13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 20:00:30
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 626229 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 01 Mai 2010 à 18:37:14 »

Plan d'attaque pour ce soir !!!!!! 
Si les matelas sont fixés, il sne risquent donc pas de les enlever.....
en les mettant au lit, tu les brieffes, chacun leur tour, d'un ton ferme (sans crier, ça ne sert à rien) en les regardant droit dans les yeux "ce soir, tu ne vas pas te lever, ni faire le fou, c'est l'heure d'aller au lit, et quoique tu fasses, ça ne changera rien"
et si ils se relèvent, tu les remets au lit en disant juste "maman a dit au lit", encore une fois, et tu as une claque sur les fesses......

Je sais que tu dois déjà le faire, mais de savoir que nous on croit en toi, ça va t'aider !!!!!
Allez Surf !!!!! moi j'y crois, je t'envoie plein d'ondes de dodo !!!!!

PS : mon grand, lorsque nous nous sommes retrouvés seuls suite au divorce, avait pris l'habitude de se lever "pipi" "soif""mal au...... (à combler selon le jour)"... un soir, je le mets au lit, je prends avec moi un verre d'eau, et je l'attends assise sur son lit : tu es allé faire pipi? tu as soif? faim? tu as mal qque part? bon, et bien tu n'as aucune raison de te lever, si je te vois, ce sera une fessée.....
hihihi, ça a marché !!!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6826 le: 01 Mai 2010 à 19:01:50 »

je vous raconte la "dernière" connerie de Kévin après je lis vos messages, ça fait 1 semaine qu'il me fait ça, hier il me l'a pas fait donc j'ai cru que c'était fini, mais il a recommencé aujourd'hui

sa dernière trouvaille et d'enlever sa couche, de pisser derrière son lit, d'aller chercher son frère et de sauter les 2 à pieds joint dans la pisse, ce qui éclabousse bien sur le murs, le placard et le lit Roulement des yeux

et oui vous lisez bien Roulement des yeux je vous dit que j'ai 2 chameaux

donc là j'ai vu Kévin débouler dans le salon le zizi à l'air, venir chercher son frère et courir dans la chambre où il l'attendait dans la pisse debout, sauf que cette fois ci c'est pas David qui est arrivé le 1er mais moi Triste
Quand Kévin a vu maman débouler, il a pris peur (donc il sait bien qu'il a fait une connerie) a voulu fuir en courant mais à glisser dans sa propre pisse et est tombé de tout son long dedans Roulement des yeux

comme d'hab je retrouve la couche au même endroit, la pisse au même endroit mais là où "j'ai eu de la chance" c'est que les nounours ont été épargnés ....

voilà le super jeu bien dégueu....Roulement des yeux

quelle patience, mais quelle patience!!!! ....

faudrait que j'écrive un livre avec toutes leur conneries pour leur faire lire plus tard....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 01 Mai 2010 à 19:03:03 »

Plan d'attaque pour ce soir !!!!!! 
Si les matelas sont fixés, il sne risquent donc pas de les enlever.....
en les mettant au lit, tu les brieffes, chacun leur tour, d'un ton ferme (sans crier, ça ne sert à rien) en les regardant droit dans les yeux "ce soir, tu ne vas pas te lever, ni faire le fou, c'est l'heure d'aller au lit, et quoique tu fasses, ça ne changera rien"
et si ils se relèvent, tu les remets au lit en disant juste "maman a dit au lit", encore une fois, et tu as une claque sur les fesses......

Je sais que tu dois déjà le faire, mais de savoir que nous on croit en toi, ça va t'aider !!!!!
Allez Surf !!!!! moi j'y crois, je t'envoie plein d'ondes de dodo !!!!!

PS : mon grand, lorsque nous nous sommes retrouvés seuls suite au divorce, avait pris l'habitude de se lever "pipi" "soif""mal au...... (à combler selon le jour)"... un soir, je le mets au lit, je prends avec moi un verre d'eau, et je l'attends assise sur son lit : tu es allé faire pipi? tu as soif? faim? tu as mal qque part? bon, et bien tu n'as aucune raison de te lever, si je te vois, ce sera une fessée.....
hihihi, ça a marché !!!!!!

Souriant
ok je fais ça ce soir Clin d'oeil

je vous dirai comment ça c'est passé Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 01 Mai 2010 à 19:12:23 »

Alors là ils font très forts qd même!!!!!!!!!!!!

Lolo quel beau marché dis donc

Sushy attention va bientôt y avoir une loi sur la fessée Clin d'oeil ......en tous les cas chez moi ils en ont eu à bon escient (les grands )et n'en sont pas morts,ne m'en veulent pas et m'aiment toujours(en mm tps je ne les ai pas battu!)ce n'est pas automatique mais parfois......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 01 Mai 2010 à 19:24:03 »

Alors là ils font très forts qd même!!!!!!!!!!!!

ouais et ça me gave

Sushy attention va bientôt y avoir une loi sur la fessée Clin d'oeil ......en tous les cas chez moi ils en ont eu à bon escient (les grands )et n'en sont pas morts,ne m'en veulent pas et m'aiment toujours(en mm tps je ne les ai pas battu!)ce n'est pas automatique mais parfois......

ils veulent l'interdire ??
donc pour eux un gosse battu et une tape sur la couche c'est pareil Roulement des yeux
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 01 Mai 2010 à 19:27:12 »

c'est la polémique du moment:faire une loi interdisant la fessée!

bientôt on aura des normes pour élever nos enfants;si à 20h ils ne dorment pas ,en garde à vue la maman! prépares ta valise Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 01 Mai 2010 à 19:29:03 »

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 01 Mai 2010 à 19:31:05 »

Bon, j'avoue.... on ira en garde à vue ensemble !!!!!

Trop chameaux le coup du pipi !!!
kevin et David, attention, sinon tata sand va débarquer !!!!  (là je fais les gros yeux !!!)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 01 Mai 2010 à 19:33:11 »

Bon, j'avoue.... on ira en garde à vue ensemble !!!!!

Trop chameaux le coup du pipi !!!
kevin et David, attention, sinon tata sand va débarquer !!!!   (là je fais les gros yeux !!!)

je vais te les mettre en webcam un jour tu feras les gros yeux

sinon tu fais ta valise aussi ma belle
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6834 le: 01 Mai 2010 à 20:24:51 »

Surf,
le j'enlève la couche et fais pipi, j'ai aussi eu, mais sans le "je saute dedans".
Du coup nous sommes revenus aux pyjamas 1 pièce, qui se ferment dans le dos...ceux là, ils n'arrivent pas à les enlever et comme il y a en plus le body...pas possible d'enlever la couche!
Maman est la plus forte,yesssssssssss!

Pour la fessée, je ne sis de loin pas pour...mais ça m'est aussi arrivé de donné une tape sur la couche et quand ça va trop loin, c'est la menace suprème!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 01 Mai 2010 à 20:32:01 »

je vous raconte la "dernière" connerie de Kévin après je lis vos messages, ça fait 1 semaine qu'il me fait ça, hier il me l'a pas fait donc j'ai cru que c'était fini, mais il a recommencé aujourd'hui

sa dernière trouvaille et d'enlever sa couche, de pisser derrière son lit, d'aller chercher son frère et de sauter les 2 à pieds joint dans la pisse, ce qui éclabousse bien sur le murs, le placard et le lit Roulement des yeux

et oui vous lisez bien Roulement des yeux je vous dit que j'ai 2 chameaux

donc là j'ai vu Kévin débouler dans le salon le zizi à l'air, venir chercher son frère et courir dans la chambre où il l'attendait dans la pisse debout, sauf que cette fois ci c'est pas David qui est arrivé le 1er mais moi Triste
Quand Kévin a vu maman débouler, il a pris peur (donc il sait bien qu'il a fait une connerie) a voulu fuir en courant mais à glisser dans sa propre pisse et est tombé de tout son long dedans Roulement des yeux

comme d'hab je retrouve la couche au même endroit, la pisse au même endroit mais là où "j'ai eu de la chance" c'est que les nounours ont été épargnés ....

voilà le super jeu bien dégueu....Roulement des yeux

quelle patience, mais quelle patience!!!! ....

faudrait que j'écrive un livre avec toutes leur conneries pour leur faire lire plus tard....

;DMOI AUSSI
quand je surprends quetin entrain de faire ca,il essai de se barrer et la il patine,glisse,se ratrappe,reglisse et boom  de tout son long dans le pipi,tete,cheveux,TOUT Roulement des yeux du coups ca le punit tout seul
une fois c'etait avec le caca meme les dents et le dedans des oreilles en avaient
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6836 le: 01 Mai 2010 à 20:52:18 »

arghhhhhhhhhh, les dents et les oreilles............... Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 01 Mai 2010 à 20:54:49 »

;Dil a eu droit a une bonne douche et un frottage bucale express
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 01 Mai 2010 à 21:01:10 »

;DMOI AUSSI

on a les même toutes les 2 Tire la langue
les suprêmes méga chameaux c'est les notre

je suis aller poster sur le fil rester zen et Opaline a eu une bonne idée le faire participer au nettoyage Sourire
c'est une bonne idée à garder Clin d'oeil

là pour la 1ère fois j'ai mis au coin le soir car ils sont pas sage Roulement des yeux
ils ont pleurés pendant le coin, mais n'ont pas bougés
j'ai levé la punition, et dès que j'ai le dos tourné ils recommencent

ils se foutent de moi Roulement des yeux
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 01 Mai 2010 à 22:21:41 »

Coucou ma belle
oui je pensais que tu m'en voulais pour ce que j'avais dis, mais je suis bien rassurée, et je suis tout à fait d'accord avec toi   Bisou Bisou Bisou

Super pour le resto  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon pour les valises ben je les fais et on va pouvoir enfin se retrouver ............. en taule 

Surfgirl tu as essayé d'aller de les emmener en ballade dans l'apres midi, il n'y a pas un parc où tu peux les laisser s'éclater ? même un ptit peu plus loin de chez toi.
Sinon tu sais il y a un truc qui marche bien pour calmer le soir ...... un lexo1000 .............. nan je déconne  mais je pensais à des huiles essentielles, tu peux en faire diffuser, mettre quelques gouttes sur un mouchoir pres de leur oreiller dans ce cas tu as lavande, mandarine qui marche très bien et qui sont adaptés à l'enfant.

Pour le coup du pipi 
Bonne idée de faire nettoyer, mais j'aurai été dans une colère folle  tu as puni ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: