12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 05:59:11
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489468 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13545 le: 16 Mai 2014 à 23:07:29 »

Journée bien remplie, c'est top!  Clin d'oeil Souriant

Celle de demain le sera aussi mais c'est cool... Vous voyez du monde!  Cool Vive la vie sociale!!  Sourire

Pour le ciné, on va voir "Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu?" avec Clavier, Lauby, Frédéric Bel, Ary Abittan...
Ca a l'air pas mal

Ah et demain taillage de haie 

Oui avec un casting comme ça,  ça fait envie ton film Clin d'oeil
  le taillage de haie ça me botte moins bizarrement Roulement des yeux

Oui la vie sociale ça fait du bien! Cool

Et là,  la nounou ça nous fait du bien à tous! Souriant
Mercredi, jeudi matin on a pu profiter de notre grande Souriant

Et ça fait du bien aux petits aussi Clin d'oeil
Johanna s ouvre plus aux autres Souriant
Axel c est moins facile mais depuis 3j il me colle plus, me fait plus de câlins et égoïstement j adore ça!
Je pense que ça le pertube un peu mais ça nous rapproche plus.
Je suis pas "contente" qu il soit perturbé mais qu il soit plus proche de moi et un peu moins après son père bah je devrais pas le dire mais ça me met du baume au coeur
Souriant Souriant Charly, que du positif  Clin d'oeil

Steffie on attend  les photots de ta poupette  Clin d'oeil

Laure ont sera 2 au jardin demain, pour moi c'est binage et semences et mon hommes nettoyage de la terrasse.

Ici Clément a un peu plus bu mais bon pas assez à mon goût, il a encore la diarrhée 
Aujourd'hui il n'a que fait de dormir 
Ce soir Tristan est rentré de l''ecole Ko, il c'est endormi dans son lit de 16h à 20h, ce soir 39, 5 de temp.
Bref bref j'ai beau nettoyer, désinfecter...ça fait le tour 
Verra demain, il va être déçu si il ne peut pas venir avec moi au jardin, il adore jardiner.

Sur ceux...bonne nuit  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13546 le: 17 Mai 2014 à 09:12:47 »

Salut les girls

En direct de la voiture avec i.... Tire la langue  Tire la langue

Mie Bisou Bisou Bisou Bisou
Laeti cool pour le taf bon courage pour la fin des préparatifs
Sev bon jardinage des bibis  a tes loulous
Laure vieille avant l heure le+ tu va revoir le Bo doc
Charly cool pour la pause kf
Steffie +1 avec les filles je crois que je les empaillerai les goss

Alors les loulous ont décidés( depuis jeudi) que le bib du matin doit avoir a 4h30  ( charly je te bat)
Sauf que moi je doit me prépare a cette heure donc bib au lit et zou

J ai oubliée la préparation pour le baptême ( le 15 moi j ai noté le 20  ) je suis fait incendier il voulait pas faire le baptême comme si j avais fais exprès
Semaine de merde avec la gastro le taf et lui qui me casse les co.....
Résultat ont doit et y aller ( madame monsieur  Huh? Euh oui les goss vous les avaient fait a 2 NON )je le kiff cet abbé mon homme a était claire si il nous fait ch:.. Tchao et se sera baptême civil

La on va chez mes parents pour l anniv de ma BS .
Partis a 7h sous le sooeil les 3 sont cool ils viennent juste de se réveiller arrêt petit déj ( complément vu qu ils ont pris a5h15    on ne change pas les mauvaise habitude )

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13547 le: 17 Mai 2014 à 11:28:23 »

Kikou tout le monde!

Il fait BEAU !!!! Enfin !!!! I'm HAPPY ... oui, je sais, c'est pas grand chose mais moi, ça me fait du bien au moral !

Alors voici les photos
AVANT

APRES
Bon, moi je trouve la "mèche" un peu courte et ça fait un peu garçon mais on a coupé aussi un peu sur les côtés car c'était tout filasse, faut que ça s'épaississe ...
En tous cas, on a eu que des compliments, elle a été super sage, n'a rien dit, un AMOUR ma pucinette !

Sinon rien de neuf, à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #13548 le: 17 Mai 2014 à 16:59:02 »

Hola les marsiennes,

Super le ciné Laure ! J'en rêve ! Une tirée que je n'y suis pas allée :/

Ta puce eSt superbe Steffie <3

Des bisous guérisseur aux lutins malades Bisou

Moun,
Pensées ++++++ pour le baptême, ça va le faire Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13549 le: 17 Mai 2014 à 18:26:32 »

Coucou! Souriant

Sev,  bon courage pour ta spirale infernale de crobes... Bisou Bisou
T'as pu faire ton jardin quand meme?

Moun  le bib à 4h30 ça pique
Meme quand y en avait 3 par nuits par bébé je trouvais que c'était celui là le pire
J'espère que ça ne durera pas! Bisou
Pour le bapteme oui des fois les curés sont 
L'important c'est que vous le fassiez comme vous le sentez! Clin d'oeil Bisou Bisou

Steffie, elle est trognonne ta puce! Souriant
On a envie de lui bouffer ses joues! Souriant Souriant

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, tu as réussit à tailler ta haie ou tu étais trop courbaturé pour le faire? Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Ici journée productive!
Ce matin visite d'un appart à louer dans notre futur village Souriant
On fait le dossier ce week end et je l'apporte à l'agence mardi ( sont fermé le lundi) croisez vos doigts et doigts de pieds svp Clin d'oeil

Ensuite récupération ma grande à la gym, et passage de brasse à la pouf* qui gère le club
Une autre maman m'ayant entendu est venu m'apporter son soutient mais l'autre pas dégonflé, te prends de haut et limite t'engueule de pas avoir eu le papier qui informait du "pseudo" spectacle Roulement des yeux
Breeeeeeeeeeeeef on peut pas parler avec ce genre de personne donc j'ai fini par me foutre d'elle en lui présentant mes excuses pour ne pas avoir été mise au courant et pour ne pas chercher à savoir s'il y avait un truc... bah oui c'est bien connu quand tu ignore un truc tu demande forcément s'il va se passer quelque chose.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Du coup ça l'a encore plus énervé que quand je gueulais Tire la langue Tire la langue Cool

Puis j'ai reçu un courrier du club aujourd'hui ( c'est elle qui l'a fait) une lettre qui descent en flèche un des bénévoles qui est parti du club! déja j'étais au courant de rien et je trouve que ça me regarde pas   mais ça montre bien la personnalité de la femme
Ben l'année prochaine on trouvera une autre activité! Tire la langue

Après sommes allés chez nos amis, les petits ont été pénibles les 2 premieres heures n'ont bien sur pas dormi Roulement des yeux Roulement des yeux puis finalement ont joué une heure dans le jardin avant de partir Clin d'oeil

Voili voilou!
Je file ma binouze m'appelle! Tire la langue Cool Cool Cool
A ce soir! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13550 le: 17 Mai 2014 à 21:17:11 »

Bah z êtes passé où les gonz'?  Roulement des yeux Tire la langue
Vous avez toutes une vie sociale ou quoi? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13551 le: 17 Mai 2014 à 21:36:43 »

Bah z êtes passé où les gonz'?  Roulement des yeux Tire la langue
Vous avez toutes une vie sociale ou quoi? Roulement des yeux

Lol
Moi elle m'a fait mal ma vie sociale :p le réveil a piqué ce matin, et la soirée était pas super, dommage mais bon...
Ce soir je crois que je vais aller au lit très vite.

Mie ca me fait de la peine de te lire comme ca.  Bisou Bisou

Sev, courage !!!

Sinon bonne journée sous le soleil. Premier coup de soleil de l'année !
Les filles ont été tantôt chouineuses, (mais elles ont encore les gencives  avec leurs prémolaires qui ne sont pas toutes sorties. ) tantôt drôles tantôt câlins.
C'était bon de passer du temps tous les 4 a ne rien faire !!! Juste blottis les uns contre les autres sous l'arbre dans le jardin. Moment précieux !

Bon week-end avtoutes,
Des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13552 le: 17 Mai 2014 à 21:41:59 »

Mince pour ta soirée Pounchki...
En plus t étais super contente d y aller

Ici aussi on profite du soleil Cool
Ils en prévoient encore demain mais après faut re sortir les parapluies
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13553 le: 17 Mai 2014 à 22:11:41 »

Ptit coucou du soir !
Bon ben ici c'est plus calme et donc plus agréable. Les loulous sont redevenus trop mignons (comprenez presque plus de cris  ), et rien que ça ça repose.
Ma coloc un tantinet plus compréhensive en ce qui concerne le boulot avec les 3 à la maison, et donc la fatigue ... Mais jusqu'à quand ? Enfin je profite du calme relatif (et je lis "Mère épuisée" ... bizarrement ça rassure, un peu ... ou pas ...  )

Sev des bibis à tes loulous malades, et une brassée de courage à toi !

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, croisage en route ! Et suis d'accord avec toi pour la c... de la gym ! Bien le coup des excuses pourries ! 

Steffie, trop choupie ta louloute. J'avoue normalement suis pas fan des franges, mais là, elle a un de ces airs coquins  Souriant J'adore !

Laure, quelle vie sociale, ça fait rêver. Profite !

Moun, 4h30      Et si tu faisais comme si tu ne les entendais pas  Huh? Bon ok pas super mon idée, dommage  Je compatis ...

Des bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13554 le: 17 Mai 2014 à 23:25:36 »

Un p'tit coucou avant d'aller au dodo!

De retour du ciné bien sympa! On a rigolé et papoté 40 min avant de voir le film  Cool

Demain, on finit de tailler la haie  , vélo  Sourire et purées bébé  Tire la langue

Charly: Super pour la location, on croise les 10 doigts et orteils de la maison  Clin d'oeil

Bibou: Heureuse de te lire un peu mieux  Bisou Bisou Bisou

Sev: Comment va Clément?  Roulement des yeux Et toi?  Roulement des yeux T'as l'air crevée sur la photo FB...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Trop belle ta Lison!!!  Clin d'oeil Bisou

Mie: On t'aime!!!! Tiens bon...  Bisou Bisou Bisou Bisou

MOUN: J'espère que cette mauvaise habitude va vite leur passer...  Bisou

Pounchki: Pas cool pour ta soirée mais super ta journée cooconing en famille  Cool Cool Cool

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13555 le: 17 Mai 2014 à 23:42:55 »

Moun 4h30  ça pique, bon courage  Bisou

Steffie elle fait vraiment petite fille ta puce avec sa frange  Sourire

Bibou super sinles petit sont cool  Souriant
Et toi comment va tu??

Pouncki, tu as bien raison, ça fait du bien parfois de ne rien faire et de profiter de ça petite famille  Cool

Charly super pour l 'appart, on croise les doigts  Clin d'oeil

Laure super le ciné.
J'ai l'ai si crevée Roulement des yeux

Ici Clément à rétro son peps, plus de diarrhée  Souriant
Baptiste est love de moi, j'ai le droit à plein de bisous 
Tristan pas top mais bon pas de diarrhée, donc je sais pas trop ce qu'il couve.
AM jardinage, , ça fait un bien fou, j'ai semer petit poids, haricot, planter céleri, tomates, salade, courgettes, radis, poivron, vievement la récolte.
Mon homme c'est occuper des petits  Souriant
Ce soir ma soeur d'alsace est venue manger, c'était pas prévu, à l'arrache, ont a passer une belle soirée  Souriant
Bref apres ces 2 sem de merde ça fait du bien de passe du bon temps.

Sur ceux bonne nuit.  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13556 le: 18 Mai 2014 à 11:15:01 »

Kikou les filles !

Merci pour les compliments sur ma puce, vous êtes chouXXX . Bibou, moi non plus, pas fan des franges du tout, j'ai longtemps hésité mais elle avait vraiment les cheveux dans les yeux, parfois même ils lui "rentraient" dans les yeux. Ils sont super fins et donc même quand je lui attache (cad tous les jours), ceux de devant "glissaient" et elle se retrouvait avec une pseudo frange trop longue ... Voili.

Bibou, ça a l'air d'aller mieux mais tu en es où ? Encore dans les réflexions ou ta décision de séparation est prise ? Comment le vit Anaé, elle qui est très sensible et ressent tout ? 

Moun, argh, 4h30, l'horreur !!!!! Je compatis X100000000 ...

Pounchki, nous aussi on a fait moment câlin sous un arbre hier ... sauf que nous, pas de jardin alors comme il y a eu grève de la sieste (c'est bien la 1ère fois mais il faut une 1ère hein ?) et des 3 (enfin Lucien a dormi 30 min mais les 2 autres rien), ben on a pris poussette, goûter, vélo p'tites roues (ça y est, il maîtrise mieux qu'au Parc de la Tête d'or Laure, Moun et Mali  , il va même trop vite maintenant !!!!), couverture et zou ballade puis parc avec bac à sable et toboggan puis on s'est posé dans l'herbe pendant 1h, c'était trop chouette!  Cool

La maman de mon homme est arrivée à 18h30 pour garder les petits, puis direction le Zénith pour le ciné-concert, y'avait 6000 personnes, c'était top !!!! Et qu'est ce qu'il est c** ce Jack Sparrow mais il me fait quand même rire! 23h, resto ... un bon p'tit camembert frit suivi d'un chocolat liégeois, accompagné d'un GRAND Monaco (50cl  ), bref, j'ai fait péter le régime mais c'était trop bon !!!!!  Tire la langue Couchés 1H30 ...

AJh, rien de prévu pour le moment, fait beau, on va en profiter je pense mais s'il y'aura sieste pour TOUT le monde cet am !  Tire la langue

Sev, cool si les petits vont mieux, et super ton jardin ... J'aimerais vraiment en avoir un  Nous on a planté tomates cerises et repiquer des salades dans des bacs, on va faire des radis ... et voilà, le balcon n'est pas extensible ...

Laure, ce film, j'en ai entendu que du bien ... et pourtant, Clavier  !!!

Ma p'tite Mie ... des tonnes de bisous .... Tu nous mettras des photos de ta monstresse (et des autres d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas admiré leurs beaux yeux bleus) ...

Voili, à plus !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13557 le: 18 Mai 2014 à 20:23:15 »

Cc

Ici ont a passer une super journée, ,matinée devoir, aprem barbecue et en soirée 10km en vélo  Cool
Les petits ont un peu râler au début mais au retour ça été.
La cariole c'est top  Souriant
Par contre les coups de soleil que je suis choper  , vais le sentir cette nuit...

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13558 le: 18 Mai 2014 à 20:30:40 »

Super Sev, nous aussi balade à vélo cet am ... mais petite ... On s'est surtout arrêter dans un parc pendant 1h, les 3 ont joué dans le sable ... et en ont même mangé bien sûr ! Bref, le bain n'était pas du luxe ce soir !
Question Sev, sont bien assis les tiens dans la cariole ? Nous ils glissent et les sangles les "cisaillent" au niveau du cou. J'ai mis une couverture pour qu'ils soient plus hauts mais c'est toujours pas top ... C'est pareil chez toi ?

A pluch!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13559 le: 18 Mai 2014 à 20:58:32 »

Hello!

Sev: Super ta journée!  Cool

Steffie: La même  Souriant Par contre, nous aussi on va en avoir une de carriole dans quelques jours et comme les miens se portent bien ausi, j'espère que les sangles seront pas trop serrées...  Roulement des yeux

Ici, journée non stop, action action action 
Taillage de haie (j'ai plus de bras), une rallonge en moins car miss Catastrophe l'a coupé avec le taille haie  , du coup Mr Brico... à 11h40 avec un monde pas possible 
Ensuite, re jardinage, ménage, aspiro, serpillère, machines, purées
Bains

Bref, on s'est pas ennuyé, j'suis sur les rotules!

Laeti: Comment ca s'est passé l'anniversaire surprise?

Charly, Marie et les autres: Bon dimanche?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: