12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:37:04
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477545 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14430 le: 09 Juillet 2014 à 12:06:50 »

ce matin ici pas 1 réveil avant 7h! Cool Cool Cool
Nanananereueueueueueueueu! Cool

Pour les sorties oui c est sûr tu as de l aide et la proximité mais n empêche moi yva des fois j ai la flemme Roulement des yeux
Pour la piscine seule avec les 3 je suis d accord trop dangereux
Je voulais y aller cet aprem avec ma grande mais il fait frais ici!
On se croirait plus en avril qu en juillet! Roulement des yeux

Ce matin à 8h appelle pour le gaz, viennent que vendredi chouette
Déjà pas lavé depuis hier et vu les miuches qu on a en étant propre... Roulement des yeux
Donc ce soir, bains et douches chez tata Popo!
Puis j ai posé les 3 chez la nounou, Emmy la tanait pour pouvoir y aller Roulement des yeux
Je la récupère à 13h30 quand les twins seront à la sieste. Sourire
Et j ai fait 2 courses, plus poste plus mairie et voilou!
J ai fait la rencontre d une de mes voisines hyper sympa! Souriant
Elle est contente+++ qu il y ai les enfants! Je lui répond que ce sera un peu bruyant du coup et elke me répond que non au contraire ça met de la gaitée!
C est une jeune mamie et récupère souvent ses petites filles à l école,  m a proposé de récupérer la mienne si besoin Souriant bon vais attendre de la connaître mieux mais c est super sympa en tous cas!

Voilà j attend l homme on mangera sandwich Roulement des yeux et puis après juste un coup d aspiro et 1h de glandouille Cool Souriant

Des   Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14431 le: 09 Juillet 2014 à 12:10:37 »

C est une jeune mamie et récupère souvent ses petites filles à l école,  m a proposé de récupérer la mienne si besoin Souriant bon vais attendre de la connaître mieux mais c est super sympa en tous cas!
C'est pas sympa.... c'est génial
Je suis certaine qu'elle est super gentille, de confiance et tout et tout Clin d'oeil Et n'hésite pas à abuser de sa
proposition!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14432 le: 09 Juillet 2014 à 12:14:32 »

Calou, un raideur, ça se travaille non ? Enfin moi je vois ça en gym, je peux te dire qu'on voit arriver des filles, qui ont des grands écarts  et avec du travail, au bout d'un an, elles sont en bas ... Des bibis à ton Paulin  Bisou
Les exercices que nous lui faisons faire tous les jours sont très similaires à ceux de mes souvenirs de gamine à la gym.  Il n'aime pas ça du tout Pleurs Mais on les fait tout de même, ça paye petit à petit...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14433 le: 09 Juillet 2014 à 15:02:02 »

Hello les gonz'

ici sont  pfiouuuu elles m gonflent ms me gonflent!!! chouinage à volonté, aggrippage incessant de pantalon, sieste de 45mn.... j'en peux plus!!!! vont passer par la fenêtre!!!  Roulement des yeux

bien sur je bosse ce soir, pas pu me reposer, la première nuit va être hard 

bref...ça ira mieux demain...c'est sur elle sont chez nounou! 

Charly, contente de voir que tout le monde se plait ds l'appart'  Clin d'oeil

Marie, J'ai vu tes pepettes sur facebook super jolies!!  Souriant

Bonne aprem à toutes  Bisou
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14434 le: 09 Juillet 2014 à 21:28:52 »

coucou les filles,

je me pose pour pouvoir poster, pas une minute à moi en ce moment, je vous lis mais pas eu le temps de poster et pourtant je n'ai que les petites à la maison en rentrant du taf. Emma est chez papi et mamie jusqu'à vendredi. Apparemment ça se passe très bien. C'est terrible de dire ça, mais nous on souffle quand elle n'est pas là car ces derniers temps c'était très hard. Du coup comme je voyais mon doc pour moi vendredi dernier, on en a parlé et il nous envoie vers un pédopsy avec elle pour essayer de décoincer la situation. A voir

A part ça, les petites ça va, le sommeil c'est beaucoup mieux, on doit se lever 1 nuit/4, par rapport à ce que c'était c'est royal. En même temps à 17 mois il est temps Par contre les repas c'est toujours aussi galère mais bon ça va passer quand elles auront faim elles mangeront.

Dans 3 semaines les vacances, ça va faire du bien car pression de notre ancienne collègue encore au boulot et ça fait chie********r, elle nous aura tout fait, là elle nous demande du fric. heureusement qu'on est soudé avec mes 4 collègues sinon!!!!

Charly tu gères le déménagement Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Steffie toujours à fond

Laure j'espère que les petits vont mieux et que les crobes sont enfin partis, non mais

Mali, calou bon courage avec vos loulous

et toutes les autres gros bisous et bonnes vacances à celles qui y sont

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14435 le: 09 Juillet 2014 à 22:02:28 »

Mali bon courage Bisou Bisou Bisou
C est dur quand ils sont comme ça
Tu sors un peu? Moi c est ce que j essaie de faire pour pas péter les plombs! Bisou Bisou

Lindsay j espère que vous tenez enfin le bon bout pour les nuits! Comme tu dis il serait temps!
Pour les repas ici c est pareil, c est  le goûter en fait... Roulement des yeux
Du courage à toi aussi Bisou Bisou Bisou

Ici bonne journée!
Mère indique bonjour
Les petits chez la nounou, j ai joué 2h avec ma grande Souriant
Puis je les récupère,  on file chez ma soeur pour les bains. On rentre et là miracle supers moments Souriant
Ils ont été moins sages que d hab chez la nounou Roulement des yeux elle comprend mieux de quoi je lui parlais Tire la langue mais se demande si c est parce que ça y est ils sont hyper en confiance ou si c est le changement du déménagement Roulement des yeux
Bref ilsbont quand même dormi plus qu avec moi et cette fois c est Johanna qui m a fait la gueule quand je les ai récupère Roulement des yeux

Mais ensuite à la maison bibi dans le calme et moments jeux, calins à 5 sans crises et jusqu au coucher! bah c est chouette quand même!  Cool Souriant

L homme en a déduit que ma reprise devrait vraiment nous faire du bien à tous! Je l espère!
Bonne soirée à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14436 le: 09 Juillet 2014 à 22:10:53 »

Sev, bcp de courage pour toi, pas facile ces moments la... Tu dis que c'est dur avec baptiste, clément est plus cool ou c'est a tour de rôle?

Charly, ça va être super bénéfique ton déménagement, tu vas voir ! ! !

Lindsay, ça doit être l'horreur de se lever presque toutes les nuits... Je pourrais plus, passé l'âge... Bon après dis toi que ça peut que aller mieux ( facile a dire!!!)

Mali, zen!!!!!! On inspire,  on expire.....

Steffie, comment ça a été la reprise avec les trois?

Bijou, alors la perle rare...tu l'as trouvé?

Celine, cool pour la nounou ! !

Calou, c'est lourdingue quand ils trouvent tjrs qqchose de plus...

Ici, ça va plutôt bien les loulous sont vraiment choubi en ce moment, Paul commence a faire le bisou avec la bouche en cul de poule, trop mignon. Le médicament c'était pour la thyroïde, mais il pète le feu, je ne m'inquiète pas!!

Ils évoluent a tte vitesse en ce moment,  par contre ils ne semblent pas prêts du tout pour manger avec la cuillère et vous? Ils bavent +++, les dents j'y crois!! Ils peuvent pas reste avec 4 dents, non?

Bises les filles!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14437 le: 10 Juillet 2014 à 10:03:53 »

Hello!  Triste

Pour être originale... J'en ai marre de ce temps de f**** m**** @&+% 
J'sais plus quel jour on est, quelle saison on est, comment habiller les petits  Roulement des yeux Huh?
Bref, fin de mon coup d'gueule météo  Clin d'oeil

Ici ca va, les boutons disparaissent pour Maxime aussi, ils sont en mode marmottes depuis quelques jours, hier réveil à 9h, aujourd'hui 8h30 
Moi il me reste 3 portes à peindre  et oui y en a beaucoup chez nous et encore on en a enlevé 
Faut que je fasse les purées, que je range un peu, A. vient avec ses filles cet aprem...  Cool

On est en train de se concocter une p'tite escapade en amoureux sur Lyon, massage dans un SPA (les 5 mondes pour celles qui connaissent) pour moi, resto, nuit à l'hôtel...  Cool Tire la langue Souriant Ca sera mon cadeau d'anniv  Clin d'oeil

Bon aller, douche!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14438 le: 10 Juillet 2014 à 10:07:39 »

Kikou !

Ce matin, bcp mieux (nananère Charly  Tire la langue) ... 6h45 Lucien, je l'ai pris dans le lit à partir de 7h car visiblement pas envie de dormir dans le parc ... ben on a redormi jusqu'à 8h30 tous les 2 serrés dans mon lit !  Cool

Par contre, hier, journée de folie ... et là, Charly, t'as raison, rythme d'enfer !  
- piscine: arrivés là bas 11h, au bout de 20 min Antoine était GELE, grelotté, chair de poule, lèvres bleues ... je l'ai sorti, séché, serré contre mieux mais rien n'y a fait. On est donc rentrés ... La p'tite de la nourrice était un peu dégoutée mais bon ...
- repas: Lucien en mode pot de colle chouineur, Antoine 38,5 qui voulait pas lâcher sa mère et Lison qui "courrait" partout ...
- courses en Allemagne,: je couche les 3 avec doli pour Antoine et file faire les courses (d'abord je récupère la voiture chez le garagiste ... on a ENFIN remis les pneus été !) ... pour info, c'est le déluge dehors ...  
- 16h, retour des courses ... 2 sacs blindés + 1 caisse de coca (voui voui, j'assume, chui droguée  Tire la langue) ... Antoine vient de se réveiller, en mode zombi, 39,5° ...
- zou chez le pédiatre: de l'attente, sinon c'est pas drôle (pdt ce temps-là, heureusement, ma mère est restée à la maison  Souriant) ... Verdict angine à strepto ...   antibio ... Retour à 18h30
- 19h: anniversaire de mon frère ... qui n'avait rien trouvé de mieux que de faire un repas/apéro ... avec tout posé sur la table basse ... je vous laisse imaginer ... et en plus il a un duplex donc ESCALIER !!!!
Rentrés à 22H30 ... OUF QUE !!!!!

Ce matin, c'est le chantier car je n'ai pas eu le temps de ranger les courses autres que le frais, une machine est terminée, la chambre des petits, c'est Hiroshima ... et ma meilleure amie (celle de Lyon,) débarque avec 3 mômes dans 30 min ... Et là, moi je vous parle !!!!   P'tit détail ... on est encore TOUS en pyjama !!!!

Des bisous les filles, la vie, c'est que du bonheur !!!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14439 le: 10 Juillet 2014 à 13:18:52 »

Cc

Lyndsay, c'est cool si les nuits s'ameliorent  Sourire Sourire
Ici les repas étaient aussi galère, depuis que je donne un morceau de pain en même temps que je les nourri ça va mieux.

Steffie, bonne AM avec ton amie  Clin d'oeil

Laure super si le petit va mieux  Sourire

Lollote, c'est que Baptiste qui est très dur en ce moment, Clement est super zen.
Mais depuis quelques jours ça va mieux.

Ici je suis seul avec Clément, Baptiste est chez ma mère pour la journée et les grands sont chez la mamie depuis 2jours, ils rentrent ce soir  Souriant
Ce matin je suis aller en Allemagne faire le plein de couches et cette AM je reste tranquille avec mon petit Clément  Souriant
La maison est d'un calme, , ça fait un bien fou  Sourire

Sur ceux, je vais manger...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14440 le: 10 Juillet 2014 à 13:56:59 »

Coucou!

Des bibis guérisseurs à Antoine Bisou Bisou
C est Lulu qui a partagé? 

Vous vous êtes raté de peu en Allemagne les filles c est dommage Roulement des yeux

Pour celles qui galerent au moment des repas... j ai testé ce midi de les faire manger seul!
Ouais ouais j'suis une folle!
Bah ça prend 2fois plus de temps, faut tout nettoyer après  Roulement des yeux maaaaaais repas dans la joie et bonne humeur youpiiiiiii! Cool Souriant
Vais essayer la pomme pote au goûter on verra Tire la langue Roulement des yeux

Ici c est l hiver on se les gèle!
Donc pour l instant pas de baignade Roulement des yeux
Ma petite soeur et une cops vont passer, ça fera 3 filles et 6 gosses dans 72m2... hum même pas peur! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14441 le: 10 Juillet 2014 à 21:38:19 »

Bon le coup de manger tout seul ça marche pas à chaque fois... Roulement des yeux
Le goûter: un vrai carnage! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14442 le: 10 Juillet 2014 à 21:52:49 »

Kikou!

Charly, t'es une grande malade ... moi je joue pas avec la nourriture  Déjà les gâteaux c'est le carnage alors un repas ...  !
Pour l'angine de Toinou, non, c'est pas la même. Celle de Lucien était "viral aphteuse" et celle d'Antoine est "à streptocoques" ... Très contagieuse ... Sans commentaires ...

Bon, un peu de repassage, on part samedi en vacances donc si le linge pouvait être à jour avant, ce serait cool ... 

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14443 le: 10 Juillet 2014 à 21:58:12 »

Ouais je sais... Roulement des yeux
Pas sûre de recommencer tous les jours Roulement des yeux

J espère que les crobes vous lacheront pour les vacances
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14444 le: 10 Juillet 2014 à 21:58:46 »

Ici aussi, j'avais testé manger seul, un vrai carnage et tout sur eux au lieu de dans la bouche (un gaspillage monstre)...  
Maxime prend son bib tout seul depuis 3 jours mais Thibaud refuse catégoriquement, pas encore prêt  
Ils enlèvent leurs chaussures tout seul quand je leur dis on va faire dodo  
ils se mettent le spray dans le nez et souffle  Sourire
ils se donnent le doudou et la sucette quand y en a un qui pleure... J'adOre!  Cool

Steffie: Tu me dis quand t'es vers chez moi  Clin d'oeil Bisou

Charly: Ca a été ton aprem?

Ici ca a été plus qu'animé, 3 filles d'A. qui restent enfermées depuis le début des vacances    mais ca fait du bien de voir du monde et de papoter  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: