25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 08:27:14
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 628244 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 21 Avril 2010 à 21:28:02 »

Elle est super ta montre !!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6301 le: 21 Avril 2010 à 21:56:21 »

merci Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 21 Avril 2010 à 23:54:49 »

c'est mort le fofo en ce moment Tire la langue
ya pas grand monde je trouve
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 22 Avril 2010 à 00:11:01 »

votre test du jour Sourire

Etes-vous jalouse ?

je sens qu'on va rire avec ce test
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 22 Avril 2010 à 00:11:55 »

Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 22 Avril 2010 à 07:09:55 »

Naïve ?      5 réponses sur 10
 Confiante    3 réponses sur 10
 Trop jalouse !    1 réponse sur 10
 Jalouse... modérément    1 réponse sur 10

Naïve ?

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Votre homme est fou de vous et ne regarde même pas les autres femmes, puisque vous êtes la plus belle. Du moins à ses yeux... Vous lui faites confiance aveuglément, certaine que rien ni personne ne pourra jamais vous séparer. D'ailleurs, vous trouvez que la jalousie est un sentiment détestable qui empoisonne la vie de couple. Certes, vous avez raison de lui faire confiance, mais ne considérez pas pour autant votre relation comme acquise, et continuez à le surprendre et à le séduire chaque jour, car l'amour s'entretient au quotidien.
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #6306 le: 22 Avril 2010 à 08:38:56 »

confiante 3/10
jalouse modérément 3/10
naïve 3/10
 Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6307 le: 22 Avril 2010 à 08:56:27 »

je vais faire le test mais je connais deja la reponse !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 22 Avril 2010 à 08:59:49 »

Jalouse... modérément      5 réponses sur 10
 Trop jalouse ! 3 réponses sur 10
 Confiante  réponse sur 10
 Naïve ?1 réponse sur 10

Jalouse... modérément =>Jalouse, vous ? Ca dépend. Vous essayez de faire confiance au maximum à votre compagnon, mais vous pouvez vous montrer jalouse lorsque vous vous sentez menacée. Un verre avec une ex, un ciné avec une nouvelle collègue : ce genre de petit rendez-vous peut vous faire sortir les griffes. Vous avez alors besoin de marquer votre territoire et de mettre en garde votre homme : gare à lui s'il montre trop d'intérêt pour une autre femme. Vous n'allez pas jusqu'à le suivre dans la rue, mais il vous arrive parfois d'ouvrir son courrier... par erreur bien entendu !

(j'aurais pensé la 2 mais y avait pas toute les réponse qui allait bien aussi !! )
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 22 Avril 2010 à 09:07:35 »

Si la preuve Amélie

Façon je le savais aussi et si jean l'avait fait il aurait explosé le score avec 10 sur 10 trop jaloux obligé

Trop jalouse !   5 réponses sur 10
 Jalouse... modérément   3 réponses sur 10
 Naïve ?   2 réponses sur 10
 Confiante   0 réponse sur 10
Trop jalouse !
Vous ne supportez pas que votre compagnon fréquente, discute ou même regarde une autre femme que vous. Vos réactions sont alors violentes et occasionnent d'interminables disputes. Vous allez parfois jusqu'à jalouser les mannequins qu'il regarde dans les magazines. Fouiller dans son téléphone portable, lire ses mails ou ouvrir son courrier : vous ne reculez devant rien pour connaître son emploi du temps, ses moindres faits et gestes. Cela tourne à l'obsession. Faites attention, votre jalousie excessive pourrait le faire fuire ! Apprenez à lui faire confiance pour vivre votre relation plus sereinement.

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 22 Avril 2010 à 09:08:08 »

Confiante   4 réponses sur 10
 Naïve ?   4 réponses sur 10
 Jalouse... modérément   2 réponses sur 10
 Trop jalouse !   0 réponse sur 10
Confiante
Vous envisagez votre relation de couple avec sérénité. Votre compagnon sort avec des collègues féminines ? Pas de problème, vous savez que vous n'avez rien à craindre. Certes, la terre est peuplée de belles femmes, et vous avez bien conscience que votre Jules ne se prive pas d'admirer un joli décolleté. Mais pas question de lui faire une scène pour autant, vous savez que c'est vous qu'il aime. Bien sûr, vous ressentez un petit pincement au coeur à chaque fois qu'il vous annonce qu'il dîne avec son ex, mais vous préférez lui faire confiance et vous ravalez la jalousie qui pointe le bout de son nez. Continuez ainsi !

Naïve ?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Votre homme est fou de vous et ne regarde même pas les autres femmes, puisque vous êtes la plus belle. Du moins à ses yeux... Vous lui faites confiance aveuglément, certaine que rien ni personne ne pourra jamais vous séparer. D'ailleurs, vous trouvez que la jalousie est un sentiment détestable qui empoisonne la vie de couple. Certes, vous avez raison de lui faire confiance, mais ne considérez pas pour autant votre relation comme acquise, et continuez à le surprendre et à le séduire chaque jour, car l'amour s'entretient au quotidien.

Bon, à certaines questions j'ai mis la réponse qui s'approchait leplus... la jalousie et moi, on n'est pas vraiment potes !!!!
Finalement, je me connais pas si mal......
Merci Surf, c'est notre minute psy !!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 22 Avril 2010 à 09:52:34 »

pourquoi le mot naïve Huh? c'est c** se truc Roulement des yeux
ça veut dire que quand on se prend pas la tête on et naïf Roulement des yeux ça leur fait une super réputation aux mecs ça si la bonne femme se prend pas la tête et n'est pas jalouse elle est naïve suis MDR
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 22 Avril 2010 à 09:58:46 »

suis MDR je suis encore un peu de tout ça me fait rire ces tests

Confiante      3 réponses sur 10

Jalouse... modérément    3 réponses sur 10

Naïve ?       3 réponses sur 10

Trop jalouse !           1 réponse sur 10

Confiante

Vous envisagez votre relation de couple avec sérénité. Votre compagnon sort avec des collègues féminines ? Pas de problème, vous savez que vous n'avez rien à craindre. Certes, la terre est peuplée de belles femmes, et vous avez bien conscience que votre Jules ne se prive pas d'admirer un joli décolleté. Mais pas question de lui faire une scène pour autant, vous savez que c'est vous qu'il aime. Bien sûr, vous ressentez un petit pincement au coeur à chaque fois qu'il vous annonce qu'il dîne avec son ex, mais vous préférez lui faire confiance et vous ravalez la jalousie qui pointe le bout de son nez. Continuez ainsi !

Jalouse... modérément

Jalouse, vous ? Ca dépend. Vous essayez de faire confiance au maximum à votre compagnon, mais vous pouvez vous montrer jalouse lorsque vous vous sentez menacée. Un verre avec une ex, un ciné avec une nouvelle collègue : ce genre de petit rendez-vous peut vous faire sortir les griffes. Vous avez alors besoin de marquer votre territoire et de mettre en garde votre homme : gare à lui s'il montre trop d'intérêt pour une autre femme. Vous n'allez pas jusqu'à le suivre dans la rue, mais il vous arrive parfois d'ouvrir son courrier... par erreur bien entendu !

Naïve ?

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 22 Avril 2010 à 10:19:12 »

jennifer je suis presque sur qu'il y a pas plus jalouse que moi
Journalisée

37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 22 Avril 2010 à 10:43:35 »

et vos zhoms ils sont jaloux ?? le mien oui
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: