Coucou!
Charly: T'as raison de sortir et voir du monde, ca ne peut que te faire du bien et à tes
terreurs loulous aussi...

Laeti: Merci pour le conseil

Pendant tout l'hiver ils ont été sous cloche, je mettais la protection pluie même quand y pleuvait pas, pour les protéger du froid mais là, avec le temps qui s'est radouci, j'me suis faite avoir. Ca + Quentin qui en a eu une y a une semaine...

Elle est "nulle" l'ophtalmo, elle te rassure et ensuite, ben nous finalement va falloir revenir et peut être lunettes. Pff

Pour la vie sociale, je plussoie! Mes collègues me sortent "On pensait à toi la dernière fois...", "Tu nous manques, tu reviens quand" ou "Ca va pas trop dur de rester à la maison..."

J'ai envie de leur dire ben non ca va mais si les gens m'appelaient de temps en temps sans que j'ai à les harceler pour avoir des nouvelles, ca m'arrangerait!

Mais bon, faut que je me résigne, on a pas la même vie, chacune à ses priorités, ses soucis (grossesse qui n'arrive pas, problème de santé pour une autre....)

Steffie: Pour l'ophtalmo, c'est moi qui ai eu un doute sur un possible strabisme et le médecin (qui n'est pas pédiatre) m'a dit que quand un des deux parents avait des lunettes, elle conseillait d'office un "Bébé vision" à 9 mois. Ce que j'ai fait et ensuite un autre car elle n'avait pas pu tester les reliefs...
Sinon, ce matin, Quentin réveillé à 7h, Maxime à 7h30... J'ai allumé leur chambre et

Thibaud dormait comme un loir.
Je l'ai laissé, fait déjeuné les autres et s'est réveillé à 9h, en pleurant car yeux gonflés, collés, impossible de les ouvrir, j'ai passé un gant mouillé avec de l'eau chaude, du Dacryo... avec compresse et ensuite collyre avant de lui donner son bib!

J'ai attaqué la même chose pour Maxime car son oeil commence a couler aussi.
Bon j'viens de passer 45 min au tél avec un collègue justement... Faut que je file à la douche, j'suis encore en pyj

A tout!