salut les filles

Je vous suis toujours mais souvent tard et au dodo donc pas la force d écrire

Ici il fait enfin beau et chaud

les loulous progresse sa devient sympas
Lana dit quelques mots maman

papa doudou tétine sisi ( merci et le chien doxy) allo tiens .... Elle fait des bisous et marche depuis 1 mois 4 dents+2 qui pointe et surtout elle redort la nuit

Lucas prend sont temps il observe

il se met debout fait quelques pas mais a une technique de 3 pattes qui lui va tellement bien
Du coup il ne force pas trop

il a 6 dents+ 2 en vu
On n arrive pas a supprimer la sieste du matin( 1h30 2h et on est obligés d aller les chercher) et l après-midi du coup c est

jamais pareil 1h 3h sa discute 30 min 1h puis dort sa chourine sa s endort directe

un peu galère pour prévoir des truc ( pour la garde tâche ménagère et moi éventuelle sortie)
La par ex : au lit depuis 14h15 ( il réclamer doudoune et s allonge au sol) sa discute cri rigole pleurs mais jamais le même

Le grand

vive les vacances la première semaine a était

colère, refus de sieste, insulte,jet de jouet ,refus de manger ,se coucher le soir

J ai bosse samedi dimanche et lundi du coup 3 jours avec son père sa la calmer
il est à la ruche( centre aéré)pour 2semaine après une semaine à la maison et après..................

VACANCESSSSsS ;Dmère indigne un jour mère indigne toujours
les 3 partent avec mes parents pour 2 semaines pas de crèche pas de vacances mon homme taf +++++ (moisson patates) alors gère les 3 toute seule après ma journée et semaine de taf NON
Papi et mamie sont ravi ( pour le moment

)
Voili voilou pour les news
Bon courage avec les crobes les cul cul en feu les chicos les grands les nausées et tous et tous
Des