Kikou !
Ce matin, bcp mieux (nananère Charly

) ... 6h45 Lucien, je l'ai pris dans le lit à partir de 7h car visiblement pas envie de dormir dans le parc ... ben on a redormi jusqu'à 8h30 tous les 2 serrés dans mon lit !
Par contre, hier, journée de folie ... et là, Charly, t'as raison, rythme d'enfer !

- piscine: arrivés là bas 11h, au bout de 20 min Antoine était GELE, grelotté, chair de poule, lèvres bleues ... je l'ai sorti, séché, serré contre mieux mais rien n'y a fait. On est donc rentrés ... La p'tite de la nourrice était un peu dégoutée mais bon ...
- repas: Lucien en mode pot de colle chouineur, Antoine 38,5 qui voulait pas lâcher sa mère et Lison qui "courrait" partout ...
- courses en Allemagne,: je couche les 3 avec doli pour Antoine et file faire les courses (d'abord je récupère la voiture chez le garagiste ... on a ENFIN remis les pneus été !) ... pour info, c'est le déluge dehors ...

- 16h, retour des courses ... 2 sacs blindés + 1 caisse de coca (voui voui, j'assume, chui droguée

) ... Antoine vient de se réveiller, en mode zombi, 39,5° ...
- zou chez le pédiatre: de l'attente, sinon c'est pas drôle (pdt ce temps-là, heureusement, ma mère est restée à la maison

) ... Verdict angine à strepto ...

antibio ... Retour à 18h30
- 19h: anniversaire de mon frère ... qui n'avait rien trouvé de mieux que de faire un repas/apéro ... avec tout posé sur la table basse ... je vous laisse imaginer ... et en plus il a un duplex donc ESCALIER !!!!
Rentrés à 22H30 ... OUF QUE !!!!!
Ce matin, c'est le chantier car je n'ai pas eu le temps de ranger les courses autres que le frais, une machine est terminée, la chambre des petits, c'est Hiroshima ... et ma meilleure amie (celle de Lyon,) débarque avec 3 mômes dans 30 min ... Et là, moi je vous parle !!!!

P'tit détail ... on est encore TOUS en pyjama !!!!
Des bisous les filles, la vie, c'est que du bonheur !!!!