07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 10:30:53
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530830 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 09 Décembre 2013 à 14:02:50 »

Moi ca se réveille déjà mais je vais pas voir..  Tire la langue
Ils sont couchés depuis 12h30
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 09 Décembre 2013 à 14:07:05 »

Moi pareil!
Ils blaguent mais suis déjà monté 2fois et les ai couché à 13h40 alors ils y restent!  Tire la langue
Je vais commencer à emballer mes kdos tans qu Emmy n est pas là!
Surtout que je pense qu il va me manquer du papier alors faut que je m y mette pour savoir combien je dois en reprendre... les vacances vont vite être là Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8252 le: 09 Décembre 2013 à 14:17:37 »

Bon courage pour les emballages ma Charly  Bisou Moi, je n'ai pas encore commencé les kdo ... Je n'aime pas faire les magasins et en plus un peu raide car notre prime d'intéressement ne nous a pas été versée comme convenu.

Continues tu à monter Laure ?

Aller, on y croit aux siestes de nos Marsiens les filles  Bisou Bisou Bisou

Moi même, je vais m'en faire une petite devant Malcom ^.^

À plus tard les girls  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 09 Décembre 2013 à 14:37:13 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Et OUI!!!! C'était la dernière séance!!! ALLELUIA ALLELUIA!!!!  Cool Cool Cool Cool
J'espère que j'y retournerais pas de ci tôt... 

Cool pour tes loulous  Cool
Heureusement que j'suis kiné sinon j'aurais été obligée de prendre un abonnement pour Faustine cet hiver  je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du le drainer  Roulement des yeux  Roulement des yeux elle est tout le temps malade..... J'avoue que ça m'arrange bien de le faire à domicile  Souriant

Journée off, courses de noel terminées, courses pour l'anniversaire de Gaspard terminées, purées pour les bébés terminées, c*l sur le canapé youpi!!!!!!!

Weekend de fou, on a fait la fête des lumières et on a fini aux urgences Gaspard est tombé des épaules de papy tête la 1ère sur le bitume  plus de peur que de mal mais une trouille!!!

Pounchki elle est pas en retard ton Adèle  Souriant

Sév des  Bisou Bisou Bisou

Bonne sieste Mie

Faudrait que je fasse aussi mes paquets cadeaux mais....... J'vais d'abord aller à la poste.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 09 Décembre 2013 à 14:58:11 »

Amstelle, la trouille pour Gaspard! Triste
Des  Bisou Bisou

Ici pas d emballage finalement car j arrive pas à remettre la main sur mes étiquettes Roulement des yeux je les ai tellement bien planqué pour pas qu Emmy tombe dessus que je sais plus où je les ai mises.... Roulement des yeux
Et ce midi en faisant la vaisselle je me suis ouvert le doigt Roulement des yeux j avais zappe que dans un coup de colère j avais cassé un bol et quand j ai voulut ramasser les déchets de bouffe au fond de l évier j ai bien attrapé ce pu@#× de bout de verre ça a bien pissé le sang et ça m a fait un bleu Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement ce soir... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 09 Décembre 2013 à 15:04:26 »

Euh le coup de colère c était hier hein.. Roulement des yeux jpete pas des câbles tous les jours Tire la langue 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 09 Décembre 2013 à 15:13:13 »

Amstelle: C'est sur que le kiné à domicile c'est plus simple enfin si on enlève le fait que faire de la kiné respi à sa fille...  
Et pour Gaspard   La frayeur!
Et pour tes journées "off" c'est bien chargé!  Clin d'oeil

Mie: Non, j'ai fait que 3 ans d'équitation mais ma soeur faisait des compét' officielles en saut d'obstacle... Elle a repris après ses deux grossesses mais en mode soft!
Toi aussi, t'étais une mordue?

Charly: Bon courage...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, j'me bouge!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 09 Décembre 2013 à 16:27:30 »

Laure, super pour la séance de Kiné Clin d'oeil j'espère que tu vas être tranquille un moment !!!
Je suis cavalière depuis un peu de 10 ans. Équitation western pour moi, mais j'ai longtemps été dans une écuries de CSO à Fontainebleau Clin d'oeil je ne ratais jamais le complet du mois de septembre ^.^ je me suis même essayé à la monte en amazone, un pur bonheur mais peu de club en France. Mais j'aime par dessus tout le travail en liberté avec le cheval  Sourire
Avec les enfants, cette passion prend de moins en moins de place ... Question de temps et d'argent.

Charly, j'ai bien cru que tu avais repété  un plomb lol
Ça va la main quand même ?

Amstelle, purée la trouille pour Gaspard !

Gerbator dort encore .... Bah oui, mosieur récupère de sa NDM  3 heures de sieste tranquille ! Je vais quand même aller le réveiller sinon ça sent le repas à 21h et là, y'a pas moyen !!!
Question : vous leur faites toujours faire un rot à vos lutins ? Moi je continue, mais ça vient pas facilement :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8258 le: 09 Décembre 2013 à 16:45:34 »

Kikou!

Mie ... les miens ce ne sont pas des Gerbator mais pour le rot, se font pas prier ! Ils finissent leur bib, tu les rélèves et va-z-y que je te fais vibrer les fenêtres !!!  Clin d'oeil
D'ailleurs ton Gerbator, il gerbe toujours autant ? C'est quand ta prochaine écho ?

Ajh, je profite, tranquille, là mon lulu est réveillé et cause, je lui ai mis un tapis et des couvertures au sol, il se met sur le ventre et a réussi pour la 1ère fois (en tous cas pour moi  ) à se remettre sur le dos ... Pour une fois que j'ai le temps d'observer ... alors oui, Laure, je profite  Tire la langue !!!

Des bisous ! Lison se réveille (j'ai mis les 3 à la sieste à 13h30 ... alors me plains pas  Cool )
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 09 Décembre 2013 à 16:55:02 »

Derrière œuvre de Gerbator : recouvrir tout le bras gauche de sa maman de vomi bien gluant ... hier ! OMFG je l'aurai tuer !
Il vomi moins, mais quand même plus qu'un bébé normal je dirais, en tout cas, bien plus que sa sœur.
D'ailleurs, Simon Jérémi arrive à se vomir dans le dos ... WTF ? Genre, je planque mon vomi, elle verra rien mouwahahahaahaha ! Mais je peux vous dire  que lorsque je le soulève de sa chaise haute et que ma main se retrouve prise au piège dans du vomi froid.... Ah que du bonheur !!!
Prochaine écho le 02 janvier Sourire l'année dernière, à 4 jours près ce même gynéco me faisait une écho en chemise hawaïenne :p j'espère qu'il sera bien réveillé car l'écho est à 08h15.

Tu as bien raison Steffie, profite de tes lutins Clin d'oeil et GG Lulu par la même occasion Sourire)
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 09 Décembre 2013 à 16:57:34 »

Kikou!

Des bisous ! Lison se réveille (j'ai mis les 3 à la sieste à 13h30 ... alors me plains pas  Cool )

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux non non je suis pas du tout jalouse............................... Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie, comme Steffie ici les rototos sortent généralement tout seul mais quand il faut je les aide encore à le faire! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 09 Décembre 2013 à 17:04:41 »

Bonjour mesdames !!
Pff j'ai eu un peu de lecture dites voir !!!

Alors  Bisou à Charly pour sa main.
 Bisou à Steffie pour sa scarlatine !!
 Bisou à Gaspard et sa maman pour cette cabriole !! Qui heureusement se finit bien...

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres aussi tiens.

Bon alors cool pour la fin des séances Laure !! Nous on reprend demain. Ben oui sortie vendredi soir au marché de Noël puis hier après midi car beau soleil fais un rhume non terminé qui descend dans les bronches. Comme j'ai encore des séances on n'attend pas et rendez vous demain à 11h20 !!
Romain a eu son synagis et aura ses prochains vaccins le 20 décembre puis le 31. Il a bcp bougé aujourd'hui du coup il aura un gros bleu  Pleurs Mais heureusement ces pleurs s’arrêtent vite une fois dans mes bras.
Moi je commence une méga crève qui tape sur la tête la gorge et le nez qui coule   Mais bon j'ai les médoc à force d'être malade  Souriant Et puis c'est systématique avant ma semaine de red !!
Cette après midi ça va déjà mieux.  

Week end chargé on est allé au ciné avec Thomas et ma BM puis marché de Noël puis sapin de Noël fait à la maison + déco (rapide) et ensuite on a fait des bredeles au Nut***a !! je mes les empiffre là avec une tisane   Va falloir que je me remette à faire un gosse pour avoir une bonne excuse pour prendre du poids  Roulement des yeux

A oui et Romain tiens de mieux en mieux debout mais n'arrive pas encore à s'y mettre seul. J'ai hâte et je pense qu'il a une dent qui sort mais Mr n'ouvre pas sa bouche. On l'embete tellement avec sa crève qu'il ne se laisse mm plus rien faire. Ou alors faut lui faire debout  

Bon allez vais repasser un coup de balai avant le 4h de Romain (endormi dans la voiture après vaccin) et ensuite ben préparer la 2ème fournée de bredele ! Faut que je fasse encore un peu de place dans le Tup sinon ça rentrera pas  

Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 09 Décembre 2013 à 17:29:43 »

Hello, me r'voilà !
Ici on est sur la bonne voie, Mr Pustulou va mieux, enfin 1 vraie nuit et des siestes de rêve ... Pour eux  
Sont complètement hs les pauvres, samedi et dimanche, ils n ont pas pris de ptit dej, je les ai réveillés après mais12h. Et depuis hier, Tiloulou sourit de nouveau !  Sourire État cutané bof bof, croutes jaunes, zones rouges voire mm sanguinolentes et encore des vesicules à certains endroits. Il aura été gâté le pauvre  
Anae est repartie à l école ce matin, et vous savez quoi, c est mon père qui l a récupérée ce soir, et visiblement ramenée chez eux. Et demain matin et mercredi il l accompagne, je vais juste la récupérer demain soir et mercredi midi. J ai renvoyer un message hier en donnant mes besoins pour cette semaine et ma mère m à rappelée  Souriant J y croyais pas trop vu sa réponse aux nouvelles sur état de santé d Ugo samedi et: après description de son état, de notre nouvelle nuit... Réponse : ok merci bises. Me suis mm demandée si c est bien à moi que elle répondait.Enfin peu importe, là ils font c est le principal !
Par contre nouvelle galère pour le karaté mercredi. Ils ne peuvent pas et je trouve personne. Elle a manqué 2 semaines cause maladie, c est ch...

Sinon pour Noël me suis offert le Soup and Co ( je sais, je vous vends du rêve là   ) ben c est top, il bosse pendant les bains, garde au chaud, a une fonction auto nettoyage ... L homme parfait !  
Seul pb, faut qd mm préparer les légumes et samedi, en plus de là carotte j ai mis un bout de pouce ... Gore et douloureux. Charlynette copine de bleu je te comprends !

Sev désolée pour ton chat. Un accident c est tjs c... Une copine a écrasé son chaton qui s était mis au chaud dans son moteur. En regardant dans le rétro elle l a vu tête relevé corps écrasé. Mega culpabilité comme toi. Nous les 2 chats sont morts cet automne, le mien le 9/9, là 2ème le 10/10 ... Ma compagne voulait en reprendre un vite, je temporise mm si j adore et trouvé super pour les zenfants ben y a les caisses, les poils partout, les pipis parfois. Là, la chienne, les poissons et les poules, ça va !

Laure super pour là kiné.

Amstelle quelle peur vous avez du avoir ! Ah les zenfants ... Et les GP !

Pounchki bravo Adele ! Anae marchait quasiment à 9 mois 1/2, je l ai filmée. Mais elle ne s est finalement vraiment lancée que pour ses 1 ans. Ugo me semblait moins avancé en fait il n est pas loin. Sara elle, la version commando lui suffit. Chamallow girl quand il s agit de se mettre debout.  
C est marrant Anae était tellement en avance sur tous les points (marche, parole, dextérité ...) que les titis me semblaient presque en retard. Heureusement la pediatre a "recadré". Mère indigne    

Marie la gastro c est passé ? Demain le grand jour, impatiente je suppose, pas trop stressee ? On attend les news.

Steffie un peu de repos bien mérité !

Laeti je te lis avant de poster. Fais pas de place ds ton tupper envoie respi trucs trucs ça doit être bon ça ! 

Bon allez ma mère me prévient que la grande va arriver et Ugo se reveille. J ai pas repris mon repassage et moi j en ai une tonne. Vais donner une paniere à ma repasseuse occasionnelle je crois. Trop crevee moi  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 09 Décembre 2013 à 19:02:30 »

Laeti,
quel week end ! Tu ne t'ennuies pas !! Des gros bisous à Romain  Bisou Bisou et un gros GG pour la station debout  Souriant Souriant Souriant c'est cool ça Clin d'oeil tu m'étonnes qu'il n'est plus envie d'ouvrir la bouche, petit poussin  Bisou Bisou et puis si le Tup' est trop petit, tu peux les manger hein  bah quoi, c'est pas de ta faute si le tup' est trop petit 

Bibou,
C'est super que ton Monsieur Pustulou se porte un peu mieux, il déguste le pauvre  Bisou Bisou Bisou
Et bien pour tes patents Sourire je suis contente qu.ils viennent un peu en pompiers.

Steffie,
J'avais un peu zappé, mais c'est vrai que tu es malade !! Des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou tu dois être creuvée !

Et ma trinomette,
Ton Adèle est une championne !!!
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 09 Décembre 2013 à 19:34:55 »

D'habitude on est assez pantouflard les week end et j'avais envie de profiter du soleil. J'en avais surtout besoin pour le moral de faire autre chose et d'être en famille !!
Bon on le paye Romain est de nouveau un peu plus malade mais être ensemble à VIVRE fait tellement de bien !!

Mercredi on signe enfin chez le notaire pour la maison !! ça va faire 3mois et demi maintenant qu'on a visité et dis qu'on achetait !! On devrait aussi signé d'ici un mois chez le notaire pour que mon homme devienne enfin proprio de la maison. (par héritage) !!

Thomas est cuit ce soir et Romain aussi car ils n'ont pas fait de vrais siestes. Du coup on a déjà mangé (sauf Romain) et on va pas tarder à les mettre au lit. On a une heure d'avance ici lol
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: