27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 21:10:43
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523657 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 25 Février 2014 à 21:52:22 »

Bon sinon bonnes nouvelles, j'ai déjà deux invitations à manger chez des copines à moi dans le Sud...  Cool Souriant
J'suis "bookée" samedi, dimanche et lundi midi...  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 25 Février 2014 à 21:59:37 »

Bon j'file.... Je gère en solo jusqu'à demain... L'homme est en déplacement 

Bonne soirée et bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 25 Février 2014 à 22:09:37 »

Bon sinon bonnes nouvelles, j'ai déjà deux invitations à manger chez des copines à moi dans le Sud...  Cool Souriant
J'suis "bookée" samedi, dimanche et lundi midi...  Tire la langue

Cool Cool Souriant Bisou

Bon j'file.... Je gère en solo jusqu'à demain... L'homme est en déplacement 

Bonne soirée et bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 26 Février 2014 à 07:51:50 »

Joyeux anniversaire à Michelle et à Gabrielle!!! Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à leur maman! Bisou Bisou Bisou

Et joyeux moisniversaire à tes bouchons Steffie! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 26 Février 2014 à 07:55:26 »

Merci pour les loulous
J ai 14 pages de retard j essai de lire cette après midi et je repasse
Ce matin vaccins et visite des 1 ans  Tire la langue
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 26 Février 2014 à 07:57:22 »

Coucou! Souriant Souriant

Bon humeur +++ encore ce matin du coup je vais sortir! Tire la langue
On va aller boire le caf à la boulang de mes amis et je vais appeller ma cops pour qu'elle m'y retrouve! Tire la langue
L'homme est parti presque dépressif pour moi ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux il a du mal à supporter le peu de temps qu'il est là alors se demande comment je fais pour supporter Roulement des yeux Roulement des yeux
Là c'est ma grande qui joue avec eux ça me laisse 5mn pour fofoter, c'est cool les vacances!

Il m'a demandé si je voulais pas re essayé de téléphoner à la crèche aujourd'hui.... il a peur pour ma santé mentale! Mais j'hésite encore et pour le dire franchement ils sont tellement pas facile que j'aurais aucune confiance à les faire garder!
Donc déja la 1ere des meilleures choses à faire c'est d'arriver à prendre patience jusqu'au printemps: on y est presque Tire la langue Roulement des yeux au moins on sortira plus souvent ça nous fera du bien!!!

Voilà pavé du jour bonjour!
Des bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 26 Février 2014 à 07:59:22 »

Coucou

Juste un passage éclair avant d'aller chez le pédiatre pour le synagis de Romain. Et oui ENCORE une piqure !! Il restera les méningocoques et BCG puis stop enfin j'espère !! Je ne sais plus si il y en a à 18mois?!
J'abandonne les non obligatoires après. ça le fragilise de trop ! Et j'en ai marre d'avoir un gruyère.

Sinon je revis avec les nuits qu'ils nous fait. La nuit d'hier fut moins cool mais là il n'a pas chouiné de la nuit ça fait plaisir. Et il faut que je le lève après enfin là  

On doit quand mm retourné chez l'ophtalmo au mois de juin donc il aura peut être des lunettes qd mm vu le message qu'elle m'a laissé sur le répondeur. Grr j'aime pas les fausses joies ! Qu'il ait des lunettes ne me dérange pas en soit mais lui faire garder sur le nez  

Il refera une sieste ce matin car cette aprem on va chez mes parents je pense (essayer de récupérer le grand) et ce soir anni d'un copain à mon homme. ça va me faire du bien car j'ai vraiment d'être qu'une ombre au niveau social en ce moment.
J'ai croisé 2 personnes que je connais hier au course a qui j'ai dit BONJOUR avec insistance ben rien nada comme si j'existais pas ! ça m'a blessé et je vous cache pas que dans la voiture quand j'y ai repensé j'en avais les larmes aux yeux  Pleurs Pas à cause d'eux uniquement mais cette sensation de ne plus exister dans le monde social. (je pense que les mamans à la maison comprennent ce que je veux dire   )

Enfin bref une autre journée redémarre !!

Steffie euh ton kiné sympa mais il faudrait pas qu'il s'arrête un jour?Huh? Et puis niveau horaire pas très ponctuel. Pauvre loulou attendre comme ça à jeun  Pleurs Pleurs

Laure bon courage pour ta dernière journée de la semaine en solo Sourire
Pour les conjonctivites pour Thomas qui m'en a fait pas mal aussi cette année j'ai trouvé le truc ! J'ai acheté un masque de ski (pour faire de la luge au départ mais plus de neige ici :/ ) du coup ben il le met pour faire vélo et autres balades du coup plus de coup de froid !!

Charly j'espère que tu en auras pleins d'autres des moments de complicité comme tu as eu.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11362 le: 26 Février 2014 à 10:12:50 »

Kikou les gonz'!

Merci pour mes loulous ... dans 1 mois, le grand jour !!!!
Et joyeux anniversaire à Michelle et Gabrielle ... quelqu'un a des nouvelles ?

Ici matin tranquilou, réveil de Lucien ... et donc de Lison à 7h20 ... Antoine à 8h25
Poivrons coupés (ouais, de temps à autre, faut que je fasse un effort), twins habillés. Je vais les mettre à la sieste et Antoine et moi allons prendre une douche. Pour l'instant, ils jouent tous les 3 sur le tapis ... Antoine "dirige", c'est rigolo !

Mon kiné, ben je crois que c'est un passionné ... par sûr qu'il s'arrêtera à mon avis ... me fait rire ... bon hier soir moins mais bon ...

Charly, allez, appelle! Tu me disais que ta grande était difficile aussi et pourtant elle avait une nourrice qui a dû survivre non ? Là, en crèche, sont plusieurs, peuvent se relayer ... et comme ça, au lieu de se taper dessus l'un l'autre, c'est les autres mômes qui subiront !   

Laeti, pour les lunettes, pas cool ... j'avais très peur qu'ils en aient tout petits car franchement, à qq mois, c'est super moche et surtout à part les scotcher ... Là, le tien aura 18 mois, ils en font des très jolis et il les gardera plus facilement je pense. Pour l'instant je n'ai pas fait de contrôle pour les petits, j'avais fait pour le grand. Le pédiatre ne m'a rien dit, vous avez pris rdv de vous même ou sur conseil ?

Bon, zou, à la sieste les nains, nous on va se faire propre !

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 26 Février 2014 à 10:19:39 »

Steffie : bravo pour les poivrons 
Pourquoi il t'a fait moins rire hier soir?? A cause de son retard?

Romain est suivi depuis un an il enchaine les fond d'oeil. A cause de la rétinopathie du prématuré. Qui c'est refait seul chez lui mais on doit continuer à le suivre car plus important risque de strabisme et autre à cause de l'oxygène à outrance. Thomas louchait bcp petit du coup ben je l'avais fait suivre aussi car j'en ai parlé au médecin qui m'a fait un courrier pour y aller !
Enfin bref on verra !!

Piqure faites ! Et pas de piqure avant un mois on lui laisse un peu de répit et à maman aussi !!
Bon vais m'attaquer au ménage de l'étage  Roulement des yeux Roulement des yeux pas envie !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 26 Février 2014 à 11:00:19 »

Hello les filles!

Bon ici réveil à 6h40...j'adoooore pour un mercredi pluvieux!! 

mon grand part samedi pr 1semaine au ski avec ma mère...il est ravi! et moi ça me permet de souffler un peu  Sourire

Charly, appelle les crêches, ça te permettra de souffler un peu et puis de tout façon il y'a de l'adaptation au début...tu verras bien comment ça se passe! ms y'a pas de raison!  Clin d'oeil

Bonne journée! Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 26 Février 2014 à 11:19:17 »

Coucou rapidoooos.... Laety ma grande a des lunettes depuis qu'elle a 10mois je crois... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais peur aussi qu'elle ne les garde pas mais l'opticien et l'hophtalmo m 'ont expliqué que s'ils ne les garde pas c'est que c'est pas bien adapté à leur vue ou simplement trop ou pas assez sérré Et que du coup il fallait y etre attentif au début! Et c'est vrai que ma puce n'a jamais cherché à les retirer en fait Clin d'oeil Bisou
Dis toi que plus c'est pris tot plus y a de chances de corriger pour qu'il n'en ai plus besoin par la suite! Clin d'oeil Bisou
Je repasse pendant la sieste! Bisou ou pas.............. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 26 Février 2014 à 11:27:38 »

Coucou!

Charly: T'as raison de sortir et voir du monde, ca ne peut que te faire du bien et à tes terreurs loulous aussi...  Clin d'oeil

Laeti: Merci pour le conseil  Bisou Pendant tout l'hiver ils ont été sous cloche, je mettais la protection pluie même quand y pleuvait pas, pour les protéger du froid mais là, avec le temps qui s'est radouci, j'me suis faite avoir. Ca + Quentin qui en a eu une y a une semaine...  

Elle est "nulle" l'ophtalmo, elle te rassure et ensuite, ben nous finalement va falloir revenir et peut être lunettes. Pff  

Pour la vie sociale, je plussoie! Mes collègues me sortent "On pensait à toi la dernière fois...", "Tu nous manques, tu reviens quand" ou "Ca va pas trop dur de rester à la maison..."   J'ai envie de leur dire ben non ca va mais si les gens m'appelaient de temps en temps sans que j'ai à les harceler pour avoir des nouvelles, ca m'arrangerait!  
Mais bon, faut que je me résigne, on a pas la même vie, chacune à ses priorités, ses soucis (grossesse qui n'arrive pas, problème de santé pour une autre....)   Pleurs

Steffie: Pour l'ophtalmo, c'est moi qui ai eu un doute sur un possible strabisme et le médecin (qui n'est pas pédiatre) m'a dit que quand un des deux parents avait des lunettes, elle conseillait d'office un "Bébé vision" à 9 mois. Ce que j'ai fait et ensuite un autre car elle n'avait pas pu tester les reliefs...

Sinon, ce matin, Quentin réveillé à 7h, Maxime à 7h30... J'ai allumé leur chambre et   Roulement des yeux Thibaud dormait comme un loir.
Je l'ai laissé, fait déjeuné les autres et s'est réveillé à 9h, en pleurant car yeux gonflés, collés, impossible de les ouvrir, j'ai passé un gant mouillé avec de l'eau chaude, du Dacryo... avec compresse et ensuite collyre avant de lui donner son bib!  
J'ai attaqué la même chose pour Maxime car son oeil commence a couler aussi.

Bon j'viens de passer 45 min au tél avec un collègue justement... Faut que je file à la douche, j'suis encore en pyj  Tire la langue

A tout!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11367 le: 26 Février 2014 à 11:39:47 »

Laure, fais gaffe, je déteints sur toi !!! 
Ok, bon nous on porte des lunettes tous les deux depuis nos 15 ans, myopie pour l'homme et astigmatisme pour moi ... on verra ... Je demanderai à la prochaine visite.
Bon, ici c'est karcher ajh donc on vit dans le noir ... 
Oui, Laeti, c'était par rapport à son retard, avec le petit il est très doux, lui parle .... et y'aurait du mieux ... tant mieux car J-2 avant grand départ !!!!

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 26 Février 2014 à 13:04:42 »

Laety, bon aprem chez ta maman et bon courage pour la vilaine piqûre Bisou
Et bonne soirée alors! Souriant Cool Bisou Bisou
Je te comprends pour le manque de vie sociale même si je n ai pas tout à fait le même sentiment.
Mon travail me manque mais les gens que je croise et qui ne me disent pas bonjour (que je connais Tire la langue) bah je m en fou je ne les calcule plus! Tire la langue Roulement des yeux
Mais si c était des personnes qui me tiennent à coeur ça me ferait de la peine aussi Pleurs Bisou

Laure  pour les conjonctivites Bisou Bisou
Et pour tes collègues pas cool
Là dessus j ai de la chance mes cops prennent de mes news toutes les semaines.
Mais l une d elles me fait "marrer" elle me reproche de ne pas aller chez elle, en gros si elle ne vient pas on se voit pas... Roulement des yeux je comprend bien mais elle, elle n a qu elle à déplacer!  Puis entre les horaires de l école y a les repas à gérer et chez elle ce n est pas équipe pour donc c est plus simple pour l instant!
Mais y a un truc qui me dit que quand ils marcheront tous les deux elle ne me demandera plus d y aller!

Ce matin ça s est bien passé! Souriant
Ça leur a fait du bien et à  moi aussi! Tire la langue
Ensuite pluie ++++ même un peu de neige!

La ils sont au lit je leur ai demandé 3h de siestes! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 26 Février 2014 à 13:34:53 »

Cc

Joyeux anniversaire au loulous du jour!

Laure bon courage avec tes loulous malade!

Laety, ici Marika porte des lunetttes depuis ses 3ans, elle louchait et tous le monde me disait que c'était normal, que tous les bébé louchent, que je m'inquiétais pour rien...et vers 2ans et demi elle faisit tomber les verres, tombait souvent....et la je me suis dit y a quelques chose qui deconne.
Elle avait 3 à un oeil et 5 à l'autre et est astigmate. L'orthoptiste m'a dit que si ça vait été pris en charge ver 18mois elle aurait mis moins de temps pour la rééducation. Elle en a fait de 3ans à debut de ses 8ans avec cache oeil.
Pour les lunettes les premiers jours pas évident de lui les laisser mais une fois qu'elle avait compris qu'elle voyait mieux avec elle ne les a plus quitter, elle ne voulait même plus les enlever pour la douche!

Pour la vie sociale ici c'est pareil.....mais bon je ne court plus après les gens, j'ai passer un cap..
Mes collègues me dise à chaque fois qu'elles vont passer et personne...
Heureusement que j'ai ma meilleur amie et une voisine avec qui je l'entend super bien!

Cette aprem ont va chez ma mère, elle fête ces 62ans et ma filleule ces 10ans.
Ont va être nombreux avec tous les gamins... Sourire

Bonne aprem  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: