21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:15:24
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494635 fois)
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 12 Mars 2014 à 15:09:27 »

Hello!

Charly: Bonne nouvelle cette nounou!!!  Souriant je croise les doigts!!!  Clin d'oeil

Laure: excellent ton pti récit de la chute...tu dois pas t'ennuyer! 

Lott: trop meugnon tes pti loups à leur bureau  Tire la langue

carnoel: bienvenue et bon courage avec tes ptis monstres! tu verras ici c'est le pied!  Clin d'oeil

Ewen est malade, doc ce matin (avec les filles car personne pr les garder comme d'hab' Roulement des yeux) et café chez ma BS (qui est super cool comparée aux votres!!  ) là les filles dorment, on va surement sortir profiter du soleil cet aprem  Cool et pis ce soir, retour au boulot pour 3 nuits...pas envie!!!
Journalisée
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 12 Mars 2014 à 15:26:24 »

Charly : je croise les doigts pour toi !!  Tire la langue

mali : bon courage pour tes 3 nuits !!  Bisou Bisou

Bon ben renversé un verre de 50cl de sirop et d'eau que je venais de me préparer : check !
Vouloir ranger vite fait l'aéroport le*o de Thomas et le renverser : check !

Je peux me coucher Huh? Ah non il n'est mm pas 15h30 !!

J'en ai marre j'avance dans rien et ce soir anni de ma filleule !! Va falloir que je réveille Romain qui c'est déjà réveillé 2fois pdt sa sieste Triste Pour lui donner le 4h aller à la gym etc...

Je voulais faire mon repassage cette aprem mais c'est mort j'ai rien pu faire et le ménage a été fait au sirop 

J'espère que demain sera meilleur !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 12 Mars 2014 à 17:12:11 »

Hello !

Charly super ça avance ! Elle a l ai bien cette nounou ! Je croise pour une bonne nouvelle en fin de smaine.
Moins cool pour les sous. Nous les mensualités maison nous plombent le budget alors les vacances c est maison de famille en montagne et en juin je vais relancer une cousine qui a un appart super bien placé en front de mer à Hendaye. Elle nous l aurait prêté en septembre mais pb de clé donc j espère qui elle proposera en juin ou petite location.
Là je suis en pleins calculs pour la reprise, ce sera 80%, payé 85, besoin des sous. 50% aurait été possible si j avais repris maintenant à 50 ... Là vu que je mange mes dernières réserves ça sera trop juste. Dommage ça aurait été plus agréable comme rythme parce que vous allez voir avec le mercredi matin travaillé ça fait long ... Ça change vraiment le rythme de la semaine. Donc calculs faits, la crèche nous reviendrait un tout petit peu plus cher que nounou et moins adaptable maladie/retard ... Donc vais repartir à la recherche de LA bon nounou. Et je garde qd mm mon rdv d inscription à la crèche la pus proche de mon école (rdv pré inscription le 02/05).
Par contre avec mes calculs je toucherais bcp moins que toi Steffie, bon sans cmg pour la grande mais qd mm j ai peut-être mal fait la simulation ? À suivre ...

Mie joli bidou. En attente des news ...

Lo lotte sont studieux tes loulous. J adore !

Laeti y a pas d heure pour se coucher 

Steffie pour l anniversaire ici personne n a rien demandé et les loulous ont eu plein de vêtements super dp*m orchestr* des livres (ici c est déjà une vraie biblio entre mes livres enfants, ceux d Anae et ceux des loulous. Mais les nouveaux sont supers et mes enfants de prof adorent les livres  ). Puis on a eu une 2ème draisienne, wishbone bik*e. On avait celle d Anae, elle l utilise encore en version "haute". Elle l a utilisé dès 18m en version draisienne tricycle donc là une 2ème c est top, les jujus auront chacun là leur  Souriant Seul pb, elle coûte  mais vu la qualité et les 3 versions en 1 moi je suis fan.  Souriant Ici très peu de jeux ou livres qui font du bruit ... Juste 2/3 plus instruments de musique et porteur/pousseurs. Ça suffit  Ah oui z ont eu aussi 2 trieurs de formes différents. Ce que ils préfèrent : les livres, les cubes en bois et clipos megabl*ck et un ptit chien à tirer trop mimi de chez Oxyb*l.

