c'est vrai que Quentin il t'en fait de belle 

et avec ton zhom comment ça va miss ? la relation avec Quentin tout ça ?
si t'as pas envie d'en parlé je comprend, pas de soucis 

pour tes chameaux en herbe il sera temps de les inscrire plus tard 

hihi... Je fais manger les gnomes et j'ai 3 pages de retard....
ça ne me dérange pas d'en parler.... 
Avec mon zhom, je dirai que de prise de tête en prise de tête.... on en voit pas le bout....
je "protège" Q de ses coups de colère.... pas bien, car je rentre dans le jeu de mon ado, mais mon role de mère est plus important, je trouve....
Oui, on s'embrouille, pour tout, pour rien.... pour savoir si je retourne manger du gateau cet aprèm (gateau que je n'ai pas pu manger hier soir) .... pour ma façon de m'occuper du jardin, parce que lorsqu'il bricole, je ne suis pas AVEC lui... j'ai un enfant, pas un mari..... et ça me pèse.... 
Tout ça est un peu décousu... il faudrait déjà que je mette de l'ordre dans mes idées, j'ai très envie d'aller voir un pro.... mais les places sont chères, si on veut quelqu'un de compétent (et remboursé !!!  

) 
j'ai été soignée il y a qques années pour une dépression, avec suivi psy..... et je sais que malgré les années, je reste fragile... et je sais que vu la tournure des évènements, je suis très border line en ce moment.....
Heu... Surf, tu as ouvert la boite de Pandorre, là... désolée je noircit un peu ton fil !!!!!