01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 14:43:10
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527219 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 24 Janvier 2014 à 21:57:44 »

Bonne nuit Charly!

Bon rattrapage de lecture Steffie...  Clin d'oeil

J'vais y aller aussi, faut être en forme pour la course du samedi!

Bonne nuit à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10006 le: 24 Janvier 2014 à 22:00:10 »

KIKOU les gonz' et oui, I'm BACK !!!

Bon bon, j'ai lu, mais parfois en diago et souvent interrompu par des gosses qui avaient décidé de se lever TROP tôt ou de dormir TROP tard   !!!
Mais globalement, je suis ravie d'avoir fait cette classe "verte" qui fût blanche pdt les deux derniers jours ! Bcp d'émotions, des larmes à sécher, des câlins, une petite qui voyait la neige pour la 1ère fois  Cool , du vélo dans la neige, de l'escalade avec des loulous morts de peur qui se sont surpassés, des bonhommes de neige ... Et des très beaux "Mère Michel" chantés par 129 bambins (pour celles qui sont sur FB) ... à donner des frissons ! Et puis ce soir, j'ai fini en larmes car l'une de mes élèves déménage. Le pire, c'est qu'elle est plutôt chiante et très mauvaise (2e CP et commence seulement à lire des syllabes) mais bon, on s'y attache !!!! Et puis, la situation est dure, il y a violence conjugale et là, la maman a eu le courage de porter plainte ... Bref, il faut qu'elle entâme une nouvelle vie, elle m'a remercié pour tout, ça fait plaisir ...  

Alors pour rebondir sur le sujet du jour, Laeti, moi je trouve ça honteux de profiter de la "détresse" des gens ... surtout concernant un bébé ... Et oui, les pompes funèbres, ce sont des voleurs !!!!! Je me souviens juste de prix de l'urne funéraire pour le papi de mon homme, une sortie de grande boîte de "Sringl*s" en carton, 75 euros !!!!

J'te comprends par rapport à l'intérêt des autres sur notre vie de mère au foyer...
Souvent, on a le sentiment que ce qu'on leur raconte est pas intéressant, banal...
Mais là.... Quand même c'est pas rien  
Ben moi, je ne suis pas mère au foyer, mais je vous comprends les filles !!!!

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 24 Janvier 2014 à 22:23:55 »

Sév: Toujours sous la neige?  Roulement des yeux
Si seulement 
Suis rentrée tard de chez ma mère et suis naze ce soir.

Mie ici aussi en ce moment dès que je me pose ça braille, sont de vrai pot de colle ces derniers jours.

Steffie, cool pour ta semaine, tu doit être contente d'être à nouveau avec ton homme et le enfants  Sourire

Bone nuit
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 24 Janvier 2014 à 22:25:59 »

BONNE nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #10009 le: 25 Janvier 2014 à 01:39:48 »

Laure, Charly,
Merci  Bisou Bisou Bisou

Bon ... Il est 01h35 ... Je ne sais pas si je dois vous dire bonjour ou bonsoir ?! Aller, tient, Bonjoir !
Gerbator ne veut plus dormir .... Après un bib de 180 le revoilà couché mais il ne dort pas et sa sœur est à deux doigts de se réveiller également.
Du coup, je n'ai plus sommeil, je suis en mode veille comme la TV .... Pppfffffff, ils veulent ma peau !

Le pompon, c'est l'homme qui était en train de jouer sur le Pc, étendant le Baby phone nous dire gentiment de rappliquer me sort " bon bah moi, je vais me coucher " ! Je suis blasée, j'ai même pas broncher !

Bon, je vais tenter de me coucher. Priez pour moi.

Gros bisous les Marsiennes  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 25 Janvier 2014 à 03:15:01 »

Dans la famille " je suis bien relou" je demande la sœur   
Tout le monde est réveillé y compris le chien et l'homme car j'avais les deux qui hurlaient  nous les avons finalement séparé pour le reste de la nuit, qui va être très courte malheureusement.
Je crois qu'ils ont eu trop chaud ( merci au chauffage au sol de merde ! )

Aller, jamais deux sans trois ... A tout à l'heure !

J'espère que chez vous ça va et que vous dormez comme des princesses  Bisou Bisou

/kiss
Mie-Zombie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 25 Janvier 2014 à 07:40:40 »

Mie, ça te dit un rdv groupé chez l'ORL pour nos hommes? Ils deviennent Complètement sourd la nuit,, bizarre  Huh? Toi aujourd'hui, tu y couperas pas a la sieste!

Steffie, super que ta classe blanche se soit bien passée, ton boulot doit vraiment être prenant effectivement, tu dois voir des situations hallucinantes des fois, ils sont je pense tous plus ou moins attachant...

Laeti, c'est dingue le coup de téléphone que tu as eu et ce sont de très mauvais professionnels, ceux a qui j'ai eu a faire pour ma grand mère et mon père étaient hypra respectueux, jamais ils n'auraient dit des trucs comme ça, tu auras peut-être pas le temps mais ça mériterait quand même une lettre..

Laure ils ont vraiment des têtes a croquer tes gnomes, j'adore!

Charly, une petite photo aussi! Je sais même plus a quoi ils ressemblent les tiens!!! Clin d'oeil

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 25 Janvier 2014 à 07:53:09 »

Vous me faites penser a une de mes meilleures amies qui est restée au foyer 6 ans et qui avait exactement le même discours que vous, elle ne voyait que moi et les mamans de l'école, elle en avait marre et avait l'impression d'être complètement déconnectée du monde. Elle a repris un boulot depuis un an, et maintenant elle voit plus le jour et ne sens pas super bien avec le fait de voir bcp moins ses enfants...et moi je la vois bcp moins qu'avant parce qu'elle a jamais le temps de rien! Je pense quelle regrette quand même le avant..

Laure ce mois ci j'aurais pas pu payer tout ça de fioul, il aurait fallu que j'aille dans la foret couper du bois et faire un feu au milieu du salon!! C'est l'horreur ce mois ci! Je vais faire !es courses dans une heure avec le liquide que j'ai eu de la vente de ma poussette...

Chez moi ça va, les bonnes résolutions ont commencé, la première c'est WW du coup je passe plus de temps a faire la cuisine et a compter les points!. La deuxième c'est de recommencer a lire, du coup le soir au lieu de geeker je vais lire dans le lit. Et la troisième c'est de me bouger le c-l pour aller voir mes copines, il faut avouer que je suis plus flemmasse avec deux gremlins a bouger! Et du coup je me trouve un peu chié des fois de faire bouger tout le monde...

Je continue a vous suivre dans le bus, mais le trajet n'est pas assez long pour que je poste.. Bavasses que vous êtes!!

Ce de bien occupé, courses ce matin, deux copie es qui passent cet aprèm, ce soir dîner chez des copains, crêpe party. Demain je vois mon meilleur ami, que j'ai pas vu depuis 3 semaines c'est bcp trop long!

Voili! Allez préparation de la bête pour aller faire les courses!!
Bises a toutes!!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 25 Janvier 2014 à 09:38:44 »

Ilolote,
Moi il a bien entendu l'homme sauf qu'il ne voulait pas rester et voir si les gnomes allaient vraiment se réveiller ....
Tu as de belles résolutions Sourire ça va le faire ^^ profite bien de ta journée et de ta soirée  Bisou
Comme tu le dis, je pense regretter ma période maison avec les lutins, j'en profite énormément ! Même la nuit tient -_- non sérieusement, je suis ravie d'être près d'eux, de voir leur progrès ... <3 y'a des fois, je les balancerai bien par la fenêtre mais ça peut aussi s'appliquer avec certain collègue  Tire la langue

Steffie,
Tu as un métier passionnant Sourire

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 25 Janvier 2014 à 09:54:56 »

Coucou avant de retourner chercher Quentin au judo! 

Steffie: Superbe expèrience humaine...  Souriant J'adore les sorties avec les enfants, c'est crevant mais tellement enrichissant pour eux, pour toi et pour vivre des moments autres que ceux de l'école!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
Profite bien des retrouvailles avec tes loulous et ton homme... le weekend va être court  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie: Quelle nuit! T'as pu redormir après 3H30?
J'espère parce que ma pauvre, ton homme n'a vraiment aucune pitié...  Triste
Prions pour une p'tite sieste cet aprem...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

llolote: Merci pour mes zouaves!  Bisou
Super résolutions!!!  Cool
Et moi aussi, j'AIME et je ne regrette pas ma vie de mère au foyer!
Y a des jours où comme Mie, je BIP  BIP  BIP et que la solitude me pèse
mais chez les mamans qui bossent y a aussi des moment de culpabilité et de nostalgie du temps qui passe.... 
Bref, tout n'est pas tout blanc ou tout noir....  Clin d'oeil

Charly: Ca va? Ta nuit?

Sév: J'espère que ta maman va "bien"...  Bisou

Laeti, Bibou, Amstelle, Marie et les autres...  Roulement des yeux Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 25 Janvier 2014 à 10:51:07 »

Mie: Quelle nuit! T'as pu redormir après 3H30?
J'espère parce que ma pauvre, ton homme n'a vraiment aucune pitié...  Triste
Prions pour une p'tite sieste cet aprem...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gerbator a continué sa nuit dans le salon (dans son transat) avec moi (sa soeur dans sa chambre), donc je n'osais pas faire de bruit  j'ai mal dormi du coup, d'autant que lui même n'était pas tranquille 
Je suis claquée ce matin.
Comme tu dis, prions pour une sieste

Et vos nuits les filles ?
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 25 Janvier 2014 à 10:52:39 »

Bisou Joyeux Moiversaire à Lana et Lucas et gros bisous à leur Môman  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 25 Janvier 2014 à 14:00:09 »

Coucou les pipelettes!

Bisou Joyeux Moiversaire à Lana et Lucas et gros bisous à leur Môman  Bisou

+1! Clin d'oeil Bisou Bisou

Steffie, bon retour parmi nous!
Ils ont du être tout fou tes enfants de te retrouver! Souriant
Et ton homme, il a survécu? 

Llolote je suis d accord pour le fait de retravailler....
Je commence à me dire que bien sûr ça me fera beaucoup de bien de retrouver un peu de "liberté" mais je pense que ça va être dur de passer du tout au rien
Profite de ton meilleur ami! Souriant
Y a presque 2ans que j ai plus de nouvelles du mien... Pleurs Pleurs

Laure, ça a été ta course du samedi matin? Bisou

Mie bon courage pour ta jdm Bisou Bisou Bisou
J espère au moins que tu pourras faire une sieste!

Ici bah ndm encore.... Roulement des yeux
Toute façon je me suis résigné sur ce point mais je commence à élaborer des plans pour ma future vengeance! Clin d'oeil Cool

Sinon j ai choppe leur crève++++ je suis decalquee!
Et ce matin j ai passée 2h30 à la banque pour le crédit Tire la langue
Sont tarés avec tous leurs papiers
Et encore je me suis tirée en laissant l homme seul pour la dernière demie heure... Cool

Et cet aprem luivest parti aider un ami à déménager et moi je repasse à mon boulot (ma sortie du samedi ) et au mag à côté pour les courses oubliées Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 25 Janvier 2014 à 15:01:33 »

Coucou les filles !
MIE ta nuit !
J'espère que les siestes sont bonnes !
Ici, Belle nuit mais sieste caca cet aprem. Je préfère comme ca j'avoue.
Avec L'homme c bien tendu, encore. Quelque fois je me demande si on va réussir a traverser ces premières années sans se séparer. J'ai rêve qu'on vivait séparés d'ailleurs, et je sortais avec mon ex. Je voyais mes filles un jour sur deux, et j'étais contente de ma liberté retrouvée. Chelou.

Allez, j'aurais des jours meilleurs !
Pas de quoi me plaindre du tout.

Je vous fais des bisous,
Bon aprem a toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 25 Janvier 2014 à 15:50:27 »

Merci du soutien les filles  Bisou Bisou Bisou

Sieste mitigée : Gerbator 1h - Sirène 2h
Ce soir, c'est doli pour tout le monde, et on dort  Tire la langue Manmého ! Je pense que mon prochain livre sera  "Dors et fais pas chier"  Vous savez quoi ? Je vais même le demander en cadeau de St Valentin  Tire la langue

Courses au drive faites ... 80€, j'ai pas pu faire moins  L'homme a réglé la note, mais il a moyennement apprécié. Ce qui me met encore plus mal à l'aise...  Pleurs Bref ...

Charly,
Kiffe bien ta sortie ma belle  Bisou et surtout plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki,
Je te comprend. C'est vraiment difficile cette première année  J'espère que vous allez réussir à vous retrouver et à trouver un nouvel équilibre  Bisou  Bisou Bisou Pas facile de passer de 2 à 4 !
Gros bisous ma trinomette  Bisou Bisou Bisou Bisou
et tu as le droit de te plaindre hein  Clin d'oeil

L'heure du gouter approche .... ! Après promenade car super beau soleil ! Même l'homme vient  C'est dire !

Gros bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: