ben il lui prend quoi à Sam là?
pas sympa pour Océanne........
mais oui après faut rattraper derrière, ici maintenant Marion, je dis que c'est pas de leur faute mais je ne lui trouve plus d'excuse comme avant et les filles lui font des reproches mais çà a pas l'air de le toucher......
je vais pas tarder à ouvrir mon fils mais si je le fais il va s'en prendre plein la tête surtout en ce moment enfin ce matin entre autre........ donc je me retiens........
ce sont des gosses ou quoi? ce matin pour une raison X il était de mauvais poils
pas difficile à deviner pour un mec non? et voilà reproches sur reproches, puis jusqu'à me dire quand je lui demande de remettre une vis que j'ai qu'à me servir dans l'abri........ qu'il peut aussi refuser de faire certaines choses....... je lui ai dit que ok maintenant c'estcahcun pour soi et on en parle plus...... sa réponse, super!!! d'ailleurs "ben on peut séparer les comptes aussi" là je vous avoue que je ne sais pus quoi penser..... mais maintenant je lui réponds avant je me taisais, il a eu un "ben comme tu veux" et il dit que c'est moi qui le veut......
voilà là je prépare à maner et je pars au taf les idées bien sereines d'ailleurs avec cette envie de chialer encore mais j'en ai marre, j'ai plus envie de me battre, que ce soit en positif ou non faut que çà arrête.......
sanns parler de ce qu'il pense ou dit des enfants mais je vais pas m'étendre là.....
bref je vous souhaite une excellente journée
courage Marion, je pense bien à toi et si j'avais pu venir t'aider s'eut été avec plaisir!!!!!!!!!
bye