Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2910 le: 31 Octobre 2008 à 21:39:26 » |
|
Cat, tu veux pas essayer de te laver les cheveux debout sous la douche car j'imagine que pliée en deux dans la baignoire ça doit être galère ? Moi j'ai pas ce souci je les lave sous la douche sans pb par contre ce sont les pieds que j'ai du mal à laver et ongle de pieds à couper ;Det l'épilation maillot et jambes à la cire j'en parle même plus ça devient quasi impossible  ... Patatouni, comment ça va toi ? [/quote] Val ma femme à les mêmes soucis que toi pour les pieds, le maillot et les jambes alors je lui donne un coup de main quand elle prend sa douche (pas très érotique tous cela). Je suis de corvée pour l'épilation électrique (encore très érotique). Et oui on devient homme à tout faire avec une grossesse gémélaire Steph
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2911 le: 31 Octobre 2008 à 21:43:47 » |
|
moi non plus pas de soucis pr me laver les cheveux (je le fais debout sous la douche). Par contre effectivement c'est pas facile pr les pieds ! Pr l'épilation, je vais m'attaquer aux jambes ce WE (épilateur), je le fais ttes les semaines environ et c'est vrai que ca devient difficile avec le bidon ! Pr le maillot, j'ose pas aller chez l'esthéticienne, ca fait tellement mal que j'ai peur que les filles le ressentent  Moi je refuse que mon mari essaie de m'épiler, parce que je suis sûre qu'il prendra un malin plaisir à faire déraper l'épilateur vers des zones ou ca fait super mal 
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2912 le: 31 Octobre 2008 à 22:07:30 » |
|
j'ai pas de douche par contre pour l'épilation du maillot je l'a fait avec une glace pour voir l'en dessous du bidon...
En plus avec l'humidification vaginale qui est plus importante pendant la grossesse : c'est pas de tort...
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2913 le: 31 Octobre 2008 à 22:11:40 » |
|
Cat, au lieu de te pencher au-dessus de ta baignoire, pourquoi tu ne t'asseoies pas dans ta baignoire, et tu tiens la poire de douche d'une main au-dessus de ta tête ?
Fifi, on est là, viens papoter ; et puis tu sais, tu peux aller te ballader partout sur le forum ! Si la position assise devant l'ordi ne te fatigue pas trop, tu vas en avoir de la lecture !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #2914 le: 31 Octobre 2008 à 22:12:19 » |
|
Bonsoir à tou-te-s, je suis le compagnon de Fred et je ne sais pas vraiment où poster ce message, donc désolé de polluer votre fil. Je passe juste vous dire que Fred est hospitalisée depuis hier (jeudi) et jusqu'à l'arrivée des bébés (ouverture du col donc position couchée sauf pour manger, se doucher, passer aux toilettes), donc elle ne postera plus sur ce forum. Sinon, tout va bien pour elle et les futurs bébés qui prennent tous du poid. Il faudrait qu'ils restent au chaud encore deux semaine pour que ça soit "parfait". Seul petit point négatif pour le moment: plus de place en néonat' à Poitiers, donc éventuel baptême d'hélico vers Nantes, Bordeaux ou Tours selon les possibilités et les besoins. Je crois les doigts pour que des placent se libèrent d'ici larrivée des bébés, mais je soupçonne Fred de ne pas voir d'un mauvais oeil un petit tour en hélico... Sur ce, bon courage à ceux et celles qui en ont besoin. G.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2915 le: 31 Octobre 2008 à 22:25:51 » |
|
Repose toi bien Fred il fait froid dehors en ce moment alors garde les bien au chaud;
Bon courage à toi aussi Greg.
Pat&Steph
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2916 le: 31 Octobre 2008 à 22:31:20 » |
|
Cat, tu veux pas essayer de te laver les cheveux debout sous la douche car j'imagine que pliée en deux dans la baignoire ça doit être galère ? Moi j'ai pas ce souci je les lave sous la douche sans pb par contre ce sont les pieds que j'ai du mal à laver et ongle de pieds à couper ;Det l'épilation maillot et jambes à la cire j'en parle même plus ça devient quasi impossible  ... Patatouni, comment ça va toi ? Val ma femme à les mêmes soucis que toi pour les pieds, le maillot et les jambes alors je lui donne un coup de main quand elle prend sa douche (pas très érotique tous cela). Je suis de corvée pour l'épilation électrique (encore très érotique). Et oui on devient homme à tout faire avec une grossesse gémélaire Steph [/quote] Bon alors faut j'en parle à mon hom pour l'épilation du maillot et des jambes  mais bon d'hab je le fais à la cire et moi je laisse pas n'importe qui me toucher avec de la cire car faut tirer d'un coup sec pour pas que ça fasse mal et il serait capable de pas oser le faire  Je crois que je vais prendre RDV pour le faire faire ce sera plus sur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2917 le: 31 Octobre 2008 à 22:35:00 » |
|
Alinea, cool pour le permis de construire! vous allez être bien occupés entre les bb et la construction  nous on a fait construire il y a 3 ans mais on s'est gardé plein de travaux, j'ai hate que ça se termine car on en voit pas le bout ... mais c'est une super aventure ! Pour l'épilation moi je le fais moi même à la cire le maillot, aisselles et jambes et c'est supportable la douleur ! Et pour la femme de ménage je confirme c'est le top, moi j'apprécie elle me fait ménage et repassage toutes les semaines et m'aide aussi à changer les draps, me monte le linge propre et repassé dans les chambres... surtout qu'avec les travaux de la maison et notre loulou de 22 mois mon hom il peut pas tout gérer donc ça le soulage bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2918 le: 31 Octobre 2008 à 22:36:52 » |
|
merci mawhat ! je pense que ce qu'il faut c'est vraiment que je trouve des occupations ; ce qui me déprime surtout c'est de jongler entre mon bouquin, qq mots croisés, la radio, et une pauvre émission de TV ! Déjà demain je vais aller faire qq courses alimentaires car je n'ai plus rien, et je vais me faire plaisir !
Fifi tu n'as pas de la famille ou amis qui peuvent passer te rendre visite pendant ces 10j, pour manger avec toi, te tenir compagnie ? Et sinon tu n'as pas des séries à regarder, du style desperate housewives ou grey's anatomy ça occupe bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2919 le: 31 Octobre 2008 à 22:39:32 » |
|
sinon je me demandais hier soir (eh vi les questions existentielles arrivent avant de dormir) vous avez commencé a acheté les produits de toilette pour les bebes? vous avez pris quoi? autre question: ca ressemble a quoi un oedeme aux jambes? a un bleu? car j'en ai aucune idée!
Pour la toilette des bb j'ai pris le gel douche-shampoing de chez cattier c'est du bio (on le trouve en pharma ou parapharmacie) et j'utilise le même pour mon ainé... Sinon pour nettoyer les fesses c'est liniment oleao calcaire ou eau de bb cadum (ne contient pas de paraben donc j'aime bien cette marque que l'on trouve en supermarché)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2920 le: 31 Octobre 2008 à 22:41:37 » |
|
j'ai pas de douche par contre pour l'épilation du maillot je l'a fait avec une glace pour voir l'en dessous du bidon...
En plus avec l'humidification vaginale qui est plus importante pendant la grossesse : c'est pas de tort... Faudra que j'essaye avec la glace alors mais à la cire et la glace ça va pas être pratique je pense...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2921 le: 31 Octobre 2008 à 22:44:13 » |
|
Bonsoir à tou-te-s, je suis le compagnon de Fred et je ne sais pas vraiment où poster ce message, donc désolé de polluer votre fil. Je passe juste vous dire que Fred est hospitalisée depuis hier (jeudi) et jusqu'à l'arrivée des bébés (ouverture du col donc position couchée sauf pour manger, se doucher, passer aux toilettes), donc elle ne postera plus sur ce forum. Sinon, tout va bien pour elle et les futurs bébés qui prennent tous du poid. Il faudrait qu'ils restent au chaud encore deux semaine pour que ça soit "parfait". Seul petit point négatif pour le moment: plus de place en néonat' à Poitiers, donc éventuel baptême d'hélico vers Nantes, Bordeaux ou Tours selon les possibilités et les besoins. Je crois les doigts pour que des placent se libèrent d'ici larrivée des bébés, mais je soupçonne Fred de ne pas voir d'un mauvais oeil un petit tour en hélico... Sur ce, bon courage à ceux et celles qui en ont besoin. G.
Merci greg pour les nouvelles de Fred... on croise les doigts pour qu'elle garde les bb au chaud le plus possible et qu'elle puisse rester sur Poitiers car niveau logistique sinon ça va compliquer les choses... Courage à vous deux ! Val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #2922 le: 31 Octobre 2008 à 23:04:13 » |
|
Merci Greg pour les nouvelles. Même si il y a un soupçon de "pas voir de mauvais oeil un tour en hélico" , faut l'espérer dans d'autres circonstances . En vol d'urgence pour une césarienne dans un autre établissement, je ne crois pas que tu profites de la vue . 1 idée pour un prochain gros cadeau  *** Un oedème aux jambes, c'est de l'eau qui s'accumule dans les tissus, donc ça gonfle et ça donne une sensations de remplissage. Comme un bleu ,c'est plutôt une varice... dis comme ça ,rapido !
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2923 le: 31 Octobre 2008 à 23:06:38 » |
|
merci greg pour les news de ta femme  envoies lui pleins de  de notre part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2924 le: 01 Novembre 2008 à 10:35:00 » |
|
Bonjour à toutes et à tous, Voici les nouvelles de TEF. La prise de sang de mardi n'était pas bonne mais ça je vous l'aie dit je crois et donc nous avons attendu celle de jeudi un peu fébrilement car les medecins nous avaient dit que si les résultats n'étaient pas bon c'était transfert immédiat. et oh miracle ce maudit semble se stabilisé. Ce fut donc un gros ouf de soulagement et TEF peut rester dans la clinique. Elle a une chambre immense mais on na pas le droit de faire des amménagement de type Bar dans un coin et cuisine équipé dans l'autre.....  SInon echo du col le jeudi soir car pas mal de contraction et col toujours réduit à 20 mm. Bon vous allez me dire, il va pas s'agrandir donc c'est positif!!! le seul petit souci parce que il en faut bien un sinon cela ne sera pas nous.... le col est légèrement dévié et ouvert donc faut surveiller. Hier 3 monito car la petite a fait un peu de takicardie (orthographe incertaine) hier matin masi TEF l'a senti bouger comme jamais genre je me retourne dans tous les sens et je commence à me battre avec mon frère!!! donc pas mal de contraction donc traitement supplémentaire anti contraction. Hier arpès midi pas e problème pour la fille mais le petit gars ben voilà pas qui nous fait un coup de mon coeur ne bat qu'à 120 !! mais rien d'inquiétant d'après le corps médical donc comme c'est pas inquiétant........monitoring supplémentaire à 22 h et la les coeurs tous les deux ok mais pas mal de contratcion donc un petit suppo de spafon en plus!!!!!! et ce matin monitorin ok avec juste 4 petites contractions. Le medecin va surement changer le traitement contre les contractions. SInon lundi on recommence tout : prise de sang pour le foie, echo du col..... TEF vous fait une bises à toutes. On pense que les contractions sont aussi dû au stress de l'attente des résultats du foie de mardi et mercredi. Donc je lui répète in lassablement : n'oublie l'attitude des janviettes : la ZEN ATTITUDE!!! Merci pour toutes ces ondes envoyées qui ces ondes là ne sont en aucun cas nocives pour la santé au contraire!!!! A très bientôt pour la suite des aventures "perilleuses" de TEF et les bibous!!! Eric (Mr TEF)
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
|