Coucou!
Charly: J'croise les doigts pour la nounou, elle a l'air au top!

Par contre, moins cool pour le serrage de ceinture et du coup pas d'IRL, ni de vacances

Bibou: Tu m'étonnes que l'ostéo est halluciné, tu enchaines en solo (maison, twins, grande, travaux)

J'espère qu'Anaé ne sera pas trop malade..

Laeti: JDM aujourd'hui, y a des jours comme ca où on se dit que ca va pas s'arrêter...

Mali: Bon courage pour les nuits!

Steffie: Tu progresses, tu progresses, tu passes du pyjama au jogging

Lol lotte: Ils sont trop mignons!!!

Par contre, les miens ne resteraient jamais comme ca, sagement assis...

Maxime aurait escaladé et Thibaud se serait jeté la tête en avant

Ici, ca va, mis à part une grosse frayeur à midi, on mangeait, les petits crapahutaient par terre et soudain, Thibaud se met à pleurer comme s'il s'était fait mal. Je le prends, pas de blessure aux doigts, ni pieds, il serrait les lèvres et se tordait, j'ouvre sa bouche et là....
Une grosse bête volante noire (genre guêpe)

Elle était morte mais j'ai eu peur qu'il se soit fait piquer avant et que sa langue gonfle...

Finalement, il hurlait sans s'arrêter, y avait pas de piqure mais il a eu tellement peur que même les bras le calmaient plus, je l'ai couché, il s'est endormi direct.
La frayeur, j'vous raconte pas!

Quentin est à un truc de châteaux gonflables, karting, trampoline avec élastique... avec ma mère

J'suis allée acheter des lunettes de soleil et des casquettes pour les loulous car vendredi ca va cogner!
Bon j'arrête sinon une pluie de caillasses va s'abattre sur moi