On est bien à égalité pour les dents 

Anae est malade depuis hier soir  toux maux gorge amygdales énormes et rouges ... Et elle ne fait que tomber ou se cogner ... Un truc de fou depuis ce matin ... Là elle se reveille de la sieste en pleurant .
Les petits ... Je dis rien, faut pas fâcher Charlynette 
Moi rdv osteo hier ... Il a halluciné de l état général de la sieste"bête" et se demande comment je tiens le coup dans cet état  il conseille un bilan sanguin bien complet et un traitement de fond des que j arrête totalement l allaitement. Il m a bien manipulé ... Et depuis je suis claquee ... Xavier tombe bien que Anae soit malade et que on tapisse demain (enfin peut être ...)

Bon vais y aller elle appelle vraiment et y a que moi qui peux y aller  fdm ....

Ptite pensée pour Céline, on est le 12 !
Et bienvenue Caronoel !

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 12 Mars 2014 à 17:16:45 »

Super les posts téléphone qd on ne relit pas ... J'sais pas qui est Xavier ... 
Quant à la sieste "bête" ... Une envie ?  Huh? 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 12 Mars 2014 à 17:53:17 »

Coucou!

Charly: J'croise les doigts pour la nounou, elle a l'air au top!  Clin d'oeil Sourire
Par contre, moins cool pour le serrage de ceinture et du coup pas d'IRL, ni de vacances  Pleurs

Bibou: Tu m'étonnes que l'ostéo est halluciné, tu enchaines en solo (maison, twins, grande, travaux) 
J'espère qu'Anaé ne sera pas trop malade..  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: JDM aujourd'hui, y a des jours comme ca où on se dit que ca va pas s'arrêter...  Bisou

Mali: Bon courage pour les nuits!  Bisou

Steffie: Tu progresses, tu progresses, tu passes du pyjama au jogging  Tire la langue Clin d'oeil

Lol lotte: Ils sont trop mignons!!!  Sourire Par contre, les miens ne resteraient jamais comme ca, sagement assis...  Maxime aurait escaladé et Thibaud se serait jeté la tête en avant 

Ici, ca va, mis à part une grosse frayeur à midi, on mangeait, les petits crapahutaient par terre et soudain, Thibaud se met à pleurer comme s'il s'était fait mal. Je le prends, pas de blessure aux doigts, ni pieds, il serrait les lèvres et se tordait, j'ouvre sa bouche et là....
Une grosse bête volante noire (genre guêpe) 
Elle était morte mais j'ai eu peur qu'il se soit fait piquer avant et que sa langue gonfle... 
Finalement, il hurlait sans s'arrêter, y avait pas de piqure mais il a eu tellement peur que même les bras le calmaient plus, je l'ai couché, il s'est endormi direct.
La frayeur, j'vous raconte pas! 

Quentin est à un truc de châteaux gonflables, karting, trampoline avec élastique... avec ma mère  Cool Cool Cool Cool
J'suis allée acheter des lunettes de soleil et des casquettes pour les loulous car vendredi ca va cogner!
Bon j'arrête sinon une pluie de caillasses va s'abattre sur moi 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11630 le: 12 Mars 2014 à 20:54:50 »

Kikou!

Sniff  Pleurs Charly pour l'iRL ... J'avais tellement hâte qu'on se rencontre ...  Pleurs C'est pas bientôt ton anniversaire pour que ta famille t'offre le billet ?  Tire la langue
Mais je comprends, pas facile ces histoires de fric ...
Par contre, GG la nourrice !!!!  Cool

Bibou, angine pour Anaé ? Pas cool ...  Ca y est, moi aussi j'ai envoyé ma demande de temps partiel, à 75% ... En écrivant et surlignant à côté sauf si 80% hebdomadaire possible soit une journée courte non travaillée ... Les syndicats essaient ... Nous on sera à 2 journées courtes (15h10) et deux journées longues (16h15) avec activités gratuites proposées par la mairie les jours courts de 15h10 à 16h15 ... donc finalement, pas trop compliqué pour les parents ... Et mercredi matin aussi bien sûr ...  Par contre, toi, tu auras combien de jours en classe finalement avec ton temps dédié PEMF ?
Je crois les doigts pour toi demain pour la tapisserie ? Quant à Xavier ... hum hum ....  Roulement des yeux

Laure, j'ai une phobie (la seule mais de taille) des guèpes/abeilles/frelons ... 

Mali, tu fais quoi comme boulot de nouveau ? Je vieillis, j'ai oublié !  Tire la langue

A pluch!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 12 Mars 2014 à 20:57:46 »

Laety, joyeux anniv a ta filleule!  Souriant Bisou
Et j espère que demain sera un jour meilleur! Bisou Bisou Bisou

Bibounette, ça fait plaisir de te lire! Souriant Souriant Bisou
Bisous guérisseurs pour Anaé Bisou et j espère qu elle ne refilera pas ses crobes à son frère et sa soeur
Pour ta simul, le mieux serait d aller direct à la caf pour être sûr mais avec les enfants c est   pour ça que je le fais pas Bisou Bisou
Bon courage pour tes calculs! Bisou

Laure pas de caillasses quel frayeur! Bisou Bisou
Profites c est bientôt fini les vacances Roulement des yeux Bisou Bisou

Pour le serrage de ceinture c est vrai que ça va me changer!
Bon je n achete jamais rien pour moi, on part jamais en vacs mais les petits ne manquent jamais de rien, n ont que de la marque (en alimentation et hygiène) et je ne fais pas plus gaffe que ça en courses... bon pas de conneries non plus mais viande, coc@, binouses.... toussa ça va devenir du luxe

Je sais que l arrêt de la clope va être obligatoire avant tout! Ça représente   j ai trop honte de l écrire   on fume tous les deux et à nous deux une cartouche par semaine....

Pour en revenir à la nounou, je l ai harcelé Roulement des yeux rappelle cet aprem pour lui dire que c était sûr que je la voulais ELLE! Du coup elle a rappelé l autre maman et lui a posé l ultamatum de se décider d ici vendredi Tire la langue même ma grande est sous le charme! elle veut y aller aussi!
Puis comme on sera nouveau au village elle veut nous inviter pour pâques pour rencontrer d autres gens de là bas et que notre puce rencontre ses futurs copains, copines avec qui elle sera à l école Clin d'oeil Sourire
Voilà j espère!

Ah et Bibou j ai relu 2 fois ton post, je comprenais pas qui étais Xavier... Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11632 le: 12 Mars 2014 à 21:02:51 »

Pour les sous CAF, Antoine vient d'avoir 3 ans ... donc il va y avoir une baisse de la PAJE le mois prochain ...

Charly, ta nounou a l'air TROP bien, allez, moi j'y crois !!!!
Et la clope ... ben oui, ça doit pas être facile, j'ai jamais fumé, mon père était gros fumeur (2 paquets par jour de Git*ne sans filtre) et ça m'a coupé l'envie même d'essayer !!!! Mais allez, je te sens sur une pente super positive !!!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 12 Mars 2014 à 21:10:05 »

Mouahaha les git@nes sans filtres c est dégueulasse! 
J en ai eu piqué 1 à mon grand père quand j avais 13ans pour essayé (en cachette hein Tire la langue ) m en rappelle encore Roulement des yeux

Je pourrais continuer la binouses ça coûte moins cher Roulement des yeux Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 12 Mars 2014 à 21:12:13 »

Charly: + 1 avec Steffie pour la clope... You can do it!!!  Cool Cool Cool Cool
Moi aussi j'ai fumé (dans ma jeunesse   ) mais en mode "comme les autres" au lycée, j'fumais pas chez moi ni pendant les vacances scolaires...
Ma mère a pas mal fumé et ma soeur comme moi. Finalement, on a toutes arrêté en même temps.
J'pense que si vous vous motivez tous les deux, ca va le faire!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Pour la nounou aussi ca va le faire, c'est obligé!!!!  Cool Cool Cool Cool

Steffie: Mon mari aussi est phobique des abeilles (expérience de piqure   ) et des piqures (vaccins   ) alors qu'il se fracasse souvent au rugby tout en continuant d'en faire...  Roulement des yeux
Il aurait été là, il aurait tourné de l'oeil!  Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 12 Mars 2014 à 21:12:48 »

Passe à la villageoise, ca coûte moins cher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 12 Mars 2014 à 21:16:24 »

Du coup j ai passé une super aprem! Souriant
2h de siestes des petits pendant lesquelles j ai joué à sos ouist*iti, jeux de société princesses et puzzle!
Ensuite goûters et ma puce a sorti ses rollers et moi le tank pendant 1h! Souriant
Évidemment tout le monde était bien plus calme ce soir! Souriant
Si ça pouvait être tous les jours comme ça! 

Passe à la villageoise, ca coûte moins cher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Arêtes!  mon papi il buvait ça aussi! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 12 Mars 2014 à 21:23:05 »

Super ton aprem au grand air!  Cool Cool Cool

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 12 Mars 2014 à 21:28:36 »

Bon aller, j'ai encore un livre à finir car faut que je rende les livres de la médiathèque à la fin de la semaine... 

Mie: Alors, cette écho??? Comment va Diane?

Marie: Et toi, ca va?  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes!!!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 12 Mars 2014 à 21:31:47 »

T es chiante avec tes livres! Roulement des yeux
Bonne nuit Laurelynette! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013