SaShymy
|
|
« Répondre #6825 le: 01 Mai 2010 à 18:37:14 » |
|
Plan d'attaque pour ce soir !!!!!! Si les matelas sont fixés, il sne risquent donc pas de les enlever..... en les mettant au lit, tu les brieffes, chacun leur tour, d'un ton ferme (sans crier, ça ne sert à rien) en les regardant droit dans les yeux "ce soir, tu ne vas pas te lever, ni faire le fou, c'est l'heure d'aller au lit, et quoique tu fasses, ça ne changera rien" et si ils se relèvent, tu les remets au lit en disant juste "maman a dit au lit", encore une fois, et tu as une claque sur les fesses...... Je sais que tu dois déjà le faire, mais de savoir que nous on croit en toi, ça va t'aider !!!!! Allez Surf !!!!! moi j'y crois, je t'envoie plein d'ondes de dodo !!!!! PS : mon grand, lorsque nous nous sommes retrouvés seuls suite au divorce, avait pris l'habitude de se lever "pipi" "soif""mal au...... (à combler selon le jour)"... un soir, je le mets au lit, je prends avec moi un verre d'eau, et je l'attends assise sur son lit : tu es allé faire pipi? tu as soif? faim? tu as mal qque part? bon, et bien tu n'as aucune raison de te lever, si je te vois, ce sera une fessée..... hihihi, ça a marché !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6826 le: 01 Mai 2010 à 19:01:50 » |
|
je vous raconte la "dernière" connerie de Kévin après je lis vos messages, ça fait 1 semaine qu'il me fait ça, hier il me l'a pas fait donc j'ai cru que c'était fini, mais il a recommencé aujourd'hui sa dernière trouvaille et d'enlever sa couche, de pisser derrière son lit, d'aller chercher son frère et de sauter les 2 à pieds joint dans la pisse, ce qui éclabousse bien sur le murs, le placard et le lit et oui vous lisez bien je vous dit que j'ai 2 chameaux donc là j'ai vu Kévin débouler dans le salon le zizi à l'air, venir chercher son frère et courir dans la chambre où il l'attendait dans la pisse debout, sauf que cette fois ci c'est pas David qui est arrivé le 1er mais moi Quand Kévin a vu maman débouler, il a pris peur (donc il sait bien qu'il a fait une connerie) a voulu fuir en courant mais à glisser dans sa propre pisse et est tombé de tout son long dedans comme d'hab je retrouve la couche au même endroit, la pisse au même endroit mais là où "j'ai eu de la chance" c'est que les nounours ont été épargnés .... voilà le super jeu bien dégueu.... quelle patience, mais quelle patience!!!! .... faudrait que j'écrive un livre avec toutes leur conneries pour leur faire lire plus tard....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6827 le: 01 Mai 2010 à 19:03:03 » |
|
Plan d'attaque pour ce soir !!!!!! Si les matelas sont fixés, il sne risquent donc pas de les enlever..... en les mettant au lit, tu les brieffes, chacun leur tour, d'un ton ferme (sans crier, ça ne sert à rien) en les regardant droit dans les yeux "ce soir, tu ne vas pas te lever, ni faire le fou, c'est l'heure d'aller au lit, et quoique tu fasses, ça ne changera rien" et si ils se relèvent, tu les remets au lit en disant juste "maman a dit au lit", encore une fois, et tu as une claque sur les fesses...... Je sais que tu dois déjà le faire, mais de savoir que nous on croit en toi, ça va t'aider !!!!! Allez Surf !!!!! moi j'y crois, je t'envoie plein d'ondes de dodo !!!!! PS : mon grand, lorsque nous nous sommes retrouvés seuls suite au divorce, avait pris l'habitude de se lever "pipi" "soif""mal au...... (à combler selon le jour)"... un soir, je le mets au lit, je prends avec moi un verre d'eau, et je l'attends assise sur son lit : tu es allé faire pipi? tu as soif? faim? tu as mal qque part? bon, et bien tu n'as aucune raison de te lever, si je te vois, ce sera une fessée..... hihihi, ça a marché !!!!!! ok je fais ça ce soir je vous dirai comment ça c'est passé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6828 le: 01 Mai 2010 à 19:12:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6829 le: 01 Mai 2010 à 19:24:03 » |
|
ouais et ça me gave Sushy attention va bientôt y avoir une loi sur la fessée ......en tous les cas chez moi ils en ont eu à bon escient (les grands )et n'en sont pas morts,ne m'en veulent pas et m'aiment toujours(en mm tps je ne les ai pas battu!)ce n'est pas automatique mais parfois...... ils veulent l'interdire ?? donc pour eux un gosse battu et une tape sur la couche c'est pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6831 le: 01 Mai 2010 à 19:29:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #6832 le: 01 Mai 2010 à 19:31:05 » |
|
Bon, j'avoue.... on ira en garde à vue ensemble !!!!! Trop chameaux le coup du pipi !!! kevin et David, attention, sinon tata sand va débarquer !!!! (là je fais les gros yeux !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6833 le: 01 Mai 2010 à 19:33:11 » |
|
Bon, j'avoue.... on ira en garde à vue ensemble !!!!! Trop chameaux le coup du pipi !!! kevin et David, attention, sinon tata sand va débarquer !!!! (là je fais les gros yeux !!!) je vais te les mettre en webcam un jour tu feras les gros yeux sinon tu fais ta valise aussi ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6834 le: 01 Mai 2010 à 20:24:51 » |
|
Surf, le j'enlève la couche et fais pipi, j'ai aussi eu, mais sans le "je saute dedans". Du coup nous sommes revenus aux pyjamas 1 pièce, qui se ferment dans le dos...ceux là, ils n'arrivent pas à les enlever et comme il y a en plus le body...pas possible d'enlever la couche! Maman est la plus forte,yesssssssssss!
Pour la fessée, je ne sis de loin pas pour...mais ça m'est aussi arrivé de donné une tape sur la couche et quand ça va trop loin, c'est la menace suprème!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #6835 le: 01 Mai 2010 à 20:32:01 » |
|
je vous raconte la "dernière" connerie de Kévin après je lis vos messages, ça fait 1 semaine qu'il me fait ça, hier il me l'a pas fait donc j'ai cru que c'était fini, mais il a recommencé aujourd'hui sa dernière trouvaille et d'enlever sa couche, de pisser derrière son lit, d'aller chercher son frère et de sauter les 2 à pieds joint dans la pisse, ce qui éclabousse bien sur le murs, le placard et le lit et oui vous lisez bien je vous dit que j'ai 2 chameaux donc là j'ai vu Kévin débouler dans le salon le zizi à l'air, venir chercher son frère et courir dans la chambre où il l'attendait dans la pisse debout, sauf que cette fois ci c'est pas David qui est arrivé le 1er mais moi Quand Kévin a vu maman débouler, il a pris peur (donc il sait bien qu'il a fait une connerie) a voulu fuir en courant mais à glisser dans sa propre pisse et est tombé de tout son long dedans comme d'hab je retrouve la couche au même endroit, la pisse au même endroit mais là où "j'ai eu de la chance" c'est que les nounours ont été épargnés .... voilà le super jeu bien dégueu.... quelle patience, mais quelle patience!!!! .... faudrait que j'écrive un livre avec toutes leur conneries pour leur faire lire plus tard.... ;DMOI AUSSI quand je surprends quetin entrain de faire ca,il essai de se barrer et la il patine,glisse,se ratrappe,reglisse et boom de tout son long dans le pipi,tete,cheveux,TOUT du coups ca le punit tout seul une fois c'etait avec le caca meme les dents et le dedans des oreilles en avaient
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6836 le: 01 Mai 2010 à 20:52:18 » |
|
arghhhhhhhhhh, les dents et les oreilles...............
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #6837 le: 01 Mai 2010 à 20:54:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6838 le: 01 Mai 2010 à 21:01:10 » |
|
on a les même toutes les 2 les suprêmes méga chameaux c'est les notre je suis aller poster sur le fil rester zen et Opaline a eu une bonne idée le faire participer au nettoyage c'est une bonne idée à garder là pour la 1ère fois j'ai mis au coin le soir car ils sont pas sage ils ont pleurés pendant le coin, mais n'ont pas bougés j'ai levé la punition, et dès que j'ai le dos tourné ils recommencent ils se foutent de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6839 le: 01 Mai 2010 à 22:21:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|