08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 16:50:55
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 623865 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #13965 le: 12 Novembre 2010 à 17:34:52 »

tu ne lui as pas expliqué que tu pouvais te passer du bisou de 3H du mat et qu'en contre partie il aurait un plus gros calin le soir? ça va peut-être le motiver!! Clin d'oeil

pfff tu parle il s'en fou du momen qu'il peux me faire chie**

ah parce qu'il le fait exprès pour t'emmerder et pas par plaisir?!!! mais quel c**!!!!(tu m'excuses là Sam mais je ne peux pas prendre ta défense!!)

c'est vrai que c'est pas sympa
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13966 le: 12 Novembre 2010 à 17:49:28 »

bha c'est sam Roulement des yeux
la ce soir il a dis que je  devais surtout par tomber malade car la maison tomberai en morceaux sans moi, que j'étai utile mais que çà la maison , en ce moment j'en peux plus de lui, je le supporte plus mais dis rien pour pas qu'ont se dispute, je suis crevée mes yeux piquent tellement chui naze mais pas possible de se reposer trop à faire

Surf ca va encore les prix Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 12 Novembre 2010 à 17:53:13 »

bha c'est sam Roulement des yeux
la ce soir il a dis que je  devais surtout par tomber malade car la maison tomberai en morceaux sans moi, que j'étai utile mais que çà la maison , en ce moment j'en peux plus de lui, je le supporte plus mais dis rien pour pas qu'ont se dispute, je suis crevée mes yeux piquent tellement chui naze mais pas possible de se reposer trop à faire

il pourrait participer quand même !!!
c'est pas bien Sam, dommage qu'il soit loin je lui botterai le cu*
prend soin de toi quand même ma belle, tu es en train de puiser dans tes réserve, le jour où ça va péter ça va faire mal, je crois pas qu'il en a conscience ton zhom

Surf ca va encore les prix Souriant

oui je suis contente Clin d'oeil surtout en plus couleur dent Cool
je suis soulagée je m'attendais à plus cher merci le net
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 12 Novembre 2010 à 17:59:34 »

en ce moment j'en peux plus de lui, je le supporte plus mais dis rien pour pas qu'ont se dispute

je reviens pour rebondir sur cette phrase

le fait de ne rien n'est pas non plus une solution car il doit penser que c'est normal et que tout va bien comme ça, si tu dis rien, comment veux tu qu'il réalise qu'il abuse Huh?

n'attends pas de péter une durite et de lui sortir ses 4 vérités sous la colère, le message ne passera pas, prend le entre 4 yeux calmement et dis lui que tu peux pas continuer comme ça

mais franchement ne reste pas dans le silence à rien dire, genre tout va bien et tu peux encaisser Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 12 Novembre 2010 à 18:09:26 »

aujourd'hui il a fait super doux ici : 21° Cool
pour un mi novembre ça va franchement Tire la langue
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 12 Novembre 2010 à 18:14:34 »

va y nargue moi ici c'est la pluie, le vent le froid 7°

Sam que je lui parle ou non s'en fou enfin si il va faire des effort 2 jours et puis apres ce sera comme si de rien n'etais

oui je sens que j'en peux plus, je puise dans mes reserves mais pas le choix!!! sinon tout ce qu'il y a a faire ne se fera pas
Et puis si je tombe bha il se débrouillera et pouis c'est tout!!!
Deja lundi je prend rdv avec un nouveau chir il rale comme je sais pas quoi, qu'a tout les coup il va vouloir me ré-opérer, tu te rend pas compte ca va etre la fin du monde pour lui, ou alors comme la dernière fois, je demanderai à etre platrée pour eviter que ca pose souci niveau tandon et point et je pourai m'occuper quand meme des petit (j'avais fais ca pour m'occuper d'océanne)

Bref désolée je squatte ton fil pour me vider
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13971 le: 12 Novembre 2010 à 18:20:38 »

Un exemple de sa connasitée du moment

Je viens de lui demander de ramasser ses affaires de boulot qui trainais par terre dans notre chambre pour ke je lave, il viens de m'engueuler que je pouvais tres bien attendre que les ptits soit au lits pour laver les chambre Pleurs
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #13972 le: 12 Novembre 2010 à 18:22:28 »

Speedy, reste pas comme ça.... parle-lui même si ça le fait changer que 2 jours faut lui parler...
C'est pas bon de tenir sur les réserves non plus... j'ai fait ça une fois, résultat me suis retrouvée au lit pendant 3 jours avec de la fièvre, je pouvais plus rien faire....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 12 Novembre 2010 à 18:26:13 »

Sam que je lui parle ou non s'en fou enfin si il va faire des effort 2 jours et puis apres ce sera comme si de rien n'etais

ben faut lui dire : hop hop hop tu repars en coui**e là Triste
c'était bien pendant 2j recommence stp

oui je sens que j'en peux plus, je puise dans mes reserves mais pas le choix!!! sinon tout ce qu'il y a a faire ne se fera pas
Et puis si je tombe bha il se débrouillera et pouis c'est tout!!!
Deja lundi je prend rdv avec un nouveau chir il rale comme je sais pas quoi, qu'a tout les coup il va vouloir me ré-opérer, tu te rend pas compte ca va etre la fin du monde pour lui, ou alors comme la dernière fois, je demanderai à etre platrée pour eviter que ca pose souci niveau tandon et point et je pourai m'occuper quand meme des petit (j'avais fais ca pour m'occuper d'océanne)

Bref désolée je squatte ton fil pour me vider

non tu squattes rien du tout, tu es la bienvenue ici et tu parles de ce que tu veux Bisou

il est pas cool, pas du tout ... 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13974 le: 12 Novembre 2010 à 18:34:15 »

merci les filles

pas oui pas cool du tout depuis une bonne grosse semaine pourquoi ca j'en sait rien, il parle pas il est agressif dans se paroles, meme avec la tite , je lui ai deja fais la remarque mais il dis que ca viens de moi
Demain je passe ma nuit à faire des gateau pour dimanche aprem je suis sur qu'il m'aidera pas et dimanche pareil je suis sur que j'aurai pas un coup de main!!!
La j'ai laver les tit, je lui ai demander de les surveillée temp ke jelave, il me dis je veux bien que tu soit fatiguée mais abuse pas non plus
Je crois que je vais pas tarder à peter, mais faudrai que j'evite que ce soit dimanche aprem......car je choisi toujours le meilleur moment
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 12 Novembre 2010 à 19:36:17 »

il dis que ca viens de moi

ben bien sur Roulement des yeux c'est tellement plus facile comme ça Roulement des yeux

Demain je passe ma nuit à faire des gateau pour dimanche aprem je suis sur qu'il m'aidera pas et dimanche pareil je suis sur que j'aurai pas un coup de main!!!

demande lui et fermement putain qu'il s'estime heureux d'être tombé sur une perle gentille comment toi, avec moi il aurait pas été déçu

La j'ai laver les tit, je lui ai demander de les surveillée temp ke jelave, il me dis je veux bien que tu soit fatiguée mais abuse pas non plus

il serait pas un peu macho tu zhom ?
la femme avec les gosses ....etc .

Je crois que je vais pas tarder à peter, mais faudrai que j'evite que ce soit dimanche aprem......car je choisi toujours le meilleur moment

c'est ça qui me fait peur, tu arrives au bout du rouleau tu as trop puisé là ...
réagis et rentre lui dans le lard

te laisse pas faire, met les points sur les "i" Clin d'oeil
mais c'est quoi ce mec ? désolée de parler comme ça de ton zhom ma belle, mais il abuse grave là !!!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 12 Novembre 2010 à 19:46:37 »

non ne t'excuse pas au contraire je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule de cet avis Souriant
Car franchement c'est pas du tout le samychoux que j'aime , il le sais tout ca je lui ai deja dis!!
Encore cette aprem je lui ai dis je suis maman de 3 enfants, je dois m'occuper d'eux, m'occuper de la maison etc..., je disais ce que j'avais a faire
il rigolais j'ai demander pourquoi, il ma dis car tu ronchonne tout le temp
Des fois je me demande si il en a pas une autre et du coup ca le saoul quand il est avec nous , oui je suis un peu parano des fois Roulement des yeux
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 12 Novembre 2010 à 21:45:57 »

oui je crois
maintenant si t'as un doute dis lui, tu verras bien sa réaction Clin d'oeil
faudrait pas que ça te ronge tu vois ce que je veux dire ?

je crois tout simplement que ton zhom se rend pas compte, peut être une petite pointe d'égoïsme ??

si un jour tu pètes un câble ça va lui faire tout drôle
il a trop l'impression que tout est normal, qu'il peut agir de la sorte et voilà c'est normal Roulement des yeux

vous avez pas des ou un pote qui pourrait lui parler ? si ça vient de quelqu'un extérieur à votre couple ça pourrait le faire réagir tu crois ?

courage ma belle, je suis sûre qu'il y a une solution, suffit juste de la trouver
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 12 Novembre 2010 à 22:05:34 »

bha deja je note ses heure Roulement des yeux, pour voir si ca corespond sur sa feuille de paye comme c'est de l'interim tout est detaillé

et ensuite il n'ecoutera personne je le connais
J'attend de voir comment il va se comporter dimanche, pour le gérance des invité (et éviter y aura ma mère ) et de la je peterai ou non

merci des conseils surf et les autres aussi

bonne soirée je vais vernir mes peinture et au lit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 12 Novembre 2010 à 22:22:31 »

et bien Marion.......... je suis  , que Sam ressemble à quelqu'un que je connais bien tient donc....... donc je te comprends
et je te plains aussi.......
vous parlez de discuter mais vous savez parler avec un mur c'est pas top, ces zhoms qui écoutent pas, ne comprennent pas ou veulent pas comprendre.........
il faudrait tient qu'on les abandonne avec les petits quelques jours..... ils verraient au moins...... quoique moi çà me fait peur en fait.....  Tire la langue
ce soir ici il boude car je lui ai dit gentillement qu'il m'aidait pas  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: