11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.601 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 09:37:58
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477120 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14490 le: 14 Juillet 2014 à 15:09:29 »

Hola les Marsiennes,

Charly,
Courage avec les lutins, tu sais comme je suis avec toi  Bisou Bisou Bisou

Laeti,
Comment ça va ?

Laure,
As tu trouvé THE aspirateur ?  Clin d'oeil

Calou,
Que du positif, c'est génial ^_^

Ici, rien de spécial : des dents, du caca, des pleurs, des cris, des culs en feu & co .... "Fête" des gosses hein !

/kiss
Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14491 le: 14 Juillet 2014 à 21:02:40 »

Yes yes un peu de connexion Cool Roulement des yeux Cool

Laure?!? Bisou

Mie Bisou Bisou
Comment tu te sent? Bisou

Steffie, comme l a dit Calou le soleil est censé revenir! Clin d'oeil Bisou
Bon courage pour les crobes pas cool pour les vacances Bisou
Mon homme n est pas chaud pour conduire à Marseille   Pleurs mais il me dit que normalement si vous arrivez par autoroute vous passerez par La S@ulce c est à 30mn de chez moi. Donc je ne te demanderait pas de faire le détour vous faites déjà suffisamment de route mais si jamais ça vous dit, il m a même dit qu on pouvait se faire une bouffe à la maison ou alors chez moi y a le lac de Serre Ponçon l un des plus beaux lacs d Europe Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou

Sinon ben les petits sont relous Roulement des yeux
Chouinent, siestes peu, se relèvent à 6h et enfer pour les repas
J ai repris rdv pour Johanna son urticaire c est  j ai l impression qu elle est allergique à tout
Puis je m occupe dès demain de rappeller un kine pour ses pieds tout le monde me disait que non je m inquiétait pour rien que ça allait, que si on savait pas ça se voyait pas... puis le doc m avait dit qu il fallait attendre qu elle marche mais là en 2mois je trouve que son pied rentre de plus en plus et du coup le pied droit aussi s y met et elle n arête pas de trébucher
Je crois que mes jours de repos après ma reprise seront surtout destiné au rdv doc... Tire la langue

Voili voilou

Aaaaah mon nouveau four je l aime d amour!!! Cool
Lasagnes ce soir 20mn de cuisson contre 45 avant et tout était cuit Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14492 le: 14 Juillet 2014 à 21:45:51 »

Présente! 

Un peu beaucoup la course en ce moment, depuis le retour de ma tornade  Tire la langue
insomnie de 3h (pipi au lit) à 5h 
+ BP at home
+ jumeaux qui gambadent dans la maison et explorent pas mal de trucs (la colle néoprène des coins de table, la peinture fraîche  )
+ stage de "natation" tous les matins à 9h (faut y être 15 min avant pour se changer...  )
+ vente sur le coin coin (appareil photo en plus, chaise haute) en deux jours 130 euros  Souriant Cool j'vends tout!!! Même dit à mon homme "Tu m'arrêtes quand tu me verras mettre ma mère sur le coin coin"...  Tire la langue
Il me sort "Non, juste après" 

Bref, on s'ennuie pas mais c'est ca qui est bon...  Sourire Oui je sais je dois être un peu maso sur les bord 

Mais demain, pause et deux jours QUE pour MOI ou pour NOUS deux  Souriant Tire la langue (massage, resto...)

Charly: J'espère que vous pourrez vous voir avec Steffie même si c'est moi qui suis jalouse du coup  Pleurs Pleurs Pleurs
Pour Johanna, suis ton instinct de mère, en général il ne trompe pas..  Clin d'oeil En souhaitant que ca se rétablisse vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Des p'tits "weekends" en amoureux ou en solo, c'est top  Cool Cool Cool Cool

Steffie: Plus que bof tes vacances, j'espère que le reste de la semaine sera meilleur et surtout SOOOOOUUUUSSSS LE SOLEIL!!!  Cool Tire la langue Bisou

Ah et Vis ma vie de DHW!!  Mon aspi arrive vendredi  Tire la langue

Bon aller, je file me cloitrer dans ma chambre, le salon et le canap' convertible sont occupés 

Bonne soirée!

A mercredi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14493 le: 14 Juillet 2014 à 21:52:25 »

Profiiiiiite de ton week end en amoureux ma Laurelynette! Cool Souriant Bisou
Ça  ne te feras pas de mal! T es ouf toi aussi tu n arête pas!
Gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14494 le: 14 Juillet 2014 à 21:53:22 »

Bisous ma Charly!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14495 le: 14 Juillet 2014 à 23:13:24 »

Kikou! Le tps s améliore, on a plouffer ds la piscine cette am pdt la sieste des jumeaux. Lili va mieux aussi.... On respire!!!! Charly je te Sms demain, ce sera plus simple. Des bisous à très, je peux vous lire mais ça p plante ttes les 2 min. J espère d ailleurs que le post passera!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14496 le: 15 Juillet 2014 à 00:26:08 »

Laety: J-7
Comment ça va d'ailleurs?!!!!!

Oui j-7 et j'ai hâte car depuis mon tour aux urgences le 10 je suis pas trop rassurée.
J'ai un bide monstrueux pr 6sa je vous explique pas. A ce rythme là ds 2 semaines je ne vois plus mes pieds. 
Hâte de rentrer car ici rien n'est adapté pour les loulous du coup chaise ou parc toute la journée pour romain ça ne l'éclate pas trop 😕
Puis hâte de retrouver ma maison mon lit sans moustiques
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14497 le: 15 Juillet 2014 à 08:28:06 »

Oui j-7 et j'ai hâte car depuis mon tour aux urgences le 10 je suis pas trop rassurée.
Tu en avais parlé? J'ai du zapper ça
Qu'est-ce qui s'était passé? Du coup tu dois savoir combien brybry tu as dans ton bidon?
Prend soin de toi et vive les vacances
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14498 le: 15 Juillet 2014 à 08:36:22 »

Calou,
Que du positif, c'est génial ^_^

Oui c'est appréciable en ce moment
Du coup me voilà en train de penser au troisième... Mais patience, Zhom n'est pas du tout du tout chaud. Et quand j'en rêve... ce sont des jumeaux la plupart du temps Roulement des yeux Je ne lui en dis rien sinon il va s'enfuir Tire la langue
Mais avant ça je galère pour avoir mon rdz-vs gygy. Et en plus je pense être en train de faire des kystes car je douille pas mal par moment alors que d'ordinaire je ne suis embêtée par rien. J'espère que ça va faire que ma demande de rdz-vs sera priorisée Huh?

Je dépose les nains tout à l'heure chez mes parents. Et nous, nous partons dans l'aprem, direction la Loire Atlantique, puis la Vendée. Ça va nous faire un bien fou Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14499 le: 15 Juillet 2014 à 08:53:13 »

Ptit bonjour du jour !
Attaque de crobes toujours en cours et ne m ont pas épargnée les traîtres. Pour s occuper des 3 c est chouette 
Une de mes collègues de boulot me fait ch... à 6semaines de la reprise c est 
Ma mère se plaint qu on ne soit pas venus (ses enfants) lui faire des ptits plats qd elle venait de se faire opérer y a un mois ... Euh qui ne vient JAMAIS chez nous et ne ns a pas fait 1 ptit plat en 2 ans, y compris qd ma moitié était alitee et moi avec 2 bb de 2 mois, allaités, trajets école pour la grande, courses, docs bref tt toute seule ? Là j hallucine (d autant plus que mon père est debrouillard et aux petits soins).
Rdv nounous tous les jours + une autre crèche près maison jeudi.
La grande est un peu  Triste et 10 jours en tête à tête avec les crobes en supp ...
Les ptits sont "balades" et ont les fesses  merci le crobe des intestins (et les dents, 5 pour S Yes ! Et 3 en vue !) Mie des pensées de soutien : les fesses en feu avec plaies c est mon quotidien x2 depuis seulement 8 j. Alors 4 mois 
Et là attaque des reds ... Suis out complet ...

Bonne nouvelle (ou pas ...) ma moitié récupère des congés. Elles ont enfin trouvé une remplacante qui veut bosser ++++++

Laeti tu nous dis hein !

Des bibis à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14500 le: 15 Juillet 2014 à 09:23:37 »

Sur la route donc j'espère que ça passera mon message.
J'ai eu d'énormes douleurs à droite à ne même plus pouvoir marcher ou bouger. Donc direction hôpital ds le sud et là un kyste à éclaté et du coup repos. Il suspect ait l'appendicite ms non.
Il a vu une poche ms un joli retard de croissance vu le terme dc on attend le 21 avec impatience.

Courage Bibou avec les microbes 😦 et ta maman no comment!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14501 le: 15 Juillet 2014 à 11:11:21 »

Hello les filles

Bibou : tes parents restent fidèles à eux mêmes. Courage

Laety : vivement le 21. J'espère que ce rendez vous te rassurera

Laure : bon séjour en amoureux  Souriant

Ça y est les 2 anniversaires sont passés. Ils ont été super gâtés. Jeux, habits, petits sacs à dos, tirelire,.... Du coup j'ai rangé des jeux avec lesquels ils ne jouaient plus.
Sinon j'ai rendez vous cet aprèm avec le médecin. Lilian nous a fait un gros coup de fièvre dimanche et hier ils avaient plein de petits boutons partout. Il est un peu fatigué et a du mal à s'endormir le soir mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça.

Bon fait que je me bouge, je ne sais tjs pas ou on part en vacances et je n'ai toujours pas postuler...... Au boulot

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14502 le: 15 Juillet 2014 à 14:08:02 »

Coucou!

Bibou, pas chouette ta maman encore!
J espère que vous pourrez un peu vous retrouver ta compagne et toi pendant ses congés et qu elle t aidera avec les enfants parce que ces foutus crobes veulent plus te lâcher
Bon courage Bisou

Calou profite! Cool Bisou

Céline j espère que ce n est rien pour ton loulou Bisou

Laety, j espère que ça ira mieux et que le retard de croissance de ta crevette finira comme celui de Mie pour sa petite Diane Clin d'oeil
Et si tu stress trop peut être tenter un coup de fil à ton gygy en lui expliquant peut être qu il pourrait te prendre avant le 21... ondes ++++ en tous cas! Bisou

Ici ça va!
Grass mat! Debout à 7h ce matin Cool
Je suis partie avec les trois café à la boulang, puis passage à mon taf ma grande avait 15 € qui lui brûlaient les doigts puis achat tongs pour elle et combi anti uv pour les petits.

Pour le goûter on a testé la pomme en petit quartier ils adorent!
Bon Johanna elle en fait du jus Roulement des yeux elle mache et recrache par petits mirceaux et ça la fait bien rire Roulement des yeux Axel lui il ne recrache rien, la bouffe c est sacré pour lui faut pas déconner! 

Il fait super beau donc vais essayer de bougera après les siestes, je sais pas encore où,  on verra Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14503 le: 15 Juillet 2014 à 22:37:03 »

Steffie je te vois!
Je te fais pas un mp car quand ça plante ici c est surtout aux mps Roulement des yeux

J essaie de motiver l homme,  pour une éventuelle rencontre vers Aix? Si possible pour vous bien sûr si ça fait trop je comprends t inquiète Bisou c est l A51 normalement...
Sms demain? Clin d'oeil Bisou

Sinon cet aprem ici bonne aprem, squattage chez mon père avec ma soeur, mon bof, mes neveux et nièces.  J ai fait faire la 1ere trempete aux petits Souriant Axel s est régalé Souriant autant dans la petite coquille que dans la piscine des grands dans sa bouée Cool Souriant Johanna bof Roulement des yeux elle n a pas voulu aller dans la coquille et a hurlé dans la grande quand je lui ai juste mis les pieds dedans Roulement des yeux donc elle a joué avec sa bouée dans l herbe Roulement des yeux
Ma grande s est éclaté bien sûr Souriant

Rentrés à 18h30, l homme s ennuyait presque Roulement des yeux
Douches, lessives, rangement des sacs et cuisson rôti odeur suspecte donc l ami ronald a pris le relais Cool

Bon " week end" en amoureux à Calou et Laure!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #14504 le: 15 Juillet 2014 à 23:00:06 »

Hola les Marsiennes,

direction la Loire Atlantique, puis la Vendée. Ça va nous faire un bien fou Souriant
Viiiiiiiiens me voir 
Remarque, entre la sirène, Cacator et Cathy Guetta je comprend que tu ne viennes pas lol

Laeti,
Pensées et ondes ++++++

Charly,
Wahou quelle journée  Cool Souriant super tout ça !
Tu ne t'ennuies pas  Clin d'oeil

Laure,
Bientôt l'aspirateur 
Et bientôt, weekend en mamoureux <3 <3

Céline,
Joyeux anniv à tes lutins ... Je suis un peu à la bourre, quelle honte :/
Lilian va mieux ce soir ?

Je vois que Charly tu donnes des morceaux de pommes.. Je n'ose pas :/ une vraie mère juive lol
C'est à peine si Cacator veut manger ses boudoirs  Roulement des yeux

Steffie,
Fais un grooooos bisous à Charly en vrai pour moi.
Super pour ta Lili Clin d'oeil

Aller, je file ... Gros bisous mes Marsiennes préférées <3

/kiss
Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: