Hello, me r'voilà !
Ici on est sur la bonne voie, Mr Pustulou va mieux, enfin 1 vraie nuit et des siestes de rêve ... Pour eux

Sont complètement hs les pauvres, samedi et dimanche, ils n ont pas pris de ptit dej, je les ai réveillés après mais12h. Et depuis hier, Tiloulou sourit de nouveau !

État cutané bof bof, croutes jaunes, zones rouges voire mm sanguinolentes et encore des vesicules à certains endroits. Il aura été gâté le pauvre

Anae est repartie à l école ce matin, et vous savez quoi, c est mon père qui l a récupérée ce soir, et visiblement ramenée chez eux. Et demain matin et mercredi il l accompagne, je vais juste la récupérer demain soir et mercredi midi. J ai renvoyer un message hier en donnant mes besoins pour cette semaine et ma mère m à rappelée

J y croyais pas trop vu sa réponse aux nouvelles sur état de santé d Ugo samedi et: après description de son état, de notre nouvelle nuit... Réponse : ok merci bises. Me suis mm demandée si c est bien à moi que elle répondait.Enfin peu importe, là ils font c est le principal !
Par contre nouvelle galère pour le karaté mercredi. Ils ne peuvent pas et je trouve personne. Elle a manqué 2 semaines cause maladie, c est ch...
Sinon pour Noël me suis offert le Soup and Co ( je sais, je vous vends du rêve là

) ben c est top, il bosse pendant les bains, garde au chaud, a une fonction auto nettoyage ... L homme parfait !

Seul pb, faut qd mm préparer les légumes et samedi, en plus de là carotte j ai mis un bout de pouce ... Gore et douloureux. Charlynette copine de bleu je te comprends !
Sev désolée pour ton chat. Un accident c est tjs c... Une copine a écrasé son chaton qui s était mis au chaud dans son moteur. En regardant dans le rétro elle l a vu tête relevé corps écrasé. Mega culpabilité comme toi. Nous les 2 chats sont morts cet automne, le mien le 9/9, là 2ème le 10/10 ... Ma compagne voulait en reprendre un vite, je temporise mm si j adore et trouvé super pour les zenfants ben y a les caisses, les poils partout, les pipis parfois. Là, la chienne, les poissons et les poules, ça va !
Laure super pour là kiné.
Amstelle quelle peur vous avez du avoir ! Ah les zenfants ... Et les GP !
Pounchki bravo Adele ! Anae marchait quasiment à 9 mois 1/2, je l ai filmée. Mais elle ne s est finalement vraiment lancée que pour ses 1 ans. Ugo me semblait moins avancé en fait il n est pas loin. Sara elle, la version commando lui suffit. Chamallow girl quand il s agit de se mettre debout.

C est marrant Anae était tellement en avance sur tous les points (marche, parole, dextérité ...) que les titis me semblaient presque en retard. Heureusement la pediatre a "recadré". Mère indigne
Marie la gastro c est passé ? Demain le grand jour, impatiente je suppose, pas trop stressee ? On attend les news.
Steffie un peu de repos bien mérité !
Laeti je te lis avant de poster. Fais pas de place ds ton tupper envoie respi trucs trucs ça doit être bon ça !

Bon allez ma mère me prévient que la grande va arriver et Ugo se reveille. J ai pas repris mon repassage et moi j en ai une tonne. Vais donner une paniere à ma repasseuse occasionnelle je crois. Trop crevee moi
