ton rdv...Que te souhaiter : rester pour accoucher et avoir tes loulous dans les bras ? Et bien, je te le souhaite vivement  Bisou

Cat : oui, on poste moins...Pour mon cas, restez à l'ordi me fait mal au dos   Donc quand j'y suis, je fais tout ce que j'ai à faire : consultations des comptes, mails, fofo...  Clin d'oeil

Helroma : toi aussi à la fin du mois tu les auras dans tes bras...Allez courage  Clin d'oeil

Pat & Stef : ne stresses pas trop...On m'a conseillé de parler aux bb sur les différents modes d'accouchement, pour les retourner...J'ai du mal à leur parler tout court mais hier je me suis surprise à leur dire de rester encore avec moi, et ce, jusqu'à mi-janvier et qu'après ils pourraient faire les fous pour sortir de là-dedans 

Cette nuit, j'ai moins bien dormi que la nuit précédente mais mieux qu'il y a quelques jours...J'ai beaucoup contracté hier soir et ils ont bien gigoté alors peut-être que ça à jouer sur mon sommeil  

Cet am, rdv 7°mois chez gygy, je vais lui parler des hémorroïdes car ça me gonfle !!!!!  

J'espère que le col est toujours bien...

Petite question : pourquoi certaines d'entres vous ont une SF à domicile, dans quels cas bénéficie-t-on de ces visites ?

Je vous tiens au courant à toute à l'heure...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 04 Décembre 2008 à 13:18:20 »

Bonjour,

Ben jusque là pas de SF à domicile puisque je suis suivie par une gynéco + des écho tous les 15 jours mais là je dois être placée sous monitoring 3 fois par semaine pour contrôler un doppler élevé ... alors prescription par la gynéco d'un suivi à domicile ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 04 Décembre 2008 à 13:19:03 »

Coucou,

Famnombreuse : bon courage pour ton rdv...Que te souhaiter : rester pour accoucher et avoir tes loulous dans les bras ? Et bien, je te le souhaite vivement  Bisou

Cat : oui, on poste moins...Pour mon cas, restez à l'ordi me fait mal au dos   Donc quand j'y suis, je fais tout ce que j'ai à faire : consultations des comptes, mails, fofo...  Clin d'oeil

Helroma : toi aussi à la fin du mois tu les auras dans tes bras...Allez courage  Clin d'oeil

Pat & Stef : ne stresses pas trop...On m'a conseillé de parler aux bb sur les différents modes d'accouchement, pour les retourner...J'ai du mal à leur parler tout court mais hier je me suis surprise à leur dire de rester encore avec moi, et ce, jusqu'à mi-janvier et qu'après ils pourraient faire les fous pour sortir de là-dedans 

Cette nuit, j'ai moins bien dormi que la nuit précédente mais mieux qu'il y a quelques jours...J'ai beaucoup contracté hier soir et ils ont bien gigoté alors peut-être que ça à jouer sur mon sommeil  

Cet am, rdv 7°mois chez gygy, je vais lui parler des hémorroïdes car ça me gonfle !!!!!  

Petite question : pourquoi certaines d'entres vous ont une SF à domicile, dans quels cas bénéficie-t-on de ces visites ?

Tiens nous au courant pour ton RDV de cet aprè'm, j'espère que ton col sera toujours bien fermé. J'ai 1 hémorroïde mais ça va, elle ne me fait pas mal et est toute petite.
Pour ma part, j'ai eu une SF à domicile suite à une hospi et maintenant je la revois pour la prépa à l'accouchement puisque je n'en n'ai pas eu. Tu peux toujours en parler à ton gynéco, tu verras bien...
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 04 Décembre 2008 à 14:05:38 »

Coucou,

la sage femme à domicile moi je devais l avoir "automatiquement" à 28 SA mais j ai été hospitalisée juste avant 24 donc automatique mais sache que ton médecin traitant peut te la prescrire :: surveillance monito
elle regarde les contractions surtout mais ma gynéco a mis jusqu au terme : la procédure pour gémellaire...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 04 Décembre 2008 à 14:09:23 »

ben moi c bien simple
on avait essayé babyphone et je l appellais si la miss avait un truc suspect mais j ai fini par monter plusieurs fois ds la nuit donc on fait comme ça!!
du coup mademoiselle a eu son lit de "grande" enfin intermédiaire il ya deux jours, question qu elle s y habitue!!:)

ma fille ça va , pas malade depuis que je suis rentrée de l hopital, on croise les doigts!! 6 semaines sans rien c incroyable!:)
sinon, ben ça avance, le 16 rdz vous gynéco en espérant que les petits aient bien grossi encore!! et que le col n ai pas trop bougé...parce que les contractions ça va ...
ça y est les "30SA " ont été dépassés estimés à 950grs et 1,1kgs il y a 3 semaines donc on est déjà "bon" là!!:)
au fait tt le monde a eu le célestène vers 32SA?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 04 Décembre 2008 à 14:34:29 »

Coucou les filles,

nuit horrible ici mais pas à cause de la grossesse, mon loulou a vomit 3 fois, changement des draps, pyj, bodys, tour de lit, doudou, bref la totale... ce matin revomit juste après le bib... Donc ça sent la gastro a plein nez d'autant qu'il a le bidon qui le tortille donc la diarrhée va pas tarder.. j'ai RDV chez la pédiatre demain matin et surtout faut que je fasse gaffe pour pas l'attraper c'est pas le moment si proche de la naissance pour éviter l'AG...
Et sinon changement de programme, je rempile pour 2j de plus, la secrétaire du gynéco m'a appelé ce matin, il y a un souci pour la césa lundi, bloc qui est en maintenance ou je sais pas trop quoi donc reportée à mercredi 10/10 finalement donc de J-4 je repasse à J-6 mais bon ça approche quand même...

Allez je vais faire une petite sieste pour récupérer de ma nuit...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 04 Décembre 2008 à 15:47:47 »

Oh là là, ça se calme dans le forum, ça se précise pour beaucoup !
J'ai eu envie de baffer le médecin à l'écho mardi car, lorsqu'il a vu mon ventre, il a dit "c'est énorme", j'avais l'impression d'entendre mon chéri qui me dit cette phrase pour me faire râler !! Je suis suivie par une sage femme à domicile, elle insiste pour que ça tienne jusqu'à la 36 SA, actuellement je suis dans la 33 SA, mais mon col ne s'est pas raccourci mais s'est élargi donc les choses peuvent changer rapidement, elle m'a fait un speech sur le "quand partir à la maternité", bizarre !! J'ai rdv mercredi avec la Sage femme de l'hôpital et d'après celle qui me suit à domicile je risque de rester à l'hôpital jusqu'à l'accouchement car ils vont vouloir me garder à l'oeil. Autrement : les douleurs de dos et d'utérus sont horribles et le mot me parait faible, je ne tiens debout que une ou deux minutes, je dors par tranche de 40 minutes car j'ai ensuite une sciatique qui nécessite de changer de côté, j'aimerais autant que le déclenchement n'ai pas lieu après 36 sa, je pense que j'en saurai davantage mercredi mais il me tarde d'en finir.  Les nouvelles ne sont pas super pour moi mais les petites vont bien c'est l'essentiel. J'ai hâte de pouvoir boire un verre de bon vin avec des sushis car ce sont les signes que l'accouchement est fait !
Bon courage à toutes

Cat : comment tu fais avec les deux étages et les chiens à sortir ?

Si vous pouvez avoir une sf à domicile c'est cool car on peut poser toutes les questions que l'on veut et qu'on n'ose pas toujours à l'hôpital
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 04 Décembre 2008 à 17:00:37 »

ben moi c bien simple

ma fille ça va , pas malade depuis que je suis rentrée de l hopital, on croise les doigts!! 6 semaines sans rien c incroyable!:)
sinon, ben ça avance, le 16 rdz vous gynéco en espérant que les petits aient bien grossi encore!! et que le col n ai pas trop bougé...parce que les contractions ça va ...
ça y est les "30SA " ont été dépassés estimés à 950grs et 1,1kgs il y a 3 semaines donc on est déjà "bon" là!!:)
au fait tt le monde a eu le célestène vers 32SA?

Carotte, je n'ai pas eu de prescription pour du célestène, à partir du moment où tes bébés ne menacent pas d'arriver prématurément, il n'y a pas de raison d'en avoir
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 04 Décembre 2008 à 17:04:31 »

Coucou les filles,

nuit horrible ici mais pas à cause de la grossesse, mon loulou a vomit 3 fois, changement des draps, pyj, bodys, tour de lit, doudou, bref la totale... ce matin revomit juste après le bib... Donc ça sent la gastro a plein nez d'autant qu'il a le bidon qui le tortille donc la diarrhée va pas tarder.. j'ai RDV chez la pédiatre demain matin et surtout faut que je fasse gaffe pour pas l'attraper c'est pas le moment si proche de la naissance pour éviter l'AG...
Et sinon changement de programme, je rempile pour 2j de plus, la secrétaire du gynéco m'a appelé ce matin, il y a un souci pour la césa lundi, bloc qui est en maintenance ou je sais pas trop quoi donc reportée à mercredi 10/10 finalement donc de J-4 je repasse à J-6 mais bon ça approche quand même...

Allez je vais faire une petite sieste pour récupérer de ma nuit...

val, j'espère que ton loulou va aller mieux et qu'il va vite guérir.
Ma pauvre, le compte à rebourd n'est pas dans le bon sens mais bon ça va vite venir Sourire¨
Pleins de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 04 Décembre 2008 à 17:14:24 »

Oh là là, ça se calme dans le forum, ça se précise pour beaucoup !
J'ai eu envie de baffer le médecin à l'écho mardi car, lorsqu'il a vu mon ventre, il a dit "c'est énorme", j'avais l'impression d'entendre mon chéri qui me dit cette phrase pour me faire râler !! Je suis suivie par une sage femme à domicile, elle insiste pour que ça tienne jusqu'à la 36 SA, actuellement je suis dans la 33 SA, mais mon col ne s'est pas raccourci mais s'est élargi donc les choses peuvent changer rapidement, elle m'a fait un speech sur le "quand partir à la maternité", bizarre !! J'ai rdv mercredi avec la Sage femme de l'hôpital et d'après celle qui me suit à domicile je risque de rester à l'hôpital jusqu'à l'accouchement car ils vont vouloir me garder à l'oeil. Autrement : les douleurs de dos et d'utérus sont horribles et le mot me parait faible, je ne tiens debout que une ou deux minutes, je dors par tranche de 40 minutes car j'ai ensuite une sciatique qui nécessite de changer de côté, j'aimerais autant que le déclenchement n'ai pas lieu après 36 sa, je pense que j'en saurai davantage mercredi mais il me tarde d'en finir.  Les nouvelles ne sont pas super pour moi mais les petites vont bien c'est l'essentiel. J'ai hâte de pouvoir boire un verre de bon vin avec des sushis car ce sont les signes que l'accouchement est fait !
Bon courage à toutes

Cat : comment tu fais avec les deux étages et les chiens à sortir ?

Si vous pouvez avoir une sf à domicile c'est cool car on peut poser toutes les questions que l'on veut et qu'on n'ose pas toujours à l'hôpital

Moi mon gynéco m'a dit que mon ventre commençait à être imposant, il est vraiment cool et s'est même mis à plaisanter avec mon mari sur le fait qu'on devait faire chambre à part.
Dommage qu'il ne me suive plus jusqu'à l'accouchement.

Courage, tu n'as plus beaucoup de semaines à tenir, même si tu devais accoucher à 34SA, ce ne serait plus vraiment un soucis. J'ai eu une MAP à 23SA et je suis arrivée à 34SA en restant allitée alors mon gygy est vraiment content que j'en sois arrivée à ce stade.
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 04 Décembre 2008 à 19:39:19 »

Je vous poste une photo de ma petite femme à 34SA +1

Steph

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4018 le: 04 Décembre 2008 à 19:52:34 »

magnifique photo Pat et Steph !
il est impressionnant ce "petit" bidon 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 04 Décembre 2008 à 20:20:05 »

Whaaaouuuh! Pat&Steph, quel beau bidon!!!

Val, c'est super proche la délivrance !!!

Petit compte-rendu de mon écho de ce matin: Ils ont failli me garder à l'hôpital. Col très raccourci (23,7mm, et on s'inquiète à partir de 25mm), donc menace d'accouchement prématuré, ce qui n'est pas conseillé à ce stade (les filles pèsent à peine 1,8kg et 1,9kg).Ils m'ont gardé environ 1 heure pour un monitoring (mon 1er), et m'ont donné un suppo (mon 1er aussi), pour voir si les contractions se calmaient. J'ai donc eu le droit de rentrer chez moi mais avec obligation de me reposer et de rester couchée au maximum. J'ai enfin eu un traitement pour calmer les contractions (ça m'énerve car ça fait plusieurs semaines que je le leur demande mais il faut croire qu'ils attentent le stade critique pour agir...).Il faut que j'arrive à les garder encore 3 semaines, pour que les risques soient réduits pour les bb.Je vais donc arrêter tout déplacement en boutique ou magasin de bricolage et favoriser la station allongée. Mon mari devra se débrouiller tout seul pour les achats restants (et c'est pas ce qui manque...).
Dans les rdv prévus dans les jours à venir: labo pour prise de sang (toxo, hépatiteC), radio du bassin (pour être sûr que les bb passent), et les habituels rdv de consultation (mercredi prochain) et d'écho (la semaine d'après). Tout ça m'a bien stressée, et je trouve qu'ils auraient pu me donner un traitement en préventif, pour calmer les contractions au lieu d'attendre que le col soit aussi court (et mou), même s'il est encore a priori plutôt fermé (mais la sf n'a pas voulu insister lors de l'examen pour ne pas déclencher de contractions).
L'échographiste n'a pratiquement pas pu prendre la mesure de la tête de celle qui est en bas, car elle est déjà trop basse...
Mon mari est encore en déplacement, il rentre ce soir. Ce qui me fait plaisir car là je suis en tête-à-tête avec mes beaux-parents depuis hier midi. Ils sont gentils mais y'a des trucs qui m'énervent, genre la remarque de ma bm "ah, elles mesurent 1,8kg, c'est déjà bien, même si elles naissent en avance, c pas grave!", je sais qu'elle dit ça pour me rassurer et parce qu'elle le croit réellement, mais ça me rassurerait seulement si elle avait un diplôme d'obstétricienne....

Voilà, je evais donc rester sage!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: