28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:16:55
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 629467 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5700 le: 11 Avril 2010 à 12:48:54 »

bon en bonne mère indigne que je suis Tire la langue vivement la sieste des loustics
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 11 Avril 2010 à 12:55:06 »

;Dpareil,je les change et hop ,a la sieste 
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5702 le: 11 Avril 2010 à 13:07:51 »

tu les couches à quelle heure ?

je pense à 13h30 ici
ils ont pris l'habitude que je reste avec eux Tire la langue je vais surement bouquiner Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #5703 le: 11 Avril 2010 à 13:12:38 »

vous êtes de sacré pipelettes quand même

je ressors votre test du jour Sourire pour celles qui veulent il s'enterre à une rapidité Tire la langue

Quel est votre type d'homme ?

aventurir et romantique execo
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 11 Avril 2010 à 13:24:13 »

c'est vrai que Quentin il t'en fait de belle Tire la langue
et avec ton zhom comment ça va miss ? la relation avec Quentin tout ça ?
si t'as pas envie d'en parlé je comprend, pas de soucis Bisou Bisou

pour tes chameaux en herbe il sera temps de les inscrire plus tard

hihi... Je fais manger les gnomes et j'ai 3 pages de retard....
ça ne me dérange pas d'en parler....
Avec mon zhom, je dirai que de prise de tête en prise de tête.... on en voit pas le bout....
je "protège" Q de ses coups de colère.... pas bien, car je rentre dans le jeu de mon ado, mais mon role de mère est plus important, je trouve....
Oui, on s'embrouille, pour tout, pour rien.... pour savoir si je retourne manger du gateau cet aprèm (gateau que je n'ai pas pu manger hier soir) .... pour ma façon de m'occuper du jardin, parce que lorsqu'il bricole, je ne suis pas AVEC lui... j'ai un enfant, pas un mari..... et ça me pèse....
Tout ça est un peu décousu... il faudrait déjà que je mette de l'ordre dans mes idées, j'ai très envie d'aller voir un pro.... mais les places sont chères, si on veut quelqu'un de compétent (et remboursé !!!  Clin d'oeil )
j'ai été soignée il y a qques années pour une dépression, avec suivi psy..... et je sais que malgré les années, je reste fragile... et je sais que vu la tournure des évènements, je suis très border line en ce moment.....

Heu... Surf, tu as ouvert la boite de Pandorre, là... désolée je noircit un peu ton fil !!!!!
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5705 le: 11 Avril 2010 à 13:32:09 »

moi je trouve pas du tout que ça noircisse le fil... faut en parler des choses qui nous minent...
Si mettre par écrit ici tes impressions et tes sentiments t'aident à mettre de l'ordre c'est bien.
Enfin c'est mon avis...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 11 Avril 2010 à 13:36:02 »

je suis d'accord avec zaza. nos vies ne sont pas du 100% bonheur comme on le dit souvent et c'est quand ça va pas qu'on a besoin de parler et d'être écoutée
et puis ça aide à faire plus connaissance aussi, la plupart du temps on ne parle que de nos enfants
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 11 Avril 2010 à 14:22:39 »

Sand vas y laches toi ça fait toujours du bien de mettre les choses par écrit et en plus ici c'est gratuit Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 11 Avril 2010 à 14:37:00 »

sauf si la proprio du fil decide de se faire payer
sand,c'est sur que ta position n'est pas evidente,entre ton maris d'un coté et ton fils de l'autre c'est pas simple
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 11 Avril 2010 à 14:54:38 »

Jusqu'à il y a peu de temps, c'était l'unique raison de nos disputes, et puis, le temps passant, plein de choses viennent se rajouter 
Il n'est pas le seul en faute; je ne suis pas une blanche colombe non plus... des fois (comme hier) j'ai des réactions qui le mettent hors de lui.... (alors, pour faire simple : j'ai commencé à planter dans le jardin, mais pas droit s, et quand il m'en a fait la remarque -pour la Xième fois- me disant que j'avais fait ça apr caprice, j'ai commencé à creuser la terre avec mes mains pour récupérer le sharicots.... il n'a pas trouvé ça spirituel du tout (je sais que c'est puéril  ) et ça a été la cavalcade.. j'ai essayé de le calmer, mais plus j'essayais, plus il était énervé..... par moment, ses réactions me font peur.... ) et je suis en pleine interrogation.... concernant mon futur avec lui.... on ne peut pas vivre avec quelqu'un dont on craint les réactions, ce n'est pas possible, car un jour il ne se controlera pas, avec moi ou avec un des garçons, et ça je ne me le pardonnerai pas.
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 11 Avril 2010 à 15:01:43 »

on ne peut pas vivre avec quelqu'un dont on craint les réactions, ce n'est pas possible, car un jour il ne se controlera pas, avec moi ou avec un des garçons, et ça je ne me le pardonnerai pas.
C'est ce qui m'était venu à l'esprit lorsque je t'ai lu et par rapport à d'autres choses que tu avais dite dans un autre fil (je sais plus lequel). On ne se connait pas alors je ne sais pas bien jusqu'où  je peux aller dans ce que je peux dire...
mais une amie à moi (ma super copine  Souriant) a mis longtemps à rompre avec son compagnon, elle savait très bien comment ça devait finir et que ça devait finir, mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre.... est-ce que tu serais dans ce cas de figure-là? J'avais pas arrêté de lui dire qu'il fallait qu'elle rompe, ça a duré des mois, et une fois fait, elle se sentait mieux.
je sais pas si j'aide...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 11 Avril 2010 à 15:10:26 »

Y a no limit avec moi... si je ne veut pas de commentaire, je n'en parle pas... je crois que j'ai bien compris les règles du jeu du fofo.... Clin d'oeil
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité.... aujourd'hui, je n'en suis pas encore là..... peut être au fond j'espère qu'il me diras oust..... 
je n'ai pas encore le courage de le faire, je m'accroche à de spourquoi pas, encore...... j'ai déjà vécu ça une fois, et ce n'est pas facile à faire, ni à dire..... pas envie de le voir souffrir.....
Je l'aime encore.. mais je sais que je ne finirai pas ma vie avec lui...
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 11 Avril 2010 à 15:19:05 »

hmm quand on aime c'est difficile... mais si tu as vraiment peur de ses réactions 
et si c'est dispute sur dispute... re 
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 11 Avril 2010 à 15:32:02 »

situation cornélienne
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 11 Avril 2010 à 15:45:45 »

c'est fou l'amour quand même....ça me fait penser à ces femmes (ou homme) qi sont malheureuses (x) dans leur couple mais qui aiment ou on peur de la vie seule ou des conséquences pour les enfants e restent ensembles malgré tout
e cas extrême il y a les personnes battues qui restent par amour et que l'on entends souvent dire : qu'est-ce que je vais devenir si je part et que je me retrouve seule ?
je n'ai pas de point de comparaison car ici pas de disput, en cas de litiges c'estsoit il arrête de ma parler soit il se barre (très puéril et assez pénible cette susceptibilité croisée macho)
je ne connais pas ton histoire don cloin de moi l'idée de te conseiller quoique ce soit sur ton couple mais as tu la possibilité de t'accorder du temps rien qu'à toi et du temps rien qu'à vous deux et pourquoi ne pas envisager une soirée ouun week end à deux pour remettre les choses à plat et parler à coeur ouvert sans aller jusqu'à la prise de tête ?
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: