Ola tout le monde!
Je suis rentée tout à l'heure d'un WE sur l'île d'Oléron avec Zhom et 3 potes!
C'était trop bien, soleil +++, détente +++. Bref le top, j'ai déconnecté direct sur place, ça fait un bien fou.
Le couac... bin oui il en faut un

Mes beaux parents avaient les ptits ce WE, ils étaient partis eux aussi au bord de la mer. Ils m'annoncent jeudi soir qu'ils rentreront lundi en fin de journée car ma BM a posé son lundi! Sauf que moi je n'en avais aucune envie.

Je ne les avais déjà pas vu le WE dernier pendant 4 jours et là rebelote. Pas possible pour moi de rallonger d'une journée. J'en avais les larmes aux yeux. Elle l'a vu et m'a dit "gaiment": "tu les vois toute l'année tu peux nous les laisser 24h de plus!!!". J'ai pas digéré la "blague"... du coup j'ai fait ma chieuse hier et les ptits loups sont rentrés ce soir.
Ils faisaient la tronche mes BP mais tant pis.
Ils ont cette capacité à prendre tout à la légère qui m'horripile.
D'ailleurs pas embêtés de m'annoncer qu'ils ont complètement décalé les ptits: repas du midi à 13h30, du soir à 20h passé et couché à 21h30

Ok quand c'est les vacances mais qui est-ce qui va galérer pendant une semaine à remettre de l'ordre?!
Du coup Zhom est resté à la mer avec un des potes. Il rentre demain. Moi demain, comme tout bon lundi, je vais préparer ma semaine. Et je crois que j'ai un rdz vs pédiatre pour Romane. A vérifier dès l'heure d'ouverture du cabinet

Bon je vous laisse. Je vais me délasser puis me faire une petite série.
Biz