31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:23:58
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 270759 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 16 Octobre 2008 à 23:56:11 »

Bienvenue Stephouille  Souriant

Cat j'ai fait de l'acupuncture la semaine dernière contre la constipation et le mal de dos. Je dois dire que c'est efficace sans rentrer dans les détails 
J'y retourne jeudi. C'est une SF de la clinique où j'accoucherais qui le pratique. En même temps c'est un moment de détente, et qui permet de parler, vraiment c'est agréable (pas comme les relens de mes toutous en ce moments, piouuuuuuuu ils se lâchent là  ).

Pareil ici on a commandé la Jané mais twntwo (4 roues) car on est en centre ville, et qu'on nous a conseillé les 4 roues pour la stabilité, plus maniable pour monter les trottoirs. Achetée à la CDM, livraison rapide.
J'attends samedi, chéri ira la chercher sur le chemin du retour.

Il a cherché les colis VB et a monté le coffre à jouet  Souriant A priori c'est tout joli, je suis impatiente de voir !!!!! Samedi il va essayer de finir de peindre leur chambre avant de rentrer ici...

Ce matin cours de prépa : la relaxation. J'étais tellement relaxée que j'ai failli m'endormir 
Et demain matin kiné...

Passez une bonne nuit les filles, courage à toutes, on rentre dans la dernière ligne droite !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 17 Octobre 2008 à 07:44:09 »

coucou tout le monde,

cat je vois que ta journée d'hier s'était passée sans vomissements ouf!!!!!!! je croise lesdoigts pour aujourd'hui et puis c'est cool que tout aille bien chez les bébés
moi aujourd'hui 30SA olala que çà approche ........vivement, pour l'instant on compte encore en SA mais après cesera en jours....à moins q'on en est pas le temps

Aujourd'hui je range les vêtements des loulous, ces pirates qui n'arrêtent pas de danser la samba  ;Dhier j'ai eu droit à des vagues sur le ventre et après dans le lit celui du hau nous a fait je ne sais quoi on aurait dit qu'il s'était assis quel fou rire.........mais en même temps çà fait un peu mal Tire la langue Tire la langue

bon allez je vais à la douce à me réveillera
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 17 Octobre 2008 à 10:36:45 »

Super catwoman que tes loulous aillent bien !
J'ai entendu de bon écho sur l'acupuncture. Effectivement ca ne te coûte rien de tenter ! j'en ai fait un tout petit peu lorsque je consultais un praticien en énergétique chinoise (qd j'ai appris que j'étais enceinte il a arrêté, car j'étais sujette aux fausses couches précoces...).

comme Sdry, 30sa aujourd'hui ! je vais aller faire un tour sur google pour voir à quoi ressemblent nos ptits bouts à ce terme  Souriant
Sinon, sdry, t'es vachement matinale !!!
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2313 le: 17 Octobre 2008 à 10:58:58 »

Aller je vais aller me coucher car ca fait 3 matins pas de grasse mat' à cause du tel qui n'arrête pas de sonner !!

tu peux décrocher le téléphone pour être tranquille Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 17 Octobre 2008 à 11:19:27 »

Super catwoman que tes loulous aillent bien !
J'ai entendu de bon écho sur l'acupuncture. Effectivement ca ne te coûte rien de tenter ! j'en ai fait un tout petit peu lorsque je consultais un praticien en énergétique chinoise (qd j'ai appris que j'étais enceinte il a arrêté, car j'étais sujette aux fausses couches précoces...).

comme Sdry, 30sa aujourd'hui ! je vais aller faire un tour sur google pour voir à quoi ressemblent nos ptits bouts à ce terme  Souriant
Sinon, sdry, t'es vachement matinale !!!

ben oui fifi je dors super mal maintenant alors au bout d'un moment j'en ai marre et je me lève en plus comme çà je réveille pas mon zhom et le ptit toutou ( qui dort toujours  ) car madame faut pas la déranger 
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 17 Octobre 2008 à 11:22:35 »

au fait fifi tu vas voir sur quel site tes loulous Huh??
tu crois qu'on accouchera le même jour çà serait trop marrant
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 17 Octobre 2008 à 11:36:11 »

Aller je vais aller me coucher car ca fait 3 matins pas de grasse mat' à cause du tel qui n'arrête pas de sonner !!

tu peux décrocher le téléphone pour être tranquille Clin d'oeil

Je peux pas ce sont des coups de fil importants que j'attends (aide ménagère, livraison de la poussette...)
Mais ce matin : pas d'appel : levée 10h30 !!! ca m'a fait trop du bien. Et en plus les bb ont été assez calmes cette nuit !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 17 Octobre 2008 à 12:16:45 »

sdry je n'ai pas de site particulier pr voir les photos des bébés. Je tape sur google "bébé 30sa", des trucs comme ca, et je cherche des images. Ce matin j'ai juste vu des échos à 30sa, pas de photos de bébés nés à 30sa.
Est-ce que le gygy t'a donné une date de déclenchement si les bébés ne sont pas nés avant une certaine date ? moi c'est le 13 décembre. Oui ca serait rigolo qu'on accouche en même temps  Souriant on s'enverra plein d'ondes positives de la salle de naissance 

J'arrive pas à me motiver pr mon ménage / rangement, chq fois je remets ca à plus tard. L'appart est dans un état    Je devrais être un peu + réveillée en début d'après-midi, là faudra prendre le taureau par les cornes !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 17 Octobre 2008 à 12:36:53 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer mon repas, ça commence à devenir sport de manger sans baver sur le tee shirt. Les bébés n'apprécient pas du tout lorsque je suis sur une chaise que je me penche en avant, du coup je me penche en arrière mais la fourchette a du mal à faire le chemin jusqu'à ma bouche sans en mettre à côté. Il devrait faire des grands bavoirs ramasse miette pour les mamans enceintes jusqu'aux oreilles. 

Ce matin également j'ai voulu faire un peu de ménage dans la chambre des BB que nous sommes en train de repeindre. A force de ramasser tout ce qu'il y avait par terre dans une position pas franchement très esthétique, je me suis récoltée des belles contractions, alors depuis je suis allongée  . Surtout que cette après midi je vais voire la sage femme et être assise pendant 1 h 30 ne sera pas forcément une partie de plaisir. Le sujet de la discussion avec la SF : l'accouchement où la présence du papa est recommandée. Je serais la seule maman qui n'aura pas son Zhom à coté de lui  Pleurs Pleurs. Et oui celui-ci ne peut pas éviter tous ses rendez-vous professionnels de cet après midi. De toute façon il a déjà vécu 2 accouchements, cela ne doit pas être très différent lorsqu'on met 2 bb au monde.
Je commence à avoir hate maintenant de voire leur petites frimousses. Vous devez être toutes dans le même cas ...
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2319 le: 17 Octobre 2008 à 12:52:41 »

Fifi, on mesure grand, toutes les deux, (je fais 1m76 )et non, les bébés ne feront pas 60 cm-heureusement
Et pour les sites d'écharpes, je vais commander chez colimaçon et cie (partenaire jumeaux et plus), ils font 10% pour les adhérents pour 2 écharpes (je crois) et le port gratuit. En plus, j'ai vu que leurs écharpes étaient bien notées sur un site consacré au portage. Et en plus, ils sont super sympas.
 Et super Catwoman pour une tes bonnes nouvelles et ta journée sans nausée.
Et bonne nuit à Sdry et Surfgirl

et une grande  de plus...
Je fais 1m75

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 17 Octobre 2008 à 12:52:55 »

C'est clair j'ai hate de les voir mais en même temps, j'aimerai qu'ils restent au chaud encore un long moment...

C'est clair que pour le repas c'est pas évident de manger ssans en mettre dans le décoleté ou se tacher...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 17 Octobre 2008 à 12:54:00 »

Et ben je ne fais pas partie de votre bande (1,60 m à tout casser !!)  Pleurs
Mais bon mes loulous sont aussi dans la courbe haute au niveau de la taille !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2322 le: 17 Octobre 2008 à 12:56:22 »

Aujourd'hui je range les vêtements des loulous, ces pirates qui n'arrêtent pas de danser la samba  ;Dhier j'ai eu droit à des vagues sur le ventre et après dans le lit celui du hau nous a fait je ne sais quoi on aurait dit qu'il s'était assis quel fou rire.........mais en même temps çà fait un peu mal Tire la langue Tire la langue

oH moi aussi j'ai eu le droit à une vague hier soir  Souriant
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 17 Octobre 2008 à 12:58:08 »

1,61 m
avec un bibou au dessus de la courbe de croissance
l'autre bibou pil poil ds la moyenne.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2324 le: 17 Octobre 2008 à 12:59:04 »

Et ben je ne fais pas partie de votre bande (1,60 m à tout casser !!)  Pleurs
Mais bon mes loulous sont aussi dans la courbe haute au niveau de la taille !!

si cela peut te rassurer moi ils sont tout piles sur la courbe et pourtant je suis grande  Clin d'oeil
après faut voir la taille de ton mari ...
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: