06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 04:39:14
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529970 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8820 le: 28 Décembre 2013 à 20:24:30 »

Kikou les gonz'!

Journée de FOLIE ajh !!!!
Tout d'abord NDM, Lucien n'a pas arrêté de chouiner toute la nuit. Déjà hier soir, il était hyper grognon donc on lui avait donné du doliprane en se disant que c'était peut être les dents. Bib à 6h15 au final puis re-dodo.
Entre temps, mon homme n'était pas bien depuis 2 jours mais cette nuit, il était alternativement en mode bouillotte puis claquage de dents.
Je vous rappelle qu'ajh nous fêtions Noël avec le papa de mon homme: 10 adultes et nos 3 monstres.
10h, je prends la temp de Lucien: 38,8 ... Et chouinage en continue, l'homme toujours pas bien. Donc j'envoie les 2 chez les doc: il est 10h45, rangement pas fait, bouffe pas faite, table pas mise (il faut mettre une rallonge HYPER lourde, seule pas possible). Et vous connaissez mes talents de cuisinière ...  Ben là, pas le choix, Hosso Bucco, me voilà! ... J'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent plus tôt m'aider > ils sont arrivés à 12h15, bref, j'avais fini, ça mijotait, cuisine/vaisselle lavée !!!
Mon homme est rentré à 12h30 et est direct allé se coucher. Tout le monde a débarqué et j'ai donc dû assurer toute seule ... Je suis OUT !!!! Vous faites comment celles qui font tjs toutes seules ? Vous êtes des grandes malades, chapeau mesdames !!! 

Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 28 Décembre 2013 à 20:30:09 »

Hé Steffie! Bienvenue dans notre monde...
Jdeconne hein! Bisou
Alors ils ont quoi du coup tes hommes?  Bisou

Pounchki, super pour l orthoptiste!  Cool Bisou

C était bien calme aujourd'hui  j espère que c est parce que tout le monde profite! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 28 Décembre 2013 à 20:37:15 »

La vache steffie !
J'espere qu'ils seront vite sur pieds !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 28 Décembre 2013 à 20:51:20 »

Cc les filles

Mes loulous font bien partis des édentés enfin Lana a la 1er qui pointe
Noël bof bof ma BM depuis lundi grrrr sa pique et le taf  Tire la langue  Tire la langue

Kine respi la semaine dernière pour les 2

Et le taf bah  c est Noël les gens ils mangent n est ce pas les alsaciennes  

Je vous fais des  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 28 Décembre 2013 à 20:53:56 »

Des   Bisou Bisou Bisou Moun!
T as l air d en avoir besoin!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 28 Décembre 2013 à 20:56:04 »

Ah oui ici aussi c est un mago de jouet  Huh?   Il y en a partout
Et sinon le truc cool j ai un IP... Merci père Noël

Bon week end
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 28 Décembre 2013 à 21:05:23 »

Cool Cool super!
Bon week end à toi aussi! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 28 Décembre 2013 à 21:49:16 »

bonsoir les filles,

ici le moral est au plus bas, j'ai l'impression qu'on ne se sort pas du doc, RDV vendredi pour la visite des 11 mois: verdict Lola 8.530kg et 71 cm et une otite en prime donc pas de vaccinations, Margaux 8.810kg et 72 cm.
J'étais avec la grande il me l'a osculté aussi car elle était pas bien, bronchite. Du coup Lola et Emma sont sous antibio. Il a vu que je n'étais vraiment pas bien avec toutes ces accumulations de NDM, de rdv chez le doc, du coup il m'a donné des anti-dép*******, j'ai du mal à dire le mot car je n'aime pas ça. Enfin on verra bien.

Et puis hier soir, mon futur collègue (dont la femme est enceinte et qui va remplacer ma collègue partie qui nous fait chi****) m'a envoyé un message pour me dire que leur bébé avait cessé de vivre et que sa femme avait accouché le mercredi de Noël de leur puce à 7 mois et demi de grossesse.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis pour couronner le tout, Margaux vomit quasi tous ces repas depuis hier soir et elle a 38.5, du coup mon homme est parti chez le médecin de garde, il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Désolé d'avoir plombé l'ambiance mais en ce moment on les accumule et j'en ai vraiment ras le bol Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Des bisous à toutes et merci d'être là
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 28 Décembre 2013 à 22:06:14 »

Lindsay, plein d'ondes ++++ en ce moment. Je n'imagine même pas comme ca doit etre usant. Tu es courageuse, c'est une période difficile, couronnée en plus par une triste nouvelle. Il n'y a pas de jonte à avoir besoin d'un anti dépressuer pour surmonter une situation. Ca n'est jamais la solution idéale mais parfois ca aide. Moi non plus je n'aime pas ca. Je suis passée par la case anti dep quand j'étais plus jeune, parfois dans l'urgence, il n'y a pas beaucoup d'autres choix.
Du courage et des bisous guérisseurs a tes filles. Vous méritez un peu de répit, vraiment.
Bisous.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8829 le: 28 Décembre 2013 à 22:34:20 »

Hé Steffie! Bienvenue dans notre monde...
Jdeconne hein! Bisou
Alors ils ont quoi du coup tes hommes?  Bisou

Mon homme une rhino surinfectée ... et une GROSSE fatigue ... normal quand on se lève à 5h et rentre du boulot à 18h ... à un moment donné, le corps dit "stop" ... dommage que ce soit pendant ses congés ... 
Lucien c'est la suite des semaines précédentes, on reprend la ventoline ... Mais bon, la 1ère fois la ventoline n'avait pas fonctionnée, là c'était le remplaçant de mon doc à moi (ben ouai, le samedi c tjs un peu galère). Wait and see ... En tous cas, pour être tranquille cette nuit, je lui ai donné de l'advil ... technique Mie  Tire la langue !!!!
Ah et Antoine, malgré un suppo de glycérine, n'a fait qu'une RIDICULE petite crottounette ... mais il voulait repartir chez mamie ... je ne me suis pas battue car je veux lui fabriquer sa cabane et s'il est là, ben, ce ne sera plus une surprise !!! Bref, il n'a pas eu de selles depuis lundi, ça craint quand même ... 

Lindsay, des bibis ... pas cool effectivement et n'aie pas honte, si ces médocs existent c'est pas pour rien !!!

Pounchki, c'est ton pédiatre qui t'a demandé de faire le contrôle pour les louloutes ? Je ne me rappelle plus quand on y a été avec Antoine.

Et le taf bah  c est Noël les gens ils mangent n est ce pas les alsaciennes  

Manger ? Nous ? Pas du tout !!!  Tire la langue

Allez des bibis ! Je suis en mode "Inconnus" alors je vous dit "C'est vous que je l'aime ... vachement beaucoup" (petite adaptation libre pour vous)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 29 Décembre 2013 à 08:08:30 »

Bord-------lum de tablette!!! Faut que je réécrive tout!!!! Bordel de nouilles!!!!

Lindsay, faut pas avoir honte ça te permettra de passer le cap, je crois qu'en ce moment tu as ta dose!

Si même steffie a des malades... Où va le monde! Bizarrement ce ne sont que les hommes.. C'est donc bien les nanas qui sont tombées  dans la marmite !!

Chez sev aussi il y a de l'activité, profite bien de ton week end! T'es toute belle sur tes photos de Noël, tu as une belle famille.

Ici j'ai passe une journée a la steffie vendredi! Et ça fatigue quand on est pas habitué! Hier grand ménage et le soir théâtre a Paris en amoureux avec mon homme! Ça fait du bien et ça fait plaisir a mamie de les avoir que pour elle! Par contre on avait oublié le prix d'une soirée a paris! C'est hallucinant! Mais bon c'est pas grave on a bien rit!
Aujourd'hui, visite d'amis, plutôt tranquille.
Mon filleul n'a pas fait d'autre arrêt, ses parents sont toujours flippés, on le serait a moins. Ils voit la pédiatre de l'hôpital lundi matin, elle gère une neonat j'espère qu'elle pourra leur apporter une réponse.

Ce matin, biberons a 6h30, est ce qu'un jour ils seront capables de faire une grasse mat? Quand je dis grasse je parle de 8h30-9 h!!

Bises a toutes!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 29 Décembre 2013 à 09:00:58 »

Coucou rapido...

Lindsay... comme je te comprend!!!
Ici c'est pareil je vois le doc tellement souvent que les gens vont finir par croire que je couche avec!
A la pharmacie ils m'ont meme dit mardi en déconnant que c'était pas la peine que je ramène l'aérosol à la fin des 7j que j'allais surement encore en avoir besoin la semaine d'après tellement je le prend depuis un mois et demie
Comme toi je pète un cable c'est usant moralement et physiquement!
J'ai meme dit à l'hdm que j'en avait rien à f**** que si la semaine prochaine ils étaient encore malades je n'irais pas au doc!
Bon j'y retourne demain à 7h45 pour Emmy...
Et pour moi aussi car je pense avoir au minimum l'angine, au pire la grippe  fièvre, gorge serré courbatures...
Et toi elles t'ont rien refilé tes puces?
En plus aujourd'hui on devait manger chez mes bp j'ai tel à ma bm pour lui dire de venir eux avec la bouffe ça m'évite de trimballer mes malades!
Il y aura aussi ma bs et mon bf mais meme si je suis pas bien je préfère que ce soit qui viennent que l'inverse!
La il faut que j'aille faire 2 courses un dimanche
Mais j'ai plus de produit vaisselle ni de café

Voilà voilà... Lindsay je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en éspérant que ces putains de microbes nous lachent enfin la grappe!!!!

Bisou Bisou Bisou A toutes
Llolote tans mieux pour ton filleul! Bisou

Steffie, bisous à tes hommes malades aussi!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 29 Décembre 2013 à 09:23:45 »

Bisou Bisou
C'est gentil les filles de vouloir battre mon record de visites chez le docteur mais vous étiez pas obligé.

Pleins de Bisou Bisou à toutes ici enfants malades et nuits courtes. Mais ça passera comme tout. Courage à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 29 Décembre 2013 à 10:16:41 »

Un p'tit coucou en direct de l'autoroute!!!

Je vous lis et ça a pas l'air la joie....

Lindsay: Y a pas de honte à te faire aider car tu as trop cumulé entre fatigue physique et morale: les petites malades, la grande qui se rebelle et tes soucis au boulot...   

Charly: Toi aussi tu cumules avec en prime un HDM...

Je vous fais plein de bisous!!!!

Ici ben la voiture est blindée! Y en a partout... La caisse du chat (qui miaule non stop) sous mes pieds, à l'arrière les 3 gnomes avec à leurs pieds plein de sacs...
Y en a même au dessus de ma tête dans les rangements..

Bref un retour de vacances à 5! Les petits poussent des cris aigus virent leurs chaussettes.... BONHEUR !!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8834 le: 29 Décembre 2013 à 10:55:58 »

Kikou!

Laeti, j'adore ton humour !!! 

Charly, va te faire soigner car franchement, je crois qu'il n'y a rien de pire que d'être malade et de devoir s'occuper de ses mômes alors qu'on rêve d'une couette. T'as pas encore de l'amoxicilline ? Car franchement, j'ai l'impression qu'on prescrit ce truc-là pour tout! Moi qui d'habitude ramène les boîtes entamées, ben là, je suis en train de m'en faire une collection.

Bilan sanitaire:
- l'homme dort et re-dort: une partie sur le canapé dès 20h30 hier et fin de nuit dans le lit d'Antoine
- Antoine (chez mamie), n'a pas toujours pas fait caca donc ce matin, elle lui donne du Forlax+suppo+ pruneaux+jus de pomme glacé ... aux grands maux les grands remèdes !!! Sauf que ma BM aussi, ça y est, est malade et que le petit a visiblement était HORRIBLE ce matin et hier soir, elle a avoué qu'elle a failli le claquer car quand elle lui a donné son antibio (amoxicilline en sirop) ben il a fait exprès de souffler sur la cuillère pour en foutre partout !!!!
- Lucien, ben 38,5 hier soir donc Advil et ce matin 39° ... donc doli ... il chouine dès qu'il est réveillé ... Pffff .... J'AIME quand il dort !!!!
Et moi ? Ben je commence à avoir le nez qui coule et un peu de picotements dans la gorge ... 

Laure, bon retour, t'as l'air de bien t'amuser  !!!!

Illolote, une journée à la Steffie  mais qu'est-ce ?  Huh? 

Des bisous à toutes, je suis toute à vous ajh vu qu'à mon avis les hommes vont passer la journée au lit (d'ailleurs je les ai mis tous les 2, dans notre chambre, Lucien dans les bras de son père, sont trop mignons , bouches ouvertes ... mais je ne vous raconte pas le son !!!    )
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: